Restaurant 🇩🇪

Castanea Restaurant Avis

📌 Scharnebecker Weg 25, 21365 Adendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Castanea Restaurant à Adendorf

Les avis

Les dernier avis sur Castanea Restaurant à Adendorf

Chris.a

Le 23/04/2024 à 17:45

5 / 5

J'étais là pour le petit-déjeuner avec plusieurs personnes. Les clients de l’hôtel et les non-clients de l’hôtel bénéficient du même petit-déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix, segment de prix moyen. Ambiance sympa, suffisamment d'espace entre les tables pour pouvoir quand même avoir une bonne conversation sans que les tables voisines soient trop rapprochées. Le personnel de service était très sympathique et tout le monde était rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Les vestiaires, très éloignés, demandent un certain temps d'adaptation. En tant qu'invité, vous n'avez pas un bon sentiment.

Karin.u

Le 22/01/2024 à 08:21

4 / 5

Personnel très attentif, temps d'attente pour la carte assez long... Le restaurant semble un peu impersonnel, il n'y a pas de séparation de pièce... le bar prend tout de moi 🌟🌟🌟🌟🌟

Thomas.c

Le 18/01/2024 à 22:49

5 / 5

Super bon hôtel. Tout autour est très bien.

Sabrina.t

Le 15/12/2023 à 20:08

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner Kaisermania. Une nourriture si délicieuse et un personnel de service très sympathique et attentionné. Nous avons vraiment apprécié la soirée là-bas !!!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.t fait le 15/12/2023 à 20:08 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
myname.

Le 12/07/2023 à 15:40

1 / 5

Pointes de filet totalement sèches, sauce sans goût, composition absolument pas adaptée (Taglierini, collants et réchauffés, aux truffes, girolles et lardons), prix complètement exorbitant, tout comme les boissons (eau minérale locale et spritzer de vin). Seul le service était très attentionné et sympathique. Malheureusement, le choix de restaurants est assez réduit si vous souhaitez laisser votre voiture derrière vous.

T.

Le 04/06/2023 à 15:32

1 / 5

Très mauvais restaurant. La laitue craquait encore entre mes dents, probablement parce qu'elle n'avait pas été soigneusement lavée. La qualité de la nourriture n'était généralement pas bonne, surtout pour le prix. La viande était dure et il y avait peu de choix pour les végétariens.

Jonas.

Le 19/03/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon petit déjeuner, chambres propres et personnel sympathique

emil.d

Le 12/02/2023 à 22:56

1 / 5

Par où dois-je commencer. Même s'il n'y avait rien d'extraordinaire à dire sur la nourriture, l'expérience dans ce restaurant a été atroce. Quand nous sommes arrivés, même s'il ne se passait presque rien, nous étions assis à une table sale et avons dû attendre un bon moment avant même de pouvoir commander des boissons. Puis le serveur attendit encore et apporta des boissons non refroidies. Après avoir commandé la nourriture et mangé quelques bouchées, un petit garçon qui était visiblement le fils du propriétaire ou un membre du service est venu et a crié de manière désagréable dans tout le restaurant. Il est ensuite venu à table avec certains invités, dont nous, et a dansé pendant que nous mangions. Il a ensuite dû prononcer quelques gros mots et a continué à courir à travers le restaurant. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience agréable et n’est pas recommandé. Les prix sont relativement élevés malgré l'inflation.

Bruni.r

Le 22/01/2023 à 10:12

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise

He.a

Le 01/05/2022 à 17:12

5 / 5

Un restaurant très élégant et bon, heureusement nous avions réservé le 30 avril 2022 et n'avons pas été déçus 🙏🤗 Du vin aux asperges en passant par la crème brûlée, tout était délicieux 😋 Le service était très attentionné et agréable. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Photo n°2 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Photo n°3 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Photo n°4 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Photo n°5 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Peter.E

Le 18/04/2022 à 18:04

2 / 5

Nous sommes allés au Forum des Castanea pour un brunch le dimanche de Pâques. C'était maintenant la 4ème fois consécutive avec une interruption de deux ans à cause de Corona. Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé cette fois-ci. L'espace, tout comme le volume, avait le caractère d'un hall de gare. La distance jusqu'au buffet était longue. De nombreuses choses au buffet n'étaient pas réapprovisionnées et des assiettes manquaient souvent. Le personnel était débordé car il manquait de personnel. Les assiettes usagées n'étaient souvent pas vidées et il fallait attendre ses boissons. L'avantage d'attendre, c'est qu'il ne fallait pas payer 5,30 euros pour un cola ou 9 euros pour un verre de vin. Une bouteille d'eau de Magnus, qui coûte 60 centimes à l'achat, était proposée pour 7 euros. Le prix du buffet de 37 à 41 euros était également trop cher pour ce qui était proposé et fourni. La nourriture était de bonne qualité. Seul le rosbif doit être rosé et pas complètement cuit. Malheureusement, lorsque vous ouvriez votre nourriture sur des assiettes froides et que vous la équilibriez dans les allées étroites jusqu'à un endroit éloigné, elle était complètement froide. Désolé pour cet avis négatif mais nous sommes profondément déçus et allons désormais dire au revoir à cet événement.

Ira.r

Le 18/10/2021 à 20:46

3 / 5

Le personnel de service masculin ignore les femmes voyageant seules, surtout lorsque seule une petite chose est commandée - questions répétées sur la facture, etc. expression faciale visiblement ennuyée, etc. . Ne s'applique pas aux femmes de l'équipe. Ils sont courtois, serviables, très sympathiques et compétents, comme on peut s'y attendre en tant qu'invité - le montant de la facture prévu ne devrait pas affecter le service - et vous pouvez également offrir un dessert...

Siegfried.a

Le 23/08/2021 à 12:53

3 / 5

Les chambres, le personnel et le petit-déjeuner étaient bien. Si l'ascenseur n'est pas réparé au bout de 4 jours et que les valises doivent ensuite être transportées sur un autre étage, je ne trouve pas ça drôle. Il y avait une canette de boisson dans la zone d'entrée pendant au moins 3 jours et il était permis de fumer uniquement dans la zone d'entrée. Le prix était trop élevé pour ça 😪

Bruno.e

Le 10/10/2020 à 13:17

5 / 5

De superbes salles de conférence...

Iris.o

Le 16/11/2019 à 20:01

5 / 5

La nourriture était incroyable, de l'entrée au dessert ce fut une réussite totale, bien préparée et incroyablement savoureuse. Nous nous sommes vraiment sentis comme des invités car le service était très sympathique et demandait également des demandes spéciales. Nous avons été correctement pris en charge. Avec plaisir encore et encore. Merci pour l'hospitalité.

Dolly.a

Le 23/09/2019 à 15:02

5 / 5

Nous venons ici depuis plus de 10 ans. Sont toujours ravis. Personnel très sympathique. Le rapport qualité/prix est également correct, que demander de plus en tant qu'invité ??? 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😂

Andreas.c

Le 29/07/2019 à 17:17

5 / 5

Le réveillon du Nouvel An a rarement été aussi bien célébré, gigantesque show laser et grand feu d'artifice

Stefan.c

Le 21/03/2019 à 12:53

5 / 5

Superbe vue sur le complexe (jardin, golf). Je n'ai jamais connu un choix aussi somptueux au brunch. Prix ​​un peu plus élevé. Mais très bon rapport qualité/prix !

Patrik.e

Le 13/03/2019 à 18:36

5 / 5

Grand hôtel de bien-être avec une large gamme d'offres, à proximité immédiate de la patinoire, de l'aire de jeux pour enfants (intérieure), du terrain de golf ainsi que des salles de réunion et d'événements dans un complexe séparé (grand)

Davide.a

Le 08/01/2019 à 10:14

5 / 5

Excellent

RC-Pilot.

Le 11/11/2018 à 07:30

4 / 5

Bel hôtel de conférence situé sur le terrain de golf

Susann.n

Le 06/11/2018 à 23:20

5 / 5

Haut. Rien à redire. Le personnel est courtois et sympathique et vous fait sentir comme chez vous. La viande était au rendez-vous et l'ambiance était très sympa mais aussi cosy. Avec plaisir encore !

Mirco.o

Le 28/05/2018 à 13:11

5 / 5

Le resort Castanea (hôtel, restaurant, spa et golf) est fortement recommandé. Le service amical, la bonne nourriture ou un superbe espace spa ne manquent pas. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions ! Frauke et Mirco

Matthias.e

Le 06/05/2018 à 19:43

5 / 5

Le restaurant Castanea est fortement recommandé ! Très bonne cuisine et service formidable et sympathique! Nous aimons toujours venir ici!

Doris.a

Le 25/02/2018 à 17:40

5 / 5

Bel hôtel, bonne cuisine, bar sympa et ambiance décontractée !

Canis.u

Le 14/04/2016 à 19:43

4 / 5

Le buffet était bon, le personnel sympathique.

  • 🏪 Antalya Grill (212 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois donner une étoile car on ne peut pas écrire un avis sans une. Je préférerais ne pas donner d'étoile du tout, mais il n'y a pas d'autre choix. Le service est très hostile, malgré la répétition de la commande, 1 plat n'a pas été livré et 2 ont été échangés, les rouleaux de pizza n'avaient pas l'air appétissants et n'avaient pratiquement pas de garniture. Lahmacun n'a pas été emballé correctement (il s'est complètement effondré). Il a également le goût de produits surgelés. Dans l'ensemble, c'était très cher. Plus jamais!


  • 🏪 Hotel Müggenburg (173 Avis)

  • 💬 Nous étions 17 et nous avons passé une soirée vraiment fantastique. Si j'ai bien compris, le restaurant était ouvert spécialement pour nous. La nourriture était excellente et la réception du vin chaud était très chaleureuse. Le restaurant et les lieux sont très propres. Nous serons de retour!


  • 🏪 Bistro Galerie (38 Avis)

  • 💬 Nous restions à Morlenbach pour le week-end et nous y arrêtions pour déjeuner le samedi. Le propriétaire était vraiment gentil et nous avons été agréablement surpris de constater qu'il parlait assez bien anglais. Nous avons pris quelques « collations » qui étaient largement suffisantes pour un repas complet. Je recommande fortement!


  • 🏪 Restaurant Tesoro (1229 Avis)

  • 💬 Le service est bien, par contre nous étions quatre personnes est notre table était trop petite.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Très propre, sushi à emporter 😀


  • 🏪 Brunnen Imbiss (172 Avis)

  • 💬 Terrasse dans une rue magnifique, en face de l'eglise, les saveurs sont au top et le personnel aux petits soins, même avec des enfants en bas âge.


  • 🏪 Vinothek Weingut Otto Görgen (58 Avis)

  • 💬 Merveilleuse dégustation de vins. Nous avons acheté quelques bouteilles à emporter et elles étaient joliment emballées et faciles à transporter. Les vins rosés ont été une agréable surprise, nous ne buvons normalement pas de rosé mais nous les avons vraiment appréciés ici.


  • 🏪 Kuba Costa Bistro (5 Avis)

  • 💬 Joli Sisha Bar avec un personnel très sympathique. Très familial. Convient


  • 🏪 LAMINA Pizzeria Döner (50 Avis)

  • 💬 Incroyablement bonne qualité !! J'adore les salades. Les citoyens sont grands et savoureux. Les pâtes ont le goût d'Italie. Et les pizzas sont immenses ! Le conseil d'initié absolu à Nuremberg


  • 🏪 Café Martin (1014 Avis)

  • 💬 Parfait pour le brunch. Terrasse ensoleillée le matin mais à midi c’est fini ! Bon rapport qualité prix. Service rapide. Je recommande.