📌 Hochstraße 76, 86399 Bobingen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/07/2021 à 15:13
Les pizzas sont super délicieuses 😋
Le 25/04/2021 à 12:52
Vous êtes un groupe formidable... je vous souhaite beaucoup de succès !
Le 07/03/2021 à 13:45
Pas facile à trouver, mais cela ne nous a pas dissuadés et nous l'avons trouvé. Derrière le restaurant La Piazza. Je ne l'ai pas regretté. Nourriture super délicieuse, personnel sympathique et sympathique, nous reviendrons certainement !
Le 23/01/2021 à 21:52
Nourriture très savoureuse et livrée rapidement. Professionnel du personnel Je ne peux que le recommander !
Le 23/01/2021 à 19:44
Excellente nourriture. La performance des prix est correcte à 100 % Nouveau fournisseur régulier !
Le 12/01/2021 à 17:44
Super savoureux et bonne ambiance 👍
💬 Haut!
💬 Malgré le menu limité, ou peut-être à cause de cela, la nourriture ici est très, très savoureuse. Les roulades, les joues de porc ou les sauerbraten sont très savoureuses. Malheureusement, le propriétaire est un peu débordé, pas le plus rapide et calcule parfois mal la facture.
💬 Le patron est sympathique et fait clairement des efforts. Malheureusement, l'ambiance est un peu sombre et démodée. La nourriture est bonne, une cuisine maison basique. Mais il ne faut pas s’attendre à une explosion gustative ultime.
💬 Alors pour une collation, les portions sont incroyablement grandes et vraiment savoureuses. Malheureusement nous ne l'avons découvert qu'aujourd'hui 😢 Le propriétaire est très sympathique et arrangeant
💬 Les appartements sont super et c'est vraiment un bon rapport qualité/prix. Luneburg se trouve à 15 minutes en voiture et vous avez absolument besoin d'une voiture ou d'un vélo car il n'y a pas grand chose à part beaucoup de nature.
💬 Pour manger de la pizza calzone 🤗🤘🏼
💬 Notre réunion de classe nous a emmenés au Schützenhaus. Merci pour cette belle soirée
💬 Super concept !✨Enfin, vous pouvez obtenir des sushis frais et délicieux à Gotha. 👍🏼 Des options végétariennes sont également proposées. Essaye le. 😉
💬 Super accueil et on mange bien ! Merci 🙏🏻
💬 Ce logement avait beaucoup d'espace pour 4 personnes et une belle et grande salle de bain. Le propriétaire est très sympathique et serviable.