Restaurant 🇩🇪

Carlos Avis

📌 Altenbrunnenstraße 1, 36452 Kaltennordheim - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Carlos à Kaltennordheim

Les avis

Les dernier avis sur Carlos à Kaltennordheim

two.a

Le 17/05/2022 à 02:54

5 / 5

Méga emplacement

aretzupo.

Le 06/03/2022 à 02:30

5 / 5

Il se passe beaucoup de choses!!

  • 🏪 Center Hotel Essen (501 Avis)

  • 💬 Franchement accueil pas sympa du tt le gars mercredi soir du 28 février un réceptionniste agressif le gars tu le gonfles quand tu lui demande un renseignement. La nana avant lui idem je sais pas si c'est comme ça a essen le soir mais j en garderais un mauvais souvenir. Quand tu fais 650 km et tu vous ca bah plus jamais. Sinon le jeudi matin très sympa le type bon accueil et très pro


  • 🏪 Logierhus Langeoog (254 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Sonne Sersheim (261 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux. Dessert, cocktails Pina Colada, burger de patate douce


  • 🏪 Carmis Imbiss (31 Avis)

  • 💬 J'aime visiter souvent le snack-bar de Carmi lors de mes randonnées à vélo. Je n'ai pas besoin de grand-chose pour me renforcer pour le voyage. On y sert toujours des plats délicieux et une bière de Thuringe bien fraîche. La propriétaire est très sympathique et ouverte d'esprit. J'aime la collation. C'est un véritable enrichissement dans le Großer Bruch et une visite intéressante pour les cyclistes.


  • 🏪 Landeis im Park (15 Avis)

  • 💬 Petit café glacé avec une ambiance agréable et un service sympathique. La glace est délicieuse et à un prix raisonnable.


  • 🏪 Viet Wok Chemnitz (93 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa avec un très bon service. Nous avons été bien soignés. Les portions sont grandes et savoureuses. Les prix sont tout à fait corrects. Tout fraîchement préparé. Vraiment recommandé.


  • 🏪 Tokyo (333 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, la nourriture est bonne et grand choix et sélection de sushis, qui sont le plat principal de leur menu. Rien de négatif à dire, le personnel est sympathique et tout s'est bien passé.


  • 🏪 Favorite Chicken & Ribs (786 Avis)

  • 💬 produits extrêmement savoureux et personnel très sympathique, avec des portions généreuses


  • 🏪 4 Seasons pizza und Asia profis (109 Avis)

  • 💬 Le pire service que j'ai jamais connu. J'ai oublié un verre et oublié mes couverts. Je suis ici dans un hôtel, dois-je manger avec mes mains ? Tout a été remis à l'ONU. Le chauffeur dit simplement que j'ai oublié, appelle son patron et dit n'importe quoi. Rien de bien méchant commandé ici ! Oh, et la qualité de la nourriture détruit complètement la cuisine asiatique, mais ce n'est pas la cuisine thaïlandaise. Le chauffeur a dit qu'il y avait encore de la sauce piquante dedans. On m'a menti du début à la fin sur ce qu'était un magasin de jus. Gaspillé de l'argent et jeté de la nourriture, ces restaurants Assi incompétents sont nuls. D'ailleurs, c'est ce qu'on appelle le curry thaïlandais. Ne commandez pas ici


  • 🏪 ROYAL PIZZA | KEBAP | BURGER (12 Avis)

  • 💬 Ich war etwa um 21:00 dort und die türe war einfach abgeschlossen. Drinnen lief Fußball und es kam Dönergeruch aus dem Fenster, aber war wohl ein privates zusammenkommen. Schön, dass man weder online noch mit einem Schild an der Tür verkündet, dass der Laden heute geschlossen ist. Stattdessen läuft man während der Öffnungszeiten hin und steht vor verschlossener Türe, klopft und nichts passiert. Den Weg spare ich mir in Zukunft.