Restaurant 🇩🇪

Calabrese Avis

📌 Kronacher Str. 5, 96369 Weißenbrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Calabrese à Weißenbrunn

Les avis

Les dernier avis sur Calabrese à Weißenbrunn

Marcel.i

Le 17/03/2024 à 00:08

5 / 5

La nourriture est très bonne et fraîchement préparée, la salade et la pizza étaient excellentes. La performance des prix est ici garantie. Le service était très sympathique et arrangeant. Toujours mon plaisir.

Wilhelm.e

Le 30/12/2023 à 22:16

5 / 5

Très bons plats de pizzas et de pâtes

Hubert.a

Le 04/11/2023 à 19:16

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique, service rapide, avec plaisir encore !!

Eva-Maria.e

Le 09/09/2023 à 21:21

5 / 5

Très bonne cuisine italienne !

Photo n°1 de l'avis de Eva-Maria.e fait le 09/09/2023 à 21:21 sur le  Calabrese à Weißenbrunn
Hexe.a

Le 12/05/2023 à 18:22

4 / 5

Le restaurant était bien fréquenté. Pizza OK. La pizza pourrait être un peu plus épicée.

Yvonne.c

Le 30/04/2023 à 06:56

5 / 5

Méga savoureux, peu coûteux et confortable

Jan.w

Le 20/03/2023 à 18:57

5 / 5

Cuisine toujours très bonne !

Joachim.c

Le 24/11/2022 à 19:21

5 / 5

Très bonne nourriture, surtout les plats du jour sont super. Aujourd'hui, nous avons mangé des pochettes de pâtes remplies de langoustines et de moules dans une sauce tomate épicée. Si vous voulez quelque chose en dehors du menu ou des plats du jour, vous pouvez l'obtenir. Service très sympathique, que demander de plus ?

Alexander.

Le 28/07/2022 à 16:09

2 / 5

La pizza était vraiment bonne. Maintenant, pour la 3ème fois, c'est à peine occupé, plus une conversation téléphonique peu amicale.

Anubis.l

Le 23/07/2022 à 17:06

5 / 5

La pizza la plus savoureuse de la région de Kronach ! Ça vaut toujours le détour. Si vous aimez la pizza, vous allez l'adorer ici. Ambiance agréable, service sympathique et nourriture explosive.

bibobb18.

Le 01/06/2022 à 06:45

5 / 5

Très bien, toujours content

Bernd.o

Le 21/03/2022 à 08:37

5 / 5

Des plats délicieux à des prix abordables ! Personnel sympathique et délais d'attente courts 😉

Der.l

Le 11/03/2022 à 07:52

5 / 5

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne ! L'ambiance et le service sont également excellents.

d.

Le 06/11/2021 à 06:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Karl.a

Le 27/09/2021 à 07:52

5 / 5

Tout était super comme toujours.

Thomas.a

Le 09/12/2020 à 05:11

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Confortable!

Udo.l

Le 07/09/2020 à 09:46

5 / 5

Très bonne cuisine italienne.

Francesco.a

Le 31/08/2020 à 22:12

5 / 5

Pizzeria DOC ! Félicitations de la France !

Astrid.a

Le 10/08/2020 à 05:01

5 / 5

Excellent

wim.a

Le 05/08/2020 à 20:17

4 / 5

Pizza parfaite, bon vin. d'autres plats sont chers.

WohliMaus.W

Le 07/07/2020 à 16:52

5 / 5

Chaussures Bassd...👍👍👍

Sonnenschein.

Le 08/03/2020 à 05:39

5 / 5

Très bien La meilleure pizza pour moi à Kronach. Le propriétaire est très sympathique ! N'hésitez pas à venir ici

Christine.r

Le 21/02/2020 à 05:45

5 / 5

La meilleure pizzeria ! Tous les plats sont les meilleurs.👌👌👌L'ambiance est super sympa.

Christina.o

Le 15/02/2020 à 20:11

1 / 5

Il y avait des poivrons noirs dans la salade, le spritzer aux raisins n'était pas gazéifié et les pizzas étaient beaucoup trop petites pour vous rassasier.

Juan.i

Le 12/02/2020 à 12:39

5 / 5

Les moules étaient excellentes

Hummi.9

Le 25/01/2020 à 22:27

5 / 5

Des spaghettis parfaits. Service très attentionné.

Michaela.e

Le 21/01/2020 à 19:40

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très sympa, fortement recommandé

ITZDANII92.

Le 14/01/2020 à 11:03

4 / 5

Bon choix de plats et de boissons - personnel très sympa. Les prix sont très élevés pour certains plats, mais le goût est très bon et frais. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la pizza et les pâtes. Les plats à base de filets de bœuf sont très petits, mais très chers. Le goût et la qualité sont très bons. Avec plaisir encore !

Annekatrin.r

Le 22/12/2019 à 15:27

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens super sympas...

MICHAEL.o

Le 16/11/2019 à 21:42

5 / 5

Les moules étaient super savoureuses. Il suffit de demander

Markus.o

Le 22/09/2019 à 14:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. Super ambiance, endroit très cosy qui invite à s'attarder

L.

Le 16/08/2019 à 12:59

4 / 5

Très bon choix de plats. Bonne qualité. ambiance calme. absolument recommandé.

Lukas.�

Le 18/07/2019 à 08:03

5 / 5

Délicieuse pizza et bonne ambiance 👍

Stefan.a

Le 14/07/2019 à 19:59

5 / 5

La nourriture et le service étaient bons

Rosi.e

Le 01/04/2019 à 10:01

4 / 5

Un petit endroit accueillant, le chef Nicola est très serviable, tout le reste du personnel est Fausto le pizzaiolo qui satisfait les demandes des clients, d'excellentes pizzas et la gentillesse d'Angela en tant qu'assistante cuisinière.😄😃😄😄👍👍👍

Hobbycook.

Le 07/10/2018 à 19:41

4 / 5

Très bon restaurant pour une soirée cosy à deux. Pizzas vraiment délicieuses, pâte fine et agréable. Les moules sont aussi à tomber par terre

Jo..

Le 29/05/2018 à 14:31

5 / 5

Délicieux

Anna.�

Le 27/03/2018 à 08:32

5 / 5

On peut toujours très bien manger

Su.e

Le 29/12/2017 à 21:14

3 / 5

J'y étais pour la deuxième fois ! Cette fois, la nourriture n'était pas terrible ! Sinon tout va bien.

Kini.o

Le 08/12/2017 à 15:54

5 / 5

Le meilleur italien de la région. Nourriture super délicieuse!

sabrina.i

Le 01/11/2017 à 20:08

4 / 5

Très savoureux, bon service. Carte claire mais exquise avec de nombreuses spécialités

Kerstin.

Le 06/10/2017 à 18:57

5 / 5

Service savoureux et agréable

Buddy.a

Le 04/09/2017 à 08:14

5 / 5

Très bon accueil, très bonne cuisine. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Chilli Thai Kitchen (223 Avis)

  • 💬 Jugement rapide et sale, cuisine thaïlandaise au bon goût que j'ai eu ce soir. Recommandation claire. Seules des précautions doivent être prises car ni les cartes de crédit ni les cartes de débit ne sont acceptées. Cependant, cela est annoncé à la porte.


  • 🏪 Crepes & Waffeln Langballigau (98 Avis)

  • 💬 Personnel sympa + gaufres super moelleuses, grandes et très savoureuses. 😋 Je peux et j'aimerais le recommander à d'autres.


  • 🏪 Eutinger Pizza Heimservice (187 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab de fête en livraison ainsi qu'une pizza kebab normale avec des piments forts et épicée via Lieferando, avec la demande de beaucoup de sauce. Livré rapidement, pas assez de sauce (voir photo), le goût était bon, rien de spécial. Il fallait chercher attentivement, mais malheureusement ce n'était pas disponible sur la petite pizza. A notre avis trop cher pour ce qui est livré.


  • 🏪 Blaue Grotte (253 Avis)

  • 💬 Le restaurant mériterait d'être rafraîchit, les plats sont moyens , heureusement que dans la tradition grecs on reçoit une salade avant le plat . Sinon , on aurait pleuré. Cependant la serveuse était vraiment sympathique. Merci à elle , d'avoir tenue la barre .


  • 🏪 Teruo Sushi (475 Avis)

  • 💬 L'endroit est situé à la périphérie de Ratisbonne. L'intérieur d'un restaurant ne ressemble pas à un café, il convient quand même. Les toilettes sont très anciennes, probablement utilisées par les soldats pendant la guerre. À propos de la nourriture. La nourriture était fraîche, mais ils ont visiblement lésiné sur les ingrédients : il n'y avait pas assez de riz dans les petits pains et l'anguille était une bande si fine que les cheveux sur ma tête étaient encore plus épais. Vous pouvez commander la livraison ou venir récupérer ce que vous avez commandé. En général, 4 est un étirement.


  • 🏪 Kebab Haus (453 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et relaxant. La nourriture était excellente. Heureux d'être arrivés ici après une longue journée de randonnée. Beaucoup d'options végétariennes. Falafel était super !


  • 🏪 ECKE DÖNER GRILL UND PIZZA (352 Avis)

  • 💬 Le meilleur iskender que vous puissiez manger si vous êtes loin de la Turquie, vraiment bon 😊. Et maintenant il est temps d'essayer le baklava


  • 🏪 Calenberger Hof (142 Avis)

  • 💬 Vers good Lunch!


  • 🏪 Qualitel Hilpoltstein (322 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour s'arrêter à côté de Tesla Supercharger. Enregistrement automatique rapide, bon rapport qualité-prix. Chambres spacieuses, lit confortable.


  • 🏪 Pension Schwarz (41 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, des chambres propres et confortables et un excellent petit déjeuner