Les avis
Le 10/09/2023 à 13:10
Pas de camping public ! Mais il reste encore de la place libre, il suffit de devenir membre puis de postuler pour une place. Idéal pour se déconnecter et se détendre, pas de réception de téléphone portable, en pleine nature et toujours facile d'accès. 🌞🍀🌻🌲🌳🏵
Le 07/05/2022 à 15:39
Étaient là à l'époque de Méphistophélès - dans les années 80 - inoubliables - récemment visités brièvement - maintenant privés et sans entrée
Le 04/12/2021 à 17:29
Beau
Le 23/10/2021 à 07:59
Quartier agréable, mais le camping lui-même n'est pas accessible. Privé
💬 Nous avons pris un déjeuner bon et bon marché aujourd'hui. Personnel sympa qui nous a servi. Nous avons reçu un service très rapide lorsque nous avons commandé à l'avance. Le prix est très juste. Ce n'est pas l'endroit pour dîner mais tout va bien.
💬 Pizza et kebab très savoureux. Très amical. Je n’ai pas besoin de manger de la restauration rapide ailleurs dans ma région. Haut
💬 Je suis heureux à chaque fois que je mange ici, tout est super, continuez comme ça, la nourriture est délicieuse
💬 La nourriture était encore une fois très savoureuse? Le service était très gentil et sympathique. Maintenant, nous venons seulement ici. Maintenant l'un de nos tests préférés. Astuce : Le pain pizza est très savoureux en entrée 😉
💬 très belles chambres, modernes et soucieuses des prix.
💬 Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne. Nous avions réservé un arrangement avec un menu à 4 plats. Le restaurant est fermé le dimanche. Pour le menu annulé, qui coûte 34,00 € s'il est commandé séparément, 18,00 € seront remboursés. On ne peut même pas obtenir un plat principal de la même qualité à l'extérieur de la maison qu'au restaurant de l'établissement. À cet égard, le crédit est totalement inapproprié. Les chambres sont nettoyées tous les deux jours.
💬 Joli petit relais routier. La nourriture était vraiment savoureuse, des hamburgers et des frites très frais 😋 malheureusement, la salle à manger était un peu enfumée à cause de la cuisine. Sinon tout allait bien :)
💬 Délicieux hamburgers, steaks, entrées et accompagnements. Jusqu'à présent, je n'ai rien mangé ici qui ne soit pas savoureux. Sans oublier un service rapide et convivial et une ambiance soignée. De plus, les demandes spéciales et les extras sont volontiers pris en compte, afin que les enfants en aient aussi pour leur argent. Tout simplement recommandé !
💬 En tant que mangeur de viande, j'ai été vraiment surpris. Ils ont de loin la meilleure pizza végétalienne que j'ai jamais mangée, avec des légumes marinés et aussi le meilleur rapport qualité-prix. Je serais heureux de dépenser un euro supplémentaire pour éviter le comptoir des surgelés et acheter à la place une pizza fraîche chez Theos Kitchen avec de la pâte levée artisanale :-D
💬 Haut! 😎