Restaurant 🇩🇪

Casanova Avis

📌 Schwarzer Weg 2a, 24837 Schleswig - Allemagne

3.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Casanova à Schleswig

Les avis

Les dernier avis sur Casanova à Schleswig

Blacky.O

Le 17/11/2023 à 19:27

5 / 5

Super savoureux et presque tout est fraîchement préparé ! Vraiment sympa et convivial ! J'espère que le magasin, comme il n'existe pas depuis si longtemps, attirera plus de clients. Le seul petit inconvénient pour moi était : l'aneth dans le tzatziki est inhabituel, mais c'est sa tradition et le goût de chacun. Alors essayez-le et décidez par vous-même ! N'oubliez pas, avis personnel ! : Nous avons eu Pizza Casanova 9 sur 10. Croustillant à l'extérieur, garnitures juteuses, PAS brûlées ! Juste fou! 1x lamacun de 50 cm 9 points sur 10. Vous avez de tout pour vous décorer à votre guise et tout est frais ! Et une portion de frites 9 points sur 10.

Anna.i

Le 11/11/2023 à 17:52

5 / 5

Seulement recommandé. La nourriture était excellente et une attention particulière est portée aux enfants.

Oliver.e

Le 04/11/2023 à 19:14

5 / 5

C'était notre première fois ici et nous étions très satisfaits de la nourriture et du service. L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout fraîchement préparé. La viande était très savoureuse. Vous pouvez goûter un soupçon de cardamome, ce qui fait de bons gyroscopes. Et pas comme la plupart des viandes pressées à la broche avec un peu d'assaisonnement, mais de la viande bien assaisonnée et frite à la poêle. La salade est fraîche. Le tzatziki est frais, fait maison avec de l'aneth frais. Délicieux. Les frites étaient super. Croustillant et bien assaisonné. La cocotte de pommes de terre que nous avons commandée était également très savoureuse et pleine de satisfaction. Fraîchement préparé et pas du tout gras ni insipide. Dans l’ensemble recommandé. Ici, vous pouvez manger bien et savoureux. Si vous ne connaissez que ces stands de kebab, vous n'êtes pas obligé de venir ici. Ici, vous pouvez déguster des plats délicieux et fraîchement préparés avec goût. Un joli petit restaurant, joliment meublé avec des sièges confortables. Nous serions ravis de revenir.

Olaf.l

Le 29/10/2023 à 10:09

1 / 5

La livraison s'est déroulée dans les délais indiqués, le chauffeur était sympa. La nourriture était très décevante, l'assiette gyroscopique sans salade de chou, le tzatziki avait un fort goût d'aneth.

yas.e

Le 08/09/2023 à 10:02

5 / 5

La nourriture est excellente, Le service est de premier ordre, Peut-être que les connaissances en allemand s'améliorent, mais tout le reste est SUPER

  • 🏪 Pizzeria Bravo Köln (6 Avis)

  • 💬 Vraiment très savoureux, mais cela ne vaut pas la peine d'attendre la livraison. Nous avons attendu plus d'une heure de plus que prévu et malheureusement nous n'avons pas pu établir de contact direct avec le chauffeur car il n'a pas répondu à son téléphone portable. C'est vraiment dommage, nous étions vraiment pressés par le temps ce soir-là et n'avions pas vraiment les nerfs, encore moins l'estomac, pour attendre aussi longtemps pour manger. Les prix de la nourriture sont vraiment stables, donc vous ne pouvez pas vous plaindre 💪🏼


  • 🏪 burgerme (210 Avis)

  • 💬 Les hamburgers d'action sont toujours des idées sympas et délicieux. Toujours livré en 10-15 minutes. Toujours fraîchement préparé. Souvent, les bons sont inclus. Fort comme un ours.


  • 🏪 Kaya Kebap (322 Avis)

  • 💬 Plats délicieux. Service amical. Prix ​​moyens. Vue sur le clocher de l'église si vous mangez dehors.


  • 🏪 Restaurant Unfassbar (219 Avis)

  • 💬 J'adore le poisson, et surtout le poisson bien cuisiné.


  • 🏪 Fünf Bäuerlein (270 Avis)

  • 💬 Excellent. Un bon restaurant, propre, riche en caractère. Je l'ai choisi telle une entrée en matière pour ma première expérience dans cette ville. Je ne pense pas que j'aurais pu trouver mieux ce soir. Personnel agréable. Quant à la cuisine, que dire ...? Un pur délice. Que le voyage commence!


  • 🏪 Jägerhaus (149 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour ici. Les chambres très propres et calmes, les lits confortables, les oreillers continentaux/européens ont pris un peu de temps pour s'y habituer. La nourriture servie était savoureuse et bien préparée. La direction gère tout avec une attention aux détails, avec soin et efficacité.


  • 🏪 La Stanza (104 Avis)

  • 💬 J'ai attendu 2 heures (commandé chez Lieferando) pour le repas le plus peu appétissant que j'ai jamais eu avec cette application. Knoblauch und käse brot est littéralement du pain grillé tranché sur du fromage, la salade de crevettes est sans saveur. La pizza était tiède quand je l'ai reçue et sa texture était médiocre. Tout simplement terrible. Ne commandez pas d'ici. Ils considèrent la pizza sur la photo comme un support. (Presque à moitié mangé)


  • 🏪 Sante Royale Hotel & Gesundheitsresort Bad Brambach (585 Avis)

  • 💬 Bien pour un court séjour. Les installations de spa et de sauna sont excellentes. Le restaurant est bon, mais peut être amélioré en ce qui concerne la qualité de la cuisine. Le choix de bière est bon. Le personnel n'a rien expliqué sur l'utilisation de kurkarte pour l'eau minérale au radon ni sur la manière de se rendre au spa. Assurez-vous de demander à la réception. Le parking non sécurisé coûte 10 € pour 2 jours mais il est accessible gratuitement du côté ville.


  • 🏪 Gasthaus zum Roten Hirsch (43 Avis)

  • 💬 On peut passer une mauvaise journée, mais nous avons eu notre deuxième fête de famille et la qualité du séjour était très mauvaise. Le service était inattentif et visiblement débordé. La nourriture était trop cuite ou dure, un plat était froid, les pommes de terre étaient à moitié crues, les raviolis, les sauces et le Kaiserschmarrn étaient des produits prêts à l'emploi. Nous aurions préféré ne pas donner d'étoile du tout. Nous ne retournerons plus dans ce restaurant et ne pouvons en aucun cas le recommander.


  • 🏪 Hotel Dorfkrug Büsum (746 Avis)

  • 💬 Bel établissement . Enregistrement complexe et un peu exagéré. Beaucoup de formalités pour pas grand chose. Pas de savon main, pas de shampoing... taxe locale de 3 euros par personne...