📌 Bahnstraße 83, 63225 Langen - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 13:05
Nourriture délicieuse, fraîchement préparée.
Le 07/04/2024 à 22:18
Le goût était excellent, mais c'était la deuxième fois que le papier d'aluminium était enveloppé avec le lahmacun. Ainsi, lorsque vous l’ouvrez, tout s’effondre et devient un véritable désastre.
Le 06/04/2024 à 17:50
Kebab solide. Le meilleur goût de Langen. Affaire de famille.
Le 01/04/2024 à 15:03
Le meilleur kebab de Langen ! :)
Le 28/03/2024 à 19:05
Toujours délicieux.
Le 17/03/2024 à 19:11
L'assiette Doner et le kebab sont très savoureux ! Très bonne sauce à l'ail. Super sympa. Heureux de revenir!
Le 10/03/2024 à 10:32
Sa viande est très propre. Abattage halal.
Le 09/03/2024 à 21:26
Le personnel est sympathique et le prix est acceptable, le goût est excellent. Je recommanderais davantage.
Le 25/02/2024 à 11:34
Tout était bon et convivial aussi. En plus peu coûteux
Le 22/02/2024 à 15:48
Super kebab, encore une fois avec plaisir
Le 21/02/2024 à 13:15
Meilleure pizza kebab à Langen et personnel très sympa
Le 05/02/2024 à 16:00
Le kebab est effectivement bon mais on ne fait pas assez de viande, beaucoup de légumes ce qui n'est pas bon et les oignons sont trop gros ! S'il vous plaît, changez-le
Le 02/02/2024 à 20:29
Nourriture très savoureuse, tout était super
Le 14/01/2024 à 07:53
Tout simplement délicieux
Le 08/01/2024 à 10:31
Délicieux kebab, le patron le rend parfait, les autres presque parfaits. Vous ne pouvez pas vous tromper si vous commandez ici.
Le 07/01/2024 à 17:38
Délicieux kebab, mais il y a peu de places assises
Le 06/01/2024 à 16:00
Nourriture savoureuse et propriétaire très agréable
Le 31/12/2023 à 10:31
Meilleur Dürum depuis de nombreuses années. Même à l’époque, quand j’étais à l’école, je m’y promenais toujours pendant les récréations de l’après-midi.
Le 23/12/2023 à 21:31
😋 délicieux et pas cher.
Le 11/12/2023 à 19:40
Kebab très savoureux, je ne peux que recommander de continuer comme ça
Le 19/11/2023 à 11:09
Très cher, nourriture médiocre déconseillée
Le 23/08/2023 à 06:36
Petit kebab Et pas si confortable
Le 15/08/2023 à 08:51
Tout d'abord, merci pour le mal de ventre.... j'ai demandé plus d'argent que ce que cela coûtait. Arnaque !😡
Le 29/05/2023 à 12:27
Le meilleur lahmacun que j'ai mangé. Dürüm était super aussi. Vraiment super!!
Le 29/03/2023 à 21:27
Très savoureux et frais et convivial 🥰
Le 26/01/2023 à 16:20
Très leka
Le 26/01/2023 à 00:15
J'ai été son client pendant des années, j'aimais le goût de cette viande, j'ai donc fermé les yeux sur son manque de cordialité et le manque d'hygiène des gens... si vous y allez après le travail, vous verrez qu'il a quitté le reste de la brochette de viande en fin de repas Il la met au frigo pendant le service et il la réchauffe à nouveau le lendemain, puis il coupe la viande et la laisse au four chaud et quand des clients fidèles comme moi viennent, il met la vieille viande séchée au goût étrange dans le sandwich avec 1 litre de sauce pour masquer le goût !!!!! dégoûtant!!!! Je sors manger avec lui au moins 2 fois par semaine et je pensais mériter un minimum de respect. Au lieu de cela, c'est quelqu'un qui profite... il n'a aucun scrupule... Si vous sortez pour parler au téléphone ou fumer une cigarette, croyez-moi, il en profitera pour mettre la vieille viande dans votre kebab... Je vous donne un conseil amical, arrêtez d'aller vers lui, la vie est devenue suffisamment dure pour jeter notre argent sur de tels phénomènes !!!!
Le 20/01/2023 à 23:59
Bien 👍
Le 10/01/2023 à 20:01
J'étais de retour aujourd'hui après 15 ans, toujours aussi génial et le burger au pain plat était comme quand j'étais enfant... ça nous a vraiment rappelé des souvenirs quand nous étions petits et au milieu des années 90, nous avons eu notre kebab quand nous étions enfants avec 4 points... Le même vendeur et je me suis tout de suite souvenu de moi....merci beaucoup pour la qualité supérieure qui, Dieu merci, n'a jamais changé...Je reviendrai plus souvent maintenant, qu'il s'agisse ou non d'un 30 km de route, ça vaut toujours le coup.
Le 22/09/2022 à 14:35
Bon kebab et délicieux cheeseburgers
Le 16/09/2022 à 18:10
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé n'a jamais été là, mais c'était génial
Le 26/06/2022 à 16:00
Pour une seule frite, le temps d'attente dépasse largement la limite. 20 minutes, c'est clairement trop long.
Le 15/04/2022 à 16:06
tout est très bon !!
Le 10/03/2022 à 12:04
Super donateur !! Des années plus tard, il est toujours aussi bon qu'avant. Bon service. Si vous aimez le kebab classique, vous devriez absolument visiter cette boutique👍
Le 04/03/2022 à 22:08
Pas vraiment bon... Visité juste parce que King Döner était fermé
Le 10/02/2022 à 10:16
C'était autrefois très savoureux, kp, qu'est-ce qui se passe
Le 31/12/2021 à 20:44
Très bon kebab et personnel très sympathique !
Le 29/12/2021 à 09:50
Le classique, le vrai kebab (si ça existe) !! Je suis clairement sorti de l'adolescence, mais c'est à ça qu'un bon kebab a toujours dû être pour moi : pas un gros pain fait maison mais le quart de coin classique d'un pain plat, grillé à plat dans le grille-pain à sandwich puis farci. Cela semble bizarre ? Mais c’est comme ça que ça doit être, pour moi. Bonne viande, bonne sauce à l'ail, sinon juste des légumes comme d'habitude. Le service est sans doute celui du couple propriétaire, pas toujours exubérant, mais toujours sympathique. Mais bon, je veux un bon kebab, pas du divertissement !
Le 27/11/2021 à 19:52
Meilleur magasin
Le 01/10/2021 à 15:34
La nourriture était trop grasse
Le 16/07/2021 à 15:27
La salade et les légumes frais comme un nouveau-né
Le 04/07/2021 à 09:27
Désolé mais le magasin ne fonctionne pas du tout. Nous y avons dîné vendredi dernier et plus jamais. La viande était sèche et avait un goût dégoûtant. Le magasin est sale et le kebab ne vaut pas son prix.
Le 17/06/2021 à 21:37
Excellent
Le 07/05/2021 à 12:54
propriétaire très sympathique. délicieux kebab...délicieux lamacun. volontiers encore et encore.
Le 22/04/2021 à 07:08
Manque de convivialité. On peut acheter du kebab partout, mais pas de convivialité.
Le 20/11/2020 à 13:01
Toujours sympathique et absolument produit certainement très savoureux
Le 27/10/2020 à 18:09
Kebab super savoureux La canette est super sympa
Le 02/10/2020 à 20:39
Meilleurs kebab à Langen
Le 19/07/2020 à 18:34
La nourriture était délicieuse, MAIS : pas de masques de protection à l'époque de Corona, pas de gants et les ingrédients tombés du kebab étaient simplement remis à mains nues ! Ce n'est pas possible, l'hygiène est un MUST !!! Les employés semblent également plutôt apathiques...
Le 28/05/2020 à 16:05
Burger plat sans viande ??? La sauce pour le kebab n'a qu'un goût de mayonnaise. Plus rien n’y sera commandé.
Le 14/04/2020 à 18:27
Le meilleur kebab depuis longtemps. Clairement. Classique avec de la laitue iceberg, des oignons, des tomates, de la bonne viande et une délicieuse sauce.
Le 08/03/2020 à 19:32
Le cheeseburger géant est tout simplement incroyable. J'y mange de temps en temps quand j'ai une pause.
Le 15/01/2020 à 11:02
C'était délicieux
Le 03/10/2019 à 22:00
Excellent
Le 24/09/2019 à 10:19
Pas d'ingrédients frais, la viande est conservée au chaud dans une assiette et est de mauvaise qualité.
Le 18/09/2019 à 08:25
Si vous avez envie de manger un délicieux kebab, vous êtes entre de bonnes mains ici :)
Le 08/09/2019 à 16:14
Le meilleur!
Le 21/08/2019 à 17:39
Des conditions conviviales et certains des meilleurs kebabs de Langen. Commandez « un peu épicé » et cela devient encore plus piquant.
Le 09/08/2019 à 10:58
Le meilleur kebab de la ville
Le 22/06/2019 à 07:16
Comme toujours, bonne nourriture Service amical. J'étais encore ici aujourd'hui 29/11/22 C'est toujours la même nourriture, toujours propre et délicieuse.
Le 06/06/2019 à 00:01
Bonne nourriture, pizza sucuk et jumbo, le meilleur pour moi. Service super sympa. Recommander.
Le 31/05/2019 à 19:35
Pas pour la première fois Mais certainement la toute dernière fois que je mange quelque chose ici - une pure arnaque avec deux fois plus de viande !!!!!!!!!!!!! Et la brochette de kebab qui passe dessus le soir est remise dessus le lendemain et réchauffée à nouveau !!!! Et maintenant, il y a le fait que la poignée de main est très gentille, mais le propriétaire ne sait pas quoi ni où je veux dire ou il avait ses mains avant... Lavez-vous les mains ???? Le travail est comme en cuisine à la maison, je ne recommanderai cette entreprise à personne, c'est juste mauvais 👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 30/05/2019 à 09:19
ORIGINAL House of Kebap de Langen, faire le kebab comme il y a 20 ans, définitivement. Ça vaut le détour...
Le 03/01/2019 à 15:10
Toujours délicieux et très sympa. C'est le meilleur magasin de kebab de Langen et de ses environs.
Le 17/09/2018 à 19:04
Kebab délicieux, personnel sympathique. J'adorerais revenir.
Le 24/08/2018 à 13:46
Le meilleur kebab. Très propre, vraiment savoureux, personnel formidable toujours sympathique. Toujours mon plaisir.
Le 20/05/2018 à 17:02
Meilleur kebab dans un rayon de 20 km
Le 11/04/2018 à 19:54
excellent
Le 01/04/2018 à 16:17
Je ne peux que recommander le magasin de kebab ! 👌
Le 09/03/2018 à 12:38
J'ai maintenant testé tous les kebabs de Langen. Ici c'est très clair. Pain, viande, sauce, service tip top ! Venez certainement ici et essayez-le!
Le 10/02/2018 à 18:40
Meilleur kebab et meilleures pizzas burger à mşndesmind zegb km. J'ai beaucoup voyagé et j'ai pu visiter presque tous les magasins de Francfort Darmstadt et de ses environs, ce sont toujours les petits magasins qui sont de véritables conseils d'initiés. C’est comme ça partout dans le monde, même aux États-Unis.
Le 24/11/2017 à 17:52
D'accord
Le 26/09/2017 à 23:39
Le pire kebab que j'ai jamais mangé... Le pain était de la veille voire plus et la viande n'était pas comestible
💬 Nourriture simple mais super savoureuse et pas chère Salade de pommes de terre géniale. Très belle prestation. Ambiance chaleureuse au restaurant. En été, vous pouvez vous asseoir dehors agréablement.
💬 La pire expérience que j'ai jamais vécue. La nourriture n'était pas bonne, surtout les calamars grillés, qui ressemblaient à des lanières et étaient vraiment moelleux. L'endroit était aussi très sale. Je ne le recommande pas du tout. Même maintenant, je n'arrive pas à croire à quel point c'était grave. 🫣🫣🫣🤮🤮🤮
💬 La réservation en ligne était facile et n'a posé aucun problème lors de l'enregistrement. La chambre était assez simple - un peu démodée mais elle avait tout le nécessaire de base (sèche-cheveux, serviettes, savon, etc.). La barrière de la langue n'était pas trop grave. Le réceptionniste nous a donné des suggestions de restaurant et quelques idées de détente. Nous avons également reçu un livret contenant toutes sortes de bons à utiliser dans la petite ville. L'emplacement de la télévision était un peu illogique et il n'y avait pas de tapis dans la salle de bain (le sol était donc assez glissant). Le petit déjeuner était très bon - un buffet allant de céréales, yaourts et fruits au pain, viandes et fromages. Dans l’ensemble, ce fut une expérience agréable et très bon marché. J'y réserverais à nouveau.
💬 J'ai adoré le donateur et le prix
💬 belle locomotive
💬 J'étais là hier pour le dîner. Je n'avais pas envie de cuisiner. C'était délicieux. Le patron et sa femme sont vraiment sympas et essaient de rendre tout possible. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nourriture très savoureuse. Les prix sont super. Bon service, la nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Le filet de porc était génial. Totalement juteux, tendre et délicieux. La portion était plus que suffisante.
💬 Ma famille et moi sommes venus ici un dimanche pittoresque et nous nous sommes rapidement assis. Même s’il y a eu un peu d’attente pour la nourriture (je crois qu’il n’y a qu’un seul cuisinier), le goût et la qualité des plats ont largement compensé. Ma famille a essayé trois plats différents et ils étaient tous excellents, et les portions sont également raisonnables compte tenu du prix. La serveuse a également eu la gentillesse de nous donner à chacun un Aloe Vera gratuit en raison d'un petit accident (qui, honnêtement, n'était pas la faute du personnel mais plutôt d'un passant). Dans l’ensemble, une expérience fantastique ! On reviendra certainement.
💬 Très bel hôtel propre et bien entretenu. A 5mn du S-Bahn. Chambre propre et bien décorée. Equipe de fille sympathique et prévenante pour l'accueil malgré la barrière de la langue. Je recommande et je reviendrai
💬 Une très belle maison pour des groupes jusqu'à 12 personnes. La maison est meublée avec beaucoup d'amour et vous vous sentez immédiatement chez vous. Nous avons passé quelques jours très agréables ici. La proximité de Winterberg permet de nombreuses activités différentes et il y a aussi beaucoup d'autres choses à faire dans la région.