📌 Rathausstraße 13, 63762 Großostheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 15:02
Désolé, ce n'est absolument pas mon truc. Même pas de réduction si vous le récupérez vous-même.
Le 21/04/2024 à 17:49
Pizza super délicieuse, ainsi que les plats de pâtes et ma « salade de Cami » préférée !!! La livraison a toujours lieu rapidement, environ 30 à 40 minutes après la commande ! Et le service de livraison est super sympa !!! HAUT!!! Recommandé!!
Le 24/03/2024 à 07:46
Eh bien, ce n'est certainement pas la meilleure pizza de Bachgau, je dois aussi rire aux éclats. Mais je voudrais parler de la portion de tortellini, pour 10€ le plat en aluminium n'est même pas complètement plein, puis cuit avec du fromage pour 11€ et puis quelques tortellini dedans, complètement en aucun cas comparable en prix à un 5€ panzerotti qui au moins vous rassasie fait et a une taille raisonnable, un excellent rapport qualité/prix. La taille de la portion de tortellini est presque une honte compte tenu du prix. Si je commande de la nourriture pour 10 € et que je ne suis pas rassasié, je dois dire que c'est une immense honte. Préparez des portions intelligentes, ce ne sont de toute façon que des nouilles prêtes à l'emploi et de la sauce toute prête. Je pense que c'est ce à quoi on peut s'attendre à l'avenir étant donné ce prix. Voyons voir, je vais peut-être réessayer et je déciderai enfin si je commanderai à nouveau ici. Sinon, tout est délicieux, sauf la salade qui n'a vraiment aucun goût. Le pansement doit changer très rapidement. Il vaut mieux faire sa propre salade à la maison, vous serez plus heureux après.
Le 15/12/2023 à 12:40
Portion importante, la pizzeria ne lésine pas sur le matériel, meilleur délai de livraison à Grossostheim
Le 26/10/2023 à 17:26
livraison ultra rapide, meilleure bruschetta et meilleure pizza mixte de tous les temps. Seulement recommandé :)
Le 12/10/2023 à 18:51
Nourriture très savoureuse, livraison ultra rapide. Excellent rapport qualité-prix.
Le 12/10/2023 à 18:21
Livraison rapide et nourriture délicieuse! Super !
Le 10/09/2023 à 10:02
J'adore commander ici. Délai de livraison rapide, personnel sympa et le goût est tout simplement génial.
Le 24/08/2023 à 15:57
Participants non joignables. Aucune indication s'il est fermé ou en vacances.
Le 12/04/2023 à 18:34
Donc à mon avis les 5 étoiles sont pleinement méritées. Pizza super fraîche et délicieuse, pâtes très bien faites par le patron personnellement et tout préparé avec amour, on peut goûter un petit peu d'Italie et un gros compliment au chauffeur, très ponctuel, super sympa et très arrangeant. Ma conclusion à toute l'histoire : faites-vous votre propre opinion et laissez-vous convaincre par le délice culinaire avant de croire les mauvaises critiques.
Le 22/03/2023 à 16:27
Des pizzas super délicieuses ! Toujours heureux de commander ici. Tous les ingrédients sont frais, le patron attache une grande importance à la qualité. Continuez comme ça!
Le 21/03/2023 à 19:11
La nourriture était très bonne. Nous serions ravis de revenir. Merci pour la bonne salade paysanne et la pizza au thon AUX CÂPRES !! La prochaine fois que nous serons ici en vacances, nous vous rendrons visite à nouveau. A bientôt et meilleures salutations.🙂👩🧓Birgit et Dietmar
Le 12/11/2022 à 20:43
Méga savoureux, frais et rapide. Pizza bien garnie et croustillante. Les nouilles sont tout simplement délicieuses. Salade fraîche et bien habillée. Toute demande particulière sera prise en compte. Peut juste être recommandé. Personnel super sympa.
Le 09/11/2022 à 17:19
De délicieuses pizzas et pâtes avec des ingrédients frais, conviviales au téléphone et également lors de la livraison, toujours arrivées à l'heure et chaudes. Toujours heureux de commander ici... Continuez ainsi 👍
Le 13/08/2022 à 18:40
La pizza était très bonne et était prête rapidement. Le personnel était également très sympathique !
Le 13/08/2022 à 18:40
Pizza très savoureuse, personnel sympathique et tout était très propre
Le 19/07/2022 à 05:56
Nous avons commandé deux fois et avons été ravis les deux fois ♡ La prochaine fois, nous essaierons les pâtes ♡
Le 10/07/2022 à 19:56
Super Pizza Parma et super Pizza Mafia. Les pizzas sont super délicieuses ! Délai de livraison environ 30 minutes et c'est super un dimanche soir !
Le 02/07/2022 à 23:36
Nous ne comprenons pas les bonnes critiques, j'ai commandé deux fois et je ne l'ai pas pris deux fois. Les longs temps d'attente sont acceptables quand on obtient quelque chose de bon, mais cette pizza n'était pas entièrement cuite mais était grasse après un temps d'attente de 80 minutes. Je dois me corriger ici et m'en excuser, ce n'était pas un Frutti de Mare mais une marinara comme le dit le propriétaire et c'est vrai est au menu avec des moules, du thon et des anchois. La pizza était encore grasse et nous ne commanderons certainement plus là-bas. Quand nous lisons que c'est la meilleure pizza de Bachgau, nous devons rire parce que nous préférons faire la pizza nous-mêmes.
Le 24/06/2022 à 16:02
Tout simplement top, des plats très savoureux, qu'il s'agisse de pizza, d'escalopes ou de pâtes.
Le 07/06/2022 à 18:14
Délicieux! J'ai commandé des pâtes et de la salade et c'était délicieux ! Continue comme ça Camille…
Le 20/05/2022 à 20:10
Très savoureux comme toujours. Qualité supérieure. A recommander simplement
Le 20/04/2022 à 17:15
Méga délicieux pizza top panzerotti fritti Simplement génial
Le 21/01/2022 à 18:49
Pizzas et salades super délicieuses, la livraison est toujours à l'heure, les demandes spéciales fonctionnent toujours parfaitement et les employés sont super sympas. 5 étoiles
Le 12/01/2022 à 17:09
J'ai enfin trouvé où l'on peut se procurer des spaghettis carbonara sans sauce à la crème👌🥰, les pizzas sont également très bonnes, et les plats arrivent chauds.
Le 30/11/2021 à 15:42
La meilleure pizza du coin ! Des familles y ont déjà commandé des pizzas pour des anniversaires et des trucs comme ça, les gens sont sympas, tout leur va👍🏼🍕
Le 15/09/2021 à 16:30
Très bonne nourriture, les panzerotti sont les meilleurs, les autres choses sont également très bonnes, continuez ainsi
Le 28/08/2021 à 16:44
Pizza exceptionnelle Imbattable à Bachgau 💪
Le 16/08/2021 à 18:15
Tout est très savoureux😄 Des ingrédients frais qui prennent du temps. Mais tu es heureux d'attendre. Continuez comme ça!
Le 15/07/2021 à 14:21
Malheureusement, je suis toujours assez déçu après avoir commandé là-bas pour la deuxième fois. Testé une fois sur la carte : La salade n'était vraiment pas savoureuse du tout. Des tomates aqueuses, une touche de thon, le jambon du paquet et du fromage bon marché. La sauce au yaourt n'était pas du tout assaisonnée = pratiquement non assaisonnée. L'Arancino pour l'entrée n'avait rien à voir avec ce que je reçois habituellement des bons Italiens. Un seul morceau d'une masse indéfinissable, qui était également à la limite du goût. Pizza ok, tout à fait bien mais en aucun cas un produit haut de gamme ou comme décrit par d'autres ici « La meilleure pizza de Bachgau » Désolé, vous ne pouvez pas dire cela même avec un maximum d'objectivité. Schnitzel au restaurant italien, ok tu peux essayer. Ici aussi : Absolument moyen, d'accord. Ni immangeable ni si savoureux que j'y commanderais à nouveau. Les frites molles (en raison de la livraison) et la sauce pratique sont la norme pour la plupart des services de livraison. Mais la nourriture est arrivée chaude et a été livrée rapidement. Pour terminer par une critique constructive : un ou deux euros de plus dans le prix des produits transformés ne pourraient pas faire de mal et les plats peuvent alors être plus chers en conséquence.
Le 13/07/2021 à 16:39
Bonne pizzeria, commandée là-bas plusieurs fois et toujours très satisfaite. Continuez comme ça!
Le 11/07/2021 à 11:10
C'est tout simplement délicieux !!!
Le 06/07/2021 à 23:43
Meilleure pizza à Bachgau! Délicieux!
Le 04/07/2021 à 16:48
Livraison rapide, service au top et nourriture très bonne. Hautement recommandé.
Le 04/07/2021 à 16:43
Nous avons commandé plusieurs fois depuis son ouverture et la nourriture est toujours arrivée très rapidement. Tout était toujours chaud et la pizza était délicieuse :) ! Les gens au téléphone ainsi que ceux qui livrent tout sont très gentils et sympathiques. Je continuerai à y commander à l'avenir !
💬 J'y suis allé il y a quelques semaines. Ils vous apportent du pain et des sauces ainsi que de la salade avant le plat principal, ce qui est très agréable. La nourriture elle-même était vraiment délicieuse et la viande vraiment juteuse. Lassi super savoureux aussi !
💬 Restaurant sympathique en ville. La nourriture était très bonne. Le service était super sympa et rapide. Les prix sont raisonnables. Nous avons aimé, nous serions ravis de revenir. Merci!
💬 J’y suis allé par une suggestion. Et je n’ai pas été déçu. Le service est rapide. Les plats ont beaucoup de saveurs. J’y retournerai volontiers lors de mon prochain voyage.
💬 Nous étions dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et conduits à une table. Nous avions à peine posé nos affaires que nos vœux étaient déjà demandés. Pour la demande spéciale de pizza de mon mari, le propriétaire lui-même est venu. La conclusion de mon mari : "Vous avez un nouveau client régulier". Ma salade, servie avec du pain délicieux et chaud, était également incroyable. Dans l'ensemble, c'est exactement ainsi que nous imaginons un Italien : des Italiens qui nous accueillent, une touche italienne dans la décoration intérieure, de la musique italienne et une cuisine pleine d'Italie. Absolument recommandé. Addendum (11/11/2023) Loin de la mer, mon mari a eu la meilleure pizza aux fruits de mer ici aujourd'hui. Ses mots : « Vous ne pouvez pas faire mieux. » Et ma salade de potiron était également excellente. J'ai eu cette combinaison pour la première fois et je suis absolument ravi et heureux de mon choix. Cet italien allie le flair italien au délice italien. fortement recommandé.
💬 Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de Bottrop. De la viande faite maison que l'on peut voir et goûter. Le couple qui le gère est super sympa et sympathique. Si jamais vous avez envie d'un kebab, ce n'est pas comme partout ailleurs. Continuez comme ça
💬 J'ai beaucoup aimé : ils m'ont vraiment impressionné par son atmosphère accueillante, son service attentionné et sa cuisine exceptionnelle. Le restaurant avait une ambiance chaleureuse avec une décoration de bon goût qui faisait du dîner une expérience formidable. Le personnel était sympathique et efficace, veillant à ce que nos repas soient servis avec le sourire. J'ai particulièrement aimé les options végétaliennes. Il est rare de trouver un restaurant de hamburgers qui prête attention aux offres à base de plantes, mais cet endroit a réussi. Merci!
💬 La propreté est impressionnante, la nourriture est délicieuse et tous les plats sont fraîchement préparés. Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables, d'autant plus que tout est fraîchement préparé. Un endroit idéal pour une cuisine délicieuse!
💬 Cet endroit sert un buffet avec des options végétariennes. Il est possible de choisir les plats chauds ou les salades en trois tailles d'assiettes. Mes amis avaient le feu moyen et moi la salade moyenne. J’ai été surpris de constater que mon « support » était en réalité bien plus petit que le leur. Quand j’ai demandé quelle était la petite taille, ils n’ont pas pu répondre. C'était comme une arnaque… malheureusement je n'y retournerai pas…
💬 Méga!!!
💬 Nous avons commandé aujourd'hui via Lieferando à 21h15 et à 22h40 nous avons reçu le message indiquant que notre commande avait été annulée sans explication. Merci pour rien. Mais si j'ai lu les critiques sur la nourriture ici, ce n'était peut-être pas si grave que nous n'ayons pas eu la nourriture.