📌 Grabenstraße 22, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:26
Bar méga cool avec une super ambiance. Personnel de service très sympathique.
Le 29/04/2023 à 17:19
J'y suis allé avec des amis pour essayer le superbe baby-foot qui s'y trouvait. Le bar est décoré dans un style très rustique. J'adorerais revenir.
Le 26/04/2023 à 19:47
Complètement trop cher !!! Service peu sympathique. Malheureusement, Carty n’est plus le même qu’il y a quelques années.
Le 13/02/2023 à 17:43
Une institution à Gaildorf, toujours bonne pour un dernier verre ou une soirée dans une ambiance cosy !
Le 07/02/2023 à 09:35
Super, je me sentais très à l'aise
Le 04/10/2022 à 06:38
Très gentil, très travailleur. Bon service et prix raisonnables. Merci, avec plaisir encore.
Le 19/03/2022 à 03:36
Bar sympa avec des employés sympas. De la bonne musique surtout quand ils jouent du hip hop ! Vraiment du bon café !
Le 20/11/2021 à 21:05
Pub sympa pour prendre un verre frais le soir, personnel attentionné
Le 24/08/2021 à 05:27
Très joliment décoré, bon service
Le 12/07/2021 à 18:05
Haut
Le 04/11/2020 à 16:08
Très beau et très bon
Le 21/10/2020 à 17:24
Super café ! C'est très cosy et super sympa ici. Merci beaucoup:)
Le 11/09/2020 à 21:03
Excellentes conditions et vraiment détendu
Le 07/03/2020 à 19:41
Bon endroit avec de la bonne musique et bien sûr de la bonne bière.
Le 18/02/2020 à 12:37
Très cool!
Le 19/08/2019 à 20:52
haut!
Le 10/07/2019 à 21:15
744Gaildorf
Le 18/04/2019 à 13:45
Bon service
Le 13/02/2019 à 08:33
assez dur
Le 08/02/2019 à 05:15
Service amical, à la prochaine fois 🍻🙂
Le 02/01/2019 à 19:10
Carty Eben👌🏽
Le 06/12/2018 à 21:33
Emplacement très agréable, personnel sympa, prix très abordables, fortement recommandé en semaine, pas trop de monde, aucune information possible le week-end, mais définitivement très fréquenté ! Tout simplement un endroit génial, j'attends avec impatience l'expérience quand il y a des groupes live...
Le 02/12/2018 à 08:48
Une bonne ambiance et des gens agréables font de cet endroit un endroit branché et agréable à Gaildorf
Le 16/08/2018 à 16:23
Bar super sympa pour toutes les générations. Les invités sont pour la plupart d’âge étudiant. De temps en temps de la musique live, de délicieuses collations, de la bonne musique et très cosy
Le 06/08/2018 à 11:57
Pour moi, la meilleure buvette de Gaildorf. Culturellement tout est génial, il n'y a rien de mieux dans la région !!!
Le 31/07/2018 à 18:01
Meilleur emplacement à Gaildorf
Le 10/03/2018 à 12:07
Bon bar frais pour boire et discuter
Le 07/03/2018 à 09:42
Accueil chaleureux et prix très correcte
Le 03/01/2018 à 08:16
Simplement génial
Le 27/11/2017 à 15:54
Pub préféré avec une ambiance très détendue et des invités détendus. Des concerts live sont parfois proposés
Le 06/11/2017 à 09:49
Très joli, j'aime ça là-bas
Le 06/10/2017 à 21:52
Confortable, pas cher
Le 30/09/2017 à 13:14
frais, confortable, exceptionnel 👌
Le 13/06/2017 à 19:56
Repas parfait
Le 25/03/2017 à 10:38
Bonne ambiance, gens sympas, meilleur bar de la ville ! Que serait Gaildorf sans le Carty ?
Le 14/11/2016 à 21:18
Meilleur bar !
💬 Le logement était peut-être agréable et confortable il y a 20 ans, mais il a un besoin urgent de rénovation. De plus, la salle de bain a au moins 50 ans, le carrelage marron foncé, l'intérieur et le lavabo, la douche, les toilettes et le radiateur ont été regroupés sur 2,5 m2. Désolé, mais pour le prix d'un peu moins de 500 € pour 3 nuits, c'est beaucoup trop cher. Pour 200 €, cela aurait été correct, mais on ne peut vraiment pas demander plus d'argent pour cet endroit.
💬 Pour moi, le « meilleur » Kebap était de loin le pire que j'ai jamais mangé. Et je voyage beaucoup en Allemagne, mais aucun kebab n'a jamais été aussi mauvais. Pain grillé mort et prêt, viande insipide, salade aqueuse. Et je dirais que la sauce me donnait des crampes d'estomac la nuit.
💬 Adersberg c'est ainsi que s'appelle la maison aujourd'hui. Après de graves dommages au bâtiment lors de l'hiver enneigé de 2019, il a été entièrement rénové et est encore en état de rénovation (d'où moins de points). Mais certains invités ne sont pas impressionnés. Si vous êtes prêt à supporter un peu de bruit de chantier, vous disposerez d'une terrasse spacieuse presque pour vous tout seul, pourrez profiter de la vue séduisante sur Filz jusqu'au lac Chiemsee et pourrez parfois entendre le gazouillis des sauterelles et le bourdonnement des abeilles. Côté restauration, il y a des salades, des snacks et des gâteaux : terre-à-terre et de quoi se faire du bien. Sans oublier la chaleur avec laquelle vous vous sentez accueilli ici. La Bavière, comme vous l'aimez : loin du stress de la densité et de l'humtata.
💬 J'ai beaucoup aimé votre restaurant. Je serais fier d'y travailler..❤️
💬 Bonne nourriture, excellent service, ambiance chaleureuse
💬 Les plats sont vraiment très bons et le cadre très agréable. Par contre, ne prenez JAMAIS le café (café robusta servi avec un fond de lait concentré sucré).
💬 👍
💬 Good diner
💬 Als ich von der Eröffnung hörte und was sie anbieten, war ich schon neugierig. Hörte sich ganz anders an, als was sonst in Salzgitter so eröffnet. Und siehe da, ich war direkt überzeugt. Der Laden ist gut aufgebaut und bringt ein angenehmes Ambiente mit sich. Die Wartezeit bei der Bestellung hat einfach damit zu tun, dass man sich noch einspielen muss bei den ganzen verschiedenen Gerichten. Da sehe ich mal drüber hinweg. Aber die Auswahl an den drei Hauptgerichten lässt schon mal blicken worauf man sich einlässt. Bisher habe ich nur das Bun probiert in der Variante Crispy Chicken. Bowls sind leider nicht so direkt meins, werde es aber sicher hier bald mal testen. Zu den Ofenkartoffeln hab ich gar keine Meinung, dass ist tatsächlich Geschmackssache. Ich hab zum mitnehmen bestellt und es war alles gut verpackt. Dazu gabs auch noch ein Frischetuch, so was sieht man so gut wie gar nicht mehr in der Branche. Definitiv Pluspunkt.
💬 Je suis venu au magasin pour prendre une bouchée rapide. L'attitude des filles de service est très grossière. J'ai commandé un petit café mais elle m'a donné un grand café. Je n'ai pas demandé de changement car c'est juste un peu plus haut. Elle s'est retournée et s'est plainte du fait que je commande en anglais, mais pas en allemand. » Dit-elle en allemand mais je peux distinguer son expression et son ton. Je ne vous recommanderai pas ce café si vous êtes touriste. La nourriture est normale, plus la mauvaise attitude, c'est une mauvaise impression que vous aurez pour Munich.