Les avis
Le 23/04/2024 à 11:19
Délicieux et les propriétaires sont très sympathiques
Le 24/10/2023 à 13:25
Délicieuses glaces et service très sympa !!
Le 02/10/2023 à 15:38
Glace super délicieuse, merci !❤️
Le 28/07/2023 à 15:10
Glace très savoureuse
Le 19/07/2023 à 19:54
Super glace, super sympa, prix raisonnables !
Le 12/07/2023 à 07:39
Je ne comprends absolument pas les quelques critiques négatives. La glace est très savoureuse.
Le 11/07/2023 à 15:06
Glaces méga délicieuses, grandes variétés 🙂
Le 30/04/2023 à 15:30
Glace très savoureuse. Malheureusement, le personnel calcule mal et dépense mal l'argent. Je suis 4e en retard.
Le 27/04/2023 à 08:16
Beaucoup trop cher. Le goût de la glace à la fraise était totalement aqueux et pas vraiment fruité et aigre. Vu le prix : FLOP - ah oui - la gaufre - grignoter du béton, ce n'est finalement pas mon truc. Des gaufres si dures - aussi un FLOP
Le 03/12/2022 à 10:48
bonne glace et tiramisu encore meilleur
Le 04/10/2022 à 12:01
Glaces très savoureuses, service sympathique. Nous recommandons.
Le 23/09/2022 à 09:42
Hautement recommandé.
Le 14/06/2022 à 07:31
Très très savoureux. Fait à la main avec beaucoup d'amour. Le tiramisu est le plus savoureux... jamais !!! Toujours heureux.
Le 07/06/2022 à 13:30
La glace est bonne, mais le goût n'est pas génial. Une production de glace simple et banale. Le goût est assez doux, en partie aqueux (chocolat).
Le 10/09/2021 à 12:20
Bonne glace à un prix raisonnable. Pas les trucs habituels remplis d'additifs, mais de la vraie glace. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2021 à 05:01
Très bonne glace. Également des variétés sans lactose/végétaliennes.
💬 Du soja partout
💬 Très bien situé et super pizzeria. La nourriture était excellente. J'avais commandé une pizza. Le personnel est super sympa et arrangeant. je ne peux que recommander
💬 Très bon restaurant. Je souhaite à tout le monde de visiter
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé dans un petit mais très joli restaurant. La nourriture était fraîchement préparée et très savoureuse 😋 malheureusement un peu discrète de l'extérieur et difficile à trouver. Ambiance cosy malgré tout.
💬 Bonne cuisine qualité et généreuse
💬 Petite et belle maison de vacances avec tout ce dont vous avez besoin. Tout était propre et bien rangé, le contact avec les hôtes/propriétaires était facile et convivial. Nous avons passé une semaine ici pleine de paix et de détente. Des randonnées à vélo à travers les magnifiques paysages et environs sur le réseau bien développé de pistes cyclables sont fortement recommandées. Nous pouvons entièrement recommander cette belle maison.
💬 La nourriture était très savoureuse. Personnel super sympa. Des invités sont également passés. Notre chien était autorisé à venir avec nous. J'adorerais revenir
💬 De délicieuses saveurs de glace et, malgré beaucoup de stress, toujours d'humeur à discuter. Aperol Spritz, délicieux. Cela vous rend heureux toute la journée.
💬 Cela vaut le détour. Service très sympathique. Bonne atmosphère. Des boissons délicieuses à des prix abordables.
💬 Petit Restaurant grecque sympathique. Les service était rapide et la serveuse était très gentille avec une pointe d'humour. Le repas était très bon. Actuellement je suis dans les parages pour ma cure mais si l'occasion se présente, j'y retournerais. Vraiment, je le recommande.