Restaurant 🇩🇪

Carlos Avis

📌 Altenbrunnenstraße 1, 36452 Kaltennordheim - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Carlos à Kaltennordheim

Les avis

Les dernier avis sur Carlos à Kaltennordheim

two.a

Le 17/05/2022 à 02:54

5 / 5

Méga emplacement

aretzupo.

Le 06/03/2022 à 02:30

5 / 5

Il se passe beaucoup de choses!!

  • 🏪 Aulendorfer Streetfood GmbH (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des dinettes et du pain bâton pour notre fête d'entreprise. Tout était très bon, surtout parce que c'était fraîchement préparé. Les préparatifs et l'installation du food truck ont ​​commencé à temps comme convenu, donc tout s'est très bien passé. Les employés étaient également très gentils. Fortement recommandé et toujours heureux.


  • 🏪 Mondo Mangiare Restaurant (430 Avis)

  • 💬 La cuisine indienne est plutôt agréable, et le service à l'opposé..


  • 🏪 Gästehaus Gukelberger (25 Avis)

  • 💬 c'est trop mignon Saint-Nicolas est passé là où l'on dort 😇🎈💖 On est sûrs que le propriétaire de l'appartement est un grand enfant, c'est pour ça que saint nicolas en a profiter pour nous faire une belle surprise 💜💖💜💖💜 danke schon


  • 🏪 Weltwirtschaft am HKW (493 Avis)

  • 💬 Ils n'avaient pas beaucoup d'options sur leur menu dans le magasin, mais la nourriture était étonnamment bonne pour ce type d'endroit. La portion était assez grande et nous avons fini par en commander beaucoup trop. Nous nous sommes assis au bord de la rivière et l’ambiance était vraiment sympa. Le seul problème était qu'il y avait pas mal de gens qui fumaient à l'extérieur, nous avons donc dû changer de table pour rester loin d'eux.


  • 🏪 Turmstüble Brittheim (67 Avis)

  • 💬 Petit snack au château d'eau non loin de l'observatoire. Patron sympathique, sympa qui répond aux demandes des clients dans la mesure du possible. Petit menu mais tout fraîchement préparé et délicieux. Nous avons mangé une salade de saucisses et une bratwurst épicée. Les portions sont grandes, trop grosses pour moi. Pour moi, la salade de saucisses aurait pu utiliser un peu plus de vinaigre, mais c'est une question de goût et je le saurai la prochaine fois. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Zum Gickelswirt - Adam Hessdörfer (329 Avis)

  • 💬 Ça ne va pas mieux ! Le filet maison (300 gr.) avec sauce poivre-cognac et croquettes vaut vraiment son pesant d'or ! Absolument fantastique. Nulle part je n’ai eu un meilleur plaisir. Excellent. 5000 étoiles.


  • 🏪 Haus Schwarzenberg (41 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre avec vue sur la Moselle (01/06/23 - 04/06/23) qui était super, cosy et propre. C'était assez grand et nous avons très bien dormi. Le WiFi est également disponible et fonctionne très bien. Le matin, le petit-déjeuner est fraîchement préparé et ne laisse rien à désirer. Les hôtes Marta et Michael sont toujours ouverts aux demandes ou aux conseils d'excursions dans la région. Nous aimerions certainement revenir. Merci encore pour cela. Pierre et Annette


  • 🏪 Jagdhaus Wiedehage (189 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec une très bonne nourriture. Nous étions ici pour un dîner en famille et nous avons vraiment aimé notre nourriture et nos boissons. Tout allait bien mais le service était un peu drôle (ils ont oublié de nous donner notre Vorspeise, mais s'en sont souvenus plus tard et après cela, nous avons eu une soupe supplémentaire et un pré-cours supplémentaire). Malgré cela, ils ont tout réglé très rapidement et la soirée a été bonne et mémorable. Les portions sont grandes. J'ai commandé du poisson avec du riz et c'était incroyable ! — Super endroit pour un dîner en famille. Les portions sont grandes et la nourriture est très savoureuse. Le service était un peu brouillon, mais ils ont rapidement résolu le problème et la soirée a été tout simplement merveilleuse.


  • 🏪 Pizzeria Roma (140 Avis)

  • 💬 Comme j'aime cette pizza! 🥰 On se sent immédiatement chez soi dans le petit mais très bon restaurant familial italien. Fortement recommandée - et je dis ça sérieusement, puisque 90% des visites sont toujours la même pizza - est la pizza aux poires, au gorgonzola et aux délicieuses noix ! Un poème absolu et avec un bon verre de vin italien, c'est le début parfait de la soirée ♥️ J'espère que cette pizzeria aimante restera longtemps avec nous et j'attends vraiment avec impatience la prochaine visite ! ☺️


  • 🏪 Restaurant Buon Gusto Karow (614 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une atmosphère conçue avec amour. Carte suffisante. Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce qui est proposé. Un superbe plateau d'apéritif. Quantité de nourriture juste.