📌 Erdinger Str. 22, 85570 Ottenhofen - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:01
Nous aimons y manger. Les plats sont très bien cuisinés et les plats du jour sont également écrits au tableau. La pizza est comme il se doit, comme dans un restaurant italien. Service super sympa, on s'y sent à l'aise. Il y a un petit café en plein air pour la saison chaude, avec des endroits ombragés.
Le 01/04/2024 à 20:44
J'ai réservé une table par téléphone. Ensuite, les horaires d'ouverture ont apparemment été modifiés à bref délai. Le restaurant n'était soudainement pas ouvert à l'heure convenue. Il n'a pas été jugé nécessaire de m'en informer. Nous avons fait un long voyage et deux jeunes enfants avec nous. Je trouve que quelque chose comme ça est la chose la plus critique, ce n'est pas possible !!!
Le 04/02/2024 à 21:53
Délicieuse pizza et veau à la sauce au thon
Le 26/01/2024 à 15:01
Excellent personnel et nourriture délicieuse. Nous aimons toujours y revenir.
Le 28/11/2023 à 15:15
Toujours mon plaisir. La pizza est super. Les nouilles sont également très savoureuses. Le personnel est vraiment sympathique et super gentil avec les enfants aussi. Prix/performance inégalé. Toujours très, très heureux.
Le 03/11/2023 à 17:20
« Assez de plats végétariens » Il ne s'est pas passé grand-chose pendant notre séjour. Le service nous a consacré beaucoup de temps. La nourriture est bonne, les prix sont corrects.
Le 02/11/2023 à 13:53
Service super savoureux et très sympathique
Le 20/10/2023 à 10:12
Très bien
Le 15/10/2023 à 10:26
Bonne nourriture et service super sympa. Nous aimerions revenir.
Le 01/10/2023 à 18:03
Très bonne pizza 🍕, personnel sympa. Tout simplement un excellent package global.
Le 16/09/2023 à 18:43
Très bien
Le 07/09/2023 à 12:50
Super café en plein air ! Belle prestation ! Nourriture un 11/10 ! Rêve!
Le 01/08/2023 à 09:47
Bref, un restaurant simple avec une touche italienne, de bons plats et des employés formidables. Un endroit pour se sentir bien et profiter.
Le 19/07/2023 à 18:55
C'est toujours bon ! L'équipe est très sympathique. On a presque l'impression d'être en Italie !
Le 04/07/2023 à 19:32
De vrais Italiens... dans le bon sens
Le 04/05/2023 à 05:55
Une vraie ambiance calabraise et même si c'était 5 minutes avant la fermeture de la cuisine, on nous a servi une délicieuse pizza !!! Recommandé 💥💥💥💥💥
Le 30/04/2023 à 09:44
Cuisine italienne super délicieuse. Hôte et service extrêmement sympathiques. Nous recommandons.
Le 09/04/2023 à 15:37
Nous mangeons ici très souvent, c'est le meilleur chef italien du coin. Nous aimons dire au serveur : « Apportez-nous quelque chose avec du poisson (ou du bœuf, ou...) » et le chef vous concocte alors un repas incroyablement bon et savoureux. Bien sûr, nous mangeons aussi à la carte. Tout est bon. Camillo est un restaurant italien avec des serveurs italiens et un chef italien - tout simplement authentique. L'ambiance semble bavaroise. Mais cela va aussi ensemble !
Le 19/03/2023 à 16:10
Fortement recommandé, pizza 🍕 quel goût une pizza doit vraiment goûter et surtout tous les ingrédients sont frais👌👌👌 Ambiance très conviviale et arrangeante, simple mais très chaleureuse. Je ne publierai pas de photos car il y en a plein sur le réseau.
Le 01/03/2023 à 21:16
Patron sympathique, service sympathique. La nourriture a tendance à être bonne, mais elle peut aussi être meilleure.
Le 25/02/2023 à 15:54
Très bonne chose.
Le 22/02/2023 à 19:12
Très bons plats, service sympathique et patron.
Le 27/12/2022 à 22:27
Quel endroit ! Un Italien dans une petite ville bavaroise, une très bonne cuisine, un personnel incroyablement sympathique et souriant. Ici, nous nous sentons bien plus que de simples invités. C'est comme ça que ça doit être !
Le 26/12/2022 à 00:10
Très sympa là-bas, bon service, bonne nourriture, etc. Je recommanderais une pizza ici (peu importe la sorte). Je mange souvent ici, mais les plats à emporter fonctionnent également parfaitement : les pizzas prennent environ 10 minutes à emporter et peuvent ensuite être dégustées tièdes à la maison.
Le 08/12/2022 à 03:54
Très bonne pizza
Le 24/11/2022 à 09:29
Cuisine italienne authentique et excellente, y compris l'hospitalité du chef et du propriétaire personnellement. Le reste de l'équipage était également extrêmement sympathique et a rendu notre visite plus agréable ! Mon frère est pour ainsi dire un invité régulier et nous a invités ici. Une bonne soirée! Malgré le bruit, qui était dû à une grande entreprise et n'a pas gâché le confort de la soirée.
Le 06/11/2022 à 11:55
Très bon restaurant, personnel très sympathique, pizza et tagliatelles très savoureuses, rapport qualité/prix très bon
Le 13/09/2022 à 13:50
Top toujours bien mangé il y en a deux trois fois par semaine !!!!!
Le 18/05/2022 à 14:13
Nourriture délicieuse, joli petit jardin. Changer de vaisselle.
Le 03/05/2022 à 17:58
Super sympa et bien entretenu 👌👌 bonne bouffe
Le 23/04/2022 à 17:30
Bonne nourriture!
Le 22/04/2022 à 09:32
Personnel très sympathique, bonne cuisine et ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/03/2022 à 07:27
Une excellente soirée, avec de la bonne nourriture et, comme toujours, un très bon service ☺️
Le 24/01/2022 à 18:50
Ambiance conviviale et familiale, bonne cuisine, adapté aux enfants, aux chiens.
Le 02/01/2022 à 16:03
Un très bon italien vraiment Le patron cuisine personnellement et se fera un plaisir de répondre à une ou deux demandes.
Le 13/11/2021 à 20:54
Bonne nourriture, service très sympathique. Nous y allons depuis des années 😉
Le 24/10/2021 à 18:42
Des pizzas tout simplement délicieuses 🍕 et d'autres bonnes choses.
Le 05/10/2021 à 03:47
Les pizzas sont vraiment savoureuses et la carte est courte --> la qualité est très importante ici. Le personnel est très gentil. Je suis très heureux d'avoir un si bon restaurant italien dans notre petit village !
Le 09/09/2021 à 13:22
Je lui donnerais même un 10. Non seulement nous sommes des clients réguliers. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse à chaque fois. On y mange souvent des pizzas ou des pâtes. Mais nous y allons aussi régulièrement pour manger. Ensuite je ne peux que recommander du poisson ou de la viande, c'est toujours un poème. Et si vous avez des demandes particulières, elles seront prises en compte. Mais vous pouvez aussi manger des pizzas et des pâtes😀. Les entrées et desserts sont géniaux. Le personnel est toujours prêt à s'amuser.
Le 03/09/2021 à 17:09
Nous avons acheté une pizza sur le chemin du retour et avons été très surpris de voir à quel point elle était délicieuse ! Nous serions ravis de revenir et espérons que ce sera aussi génial ! Les prix du ramassage sont tout à fait raisonnables !
Le 03/08/2021 à 04:16
Nourriture super délicieuse combinée à une énorme hospitalité, toujours à tout moment 👌
Le 30/07/2021 à 21:09
Méga bien !!! J'ai commandé une assiette composée de tubes de langoustines et de calamars au menu ce soir ! Un délice pour le palais !
Le 26/07/2021 à 16:07
Très bonne cuisine, service très sympathique. Aussi très familier.
Le 24/07/2021 à 11:03
Les toilettes sont bonnes. Nourriture délicieuse. Corona : Les serveurs doivent porter des masques sur la bouche et non sur le menton. Ce n'est pas encore fini!
Le 14/07/2021 à 11:03
Agréable de s'asseoir dehors. haie autour. La nourriture était vraiment bonne et le service était drôle.
Le 14/06/2020 à 10:37
La nourriture et le service étaient bons, escale idéale
Le 22/05/2020 à 20:02
Juste bien👍🏼👍🏼
Le 16/02/2020 à 18:14
Plats italiens authentiques !
Le 12/02/2020 à 09:26
Tout le village se réunit ici. 😀
Le 27/01/2020 à 11:02
Personnel très sympa. Bonne cuisine
Le 21/01/2020 à 13:29
Italien super savoureux. Les pizzas sont particulièrement délicieuses ici
Le 22/10/2019 à 18:58
Tout simplement génial. C'était super savoureux. Le service sympathique et rapide. Encore ravissant ! Seulement recommandé !
Le 07/10/2019 à 15:40
Lors de la commande, le plat de pâtes a été oublié et le fromage supplémentaire était sur la pizza. Le goût était bon
Le 20/07/2019 à 06:27
Bien, mais avec marge d'amélioration
Le 11/06/2019 à 14:13
C'est bon. Pouvez-vous y aller ?
Le 22/05/2019 à 19:15
Personnel sympa et bonne cuisine, pizza, pâtes et aussi poisson : top
Le 12/05/2019 à 12:13
Chaleureux et parfait comme toujours 👍
Le 07/04/2019 à 18:33
Le goût est bon, mais les prix sont plus élevés que ceux indiqués en ligne lors du retrait. Le paiement par carte n'est pas possible. Je ne commanderai plus ici.
Le 24/03/2019 à 14:26
Bien
Le 08/03/2019 à 14:18
Bonne nourriture et vaut toujours une visite. Vous êtes toujours chaleureusement accueilli et c’est toujours délicieux.
Le 07/12/2018 à 23:12
Très bonne cuisine et service! Prix raisonnables!
Le 27/11/2018 à 08:11
Non seulement la seule occasion en ville de sortir pour manger quelque chose de bon, mais aussi un restaurant qui n'a pas à se cacher de l'offre des villages environnants.
Le 20/11/2018 à 11:54
Excellent professionnalisme, excellente cuisine, personnel très gentil
Le 06/09/2018 à 18:54
Top italien, nourriture comme à Bella Italia ! Prix modérés et personnel très sympathique, presque familial. Ça vaut vraiment le détour!
Le 24/08/2018 à 20:50
Super savoureux, super sympa
Le 05/07/2018 à 11:02
Cuisine excellente et ambiance familiale détendue. Vous vous sentez les bienvenus et pouvez manger des plats délicieux en toute décontraction. Fortement recommandé. Pouces vers le haut.
Le 20/05/2018 à 09:01
Très agréable. Bien manger. Avec plaisir encore.
Le 25/04/2018 à 19:37
Rien de spécial là où va le village car il n'y a rien d'autre et c'est juste au bord de la route. Une meilleure cuisine italienne dans une atmosphère idyllique au bord du lac se trouve au Sportpark Markt Schwaben ;)
Le 18/03/2018 à 17:53
Personnel très très sympa. La nourriture est délicieuse. Le plus important est qu’ils soient très, très adaptés aux enfants.
Le 09/03/2018 à 23:01
La nourriture était très mauvaise et il a fallu un certain temps pour s'y habituer.
Le 14/02/2018 à 19:03
Nous recommandons!
Le 11/11/2017 à 06:49
Je reçois régulièrement des demandes pour évaluer ce restaurant même si je n'y ai jamais mangé. Devenir ennuyeux
Le 26/09/2017 à 20:27
A été fermé malgré les horaires d'ouverture annoncés. Aucune mention de vacances, etc.
Le 13/07/2017 à 10:50
Miam Miam Miam
Le 30/04/2017 à 16:09
Manger comme à la maison
Le 21/02/2017 à 20:36
Délicieux
Le 13/02/2017 à 18:23
Personnel et patron super, très bonne nourriture (pas seulement les pizzas) absolument recommandé
Le 13/02/2017 à 14:14
Super Pizza.
Le 03/02/2017 à 16:55
Bonne nourriture, même si le choix n'est pas énorme. Mais ici, la qualité passe avant la quantité. Au mieux, vous devrez peut-être attendre un peu avant de recevoir la nourriture.
Le 15/11/2016 à 19:02
J'adore y aller ! En tant qu'habitant d'Ottenhofen, j'ai l'impression d'être chez moi. Une pizza comme je l'aime. Soupe de poisson fantastique !
Le 20/07/2016 à 15:03
Nous visitons souvent ce restaurant italien. Le personnel de service a répondu à nos souhaits. Le plat de poisson était fabuleux (omble chevalier). La nourriture était très bonne et on nous a servi d'excellentes boissons assorties (vins, etc.). Le dessert cappuccino était délicieux.
Le 20/12/2015 à 15:59
Bonne pizza
Le 13/08/2015 à 15:26
Parfait, ce restaurant est définitivement recommandé !
Le 24/02/2014 à 07:01
Personnel sympathique, nourriture très bonne et pas chère. Astuce claire ! Pouces vers le haut.
Le 08/07/2013 à 15:01
Service amical, cuisine délicieuse avec plats du jour et petit café en plein air pour s'asseoir dehors ; le tout à des prix raisonnables Vraiment une recommandation ! Après deux visites jusqu'à présent, nous venons maintenant plus souvent
💬 L'emplacement est très spacieux et joliment décoré. Beaucoup de fleurs, de plantes et de touches historiques. La nourriture était correcte. Mais le personnel était sympathique et gentil. Les prix étaient logiques.
💬 Café sucré à Felde avec un personnel incroyablement sympathique. Il y a des jeux de société, ce qui rend idéal pour rester plus longtemps, surtout avec de jeunes enfants. Le café et les glaces étaient super délicieux. La prochaine fois, nous essaierons la pizza :)
💬 Nous avons visité ce restaurant pour le déjeuner. Il se trouve juste à la frontière de Riehen et de Lörrach et offre un accès facile aux transports en commun allemands et suisses ainsi que de nombreux parkings. Il a été récemment rénové et l'intérieur est propre et moderne. Le menu est typique des restaurants asiatiques modernes avec de nombreux plats de nouilles et de riz ainsi qu'un large assortiment de sushis. Pour cette visite, nous avons commandé des plats de riz et de nouilles. Le service était excellent et la nourriture était très bonne. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellente cuisine maison. Le patron est super sympa. Parfait pour une collation.
💬 Belles installations, très minimalistes. Service attentionné, sympathique. La nourriture était bonne. Il y a du Scheurebe sur la carte des vins... mon préféré.
💬 Je n'ai jamais remarqué que vous devez payer 50 ct supplémentaires dès que vous payez avec une carte EC. Ce n'est pas le monde, mais pour moi c'est une question de principe
💬 Je n'ai pas encore réussi à manger des plats petits et délicieux, mais je sais que le chef est génial
💬 Une jolie chambre, très belle cuisine équipée et grande salle de bain, une terrasse exterieure pres d'un petit jardinet, le tout à dix minutes du centre
💬 Un restaurant qui fait ses pâtes maison ! Le plat était bon et copieux, mais manquait un peu d’assaisonnement. Le service est très long, voir en décalé (jusqu’à 30min entre deux personnes de la même table)….
💬 3ème étage sans ascenseur, avec les bagages c'était chaud. Pour finir avec les points négatifs, pas de clim et l'eau qui change de température en permanence sous la douche. Par contre, rien à dire sur la vue, l'hôtel porte bien son nom. Le buffet petit déjeuner est bien garni, et compris dans le prix de la chambre. Au final, une chouette étape à un super rapport qualité-prix.