📌 Bahnhofstraße 3, 29699 Walsrode - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 22:50
Ambiance parfaite, service très sympathique et bière pression et bière blanche
Le 01/02/2023 à 17:35
Bonjour. Un pub très hostile, négligé et enfumé. Lorsqu'il m'a demandé ce que je voulais, j'ai commandé une grande bière. Sa réponse fut qu'il n'avait pas de bière. Néanmoins, tout le monde était assis là avec de la bière. Il était également désolé de ne pas avoir bu de bière. Espérons qu'un hôte meilleur et mieux entretenu puisse être trouvé comme successeur.
Le 21/02/2020 à 20:45
La pizza est très bonne
Le 29/05/2019 à 09:55
Une atmosphère détendue
Le 07/08/2018 à 08:29
Pub sans prétention !
Le 25/04/2018 à 11:22
Ils sont très gentils et présentables
Le 30/01/2018 à 16:50
Bon pub local avec un service spécial 😀😀😀😀😀
Le 05/12/2017 à 21:08
Currywurst d'accord, mais escalope d'une friteuse
Le 03/06/2017 à 17:51
Délicieuse bière pression ici, propriétaire sympa qui prend du temps pour ses clients et ne veut pas seulement les tromper. Belles chambres... Bref : Pas mal ici
Le 11/03/2017 à 18:08
Ça vaut toujours le détour. Joli pub de village.
Le 08/03/2015 à 17:17
Très bonne bière fraîche à la pression, délicieuse saucisse au curry et vaut vraiment le détour
Le 07/03/2015 à 19:29
Des conditions optimales et la meilleure bière blanche à la pression
💬 Outre le fait que le château paraissait plus ou moins abandonné à première vue, l'accueil chaleureux et la bonne chambre d'hôtel ont rendu le séjour globalement agréable. Dommage que les lits soient assez durs et que le petit-déjeuner ne puisse être préparé avant 7h30.
💬 Superbe
💬 Juste un endroit vraiment génial. La nourriture est toujours délicieuse, le personnel vraiment sympathique, surtout le jeune serveur masculin 😉 Cela devrait être le local de tout le monde. Ne manquez pas la Panna Cotta !
💬 Je regrette d'avoir reporté mon séjour à cet endroit. Le premier burger de ma vie qui me donne envie de revenir. Pas bon marché, mais ça vaut le coup. Il existe un menu pour le déjeuner - je le recommande vivement.
💬 Bon gîte pour grands groupes. Idéalement situé près du Ravel, et proche de chemins de promenade.
💬 De la convivialité lors de la réservation, à l'arrivée, au séjour et au départ : tout était tout simplement génial. Super organisé, familier, incroyablement arrangeant et j'ai toujours un bon dicton à dire. Très bien situé, central mais calme. La chambre était super, la salle de bain était super. Au petit-déjeuner, vous pouvez prendre des œufs et du café/thé si vous le souhaitez (certainement plus, mais c'étaient mes préférences😊). Je reviendrai certainement ! 😊
💬 Une expérience visuelle et gustative dans un cadre enchanteur et exceptionnel. Une cuisine de qualité travaillée avec des produits frais et de très bonne qualité. Des assiettes copieuses et généreuses. Un très bon accueil. Qualité /prix +que raisonnable. Expérience à réitérer sans moderation .
💬 Très bien situé au bord du lac, burgers super savoureux (burgers classiques et cowboys) personnel sympa. Le prix est un peu élevé, mais tout est fraîchement préparé. Ces deux burgers, une eau, un cola = 37€
💬 Nous sommes venus ici un peu par hasard grâce à notre groupe de randonneurs. Tous les plats grillés et pizzas étaient super. J'ai moi-même mangé une brochette d'agneau qui était vraiment bonne. Situé directement sur la rue principale, il est très grand, lumineux et très propre et bien rangé à l'intérieur avec de nombreuses places de parking devant le restaurant. La seule chose qu'un randonneur de notre groupe n'a pas aimé, c'est un plat de pâtes à la crème, et un restaurant turc ne semble pas non plus adapté à cela. Sinon, nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement, notamment à cause des plats d'agneau. Merci
💬 Excellente nourriture dans un endroit charmant. Le multilingue m'aide car mes compétences linguistiques ne sont pas excellentes. Cela vaut vraiment la peine de réserver car le restaurant est très populaire.