Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Camp Kitchen Avis

📌 , 67454 Haßloch - Allemagne

1.9 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Camp Kitchen à Haßloch

Les avis

Les dernier avis sur Camp Kitchen à Haßloch

Nicolas.i

Le 31/10/2023 à 15:58

1 / 5

C'était tellement dégoûtant de manger que cela ne valait pas la peine de le recommander. La femme qui m'a donné à manger était aussi Gastik. Bref, un très mauvais résultat.

Mike.t

Le 16/10/2023 à 16:25

1 / 5

Ordures

Tom.i

Le 19/07/2023 à 11:41

1 / 5

Juste super antipathique surtout le gros. Le fait que cette personne n’ait pas été licenciée depuis longtemps est un scandale. La nourriture est correcte mais le personnel ne fait pas attention à l'hygiène.

Lasse.�

Le 19/07/2023 à 11:34

1 / 5

La dame obèse était totalement irrespectueuse et tout simplement hostile. La nourriture était de qualité médiocre mais était également préparée de manière dégoûtante par le personnel. Je ne peux que vous déconseiller de visiter ce restaurant. LG

Timo.

Le 19/07/2023 à 11:33

1 / 5

Une impudence ! Le service est extrêmement lent et aussi hostile et insultant !! Les prix sont également complètement excessifs. Ici aussi, l'hygiène est très importante, le personnel change les sacs poubelles puis met la main dans la nourriture. 0/10 Je ne recommanderais pas.

J..

Le 19/07/2023 à 11:29

1 / 5

Ce fut une expérience terrible, le service est extrêmement hostile et insultant, et ce n'est pas hygiénique. ça ne vaut même pas une étoile

Johannes.e

Le 18/07/2023 à 12:00

1 / 5

La nourriture est correcte. Le gros derrière la caisse ne va pas bien, c'est irrespectueux.

L.

Le 24/04/2023 à 09:17

1 / 5

Faire la queue pendant 2,5 heures

Felix.

Le 29/10/2022 à 18:26

1 / 5

Le personnel est extrêmement débordé et ne peut rien faire. Les hamburgers sont également mauvais et trop chers. Faire la queue pendant plus d'une heure pour un hamburger de merde.

A..t

Le 28/04/2022 à 18:03

1 / 5

Personnel lent, démotivé et débordé. Difficile de renoncer à 10 euros quand le prix d'un sac de frites passe de 4,50 euros à 10 euros.... Il faut d'abord demander à votre collègue qui a sans doute été un peu plus attentif en maths. La qualité des frites était correcte, mais le prix était un peu excessif.

Michael.a

Le 14/04/2022 à 11:25

4 / 5

Bien que pour beaucoup de gens la qualité des ingrédients utilisés ne soit pas la meilleure, la nourriture est désormais bien meilleure qu'elle ne l'était lorsque Plopsa a repris le parc. Il y avait les filets de poulet simples (7,99) et le menu burger au poulet (12,50) Bien sûr, ce n'est pas bon marché en termes de prix, mais tout était fraîchement préparé et le personnel était également très sympathique. L'année dernière, pour Halloween, j'ai mangé un burger au porc effiloché et j'ai trouvé que c'était vraiment bon.

Sean.'

Le 12/04/2022 à 12:51

1 / 5

Les pauvres sont complètement dépassés. Vous pensez que cela va arriver rapidement parce qu’il ne se passe rien, mais c’est une erreur. Mieux vaut faire la queue ailleurs, quelle que soit la longueur de la file d'attente

Andrew.

Le 15/08/2021 à 15:55

5 / 5

Le personnel était très gentil et m'a donné des informations supplémentaires sur les allergies alimentaires. Bien 🍟. Très bon service.

Marc.c

Le 17/11/2020 à 16:22

3 / 5

Allez manger des frites sinon ailleurs

R..

Le 27/07/2020 à 10:08

1 / 5

Je n'ai jamais vu de toute ma vie une personne de service aussi lente et démotivée que dans ce magasin. Si vous n'aviez pas dû attendre aussi longtemps, cela aurait été presque drôle. Le gars bougeait avec une lenteur si provocante que vous aviez envie de sauter par-dessus le comptoir et de cuisiner votre propre hamburger !

Der.e

Le 25/07/2020 à 23:17

2 / 5

Malheureusement, c'est assez cher et n'a pas forcément l'air appétissant.

Katrin.

Le 17/07/2020 à 20:07

2 / 5

Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. La nourriture est complètement trop chère, les frites et les hamburgers ont également un mauvais goût. Deux étoiles en raison du personnel sympathique, quoique parfois débordé. Il a certainement encore besoin d'être amélioré pour le prix, également pour le bien du parc. Malheureusement, je ne mangerai plus ici.

Sandra.

Le 04/01/2020 à 14:57

4 / 5

La nourriture était correcte, une collation typique.

Timo.a

Le 01/11/2019 à 17:14

1 / 5

La réputation de la gastronomie du Holiday Park n'est, à juste titre, pas la meilleure. Au moins, j'ai pu constater aujourd'hui qu'on peut dépasser même les attentes les plus basses. Jeter une galette de hamburger congelée sur une plaque de gril non graissée et la faire griller de manière à ce qu'elle soit brûlée à l'extérieur et à moitié crue à l'intérieur est irrespectueuse envers les invités. Les frites n'étaient pas entièrement frites non plus. Même le snack-bar de la gare la plus éloignée peut faire mieux. Si le Holiday Park n'est pas en mesure de produire la restauration rapide surgelée la plus simple depuis des années, il est préférable de la sous-traiter au secteur de la restauration. Je me demande si les gérants du parc mangent dans la même mangeoire.

Fabio.i

Le 01/11/2019 à 17:04

1 / 5

Vraiment la chose la plus dégoûtante que j'ai jamais mangée. J'ai demandé mon argent. La viande était jetée sur le gril chaud sans aucune graisse, ce qui signifie qu'elle était brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur. Juste dégoûtant.

Christian..

Le 05/09/2019 à 19:27

1 / 5

Le rapport qualité-prix est absolument faux

Peter..

Le 01/07/2019 à 12:32

4 / 5

J'ai été agréablement surpris par les hamburgers. Ils dépassaient largement les normes de McDonald's. Bien sûr, ce n'est pas mieux que du fait maison ou dans un vrai restaurant, mais personne ne s'y attend. Les frites étaient aussi très bonnes.

  • 🏪 Restaurant Windflüchter (4 Avis)

  • 💬 Nous avons pris d'excellents repas ici à plusieurs reprises. Service super sympa, bonne cuisine, ambiance merveilleuse ! Dès notre retour à Graal-Müritz, nous y retournerons. Vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors, tout est joliment décoré de belles plantes. Il y a aussi un méga buffet de gâteaux délicieux !


  • 🏪 Silkes Bruzzzelei (107 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des frites au currywurst chez Silkes Bruzzzelei. Après un accueil amical, la currywurst a été préparée rapidement et délicieuse. La portion était plus que suffisante. La sauce au curry maison était également très savoureuse !


  • 🏪 Restaurant Fesstos (576 Avis)

  • 💬 Beau décors, accueil et service sympathique et excellent rapport qualité-prix. A recommander.


  • 🏪 Altes Postamt Sellin (2263 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et portions énormes. Poisson, hamburgers, escalopes – de la nourriture pour tous les goûts ! Super personnel. Nous avons mangé ici les trois jours de notre séjour ! Nous avons mangé les deux sur place et à emporter ! 10 sur 10 !


  • 🏪 Your Pizza Avanti (7 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et avons été satisfaits ! Cette fois, c'était sous terre ! Les tranches de concombre étaient vieilles et sèches, l'escalope à la sauce à la crème était malheureusement trop salée et mélangée à de la sauce en poudre ! Les ailes de poulet XL étaient minuscules, seul le canard épicé était savoureux et copieux ! La sauce à l'ail n'était pas du tout ! Nous avons tout de suite jeté la salade !


  • 🏪 Susanne Hayes (8 Avis)

  • 💬 Manger le souper. Des gens formidables. Tout simplement bon pour se détendre. Une véritable oasis de détente


  • 🏪 Chillköfte (23 Avis)

  • 💬 Petite boutique - avec un personnel très, très sympa ! J'ai reçu un Cigköfte gratuit à essayer. C'est bon 👍


  • 🏪 Restaurant Zur Post (2 Avis)

  • 💬 Nous sommes toujours très satisfaits et à deux pas de Dresde. Ce que nous aimons le plus, c'est le menu changeant avec des plats végétariens et végétaliens.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Grüner Baum (467 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi étions au restaurant parce que nous traversions la ville en voiture. Mon mari a commandé un rumsteck qui a été servi rapidement. J'ai eu un schnitzel classique avec des frites. Tout était très bon et le service était très sympathique👍Je serais heureux de recommencer !


  • 🏪 Döner Imbiss (16 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Le ratio viande, légumes et sauce est ici. La viande n'est pas trop grasse et reste bien croustillante. Les pizzas et les ragoûts sont également fortement recommandés ici. Les prix ont malheureusement augmenté, mais c'est le cas partout. Il y a des places de parking juste devant et c'est plus que suffisant. La consommation sur place est également possible, couverte bien sûr. Le propriétaire est très sympathique et se souvient des visages de ses clients réguliers.