📌 Scharnebecker Weg 25, 21365 Adendorf - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 17:45
J'étais là pour le petit-déjeuner avec plusieurs personnes. Les clients de l’hôtel et les non-clients de l’hôtel bénéficient du même petit-déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix, segment de prix moyen. Ambiance sympa, suffisamment d'espace entre les tables pour pouvoir quand même avoir une bonne conversation sans que les tables voisines soient trop rapprochées. Le personnel de service était très sympathique et tout le monde était rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Les vestiaires, très éloignés, demandent un certain temps d'adaptation. En tant qu'invité, vous n'avez pas un bon sentiment.
Le 22/01/2024 à 08:21
Personnel très attentif, temps d'attente pour la carte assez long... Le restaurant semble un peu impersonnel, il n'y a pas de séparation de pièce... le bar prend tout de moi 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 18/01/2024 à 22:49
Super bon hôtel. Tout autour est très bien.
Le 15/12/2023 à 20:08
J'y suis allé pour le dîner Kaisermania. Une nourriture si délicieuse et un personnel de service très sympathique et attentionné. Nous avons vraiment apprécié la soirée là-bas !!!
Le 12/07/2023 à 15:40
Pointes de filet totalement sèches, sauce sans goût, composition absolument pas adaptée (Taglierini, collants et réchauffés, aux truffes, girolles et lardons), prix complètement exorbitant, tout comme les boissons (eau minérale locale et spritzer de vin). Seul le service était très attentionné et sympathique. Malheureusement, le choix de restaurants est assez réduit si vous souhaitez laisser votre voiture derrière vous.
Le 04/06/2023 à 15:32
Très mauvais restaurant. La laitue craquait encore entre mes dents, probablement parce qu'elle n'avait pas été soigneusement lavée. La qualité de la nourriture n'était généralement pas bonne, surtout pour le prix. La viande était dure et il y avait peu de choix pour les végétariens.
Le 19/03/2023 à 14:22
Très bon petit déjeuner, chambres propres et personnel sympathique
Le 12/02/2023 à 22:56
Par où dois-je commencer. Même s'il n'y avait rien d'extraordinaire à dire sur la nourriture, l'expérience dans ce restaurant a été atroce. Quand nous sommes arrivés, même s'il ne se passait presque rien, nous étions assis à une table sale et avons dû attendre un bon moment avant même de pouvoir commander des boissons. Puis le serveur attendit encore et apporta des boissons non refroidies. Après avoir commandé la nourriture et mangé quelques bouchées, un petit garçon qui était visiblement le fils du propriétaire ou un membre du service est venu et a crié de manière désagréable dans tout le restaurant. Il est ensuite venu à table avec certains invités, dont nous, et a dansé pendant que nous mangions. Il a ensuite dû prononcer quelques gros mots et a continué à courir à travers le restaurant. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience agréable et n’est pas recommandé. Les prix sont relativement élevés malgré l'inflation.
Le 22/01/2023 à 10:12
Nous nous sommes sentis très à l'aise
Le 01/05/2022 à 17:12
Un restaurant très élégant et bon, heureusement nous avions réservé le 30 avril 2022 et n'avons pas été déçus 🙏🤗 Du vin aux asperges en passant par la crème brûlée, tout était délicieux 😋 Le service était très attentionné et agréable. Avec plaisir encore.
Le 18/04/2022 à 18:04
Nous sommes allés au Forum des Castanea pour un brunch le dimanche de Pâques. C'était maintenant la 4ème fois consécutive avec une interruption de deux ans à cause de Corona. Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé cette fois-ci. L'espace, tout comme le volume, avait le caractère d'un hall de gare. La distance jusqu'au buffet était longue. De nombreuses choses au buffet n'étaient pas réapprovisionnées et des assiettes manquaient souvent. Le personnel était débordé car il manquait de personnel. Les assiettes usagées n'étaient souvent pas vidées et il fallait attendre ses boissons. L'avantage d'attendre, c'est qu'il ne fallait pas payer 5,30 euros pour un cola ou 9 euros pour un verre de vin. Une bouteille d'eau de Magnus, qui coûte 60 centimes à l'achat, était proposée pour 7 euros. Le prix du buffet de 37 à 41 euros était également trop cher pour ce qui était proposé et fourni. La nourriture était de bonne qualité. Seul le rosbif doit être rosé et pas complètement cuit. Malheureusement, lorsque vous ouvriez votre nourriture sur des assiettes froides et que vous la équilibriez dans les allées étroites jusqu'à un endroit éloigné, elle était complètement froide. Désolé pour cet avis négatif mais nous sommes profondément déçus et allons désormais dire au revoir à cet événement.
Le 18/10/2021 à 20:46
Le personnel de service masculin ignore les femmes voyageant seules, surtout lorsque seule une petite chose est commandée - questions répétées sur la facture, etc. expression faciale visiblement ennuyée, etc. . Ne s'applique pas aux femmes de l'équipe. Ils sont courtois, serviables, très sympathiques et compétents, comme on peut s'y attendre en tant qu'invité - le montant de la facture prévu ne devrait pas affecter le service - et vous pouvez également offrir un dessert...
Le 23/08/2021 à 12:53
Les chambres, le personnel et le petit-déjeuner étaient bien. Si l'ascenseur n'est pas réparé au bout de 4 jours et que les valises doivent ensuite être transportées sur un autre étage, je ne trouve pas ça drôle. Il y avait une canette de boisson dans la zone d'entrée pendant au moins 3 jours et il était permis de fumer uniquement dans la zone d'entrée. Le prix était trop élevé pour ça 😪
Le 10/10/2020 à 13:17
De superbes salles de conférence...
Le 16/11/2019 à 20:01
La nourriture était incroyable, de l'entrée au dessert ce fut une réussite totale, bien préparée et incroyablement savoureuse. Nous nous sommes vraiment sentis comme des invités car le service était très sympathique et demandait également des demandes spéciales. Nous avons été correctement pris en charge. Avec plaisir encore et encore. Merci pour l'hospitalité.
Le 23/09/2019 à 15:02
Nous venons ici depuis plus de 10 ans. Sont toujours ravis. Personnel très sympathique. Le rapport qualité/prix est également correct, que demander de plus en tant qu'invité ??? 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😂
Le 29/07/2019 à 17:17
Le réveillon du Nouvel An a rarement été aussi bien célébré, gigantesque show laser et grand feu d'artifice
Le 21/03/2019 à 12:53
Superbe vue sur le complexe (jardin, golf). Je n'ai jamais connu un choix aussi somptueux au brunch. Prix un peu plus élevé. Mais très bon rapport qualité/prix !
Le 13/03/2019 à 18:36
Grand hôtel de bien-être avec une large gamme d'offres, à proximité immédiate de la patinoire, de l'aire de jeux pour enfants (intérieure), du terrain de golf ainsi que des salles de réunion et d'événements dans un complexe séparé (grand)
Le 08/01/2019 à 10:14
Excellent
Le 11/11/2018 à 07:30
Bel hôtel de conférence situé sur le terrain de golf
Le 06/11/2018 à 23:20
Haut. Rien à redire. Le personnel est courtois et sympathique et vous fait sentir comme chez vous. La viande était au rendez-vous et l'ambiance était très sympa mais aussi cosy. Avec plaisir encore !
Le 28/05/2018 à 13:11
Le resort Castanea (hôtel, restaurant, spa et golf) est fortement recommandé. Le service amical, la bonne nourriture ou un superbe espace spa ne manquent pas. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions ! Frauke et Mirco
Le 06/05/2018 à 19:43
Le restaurant Castanea est fortement recommandé ! Très bonne cuisine et service formidable et sympathique! Nous aimons toujours venir ici!
Le 25/02/2018 à 17:40
Bel hôtel, bonne cuisine, bar sympa et ambiance décontractée !
Le 14/04/2016 à 19:43
Le buffet était bon, le personnel sympathique.
💬 1 une
💬 C'était ok, mais pas aussi bon que le métro qu'on aurait aux États-Unis. Le pain est très sec et donne l'impression que les portions sont plus petites que prévu pour le prix
💬 C'est juste un livreur de pizzas à emporter. Ne pas se fier aux photos mensongères. Où alors j'ai pas compris...☹️
💬 En voyage scolaire avec 40 élèves, nous avons été dirigés vers cet hôtel après une annulation de vol Lufhtansa. Le personnel s'est montré charmant et attentionné et nous avons pu trouver le repos dans une chambre très confortable. Un grand merci au directeur de l'hôtel pour nous avoir aidés à gérer le problème des taxis. Sans son dévouement et son entremise nous aurions été les victimes de taxis peu scrupuleux. Merci d'avoir pris de votre temps pour nous permettre de résoudre le problème.
💬 Service très sympathique ! Vous êtes accueilli chaleureusement dès votre entrée dans le restaurant. Même si nous n'avons pas fait de réservation. Nourriture et boissons délicieuses. Ambiance chaleureuse. Avec plaisir encore !
💬 Expérience absolument exceptionnelle chez Nefis ! En tant que passionné de hamburgers, je peux affirmer avec confiance qu'ils servent les MEILLEURS hamburgers de la région de Darmstadt. Le hamburger est toujours un délice absolu chez Nefis – juteux, savoureux et cuit à la perfection. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné, garantissant une expérience culinaire mémorable.
💬 Bonne nourriture. Un peu lent. Mais bon, c'est une cuisine slow food. Bel entourage.
💬 Hier on m’a demandé pourquoi j’ai vu popo
💬 Nourriture abordable avec Mensa Card, grosse portion
💬 C'est vraiment fou au niveau du goût !!!! Depuis que le nouveau propriétaire fait ça !!!! Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait avec la viande, mais c'est tellement délicieux. Je suis de retour ici en train de manger une pizza hollandaise... que dire ?!? Tout simplement excellent et convaincant en termes de goût. Je les ai tous essayés à Sulingen, mais Royal Kebab m'a convaincu. Merci beaucoup pour la bonne nourriture et à dans les prochains jours Modifier: 2 novembre 2023 J'ai mangé une pizza turque aujourd'hui, qui était également très savoureuse