Les avis
Le 25/06/2022 à 15:51
Nous avons pris un délicieux repas ici pendant notre séjour au camping. Menu simple mais délicieusement préparé. Excellent rapport qualité/prix.
Le 07/05/2022 à 15:00
Nourriture délicieuse et conviviale
Le 16/04/2022 à 17:40
Délicieux et terre-à-terre. Seule la salade d'accompagnement a besoin d'être améliorée.
Le 03/04/2022 à 16:34
Personnel sympathique et cuisine délicieuse
Le 15/06/2018 à 09:47
Très agréable et calme.
💬 Super nouveau fast-food à Schmölln. Aux classiques comme les burgers, les sandwichs, etc. s'ajoutent également de solides plats faits maison, dont certains changent quotidiennement. Je pense qu'il y a quelque chose de délicieux au menu pour tout le monde ici. La nourriture est préparée avec amour et servie rapidement et chaude. Le packaging est pratique et moderne ; comme nous le savons tous, l’œil mange avec nous. L'ambiance semble propre et bien entretenue. L'emplacement est définitivement idéal pour Schmölln avec les places de parking appropriées devant tout. Merci également aux deux dames sympathiques et professionnelles qui tiennent la « boutique », nous serions heureux de revenir.
💬 Restaurant petit mais sympa. Très caché. Il y a une aire de jeux pour les plus petits à l'extérieur. Il faut un peu de temps pour s'habituer au fait qu'il faut parfois commander les plats d'accompagnement séparément. Prix/performance au top. La seule chose que j'ai trouvée dérangeante était le clignotement des lumières de Noël.
💬 Nous parcourons 350 km pour manger ici, le meilleur. Si vous l'aimez très chaud, demandez des trucs spéciaux. Haha 😂
💬 Très belle endroit le personnel est très accueillant, attentionné rien à dire et les plats sont délicieux 👍👍👍 rapport qualité prix top 👍
💬 Un endroit agréable pour passer la nuit au milieu de Bad Endbach. Chambre relativement spacieuse avec balcon. Propre, bien rangé, je ne peux pas me plaindre. Juste un peu de savon dans la salle de bain serait génial :) Pour moi, un petit morceau sous film rétractable comme on en trouve dans de nombreuses chaînes suffit.
💬 Depuis de très nombreuses années, c'est toujours une bonne adresse en matière de cuisine délicieuse. Tout était fraîchement préparé, très savoureux et copieux. Les employés sont tous très gentils et amicaux. Un petit point critique, ouvert à 11h et commande à manger à 11h05, mais il n'y avait pas de gyroscope et ce n'était pas encore prêt, ce qui était dommage.
💬 Une bonne adresse pour manger pas cher, bien et confortablement. L'atmosphère est nouvelle et bien décorée et il y a chaque jour un menu différent fraîchement préparé. Le patron est très sympathique et essaie de répondre à chaque demande particulière. Hautement recommandé!!! Toujours heureux!!!!
💬 Excellent hôtel, chambres propres, serviettes blanches comme neige, Wi-Fi haut débit, salle à manger en bas, vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner. Le propriétaire de l'hôtel est une personne formidable.
💬 Une très belle propriété en pleine nature. L'hôtel est un point de départ idéal pour des randonnées et des promenades. L'hôtel est idéal pour les familles avec enfants, les voyageurs seuls ou les couples qui recherchent la paix et la détente mais qui ne sont pas à leur place ici. Quelques chambres sont encore en cours de rénovation en ce moment, ici j'ai remarqué l'installation médiocre et peu professionnelle du lavabo dans la salle de bain, il est installé beaucoup trop bas, les robinetteries ne s'ajustent pas exactement et il semble que certains artisans amateurs aient pris sur la rénovation d'éléments individuels.
💬 Super arrêt pour le petit-déjeuner, le déjeuner et toutes les collations intermédiaires avec des sandwichs frais🥪, des gâteaux🍰 et du café ☕️vos envies sont couvertes.🍦 Ce petit magasin vous sauve la vie car il n'y a pas beaucoup d'endroits où manger ou s'approvisionner si vous séjournez dans un hébergement indépendant.🍽 et la plupart des restaurants du quartier ferment à 19h00🤷🏽♂️ Le personnel est super sympa, serviable, arrangeant et parle/comprend l'anglais, ce qui est difficile à trouver et surprenant même dans cette zone de piégeage touristique. Les sièges🪑à l'extérieur sont agréables avec vue sur la rivière et le paysage environnant, bien que fumer🚬 soit malheureusement autorisé