Snack 🇩🇪

Can Döner Avis

📌 Alter Markt 2-3, 18195 Tessin - Allemagne

4.8 / 5

💬 210 Avis

Avis sur Can Döner à Tessin

Les avis

Les dernier avis sur Can Döner à Tessin

DanielW.

Le 17/04/2024 à 19:52

5 / 5

Top kebab, et tout ce qui va avec. Super service. J'aime toujours venir ici. Le vendredi c'est le jour du kebab

Anja.p

Le 13/04/2024 à 15:41

5 / 5

Dürum absolument délicieux

Christiane.a

Le 11/04/2024 à 20:09

5 / 5

Aucune odeur, très propre et appétissante.

Anneli.i

Le 14/02/2024 à 23:00

5 / 5

Nous adorons les assiettes de kebab et commandons toujours les petites car elles sont déjà énormes.

Melanie.l

Le 19/01/2024 à 09:55

5 / 5

Personnel super sympa.... Le patron connaît tous les clients, s'adresse à vous par votre nom et vous renseigne sur son bien-être 😁 Doner, pizza et burgers sont tous un délice culinaire... Notre doner habituel 🤩

Steffen.r

Le 07/01/2024 à 18:54

5 / 5

Très bon kebab

Marco.u

Le 30/12/2023 à 14:37

5 / 5

Encore et encore!!!

Hanni.r

Le 23/12/2023 à 20:00

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps !

Axee.9

Le 06/12/2023 à 14:50

3 / 5

C'était OK

Ingo.a

Le 03/12/2023 à 16:51

5 / 5

Très bonne cuisine fraîche, venez régulièrement, tous les plats sont recommandés

Alexandra.a

Le 01/12/2023 à 19:21

5 / 5

Magasin très propre, personnel toujours sympa et bon rapport qualité prix. Je n'ai jamais été déçu au niveau du goût.

Kay.w

Le 01/12/2023 à 19:03

5 / 5

Le personnel est très sympathique, les prix sont corrects... la pizza est très, très bonne 👍

Lisa.c

Le 29/09/2023 à 18:06

5 / 5

Meilleur magasin de kebab de loin. Tout le monde était super sympa. Le patron connaît personnellement chaque client par son nom. Nous aimons venir. La nourriture a bon goût.

Meister.l

Le 13/09/2023 à 20:30

5 / 5

Bon kebab, bonnes pizzas.

A.s

Le 03/09/2023 à 16:16

5 / 5

La pizza turque et le kebab étaient excellents !

Stefan.c

Le 19/08/2023 à 18:25

5 / 5

Très savoureux à chaque fois 😋🤙

Photo n°1 de l'avis de Stefan.c fait le 19/08/2023 à 18:25 sur le  Can Döner à Tessin
Rian.o

Le 18/08/2023 à 12:28

5 / 5

Excellent service, nourriture excellente et hygiénique

Robert.o

Le 03/07/2023 à 04:04

5 / 5

Le meilleur kebab de Mecklembourg-Poméranie occidentale. Le goût est tout simplement de classe mondiale !

Bjarne.

Le 25/06/2023 à 09:58

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse ! Beaucoup dans l'assiette, toujours frais et savoureux, personnel super sympa, que demander de plus

Volker.r

Le 12/04/2023 à 16:44

5 / 5

Le kebab est toujours délicieux 😋

Torsten.a

Le 08/04/2023 à 17:37

5 / 5

Les meilleures expériences sont celles auxquelles on ne s'attend pas. C'était probablement l'une des meilleures assiettes de kebab que j'ai jamais mangées et, selon mes enfants, le burger et la pizza étaient également excellents. En termes de prix, la qualité est A1. Le personnel est très sympathique et très agréable. Malheureusement, nous ne sommes ici qu'en vacances, sinon ce serait certainement mon kebab préféré.

Photo n°1 de l'avis de Torsten.a fait le 08/04/2023 à 17:37 sur le  Can Döner à Tessin
Elke.a

Le 07/04/2023 à 12:07

5 / 5

Délicieux kebab 😋 Excellent rapport qualité/prix

Vincent.c

Le 06/03/2023 à 19:00

5 / 5

Deuxième maison . Vous serez toujours rassasié ici !👍

Susann.e

Le 19/02/2023 à 16:14

5 / 5

TOUJOURS amical, TOUJOURS suivant tous nos souhaits. Absolument TOP !

saraxxx.i

Le 10/02/2023 à 09:38

1 / 5

Plus jamais!!!!!

Spargel86.e

Le 31/01/2023 à 20:57

5 / 5

Le meilleur kebab de loin !!!

Meike.s

Le 06/01/2023 à 16:40

5 / 5

Mashalla meilleur kebab

Nailox.Y

Le 01/01/2023 à 11:18

5 / 5

Très savoureux, bon service, tout était propre, j'ai eu un kebab gratuit une fois

Robert.u

Le 06/12/2022 à 22:52

5 / 5

C'est savoureux et des gens sympas

Jinie.a

Le 18/05/2022 à 09:48

5 / 5

Equipe sympa et bonne bouffe !

Jan..

Le 21/03/2022 à 18:58

5 / 5

C'était super!! J'aurais aimé que le magasin soit dans notre village !!

Nina..

Le 15/03/2022 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👌🏼

Hado.i

Le 13/03/2022 à 16:40

5 / 5

Meilleur kebab de toute la région ✌️

Silvia.h

Le 31/12/2021 à 11:34

5 / 5

Méchantement délicieux. Aucun autre kebab ne vient chez nous

Frank.o

Le 23/10/2021 à 18:01

5 / 5

Le meilleur kebab de la région.

Daniel.�

Le 05/10/2021 à 07:04

5 / 5

Le meilleur kebab !

Daniel..

Le 23/09/2021 à 07:03

5 / 5

Des portions énormes pour des prix raisonnables. Tout est très savoureux.

Celine.2

Le 09/09/2021 à 18:10

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps et un personnel super adorable !

Christian.a

Le 05/09/2021 à 15:26

5 / 5

Pour moi un initié de l'A20 ! Le doner et la pizza y sont très savoureux

stine1908.

Le 02/09/2021 à 10:17

5 / 5

Délicieux

Jennifer.o

Le 30/07/2021 à 18:09

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse

Uwe.�

Le 12/07/2021 à 09:16

4 / 5

Sympathique, propre, OK

Jana.

Le 17/06/2021 à 13:01

4 / 5

c'était bon, mais c'était très difficile à comprendre

_.e

Le 11/06/2021 à 16:49

1 / 5

Malheureusement, la viande de kebab dans la boîte était déjà froide après 5 minutes de route. La viande n'avait pas particulièrement bon goût et j'ai vu que la viande qui tombait à côté de l'assiette sur le plan de travail derrière l'équipement... était grattée et remise dans l'assiette...

CharDrax.

Le 28/04/2021 à 15:46

5 / 5

je ne peux que recommander

Björn.a

Le 14/03/2021 à 06:31

5 / 5

Meilleur kebab du Tessin et des environs 👌

Stefan.e

Le 23/02/2021 à 13:38

5 / 5

Ça sent bon, c'est bon, c'est rapide, c'est simple, vous pouvez commander par téléphone et venir le chercher facilement. Patron/employé sympathique. Tout est très bien.

Steffen.e

Le 01/02/2021 à 09:09

5 / 5

Super délicieux comme toujours !!!!

ACS.

Le 29/01/2021 à 18:02

5 / 5

Meilleur magasin de kebab du Tessin. C'est très bon, les portions sont grandes, tout est toujours propre et les employés sont toujours très sympathiques !!!

Witte.a

Le 07/01/2021 à 13:42

4 / 5

Je viens d'acheter un Big Döner, c'est aussi un Big Döner, il a un goût très savoureux et il y a beaucoup de viande pour le prix... Je ne peux que le recommander

Pascal.r

Le 29/11/2020 à 19:57

5 / 5

Nourriture très conviviale et très savoureuse ainsi qu'une très grande portion

Matthias.o

Le 20/11/2020 à 11:50

5 / 5

Super portions, très savoureux, service sympathique!

Raik.u

Le 13/11/2020 à 07:07

5 / 5

Super sympa et vraiment de bonne qualité ! Toujours mon plaisir.

Ro.a

Le 27/10/2020 à 18:26

5 / 5

Propre et savoureux.

Mareen.a

Le 14/10/2020 à 17:28

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de tous les temps......🤤🤩

Nancy.c

Le 18/08/2020 à 15:58

5 / 5

On aime ça là-bas

Marianne.

Le 16/07/2020 à 15:44

5 / 5

C'est très savoureux là-bas

Cronix.a

Le 11/07/2020 à 14:10

5 / 5

Tout est frais

Mirko..

Le 08/07/2020 à 16:59

5 / 5

Ingrédients propres et frais, sauce délicieuse! Est recommandé 👍.

Traffy's_gf.

Le 25/06/2020 à 16:31

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture très bonne !!! Nous y mangeons régulièrement.

Familie.a

Le 18/06/2020 à 14:07

4 / 5

Super, très satisfait 🤗

Mandy.

Le 04/06/2020 à 17:56

5 / 5

Local régulier

Max.e

Le 28/05/2020 à 15:08

5 / 5

Des plats délicieux Sympa !

Kyra.a

Le 13/05/2020 à 15:03

5 / 5

Doner kebab super savoureux ! Toujours heureux 😊

Eric.u

Le 05/05/2020 à 16:13

5 / 5

Très savoureux et bonne portion!

Paw.u

Le 23/02/2020 à 14:03

4 / 5

Nourriture savoureuse et super bon service

Mathias.a

Le 12/02/2020 à 17:20

5 / 5

Personnel sympathique. Magasin propre. Aujourd'hui, j'ai commandé un kebab, une pizza turque et une pizza. Tout était délicieux et nous y commanderons à nouveau.

Kenny.c

Le 23/01/2020 à 12:21

4 / 5

Boutique de kebab moderne et propre. Le service était sympa. J'ai mangé une pizza. C'était bien. Mais j'en ai mangé de meilleurs. Si je reviens au Tessin, je reviendrai certainement et essayerai quelque chose de différent ;-)

Photo n°1 de l'avis de Kenny.c fait le 23/01/2020 à 12:21 sur le  Can Döner à Tessin
Photo n°2 de l'avis de Kenny.c fait le 23/01/2020 à 12:21 sur le  Can Döner à Tessin
Photo n°3 de l'avis de Kenny.c fait le 23/01/2020 à 12:21 sur le  Can Döner à Tessin
Oliver.o

Le 15/10/2019 à 12:00

4 / 5

Très sympathique, bon goût

Michaela.

Le 31/08/2019 à 18:39

5 / 5

Super belle boutique avec un propriétaire sympa et très soucieux du bon service et de la qualité. Nous recommandons!

My.t

Le 25/07/2019 à 18:43

5 / 5

Très bon kebab 👍 Si vous appelez au préalable puis récupérez, vous devez rarement attendre longtemps.

Photo n°1 de l'avis de My.t fait le 25/07/2019 à 18:43 sur le  Can Döner à Tessin
Madlen.e

Le 28/04/2019 à 13:45

5 / 5

Toujours délicieux encore et encore. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est extrêmement sympathique. La propreté y est très importante.

thomas.o

Le 29/03/2019 à 05:26

4 / 5

Super magasin de kebab au Tessin, ils ont aussi de bonnes pizzas.

KTM.2

Le 23/03/2019 à 23:44

5 / 5

Bon magasin, personnel sympathique

Marco.l

Le 11/03/2019 à 20:06

5 / 5

Ils sont toujours très satisfaits, le service est toujours sympathique et les demandes spéciales sont satisfaites dans la mesure du possible. Le rapport prix/performance est également correct.

Stampolky.

Le 13/02/2019 à 14:02

5 / 5

Le kebab est très grand et délicieux pour le prix de 4€. Une attention particulière est portée à la propreté partout.

420.8

Le 18/01/2019 à 10:20

1 / 5

Le kebab était froid et n'avait aucun goût. Les pizzas étaient moelleuses comme du chewing-gum

A.

Le 17/01/2019 à 21:02

5 / 5

Un magasin de kebab propre avec un personnel sympathique qui comprend également l'allemand. Vous serez heureux de devenir un client régulier.

emma.

Le 10/01/2019 à 17:11

5 / 5

Super et délicieux

Ronny..

Le 09/01/2019 à 10:20

5 / 5

Délicieux!

Christian.a

Le 05/12/2018 à 20:32

5 / 5

TOP kebab, TOP nourriture...

Frank.i

Le 21/08/2018 à 19:20

5 / 5

Un kebab absolument délicieux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un régal aussi étonnant pour le palais. Grosse portion.

G...

Le 15/07/2018 à 18:44

5 / 5

La meilleure alternative dans la région. Bon kebab gros et savoureux. Personnel très sympathique. Même en cas de stress intense, nous prêtons une attention particulière à la propreté. Le nettoyage est effectué de temps en temps et l'entrepôt est également en très bon état.

Mandy.o

Le 11/05/2018 à 10:16

5 / 5

Le meilleur kebab que le Tessin ait jamais connu. Nourriture délicieuse, c'est propre et personnel très sympathique.

Antje.�

Le 04/03/2018 à 07:08

5 / 5

Travail toujours sympathique et propre.

Michael.e

Le 22/02/2018 à 16:04

5 / 5

Très bien. Le kebab le plus savoureux de tous les temps !

Petra.p

Le 14/10/2017 à 07:54

5 / 5

Nous sommes entièrement satisfaits. Tout s'adapte.

Fliumi.o

Le 04/06/2017 à 15:48

5 / 5

Frais, savoureux et propre

Anja.t

Le 05/03/2017 à 16:34

5 / 5

Très propre et extrêmement savoureux 😋

  • 🏪 Hofer Kebap Haus (179 Avis)

  • 💬 Un petit conseil d'initié pour moi ! L'ambiance est un peu simple et certainement pas pour tout le monde. Mais la nourriture est vraiment recommandée. Nous avons pris un kebab et un lamacun. La sauce à l'ail (tzatziki) est très savoureuse. Il y a aussi une vinaigrette qui est tout à fait correcte. Le pain est bon et la viande est de bonne qualité. Le système de précommande et de retrait semble bien fonctionner via leur propre page d'accueil ! Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Restaurant Grande (123 Avis)

  • 💬 Petite auberge magnifiquement située avec des prix terre-à-terre. Le temps d'attente était un peu long pour nous, environ 45 minutes La nourriture était solide à bonne. Cependant, nous ne serions pas aussi impressionnés par les cubes de jambon car ils avaient l'air plutôt gris.


  • 🏪 Hotel am Hafen (133 Avis)

  • 💬 Un hôtel très discret de l'extérieur, mais l'intérieur nous a surpris plus que positivement. Nous avons été accueillis très chaleureusement à l'hôtel, tous les détails importants nous ont été expliqués immédiatement, nous nous sommes donc immédiatement sentis entre de bonnes mains. Les chambres nous ont immédiatement impressionnés par leur taille spacieuse, leur propreté, leur petite kitchenette et leur mobilier très joliment décoré. Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Mais je ne peux rien dire de négatif. Pas de bruit la nuit et les lits sont très confortables aussi ! Il ne faut pas oublier et mentionner la grande terrasse dans le jardin, que nous n'avons malheureusement pas utilisée en raison des températures inconfortables. Comme l'ensemble de l'hôtel, celui-ci est meublé avec une grande attention aux détails. Emplacement également super station-service, kiosque, boulangerie et aussi train, le tout accessible à pied et proche du centre. Conclusion de notre séjour plus qu'enthousiaste et nous reviendrons certainement. Merci beaucoup, à la prochaine fois =)


  • 🏪 Imbiss Holzkiste (35 Avis)

  • 💬 C'est bien si vous vérifiez au préalable combien de temps elle est ouverte et que vous vous retrouvez ensuite devant la porte fermée. Les horaires ont été mis à jour il y a trois semaines. Vous pouvez probablement supposer que le moment est venu.


  • 🏪 La Taquería by Cometa (1712 Avis)

  • 💬 Déception, le burrito pita avait un mauvais goût + la sauce était dégueulasse. Ce plat était entièrement chargé de riz, au mieux vous trouverez 5 morceaux de viande. La pièce elle-même est très sale, des murs aux toilettes.


  • 🏪 Steffens (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Sylt !!! La mer n'est qu'à quelques centaines de mètres - la plage est à perte de vue, j'aime beaucoup !! Immédiatement au centre ! La connexion en bus est parfaite ! L'hébergement est mignon, impeccablement propre et a une touche chaleureuse de la part des personnes qui séjournent ici. La chaleur y est très importante et le petit-déjeuner est un bravo !!!! C'est un logement privé et donc il est clair que ce n'est pas un hôtel de luxe 5 étoiles avec buffet de Dubaï. Je reviendrai et le recommanderai à mes amis !!! bonjour


  • 🏪 Space Burger (698 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy et assez calme, même si les tables sont situées à proximité de la chaussée elle-même. Le service est bon, le personnel est courtois. Nous avons commandé de la bière, un hamburger et des frites. La bière est bonne, à mon avis Alt est même très bonne, le burger et les pommes de terre sont merveilleux, mais seulement en apparence. Des pommes de terre sans épices, on ne sent même pas le goût du sel, elles sont fades. Le burger est également sans épices, seule la sauce ajoute de la saveur, la côtelette est brûlée et peu esthétique. Dans l'ensemble, le burger a l'air bien plus attrayant qu'il n'en a le goût...


  • 🏪 Hotel Restaurant Schützenhof Fehmarn (762 Avis)

  • 💬 J'étais ici avec ma mère en janvier et je ne peux que dire de bonnes choses. C'est un hôtel très confortable, bien entretenu et calme, bénéficiant d'un bel emplacement. Les chambres sont joliment décorées et propres. Le lit était confortable. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. De nombreuses places de parking gratuites se trouvent juste en face de l'hôtel. L'accueil a été très chaleureux et le personnel toujours serviable, sympathique et de bonne humeur. Le petit déjeuner était varié et délicieux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Badze Grill (21 Avis)

  • 💬 Service rapide, délicieuse brochette de poulet, boissons fraîches. Juste ce qu'il faut après une longue randonnée en VTT. Merci beaucoup!


  • 🏪 Gasthaus Rössle (128 Avis)

  • 💬 Très sympa avec les touristes !