Restaurant 🇩🇪

CAROLUS Avis

📌 Königsberger Str. 20, 41564 Kaarst - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur CAROLUS à Kaarst

Les avis

Les dernier avis sur CAROLUS à Kaarst

Bernd.e

Le 15/12/2022 à 21:52

5 / 5

Je mange ici régulièrement car le restaurant est situé directement dans l'hôtel. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait. Les serveurs sont très gentils et arrangeants. Le restaurant offre beaucoup d'espace.

Nicole.langer123.i

Le 01/08/2022 à 04:55

5 / 5

Ma famille était là aussi et la nourriture était toujours très bonne

Dominik.t

Le 29/07/2022 à 13:19

4 / 5

Cuisine vraiment solide pour la région.

Chris.r

Le 25/07/2022 à 09:38

4 / 5

Personnel sympa

M..�

Le 17/07/2022 à 01:22

5 / 5

Nous avons eu une merveilleuse célébration du 50 e anniversaire avec un excellent service et une nourriture très savoureuse. Toujours heureux

Francois.r

Le 16/07/2022 à 16:17

5 / 5

Tout est parfait

  • 🏪 Krone (216 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au Krone à Endingen, vraiment savoureux. Vous avez entendu le chef préparer le schnitzel👍❤️👍 Le goût était absolument délicieux, ça valait la peine de venir ici. Tout a commencé par l'amusement sur le parking que l'on gare entre l'écurie et le fumier🤣👍 Prix ​​correct et serveuses très sympathiques et serviables.


  • 🏪 Restaurant Flugplatz "La Bruschetta" (19 Avis)

  • 💬 Cela semble plutôt discret de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est vraiment très confortable et beaucoup de style ! Personnel courtois et chaleureusement italien !!! A recommander sans réserve. J'ai demandé des spaghettis à la carbonara car ils ne figuraient pas au menu, mais mon souhait s'est immédiatement exaucé. Merci pour ça, c'était tellement délicieux. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Berliner Kebab (80 Avis)

  • 💬 Un kebab très solide. Très bien superposé. Je reviendrais ! Malheureusement, brochette de viande hachée et très sauce. Pour que le vrai goût du kebab ne ressorte pas. Mais les sauces étaient savoureuses.


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Hannover Ahlem (175 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le Ring of Fire aujourd'hui et j'ai été horrifié par ce qui est arrivé. Il n'y avait pas de sc hollandaise dedans. Mais le pire, c'est que les jalapenos étaient mauvais ! Les raies pastenagues sentaient déjà très mauvais et avaient un goût pourri !!! Lorsque mon mari a appelé pour en parler au magasin, le personnel était très antipathique ! Éloignez-vous de cet endroit souriant !!!


  • 🏪 Ristorante Da Marco (Landhüsli) (473 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que nous venons et se n'est pas la dernière très bon restaurant italien familial service extra et plat cuisiné.


  • 🏪 DORMERO Hotel Aschaffenburg (233 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, excellent emplacement, propre et bien rangé. Nous allons dans de nombreux endroits, mais je n'ai jamais vu un service aussi excellent. Merci pour le réconfort ! Il me semblait que j'étais dans l'enfance et comme à la maternelle, ils s'occupaient de moi))) Bonjour Souris !


  • 🏪 Pizza Med Point (138 Avis)

  • 💬 Ouah! Des pizzas savoureuses. Je suis un snob de la pizza, donc très pointilleux. La pizza allemande que j'ai commandée était délicieuse. J'ai mangé toute ma moitié. Propriétaire super sympathique avec une famille adorable. Certainement un endroit à découvrir.


  • 🏪 Gasthof Zum Felsenmeer (64 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour les personnes âgées, naturelle et écologique


  • 🏪 Bistro Mampf Am Schwimmbad (62 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et pas la dernière fois ! Service très sympathique et plats préparés très savoureux. Tout était vraiment chaud et visuellement joliment présenté, les frites étaient croustillantes, les escalopes étaient fraîches et le hamburger était également excellent. Le rapport qualité/prix est également ici. Merci, nous avons aimé !


  • 🏪 Hotel Dischinger Incontro Dolce & Salato (182 Avis)

  • 💬 Bon glacier 🍦