Pizzas à emporter 🇩🇪

Canapee Grafing Avis

📌 Münchener Str. 5, 85567 Grafing - Allemagne

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Canapee Grafing à Grafing

Les avis

Les dernier avis sur Canapee Grafing à Grafing

ELKO.2

Le 30/04/2024 à 07:52

3 / 5

Petite pizza mais très savoureuse

Michael.c

Le 09/04/2024 à 19:09

5 / 5

Petit restaurant, facile à manquer :) Excellente nourriture avec des prix très raisonnables et un service amical, je serais heureux de revenir à tout moment !

Georgiana.e

Le 07/04/2024 à 19:28

5 / 5

Bonne nourriture, bon restaurant, personnel sympathique, je ne peux que le recommander !

Emre.a

Le 01/04/2024 à 18:53

5 / 5

Super restaurant, je suis très satisfait !

Christian.a

Le 30/03/2024 à 08:10

5 / 5

Bonne nourriture et super hôte.

Ree..

Le 08/02/2024 à 16:14

5 / 5

Très bonne pizza.

Panorama6161.

Le 21/01/2024 à 20:37

5 / 5

Je suis très satisfait. Toujours mon plaisir. Le meilleur service et la nourriture sont 1A

Sego.2

Le 03/01/2024 à 15:35

5 / 5

Je suis client depuis presque 15 ans ! C'est toujours agréable de rencontrer tout le monde ! La tradition familiale perdure et cela se voit et se ressent ! Je suis vraiment heureuse que VOUS soyez de retour dans ce restaurant ! La pizza s'est améliorée à mon avis... ! Service toujours sympathique et arrangeant. Je reviendrai demain!!! Continuez comme ça!

Veronica.a

Le 03/01/2024 à 11:31

5 / 5

Je me suis offert une délicieuse pizza Rustika, de la commande au paiement, tout était super sympa et tout a été fait rapidement. Nous ne pouvons que recommander le canapé car les hôtes ont plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et donnent toujours la priorité à leurs clients !

Philipp.

Le 01/01/2024 à 11:54

2 / 5

J'ai acheté une pizza au salami à emporter ici récemment (le 19 décembre, vers 20h45). De la prise de commande au paiement, le client est plutôt médiocre. La pizza était plutôt molle et les garnitures n'étaient pas vraiment bonnes non plus. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à une pizza napolitaine ici, mais ce n'était pas non plus une pizza à la romaine. Quiconque considère cela comme une référence n'a certainement jamais mangé de pizza préparée avec amour et avec des ingrédients de haute qualité. De plus, le prix de 9 euros pour une pizza salami n'est pas adapté au niveau de qualité.

Hermann.r

Le 05/12/2023 à 07:53

5 / 5

J'ai mangé un excellent canapé pizza chez Damiano. C'est bien que tu sois toujours là (encore).

Axel.

Le 15/11/2023 à 18:12

5 / 5

Service rapide, amical et professionnel. Bonne pizza.

Sören.

Le 22/10/2023 à 19:16

5 / 5

La pizza commandée à récupérer a pris environ 20 minutes. La pizza était très savoureuse !

Just..

Le 14/10/2023 à 21:13

5 / 5

Bonne pizza à emporter.

Konstanze.

Le 03/10/2023 à 10:45

5 / 5

Enfin encore : Canapee à Grafing (comme il y a plus de 20 ans). Délicieuse pizza, bon vin et aubergistes sympathiques !!!

  • 🏪 Max Burger & Bar (69 Avis)

  • 💬 La nourriture avait l'air bonne, mais le goût n'était pas vraiment une expérience. De plus, notre table n'a été que grossièrement essuyée sur demande et débarrassée des restes des invités précédents. Dans l'ensemble, ok, mais malheureusement rien de plus.


  • 🏪 Hotel Lieblingsplatz WannerHus (139 Avis)

  • 💬 Chambre très confortable, personnel sympathique - super expérience. Hautement recommandé!


  • 🏪 Sportheim SV Poxdorf (47 Avis)

  • 💬 J'ai essayé de nombreuses pizzerias différentes. Malheureusement, ils n'étaient pas bons. Depuis que j'y ai mangé une pizza pour la première fois, je n'ai plus envie d'autre pizza. Tout simplement délicieux. Je peux vraiment le recommander.


  • 🏪 Waldgaststätte (198 Avis)

  • 💬 Le burger était très gros mais délicieux ! Ambiance très conviviale dans l'établissement ! J'ai tout aimé ! 10/10


  • 🏪 Ruhrstadtarena Hotel (237 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, Wi-Fi, propre, gels douche, 4 serviettes, eau et bonbons en cadeau.


  • 🏪 Hotel Asahi (570 Avis)

  • 💬 Belles chambres bien équipées, calme, Clim, bons lits Superbe déjeuner avec spécialités japonaises Personnel aimable Localisation parfaite


  • 🏪 Toscanini Pizzeria (365 Avis)

  • 💬 Bonjour j'ai été une fois en Allemagne et nous avons dîné dans ce restaurant s était impeccable super bien une vraie recette italienne et le chef de ce restaurant était très très gentille .


  • 🏪 Saubachtaler Spanferkel GbR (13 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander ce cochon de lait. C'est délicieux. De plus, la communication est extrêmement conviviale.


  • 🏪 Napoli Pizza+Pasta+Wok (46 Avis)

  • 💬 Il y a des choses pires, je l'ai commandé. La livraison est arrivée un peu plus tard que prévu. La nourriture était correcte pour le prix. Mais je trouve dommage qu'ils soient si avares en sauce aigre-douce ; un bol suffit pour deux petits rouleaux de printemps


  • 🏪 Subway (660 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont vraiment sympas. Parfois, je viens ici juste pour parler anglais. Je ne parle pas la langue depuis très longtemps et cet endroit me fait me sentir chez moi.