📌 Würzburger Str. 4, 97250 Erlabrunn - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/11/2023 à 19:59
Après une longue journée de travail, nous n'avions plus envie de cuisiner, alors nous cherchions un moyen rapide de prendre quelque chose à manger. Nous sommes tombés sur ce restaurant et ce fut un véritable succès ! Très bon cigköfte, un falafeldürüm génial et des frites parfaitement assaisonnées. Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute :D J'attends avec impatience la prochaine longue journée de travail ;)
Le 13/08/2023 à 07:25
Nous avons commandé une pizza par téléphone et demandé une pizza familiale/fête... au final, deux boîtes rectangulaires ont été livrées (mais seulement la moitié du format normal d'une pizza de fête) et, pour ne rien arranger, il y avait un seul rond à l'intérieur Pizza de diamètre légèrement plus grande à l'intérieur....Très gênant quand une bande de 15 enfants affamés attendent avec impatience assez de pizza.....et en plus, une partie de la pizza n'était pas comestible car le fond était brûlé noir. Beaucoup d'argent pour une petite pizza ! Il a ensuite fallu trouver d'autres substituts alimentaires pour que l'anniversaire des enfants au bord du lac se termine bien... Quel dommage...
Le 01/08/2023 à 19:04
J'ai mangé de l'arabe pour la première fois, je suis impressionné !
Le 01/08/2023 à 19:02
Très grandes portions et très savoureuses ! Dans l'ensemble, c'est très savoureux.😋
Le 01/08/2023 à 19:02
Les Cigköfte sont absolument recommandés ! Toutes les portions sont très grandes et savoureuses.
Le 01/08/2023 à 18:59
Bonne nourriture! Goût sage 10/10 Service plus que top, service très hospitalier !
Le 25/07/2023 à 17:40
Je dois dire que je suis très impressionné. À première vue, la nourriture m'a semblé un peu étrange, mais le goût était plus que génial !!! Tout était très assaisonné et on pouvait dire que tout était frais et fait maison. Donc si vous voulez manger de la nourriture arabe, allez-y ! Je ne peux que recommander. Je vais certainement revenir
Le 25/07/2023 à 17:18
Nous nous y sommes retrouvés par hasard car nous étions à proximité et avions faim. C'est une sorte de pizzeria. C'est pourquoi seulement 3 étoiles, car nous ne nous attendions à rien de plus. Le goût était un peu étrange, du moins ce que nous avons mangé, parce que je voulais juste essayer quelque chose d'inconnu.
Le 21/07/2023 à 18:54
La nourriture est très bonne. Fortement recommandé, vous devez l'essayer. Si vous voulez une bonne cuisine arabe, alors ici. Quelque chose pour tout le monde. J'aime beaucoup venir ici, on se sent aussi très à l'aise dans l'ambiance. Au fait, ils livrent également très rapidement J'adore 🫶🏻🥰
Le 13/07/2023 à 17:11
Pizzas et salades super délicieuses!
Le 11/07/2023 à 17:54
Les épinards frais sur notre pizza n'étaient pas lavés. C'était comme mordre dans un bac à sable. Nous avons commandé via Lieferandp. Le délai de livraison serait reporté deux fois.
Le 09/07/2023 à 16:38
-La nourriture était délicieuse et ne peut être décrite avec des mots -On ne peut pas se plaindre du prix, de très bonnes portions -Ce restaurant est mon préféré, il vaut vraiment le détour
Le 25/06/2023 à 17:50
Tout d'abord : recommandation absolue ! C'est une très belle bâtisse à colombages, qui ne donne pas l'impression qu'il y a une telle cuisine dedans. Si vous regardez le menu, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un snack-bar. Cependant, ce n'est pas le cas! La nourriture est très savoureuse et tout simplement fantastique. Les portions sont plus que suffisantes et le service était très sympathique.
Le 25/06/2023 à 15:18
Cuisine arabe vraiment délicieuse et authentique et service agréable. Nous sommes heureux d'avoir trouvé le restaurant et reviendrons certainement.
Le 21/05/2023 à 12:27
La nourriture était excellente, une portion énorme pour un prix très raisonnable (voir diverses photos). Les boissons sont bon marché, le service est sympathique.
Le 14/05/2023 à 16:31
Vraiment très bien
Le 23/04/2023 à 19:24
La nourriture est très, très délicieuse. La propreté et la rapidité sont recommandées. Je conseille à tout le monde d'essayer la nourriture.
Le 16/04/2023 à 17:33
Danger de dépendance - maman cuisine ! Une cuisine orientale/syrienne ainsi que des pizzas sont disponibles ici. Il existe un service de livraison ( Lieferando ) ou vous pouvez manger confortablement au restaurant. Il s'agit d'une entreprise familiale avec des gens sympathiques et aimants qui ont remplacé l'ancien propriétaire il y a seulement deux bons mois. Tout ce que nous avions était frais et fait maison – pas de colis, pas de produits tout préparés. Comme nous ne buvons pas d'alcool, cela ne nous a pas dérangé que la famille n'ait pas demandé de permis pour servir de l'alcool. Pour nous, en tant que New Erlabrunners, LE conseil d'initié à côté de la cuisine allemande du Meisner Hof.
Le 06/04/2023 à 18:40
C'était très savoureux 😋
Le 01/04/2023 à 18:36
Cuisine orientale très savoureuse et service agréable. Nous serions ravis de revenir 🤗
Le 31/03/2023 à 19:28
Le menu est assez petit, mais tout ce que nous avons essayé était très bon. Si vous aimez la cuisine orientale, vous la trouverez ici. Nous avons mangé au restaurant. Des services de livraison et de ramassage de nourriture sont également disponibles.
Le 17/03/2023 à 23:18
La nourriture était très bonne
Le 17/03/2023 à 23:17
Le meilleur falafel de Würzburg que j'ai jamais mangé.😀
Le 14/03/2023 à 18:32
Nourriture délicieuse, hospitalité agréable et ambiance géniale. Je reviendrai certainement quand j'aurai retrouvé mon sens du goût
Le 13/03/2023 à 15:06
Le repas était excellent!! Je vais certainement revenir. Simplement recommandé
Le 07/03/2023 à 05:54
Tout simplement délicieux
Le 06/03/2023 à 16:59
Aussi délicieux que soit la nourriture, cela pourrait être tu te mords accidentellement les doigts
Le 05/03/2023 à 22:13
La nourriture est vraiment très savoureuse !
Le 05/03/2023 à 21:19
Excellente cuisine arabe orientale La vue à elle seule époustoufle Un restaurant extrêmement réussi
Le 05/03/2023 à 21:03
Bonne cuisine arabe pour tous ceux qui veulent essayer quelque chose de nouveau et les pizzas sont également très bonnes. Je reviendrai avec plaisir.
Le 04/03/2023 à 22:26
La nourriture était très bonne et les employés étaient très sympathiques.
Le 03/03/2023 à 19:53
Je ne peux que recommander que la nourriture soit excellente
💬 C'était le pire repas pour le prix que j'ai jamais mangé en Allemagne. La nourriture était tellement éloignée du typique espagnol qu'elle était une blague. La petite bière coûte 3,20 euros, normalement 1,80. ÉVITER!
💬 Je viens de France, kebab vraiment délicieux
💬 Pizza très savoureuse et bien garnie. Service agréable et rapide. Ce ne sera certainement pas notre dernière visite.
💬 Très bon restaurant avec des délices super savoureux, d'excellents desserts conçus avec amour, un service génial, sympathique et rapide (Réservation recommandée) Tout était top👌. Nous aimons toujours venir ici👍😁
💬 belle maison de vacances bien équipée. 4 chambres avec lits king size, une chambre mansardée avec 2 lits simples. 2 salles de bains. Vaisselle et couverts en quantité suffisante. Beau bain à remous et sauna. La maison de vacances dispose de nombreux équipements et beaucoup de choses sont explicites. Une cheminée pour des soirées agréables quand le temps est mauvais dehors serait bien, mais pas indispensable. Il y a aussi beaucoup de choses en stock pour le divertissement ; Table de ping-pong, badminton, petits buts, jeux d'intérieur... tout autour sympa, bon et à recommander !
💬 Nous ne pouvons pas juger du fonctionnement de l'hôtel car nous n'avons visité que le restaurant. Il est magnifiquement situé. Aujourd'hui, le 8 et le 23 octobre, nous avons même pu nous asseoir dehors au bord de l'eau et déguster notre nourriture sous un soleil radieux. Juste quelques guêpes voulaient nous ennuyer. Nous avons été servis très rapidement, le personnel était gentil et arrangeant. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour manger et nous l'avons apprécié. Tout était bien arrangé. Pas si abordable pour le « petit portefeuille » 🤔
💬 D'accord
💬 Super restaurant de campagne avec la meilleure nourriture et le meilleur service ! Escalope ou cordon bleu parfait (je l'ai mangé comme escalope souabe - délicieuse farcie) Et de la bière régionale sans alcool - une expérience parfaite dans un café en plein air en Souabe bavaroise !
💬 Arrivez et sentez-vous immédiatement chez vous. Un lieu familial et chaleureux Maison d'hôtes avec des hôtes parfaits. Rien ne manque au petit-déjeuner et tous les souhaits possibles sont exaucés. De plus, un emplacement idéal, calme et pourtant central. Tout simplement, tout est TOP. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et salutations de Silvia
💬 Bonne nourriture, bonne ambiance. Prix décent. Ça vaut vraiment le détour.