📌 Frohmestraße 78d, 22459 Hamburg - Allemagne
💬 92 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 23:19
J'attends la commande promise depuis plus d'une heure, pour ensuite recevoir le message après minuit indiquant que ma commande a été annulée. Super!
Le 10/02/2024 à 19:21
Notre option de commande n°1 depuis des années. Mais malheureusement on remarque que la qualité diminue progressivement. Aujourd'hui, un autre exemple parmi tant d'autres, 3 reçus supplémentaires pour la pizza mais rien n'a été mis en oeuvre ! De plus extrêmement gras et froid. Apparemment, le burger était réchauffé. Parce que la salade n'est plus fraîche. Ce sera probablement la dernière fois que nous y commanderons pour le moment.
Le 26/01/2024 à 13:40
Publicité constante du magasin dans la boîte aux lettres, je me suis plaint à plusieurs reprises auprès du centre d'information et également auprès du franchisé, mais cela n'a pas aidé.
Le 02/12/2023 à 18:39
Nous avons commandé quelque chose là-bas et le chauffeur n'a pas pu vous livrer la nourriture. Le problème du corona, c'est qu'ils auraient essayé d'appeler plusieurs fois, ce qui n'était PAS le cas car nous avions déjà commandé quelque chose la veille et le chauffeur a pu. appeler, très étrange. C'est certainement la dernière fois que nous y commandons.
Le 14/10/2023 à 17:03
Personnel délicieux et super
Le 02/09/2023 à 19:05
Très savoureux wowww👍🏻 Firat
Le 08/08/2023 à 17:21
Pizza super savoureuse, personnel très sympathique et livraison très rapide. Merci à vous...
Le 14/06/2023 à 19:42
Commandez-y très souvent et récupérez la pizza, comme aujourd'hui ! La pizza était très bonne et les employés sont très gentils, la succursale de Pinneberg peut bien faire ! 10/10 !
Le 02/06/2023 à 11:18
Nous avons commandé la pizza sur place et l'avons emportée avec nous, malheureusement cela a pris relativement longtemps (environ 20 minutes). D'autres peuvent le faire plus rapidement. La pizza elle-même était chaude, savoureuse et le prix était correct aussi.
Le 01/06/2023 à 13:59
Je ne sais plus depuis combien de temps je commande là-bas, je n'ai jamais été déçu de la livraison et de la gentillesse du personnel, mon préféré en matière de pizza & co.
Le 24/05/2023 à 09:27
Délai de livraison très bon, qualité très bonne. J'aime commander encore et encore. N'ayez rien à redire !
Le 04/05/2023 à 13:11
J'adore appeler une pizza ! J'en ai encore mangé après un long moment et c'était génial !
Le 28/04/2023 à 16:37
Je suis client depuis que j'habite à proximité et j'ai toujours été très satisfait ! Merci à la super et sympathique équipe !
Le 13/01/2023 à 13:31
Je commande souvent lorsque je travaille à domicile. Les pizzas sont délicieuses et la livraison est toujours comme demandée. Ce qui est également important pour moi : les pizzas sont toujours chaudes à leur arrivée.
Le 05/04/2022 à 09:36
La pizza a toujours un goût délicieux et si vous souhaitez la récupérer, cela ne prend que 15 à 20 bonnes minutes. Cela ne pourrait pas être mieux. :)
Le 30/11/2021 à 18:46
La pizza était encore à température ! Il a fallu 30 minutes de plus pour livrer. Un peu de sauce pour Big Bear Pizza, un peu Goût OK
Le 10/08/2021 à 22:22
La pizza était assez bonne et la livraison était rapide aussi. Malheureusement, après la pizza, j'ai eu une énorme diarrhée...
Le 10/08/2021 à 21:20
Nous partons souvent en vacances à Hambourg. Ensuite, nous mangeons toujours des pizzas ici et c'est toujours génial. Personnel sympa. Il y a toujours aussi des choses inhabituelles. La pizza au barbecue et aux poulettes de porc est extrêmement savoureuse. Nous recommandons.
Le 18/06/2021 à 18:21
tout seul
Le 12/03/2021 à 23:13
Personnel très sympathique et pizza au top
Le 07/02/2021 à 21:10
Toujours savoureux, toujours chaud ! 10% de réduction pour l'auto-retrait.
Le 01/12/2020 à 21:04
Commandé en ligne et livraison arrivée seulement 27 minutes plus tard. Chaud et délicieux. Avec plaisir encore.
Le 13/10/2020 à 17:11
Mieux que tout le monde
Le 12/06/2020 à 17:09
J'y ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait. Toutes les pizzas sont toujours bien chaudes et très savoureuses. Les fournisseurs sont également tous gentils et amicaux.
Le 06/06/2020 à 16:09
Très satisfait, bonne qualité, chauffeurs sympathiques, livraison toujours chaude et très rapide.
Le 06/06/2020 à 15:47
Chauffeurs toujours sympathiques, la nourriture était toujours chaude et savoureuse et les délais de livraison étaient toujours normaux ! Nous sommes très satisfaits !!
Le 27/03/2020 à 17:18
Toujours très bon, malheureusement très tiède hier. S'il te plaît, ne lâche pas
Le 16/03/2020 à 13:57
Super pizza, service sympathique. Que veux-tu de plus...
Le 04/03/2020 à 08:23
Meilleur magasin
Le 29/02/2020 à 21:48
Les hamburgers étaient excellents mais malheureusement, cela a changé. D'énormes tranches d'oignon caoutchouteuses, oui des TRANCHES. Bacon pas bien cuit, tomates aqueuses. Ensuite, l'une des deux sauces commandées manquait et le fournisseur a simplement dit Je n'en ai aucune idée. Oui j'ai remarqué. La sauce qui est arrivée était une petite tasse pleine au tiers seulement. Je suis déçu. Merci pour le bon pour les nuggets de poulet, malheureusement je ne l'utiliserai pas. Personne ne pense que je me cache, mon vrai nom est Philipp Masch
Le 09/02/2020 à 15:30
C'était délicieux
Le 16/11/2019 à 22:04
J'y ai commandé pour la troisième fois maintenant, le premier magasin où tout a un goût frais. Je ne commanderai plus jamais ailleurs :)
Le 28/09/2019 à 17:08
Toujours génial
Le 04/09/2019 à 19:21
Délicieux, bon service
Le 01/09/2019 à 10:30
Juste de la restauration rapide
Le 10/08/2019 à 20:07
Des pizzas/pizzas toujours sympathiques et super savoureuses toujours heureuses.
Le 06/08/2019 à 13:09
Chaud et délicieux
Le 02/07/2019 à 08:29
La pizza était chaude et livrée rapidement. Heureusement, je n'ai plus jamais besoin de commander chez Dominos ;D.
Le 10/06/2019 à 22:45
Des pizzas très savoureuses et un personnel extrêmement sympathique.
Le 18/05/2019 à 18:45
c'était bien
Le 12/04/2019 à 12:27
Cette branche est absolument recommandée ! Toujours sympathique, rapide et savoureux. La nourriture m'était toujours livrée très chaude. Il n'y a rien à redire. Notre entreprise aime vraiment commander ici. Au moins une fois par semaine! Vous êtes définitivement notre préféré.
Le 06/01/2019 à 04:17
En fait, je suis toujours satisfait. La pizza a bon goût et arrive généralement rapidement. Si quelque chose n’était pas livré correctement, un remplacement arrivait ! Les chauffeurs sont sympathiques
Le 18/10/2018 à 18:34
toujours très satisfait
Le 23/08/2018 à 10:29
Vous pouvez manger quelque chose de rapide ici, mais vous ne devriez pas avoir de grandes attentes.
Le 17/04/2018 à 18:46
Livraison super rapide et la nourriture était super savoureuse. C'était la première fois que nous commandions chez eux et nous ne le ferons que de nouveau à l'avenir. Vraiment super. Merci pour le conseil sur la sauce moutarde au miel :)
Le 01/03/2018 à 10:16
La pizza au salami la plus savoureuse de tous les temps !
Le 20/02/2018 à 15:16
Un endroit parfait pour la qualité 🍕 à Hambourg. 5 étoiles et fortement recommandé.
Le 11/02/2018 à 06:56
Génial et convivial ! C'est délicieux.
Le 20/06/2017 à 14:46
La pizza est incroyablement savoureuse et les temps d'attente parfois plus longs en valent la peine
Le 08/06/2017 à 18:03
Tout simplement le meilleur service de livraison👌
Le 16/01/2017 à 11:22
Livraison rapide. C'est bon, malheureusement, les poivrons doux commandés comme garniture supplémentaire ne sont que des poivrons rouges normaux.
Le 22/09/2016 à 17:41
Très amical
Le 10/04/2016 à 19:49
La pizza est délicieuse avec vous ! Super assaisonné, arrive toujours chaud ; Tout simplement de la grande qualité ! Haut !!!
💬 Un très bon accueil dans un décor sympa Une cuisine familiale et le calme
💬 Le jour de repos indiqué était le mercredi. Sinon ouvert de 10h à 20h. J'ai marché un lundi de Moosbach via le Glasschleifererweg jusqu'à Lohma, l'auberge était fermée, il n'y avait pas de sortie dans la loge ni à la porte. Cela ne fonctionne pas du tout. Les habitants ont dit que nous aurions dû appeler à l'avance. Hein?
💬 Accueil chaleureux au café en plein air, service très courtois et très sympathique, personnel de service toujours avec le sourire. La nourriture: - performances au meilleur prix - Portion absolument suffisante - très bien présenté - Les demandes spéciales étaient possibles sans complications Le café en plein air a une atmosphère très agréable et il y a aussi une aire de jeux pour les enfants. En face se trouve un paddock, absolument magnifique en pleine nature ! Les toilettes sont propres et modernes. Notre prochain tour en moto fera certainement escale ici aussi ! 😊
💬 A 15 minutes à pied de europa-park. Pension très agréable, confortable. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner. La gérante est très sympathique
💬 Le cadre de ce restaurant est époustouflant: un parfait mélange entre le design moderne et l'histoire du bâtiment. Que dire du repas... Les cocktails sont des œuvres d'art proposés avec et sans alcool. La nourriture est succulente de l'entrée au dessert (attention à ne pas partir sans avoir goûté les desserts). Et surtout si un serveur vous donne un conseil, suivez-le !
💬 Rien à redire évidemment pour une chambre business, par contre un internet en mode "free" à 1mb en 2018, ce n'est pas très sérieux
💬 La nourriture ici est toujours délicieuse. Frais et chaud.
💬 Accueil incroyable je recommande
💬 Le week-end, nous étions à nouveau invités au Tiroler Hof. Nos fêtes de famille ont souvent eu lieu ici, comme celle-ci. Nous sommes toujours émerveillés par la nourriture délicieuse et excellente et par la gentillesse des aubergistes. C'est un plaisir de venir ici à chaque fois. L'ambiance rustique invite également à la flânerie et apporte du confort. L'auberge est l'une des dernières du genre, j'espère qu'elle le restera encore longtemps. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite !👍🏻😄
💬 Pizza italienne très savoureuse. Les petits pains en entrée au beurre aux herbes sont également très savoureux. Le personnel est très sympathique et a même offert un petit verre à mon enfant car il ne peut pas encore en prendre un grand. J'adorerais revenir ou commander ici !