Restaurant 🇩🇪

Casa Orientale Avis

📌 Würzburger Str. 4, 97250 Erlabrunn - Allemagne

4.6 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Casa Orientale à Erlabrunn

Les avis

Les dernier avis sur Casa Orientale à Erlabrunn

Meike.e

Le 10/11/2023 à 19:59

5 / 5

Après une longue journée de travail, nous n'avions plus envie de cuisiner, alors nous cherchions un moyen rapide de prendre quelque chose à manger. Nous sommes tombés sur ce restaurant et ce fut un véritable succès ! Très bon cigköfte, un falafeldürüm génial et des frites parfaitement assaisonnées. Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute :D J'attends avec impatience la prochaine longue journée de travail ;)

Rosi.n

Le 13/08/2023 à 07:25

2 / 5

Nous avons commandé une pizza par téléphone et demandé une pizza familiale/fête... au final, deux boîtes rectangulaires ont été livrées (mais seulement la moitié du format normal d'une pizza de fête) et, pour ne rien arranger, il y avait un seul rond à l'intérieur Pizza de diamètre légèrement plus grande à l'intérieur....Très gênant quand une bande de 15 enfants affamés attendent avec impatience assez de pizza.....et en plus, une partie de la pizza n'était pas comestible car le fond était brûlé noir. Beaucoup d'argent pour une petite pizza ! Il a ensuite fallu trouver d'autres substituts alimentaires pour que l'anniversaire des enfants au bord du lac se termine bien... Quel dommage...

Lexy.

Le 01/08/2023 à 19:04

5 / 5

J'ai mangé de l'arabe pour la première fois, je suis impressionné !

CS.

Le 01/08/2023 à 19:02

5 / 5

Très grandes portions et très savoureuses ! Dans l'ensemble, c'est très savoureux.😋

Sabine.e

Le 01/08/2023 à 19:02

5 / 5

Les Cigköfte sont absolument recommandés ! Toutes les portions sont très grandes et savoureuses.

Justin.i

Le 01/08/2023 à 18:59

5 / 5

Bonne nourriture! Goût sage 10/10 Service plus que top, service très hospitalier !

Gudrun.�

Le 25/07/2023 à 17:40

5 / 5

Je dois dire que je suis très impressionné. À première vue, la nourriture m'a semblé un peu étrange, mais le goût était plus que génial !!! Tout était très assaisonné et on pouvait dire que tout était frais et fait maison. Donc si vous voulez manger de la nourriture arabe, allez-y ! Je ne peux que recommander. Je vais certainement revenir

Bärbel.e

Le 25/07/2023 à 17:18

3 / 5

Nous nous y sommes retrouvés par hasard car nous étions à proximité et avions faim. C'est une sorte de pizzeria. C'est pourquoi seulement 3 étoiles, car nous ne nous attendions à rien de plus. Le goût était un peu étrange, du moins ce que nous avons mangé, parce que je voulais juste essayer quelque chose d'inconnu.

Sophie.r

Le 21/07/2023 à 18:54

5 / 5

La nourriture est très bonne. Fortement recommandé, vous devez l'essayer. Si vous voulez une bonne cuisine arabe, alors ici. Quelque chose pour tout le monde. J'aime beaucoup venir ici, on se sent aussi très à l'aise dans l'ambiance. Au fait, ils livrent également très rapidement J'adore 🫶🏻🥰

Lorena.n

Le 13/07/2023 à 17:11

5 / 5

Pizzas et salades super délicieuses!

Matthias.�

Le 11/07/2023 à 17:54

1 / 5

Les épinards frais sur notre pizza n'étaient pas lavés. C'était comme mordre dans un bac à sable. Nous avons commandé via Lieferandp. Le délai de livraison serait reporté deux fois.

jasmin.e

Le 09/07/2023 à 16:38

5 / 5

-La nourriture était délicieuse et ne peut être décrite avec des mots -On ne peut pas se plaindre du prix, de très bonnes portions -Ce restaurant est mon préféré, il vaut vraiment le détour

Max.

Le 25/06/2023 à 17:50

5 / 5

Tout d'abord : recommandation absolue ! C'est une très belle bâtisse à colombages, qui ne donne pas l'impression qu'il y a une telle cuisine dedans. Si vous regardez le menu, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un snack-bar. Cependant, ce n'est pas le cas! La nourriture est très savoureuse et tout simplement fantastique. Les portions sont plus que suffisantes et le service était très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 25/06/2023 à 17:50 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de Max. fait le 25/06/2023 à 17:50 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de Max. fait le 25/06/2023 à 17:50 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°4 de l'avis de Max. fait le 25/06/2023 à 17:50 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Yunis.a

Le 25/06/2023 à 15:18

5 / 5

Cuisine arabe vraiment délicieuse et authentique et service agréable. Nous sommes heureux d'avoir trouvé le restaurant et reviendrons certainement.

MircoL.

Le 21/05/2023 à 12:27

5 / 5

La nourriture était excellente, une portion énorme pour un prix très raisonnable (voir diverses photos). Les boissons sont bon marché, le service est sympathique.

AHMAD.L

Le 14/05/2023 à 16:31

5 / 5

Vraiment très bien

nada.l

Le 23/04/2023 à 19:24

5 / 5

La nourriture est très, très délicieuse. La propreté et la rapidité sont recommandées. Je conseille à tout le monde d'essayer la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de nada.l fait le 23/04/2023 à 19:24 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de nada.l fait le 23/04/2023 à 19:24 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de nada.l fait le 23/04/2023 à 19:24 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°4 de l'avis de nada.l fait le 23/04/2023 à 19:24 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Stephanie.o

Le 16/04/2023 à 17:33

5 / 5

Danger de dépendance - maman cuisine ! Une cuisine orientale/syrienne ainsi que des pizzas sont disponibles ici. Il existe un service de livraison ( Lieferando ) ou vous pouvez manger confortablement au restaurant. Il s'agit d'une entreprise familiale avec des gens sympathiques et aimants qui ont remplacé l'ancien propriétaire il y a seulement deux bons mois. Tout ce que nous avions était frais et fait maison – pas de colis, pas de produits tout préparés. Comme nous ne buvons pas d'alcool, cela ne nous a pas dérangé que la famille n'ait pas demandé de permis pour servir de l'alcool. Pour nous, en tant que New Erlabrunners, LE conseil d'initié à côté de la cuisine allemande du Meisner Hof.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.o fait le 16/04/2023 à 17:33 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.o fait le 16/04/2023 à 17:33 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.o fait le 16/04/2023 à 17:33 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
3_ada_l.

Le 06/04/2023 à 18:40

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Photo n°1 de l'avis de 3_ada_l. fait le 06/04/2023 à 18:40 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de 3_ada_l. fait le 06/04/2023 à 18:40 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de 3_ada_l. fait le 06/04/2023 à 18:40 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Sina.o

Le 01/04/2023 à 18:36

5 / 5

Cuisine orientale très savoureuse et service agréable. Nous serions ravis de revenir 🤗

Photo n°1 de l'avis de Sina.o fait le 01/04/2023 à 18:36 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Markus..

Le 31/03/2023 à 19:28

4 / 5

Le menu est assez petit, mais tout ce que nous avons essayé était très bon. Si vous aimez la cuisine orientale, vous la trouverez ici. Nous avons mangé au restaurant. Des services de livraison et de ramassage de nourriture sont également disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Markus.. fait le 31/03/2023 à 19:28 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
yaser.l

Le 17/03/2023 à 23:18

5 / 5

La nourriture était très bonne

Murtaza.a

Le 17/03/2023 à 23:17

5 / 5

Le meilleur falafel de Würzburg que j'ai jamais mangé.😀

Nero.3

Le 14/03/2023 à 18:32

5 / 5

Nourriture délicieuse, hospitalité agréable et ambiance géniale. Je reviendrai certainement quand j'aurai retrouvé mon sens du goût

Khadija.b

Le 13/03/2023 à 15:06

5 / 5

Le repas était excellent!! Je vais certainement revenir. Simplement recommandé

Ibrahim.a

Le 07/03/2023 à 05:54

5 / 5

Tout simplement délicieux

Badr.l

Le 06/03/2023 à 16:59

5 / 5

Aussi délicieux que soit la nourriture, cela pourrait être tu te mords accidentellement les doigts

Nadja.e

Le 05/03/2023 à 22:13

5 / 5

La nourriture est vraiment très savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Nadja.e fait le 05/03/2023 à 22:13 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°2 de l'avis de Nadja.e fait le 05/03/2023 à 22:13 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°3 de l'avis de Nadja.e fait le 05/03/2023 à 22:13 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Photo n°4 de l'avis de Nadja.e fait le 05/03/2023 à 22:13 sur le  Casa Orientale à Erlabrunn
Ahmad.l

Le 05/03/2023 à 21:19

5 / 5

Excellente cuisine arabe orientale La vue à elle seule époustoufle Un restaurant extrêmement réussi

Nanne.e

Le 05/03/2023 à 21:03

5 / 5

Bonne cuisine arabe pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et les pizzas sont également très bonnes. Je reviendrai avec plaisir.

Baschar.

Le 04/03/2023 à 22:26

5 / 5

La nourriture était très bonne et les employés étaient très sympathiques.

Judi.n

Le 03/03/2023 à 19:53

5 / 5

Je ne peux que recommander que la nourriture soit excellente

  • 🏪 Zur Krone Neckarwestheim (192 Avis)

  • 💬 Très convivial excellent accueil propreté impeccable


  • 🏪 Da Emilio (203 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des spaghettis à l'huile. La nourriture est arrivée extrêmement rapidement et avait l'air tout aussi préparée. Il n’a pas non plus été noté qu’il y avait des olives, ce que je n’aime pas. Il n’a pas non plus été remarqué qu’il y avait du fromage sur les pâtes. Je suis très insatisfait et je ne commanderai plus jamais là-bas


  • 🏪 Zillnhäusl (98 Avis)

  • 💬 Immergé au cœur de la nature, à seulement 2 km de Königssee et du téléphérique Jennerbahn. À seulement 10 minutes de Berchtesgaden, avec une connectivité adaptée à Salzbourg via la ligne de bus directe 840.


  • 🏪 DANZERs Restaurant Juist feines Achtern Diek (45 Avis)

  • 💬 Tout est très sympa. Au buffet de poissons, j'aurais aimé quelque chose de plus que les noms "poisson frit" et "poisson cuit". Je me demande encore quel poisson j'ai mangé. 😁Tout dans les entrées était très bien étiqueté.


  • 🏪 Collards Diner & Coffee (265 Avis)

  • 💬 J'y suis allé trois fois avec des collègues de travail et à chaque fois nous sommes ravis de la nourriture que le propriétaire prépare lui-même avec amour, des galettes de hamburger à la glace, et les combine dans une composition de saveurs précisément adaptée à chaque plat. . Les côtes levées sont un rêve, mais elles doivent être commandées 2 à 3 jours à l'avance, car elles ne sortent pas du congélateur comme dans de nombreux autres restaurants, mais sont préparées fraîches, ce qui se ressent clairement au goût. L'opérateur propose également constamment de nouvelles expériences culinaires et leur propose de les essayer afin de continuer à affiner le plat jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de perfection. Il est rare de voir autant d'amour et de dévouement envers les plats proposés de nos jours. Il arrive aussi que vous vous retrouviez rapidement à table avec lui et que vous vous plongiez dans des conversations intéressantes. Ce restaurant américain peut paraître petit, mais il est géré proprement, composé d'une carte dont les plats sont préparés avec passion et constitue, à notre avis, un véritable bon plan (tout comme le veggie burger au bacon fumé maison ;))


  • 🏪 Halal kebab hausee (473 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance


  • 🏪 Pizzeria Kaiser Wilhelm (17 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza et elle a été livrée chaude et extrêmement savoureuse. Nous y étions en vacances, sinon toujours heureux. Nous recommandons.


  • 🏪 Westmarkt Grill Inha (73 Avis)

  • 💬 J'adore être ici. Si vous voulez vous détendre et prendre une bière ou un verre de vin, vous avez toujours des gens sympas à qui parler. Vous pouvez très bien parler de Dieu et du monde avec les autres invités et les propriétaires. L'ambiance est très harmonieuse. Vous vous sentez très à l'aise et bienvenu. Il n'y a absolument rien à redire en matière de propreté. Si vous voulez quelque chose à manger, on vous sert de la restauration rapide, qui se compose toujours d'ingrédients très, !vraiment très!, frais. Tout simplement vraiment délicieux !


  • 🏪 Stern Imbiss Schnellrestaurant St George. Steak, Döner, Hähnchenpute, Hamburger, Schnitzel und viele weiteres (432 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, des prix raisonnables, des ingrédients frais, de délicieuses pizzas, kebabs, rollos et assiettes de kebab. Le personnel est sympa et le patron se tient derrière le comptoir et prépare la nourriture. Je suis satisfait à chaque fois et j'apprécie toujours de venir.


  • 🏪 Der Pate (520 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtes et surtout délicieuse Bruscetta - nous avons apprécié notre repas en bonne compagnie.