📌 Schwarzbach 183, 42277 Wuppertal - Allemagne
💬 169 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 18:53
Il y a eu un délicieux kebab. Excellent service, excellente entreprise familiale. Très propre, toilettes et locaux. Seulement recommandé !
Le 21/03/2024 à 18:52
La pizza scampi avait un goût de vinaigre Ce n'était pas savoureux du tout
Le 04/02/2024 à 13:03
La nourriture est super savoureuse et je suis toujours super sympa
Le 04/02/2024 à 13:02
Je suis un client régulier depuis 7 ans car j'habite à Wuppertal Langerfeld et la nourriture est excellente, peu importe la pizza, les chips, les frites, la salade, peu importe le plat, etc., c'est délicieux, chaud, frais et tout le monde est amical
Le 11/12/2023 à 00:02
Commandé, la nourriture est arrivée rapidement... mais... froide... la viande du kebab était super sèche. C'était comme la nourriture de la veille... Malheureusement, nous ne commandons plus ici
Le 21/09/2023 à 16:15
J'ai commandé 2 doner kebabs et 2 laves, ils sont arrivés avec 40 minutes de retard et encore froids. Quand j'ai commencé à manger des laves, il y avait un cheveu dedans.🤢🤮 je ne commanderai plus jamais ici !!!
Le 28/02/2023 à 15:46
Nourriture assez bonne
Le 10/12/2022 à 17:49
Les dames font vraiment de gros efforts, malheureusement la qualité n'est pas toujours la même. Il me semble qu'on n'a pas toujours beaucoup de clients et puis la viande est sèche ou réchauffée.
Le 26/09/2022 à 07:36
Lors de ma visite à Wuppertal, je suis allé au Can Sofra Grill. Vous pouvez vous asseoir dehors et à l'intérieur ici. Le menu est très complet : des produits de collation à tous les types d'escalopes, divers plats à base de viande de kebab, plats grillés, spécialités de pâte, spécialités de pide et de börek, pizzas, pizzas de fête, rouleaux de pizza, baguettes, plats de pâtes, salades, charcuterie et plats habituels. boissons (cola, spritzer, café, etc .). J'ai commandé du baklava pour le dessert, qui malheureusement, à mon avis, n'était probablement pas frais ce jour-là. Tout était propre, ma pizza turque avec salade était excellente. Malheureusement, il n'y avait pas de thé turc, mais il y avait de l'Ayran. J'étais satisfait. Ce qui m'a également semblé très positif, c'est la gentillesse des propriétaires. J'y retournerais à tout moment.
Le 19/09/2022 à 18:59
Nous avons mangé 2 assiettes de kebab aujourd'hui. La viande du kebab était vraiment dégoûtante et sèche. La salade avait l'air vieille. Les frites avaient un goût de vieux jus de cuisson et pour 9 € l'assiette on ne mangera plus jamais rien ici.
Le 02/06/2022 à 17:04
La viande de doner était correcte, mais la sauce n'avait pas bon goût du tout.
Le 06/05/2022 à 13:51
Tout va bien
Le 28/01/2022 à 18:47
Super mal. La nourriture n'était pas bonne, tout ce que JE NE VOULAIS PAS était emballé exactement dans mon assiette de kebab et toutes les sauces n'étaient pas mises dessus... Le livreur parlait à peine allemand non plus, ce qui n'est pas une mauvaise chose. , mais il ne savait pas comment rendre l'argent qu'il devait donner et j'ai dû expliquer pendant 2 minutes... Juste écoeurant et déconseillé !!!
Le 22/11/2021 à 16:20
Les délais de livraison ne sont pas respectés et le client n'est pas pris au sérieux au téléphone. Si cela devient trop difficile pour eux, ils mettent simplement fin à la conversation et raccrochent de manière hostile. Si vous dites 40 minutes lors de la commande mais que la nourriture n'est toujours pas là après presque 2 heures et que vous appelez et découvrez que la commande ne sera prête à être livrée que 40 minutes plus tard, alors vous avez parfaitement le droit d'être contrarié. Mais ce serait bien mieux de raccrocher et tout ira bien !?!?
Le 04/10/2021 à 18:07
Hyper délicieux ! Nous recommandons.
Le 03/10/2021 à 18:46
Après 2 heures d'attente de ma commande, j'ai annulé la commande. Non recommandable
Le 05/09/2021 à 17:59
La femme et le fils grossiers sont gentils mais l'ancien ne fonctionne pas du tout
Le 05/09/2021 à 17:54
Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant... et toujours très, très savoureux... Qualité supérieure, tout est délicieux... nous sommes totalement ravis... les chauffeurs sont aussi toujours très gentils, tout simplement géniaux 👌👌👌
Le 27/06/2021 à 13:18
👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/06/2021 à 17:36
J'aime beaucoup y manger 😊 Et la famille est vraiment sympa 😀
Le 02/05/2021 à 02:10
Les grillades sont TOUJOURS très savoureuses et un vrai régal !! Très bons chauffeurs. Maintenant un client régulier !
Le 23/04/2021 à 23:39
Personnel très sympa. La nourriture est très savoureuse.
Le 27/02/2021 à 17:56
Supplémentaire
Le 13/02/2021 à 17:57
Des gens très sympathiques, très propres et la nourriture est également très bonne, tout ce que vous pouvez dire, c'est continuez comme ça !!!
Le 01/02/2021 à 19:23
Délicieux. Tout était bon et rapide avec le service de livraison, les frites étaient encore croustillantes à leur arrivée.
Le 08/11/2020 à 19:42
La livraison a été très rapide et un dimanche soir. La nourriture était vraiment savoureuse et fraîche. Nous commanderons à nouveau avec plaisir
Le 11/10/2020 à 13:08
Tout ce que nous avons commandé était absolument délicieux, de bonnes portions et un livreur super sympathique. L'un des meilleurs magasins ici à Wuppertal !
Le 04/10/2020 à 09:26
Très bon kebab
Le 07/09/2020 à 18:12
C'était frais et délicieux 😋. Très copieux ! Le personnel est très sympathique et rapide 👍
Le 12/07/2020 à 15:30
La meilleure nourriture ici dans la vallée. Le pide à la viande hachée était divin. La pizza au poivre était parfaite. L'assiette de kebab était également très savoureuse. Nous avons commandé un peu plus pour pouvoir tout essayer. Les baklava sont également délicieux. Mais le coup de pied est encore à venir... nous avons commandé un dimanche et la livraison est arrivée 25 minutes plus tôt que prévu. Simplement génial...
Le 02/07/2020 à 14:47
merci pour la bonne nourriture
Le 22/06/2020 à 14:06
D'ACCORD
Le 11/06/2020 à 14:48
Pas si savoureux
Le 11/06/2020 à 14:47
Prix ok. Mais le goût était un désastre.
Le 19/04/2020 à 14:37
Première commande là-bas. La livraison a pris environ 1 heure 20 minutes. Mais la nourriture était chaude. Pizza Doner sans sauce piquante, bien sûr il y avait du chaud dessus. Il y avait un cheveu sur la pizza, ce qui n'est bien sûr pas possible. Je les ai appelé et leur ai expliqué mon problème. Bien sûr, le monsieur n’aimait pas ça. Sa déclaration était que nous avons beaucoup à faire. Eh bien, d'autres peuvent le faire aussi. Les rouleaux de pizza sont de petites boules rondes. Beaucoup trop cher pour ça. Eh bien, c'était la dernière fois là-bas.
Le 09/02/2020 à 21:14
J'y ai commandé pour la première fois. Le burger était froid, tout comme le kebab. La viande était juste très sèche et pas du tout juteuse. Je n'y commanderai pas une deuxième fois. Eh bien, les frites étaient comestibles.
Le 07/02/2020 à 15:30
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique toujours heureux
Le 03/02/2020 à 11:42
J'y vais depuis des années. Les gens y sont très sympathiques et la nourriture est vraiment bonne !!
Le 11/12/2019 à 12:15
Même si malheureusement la nourriture commandée n'est pas arrivée (une assiette de kebab avec des frites à la place du riz), je dois dire que j'ai apprécié. La viande était savoureuse et les frites (qui n'avaient pas été commandées) sont même arrivées croustillantes. Plus de délicieuses sauces, salades et pains plats spécialement emballés. Prix très correct à mon avis. Peut-être encore une fois. Alors seulement, lisez attentivement !
Le 04/12/2019 à 16:34
Bonne nourriture peu importe ce que vous commandez, qualité supérieure
Le 08/11/2019 à 17:13
Tout est frais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un délicieux kebab.
Le 02/11/2019 à 21:22
Délicieux
Le 22/10/2019 à 16:39
Performance des prix par rapport à la nourriture très savoureuse, continuez comme ça
Le 21/10/2019 à 17:57
Ça va
Le 20/10/2019 à 20:26
Tout était super, je reviendrai certainement.
Le 08/10/2019 à 16:39
Nous commandons souvent ici. Le kebab est tout simplement explosif !
Le 01/10/2019 à 17:03
Très bien
Le 21/09/2019 à 10:26
Extra bon
Le 15/09/2019 à 11:01
Tout est très frais ! Et délicieux. Spécialités turques dans un petit restaurant raffiné.
Le 12/09/2019 à 10:56
Très savoureux et frais
Le 17/08/2019 à 09:08
Délicieux
Le 13/06/2019 à 16:54
Délicieuse cuisine turque ! Kebab de dinde très assaisonné ! Pizza également recommandée ! Nous avons mangé sur place et avons été accueillis de manière très sympathique.
Le 10/05/2019 à 09:04
Des plats très savoureux, également livrés à votre domicile, ou vous pouvez manger à l'extérieur. Service amical. Je recommande :-)
Le 06/05/2019 à 11:26
Bonne qualité, propriétaires sympathiques
Le 20/04/2019 à 07:41
D'accord
Le 19/03/2019 à 08:04
Merci
Le 27/02/2019 à 11:11
Très bien
Le 15/12/2018 à 14:09
délicieux, convivial et calme, juste à mon goût
Le 08/12/2018 à 18:40
A emporter aujourd'hui pour 6 personnes. Tout le monde est content !
Le 29/11/2018 à 19:53
très bien
Le 29/11/2018 à 07:48
Meilleure viande de kebab et pizza dans ce quartier
Le 17/11/2018 à 06:49
Délicieux et toujours frais !!!
Le 09/11/2018 à 19:24
Personnel extrêmement sympa, bon goût. Recommandation complète !
Le 02/11/2018 à 10:58
Excellent
Le 08/10/2018 à 04:03
Les prix sont bons, la nourriture délicieuse, les gens sympathiques, mon « snack-bar » préféré depuis des années.
Le 03/10/2018 à 10:48
Bien
Le 07/08/2018 à 07:16
Pouvez-vous bien manger ?
Le 20/07/2018 à 18:25
Malheureusement, il n'y a pas d'heures d'ouverture fixes. Parfois, c'est complètement fermé. Aussi aucune information sur la porte ou quoi que ce soit. Souvent déjà y allé en vain...
Le 29/06/2018 à 22:37
Nourriture très savoureuse, mais prend beaucoup de temps.
Le 27/05/2018 à 18:24
Délicieux !!!!!!!!
Le 21/05/2018 à 18:42
Nourriture très savoureuse et personnel sympa. Un incontournable quand on est à Barmen !
Le 28/04/2018 à 14:59
La nourriture est très bonne et le personnel très sympathique
Le 25/04/2018 à 05:14
😊😊😊😊😊 j'adore
Le 25/03/2018 à 07:05
C'est très bien.
Le 22/02/2018 à 12:15
Toujours heureux 🖒🖒🖒
Le 22/12/2017 à 10:34
De délicieux rouleaux de pizza
Le 30/11/2017 à 19:12
Toujours génial.
Le 11/09/2017 à 01:51
C'est un endroit très agréable. Ils sont très sympathiques et compétents.
Le 09/07/2017 à 15:50
Délicieuse pizza et très bon kebab
Le 05/07/2017 à 11:13
La meilleure cuisine turque avec de superbes petites choses !
Le 11/06/2017 à 00:06
Excellent service, très bon service, nourriture délicieuse. Nous avions des demandes spéciales pour l'anniversaire de mariage de nos parents, ils avaient une table supplémentaire avec des bougies et d'autres détails intéressants, malgré le fait que c'était une période très chargée, ils étaient servis individuellement. MERCI
Le 13/04/2017 à 21:21
Délicieux
Le 25/12/2016 à 12:31
Délicieux
Le 18/09/2016 à 02:42
Médiocre!
💬 Tres sympa. Domage qi'il est un peu loin de la ville. Vite a reprendre l'auto route 8.
💬 Étant donné qu’ils ont commencé récemment, il serait injuste de les critiquer. J'espère qu'ils parviendront à une harmonie gustative.
💬 Les pizzas et pâtes ici sont fraîches et délicieuses ! C'est 100% digne de l'Italie. La nourriture a l'air incroyable et est incroyable. Pour ce prix bon marché (8 €/pizza), vous bénéficiez d'une cuisine et d'un service de grande qualité. Ils nous ont donné des sauces supplémentaires à essayer et d'autres choses à essayer😅. J'ai du mal à transformer le fromage, alors j'ai demandé très peu de fromage et ce n'était aucun problème et ils étaient amicaux à ce sujet. Ils sont si gentils et accueillants et créent une super ambiance. Certainement une grande recommandation et un incontournable lorsque vous êtes en ville.
💬 Je ne fais que passer en revue la pizza ici. La pâte était belle et fine et les ingrédients étaient frais. Le prix reste correct, malheureusement tout devient de plus en plus cher. Soyez prudent avec le mélange d'assaisonnements au chili proposé, il sent le poivron, mais devient assez épicé vers la fin. Un très petit magasin, convenablement meublé. Vous devriez également vous pencher. Je reviendrai...
💬 Nous avons commandé le service de fête aujourd'hui. La nourriture est arrivée à l'heure, chaude et le chauffeur était très gentil 🤗 Nos invités ont tous adoré la nourriture. C'était vraiment très savoureux. Nous commanderons certainement à nouveau 😊
💬 Le pire café que j'ai jamais essayé. Ils réclament du café glacé machhiato caramel sans ajouter de caramel. Si vous demandez à Caramel, ils demandent plus d'argent. Juste une arnaque, pas du tout recommandée. NE VISITEZ PAS pour expérimenter le pire service client
💬 Nous avons passé la nuit ici lors de notre tour à vélo. Comme la maison est située sur une route principale à fort trafic, j'ai pensé, sensible au bruit comme je le suis, que je ne pourrais pas dormir. Cependant, les chambres d'hôtes étaient à l'arrière. La nôtre était très lumineuse et conviviale. Meubles en bois, lit avec de superbes matelas. Le petit-déjeuner préparé avec amour par Mme Hohl était riche et délicieux. Le rapport prix/performance est correct !
💬 Bonne nourriture, excellent service. Rapide et pas cher.
💬 Nous avons commandé 3 plats de pâtes et une pizza. Et oui, que dire ?... Voici quelques conseils de cuisine : -oui, la graisse est un vecteur de saveur, mais cela ne veut pas dire que tout a meilleur goût lorsqu'elle flotte dans l'huile. - Les plats n'ont pas nécessairement meilleur goût si vous les faites cuire avec du fromage sans rien demander, surtout si vous prenez le fromage le moins cher que vous puissiez trouver et en jetez une poignée sur tout. -Le goût des ingrédients d'une pizza apparaît plus intensément s'ils ne sont pas littéralement enfouis sous du fromage bon marché et on ne peut plus goûter les herbes dessus si elles sont complètement brûlées. -Un four à pizza doit être nettoyé de temps en temps afin que les morceaux brûlés de la dernière pizza qui s'y trouvait ne collent pas au fond. Le seul point positif est que vous pouvez toujours commander quelque chose tard le soir.
💬 Ça va 👍