Les avis
Le 10/09/2023 à 13:10
Pas de camping public ! Mais il reste encore de la place libre, il suffit de devenir membre puis de postuler pour une place. Idéal pour se déconnecter et se détendre, pas de réception de téléphone portable, en pleine nature et toujours facile d'accès. 🌞🍀🌻🌲🌳🏵
Le 07/05/2022 à 15:39
Étaient là à l'époque de Méphistophélès - dans les années 80 - inoubliables - récemment visités brièvement - maintenant privés et sans entrée
Le 04/12/2021 à 17:29
Beau
Le 23/10/2021 à 07:59
Quartier agréable, mais le camping lui-même n'est pas accessible. Privé
💬 Merveilleux ! Très bonne assiette qui m'a été proposée sur mesure ! Je recommande.
💬 J'ai pris l'omelette du petit-déjeuner avec du bacon et des tomates. C'était pas mal; J'ai aussi mangé un morceau de Zwetschken Kuchen, que j'ai trouvé un peu trop sucré, ressemblant davantage à une pâtisserie américaine. Un endroit agréable cependant et un bel espace repas extérieur.
💬 Très bel hôtel, propre et joliment meublé. Délicieux petit déjeuner... chambres grandes et propres et hôtes très, très gentils... y compris le personnel de service. Je me suis senti très à l'aise et j'y réserverai certainement à nouveau lors de mon prochain voyage dans la mer Baltique et je serais heureux de le recommander à d'autres. Cordialement, Iris Gröschl
💬 Le resto est sympathiques . La carte des boissons est tb. Malheureusement j avais trop faim et j ai choisi un plat principal style asian fusion. Le boeuf n était pas tendre du tout ! Mais pour les amateurs de Sushis la variete est au rendez vous. Je vous encourage a essayer ! Mais vous pouvez éviter le plats principaux.
💬 J'étais ici avec mes parents quand j'étais enfant, maintenant en vacances avec mon mari. Comme avant, très sympa. Situé au calme, loin de l'agitation, une hôtesse super charmante. Petit déjeuner copieux et bon. Toujours mon plaisir.
💬 Super restaurant avec un bon emplacement! Personnel sympa et serviable, atmosphère chaleureuse à l'intérieur et surtout - nourriture très savoureuse et variété de plats! La politique de prix en Allemagne est plutôt bonne, c'est une question de « prix = qualité », et cela s'applique également au bar.) L'endroit est magnifique, adapté à tous les loisirs, je le recommande👍🏻
💬 Restaurant chaleureux Bon service, menu varié, la nourriture est bonne et son prix est également raisonnable. Temps d'attente ok. Musique d'ambiance un peu vieillotte, Roland Kaiser et Mathias Reim, mais c'est calme et ça ne vous dérange pas Si ça vous plaît 😊.! Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à l'équipe et continuez comme ça !
💬 Très belle maison d'hôtes en plein centre du petit village. La chambre propre et le petit déjeuner étaient également très bons. 😋 Les hôtes étaient également très sympathiques et se sont occupés de tout ce qui se passait. Nous sommes allés à la « reconstitution de la bataille » ce week-end. Il se passait beaucoup de choses dans le village. Tout le village était debout et les gens arrivaient de partout. Si l'événement a lieu à nouveau, nous reviendrons avec plaisir. 😃
💬 Nous avons dîné ici ce soir avec la famille et les amis. Que dire, à mon avis le service et la nourriture sont impeccables. En fait, je ne peux pas demander plus. En guise de photo, j'ai ajouté une croupe d'agneau qui était disponible dans le menu spécial Pâques. Cuit à la perfection, extrêmement juteux et à un prix plus que raisonnable. Quiconque aime une atmosphère rustique avec une touche moderne se sentira très à l'aise ici.
💬 La commande était excellente ; mais la croûte de la pizza était un peu épaisse et molle ; c'était un plaisir de commander 👍🏻