Les avis
Le 03/12/2019 à 08:30
Charisme
Le 07/02/2019 à 13:10
comme son nom
Le 15/11/2018 à 15:22
Super
Le 01/03/2018 à 09:11
Excellent
Le 27/07/2017 à 03:44
Un endroit très vivant
💬 Bonne nourriture et prix. Très bonne vigne. Endroit simple. Bon pour un dîner en famille, mais pas pour les jeunes, rendez-vous.
💬 Il convient d'afficher que vous n'acceptez pas les cartes de crédit. Ne débitez que des cartes bancaires ou des espèces. C'est une reparation facile. La nourriture et l'ambiance étaient excellentes. Merci pour ce repas incroyable.
💬 Bonnes glaces
💬 Le magasin peut-il vraiment empirer ? La pizza est presque entièrement composée de croûte, de pizza non cuite et froide. On nous a présenté 38 dépliants. Sur l'addition, il était souligné en gras qu'ils n'étaient ouverts que jusqu'à 22 heures. Alors s'il vous plaît, arrêtez d'accepter les commandes à 21h55. Les ingrédients souhaités oubliés dans une autre commande n'ont jamais été crédités. Vous ne voulez probablement pas de clients.
💬 Nous étions de passage ici un dimanche. Nous nous sommes arrêtés parce que nous connaissons la chaîne et avons commandé un menu. Je dois dire que tout était bien. La seule chose est peut-être un peu le personnel qui doit s'améliorer et peut-être être un peu plus gentil avec ceux qui viennent manger avec eux. Le petit endroit à l'intérieur mais avec deux tables à l'extérieur, super s'il y a du soleil, mais s'il pleut un peu inconfortable, seulement à emporter dans ce cas.
💬 Fantastique boutique de Döner. L'un des meilleurs que nous ayons connu en Allemagne. Recommande fortement
💬 Malheureusement, juste un kebab Dürüm moyen. Le sac végétarien est également devenu beaucoup plus ennuyeux depuis que le snack-bar a changé de propriétaire. C'était beaucoup plus savoureux avant. Cependant des gens très sympathiques.
💬 Idéal pour les passionnés de football. Je suis fier que notre papa soit toujours visible sur Google Maps, en tant que sponsor et comme son nom
💬 Très bon restaurant ! Je conseilles les burgers qui sont très bon. Le rapport qualité prix est vraiment pas mal. La décoration et le cadre est super sympathique. Le service était agréable. Je recommande ! ( juste les dessert un peu trop cher pour la quantité que nous avions )
💬 Je viens d'appeler sur le chemin du retour et j'ai été agréablement surpris. La nourriture est basique mais bonne et pour 7 €. 10 nous avons eu une soupe, un plat principal et un dessert. Il est conçu pour les travailleurs à proximité mais s'adresse également aux étrangers. Environnement propre et agréable avec un personnel sympathique.