Restaurant 🇩🇪

Castanea Restaurant Avis

📌 Scharnebecker Weg 25, 21365 Adendorf - Allemagne

4.5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Castanea Restaurant à Adendorf

Les avis

Les dernier avis sur Castanea Restaurant à Adendorf

Chris.a

Le 23/04/2024 à 17:45

5 / 5

J'étais là pour le petit-déjeuner avec plusieurs personnes. Les clients de l’hôtel et les non-clients de l’hôtel bénéficient du même petit-déjeuner buffet. Très bon rapport qualité-prix, segment de prix moyen. Ambiance sympa, suffisamment d'espace entre les tables pour pouvoir quand même avoir une bonne conversation sans que les tables voisines soient trop rapprochées. Le personnel de service était très sympathique et tout le monde était rapide. Il y a suffisamment de places de parking devant la porte. Les vestiaires, très éloignés, demandent un certain temps d'adaptation. En tant qu'invité, vous n'avez pas un bon sentiment.

Karin.u

Le 22/01/2024 à 08:21

4 / 5

Personnel très attentif, temps d'attente pour la carte assez long... Le restaurant semble un peu impersonnel, il n'y a pas de séparation de pièce... le bar prend tout de moi 🌟🌟🌟🌟🌟

Thomas.c

Le 18/01/2024 à 22:49

5 / 5

Super bon hôtel. Tout autour est très bien.

Sabrina.t

Le 15/12/2023 à 20:08

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner Kaisermania. Une nourriture si délicieuse et un personnel de service très sympathique et attentionné. Nous avons vraiment apprécié la soirée là-bas !!!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.t fait le 15/12/2023 à 20:08 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
myname.

Le 12/07/2023 à 15:40

1 / 5

Pointes de filet totalement sèches, sauce sans goût, composition absolument pas adaptée (Taglierini, collants et réchauffés, aux truffes, girolles et lardons), prix complètement exorbitant, tout comme les boissons (eau minérale locale et spritzer de vin). Seul le service était très attentionné et sympathique. Malheureusement, le choix de restaurants est assez réduit si vous souhaitez laisser votre voiture derrière vous.

T.

Le 04/06/2023 à 15:32

1 / 5

Très mauvais restaurant. La laitue craquait encore entre mes dents, probablement parce qu'elle n'avait pas été soigneusement lavée. La qualité de la nourriture n'était généralement pas bonne, surtout pour le prix. La viande était dure et il y avait peu de choix pour les végétariens.

Jonas.

Le 19/03/2023 à 14:22

5 / 5

Très bon petit déjeuner, chambres propres et personnel sympathique

emil.d

Le 12/02/2023 à 22:56

1 / 5

Par où dois-je commencer. Même s'il n'y avait rien d'extraordinaire à dire sur la nourriture, l'expérience dans ce restaurant a été atroce. Quand nous sommes arrivés, même s'il ne se passait presque rien, nous étions assis à une table sale et avons dû attendre un bon moment avant même de pouvoir commander des boissons. Puis le serveur attendit encore et apporta des boissons non refroidies. Après avoir commandé la nourriture et mangé quelques bouchées, un petit garçon qui était visiblement le fils du propriétaire ou un membre du service est venu et a crié de manière désagréable dans tout le restaurant. Il est ensuite venu à table avec certains invités, dont nous, et a dansé pendant que nous mangions. Il a ensuite dû prononcer quelques gros mots et a continué à courir à travers le restaurant. Dans l’ensemble, ce n’est pas une expérience agréable et n’est pas recommandé. Les prix sont relativement élevés malgré l'inflation.

Bruni.r

Le 22/01/2023 à 10:12

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise

He.a

Le 01/05/2022 à 17:12

5 / 5

Un restaurant très élégant et bon, heureusement nous avions réservé le 30 avril 2022 et n'avons pas été déçus 🙏🤗 Du vin aux asperges en passant par la crème brûlée, tout était délicieux 😋 Le service était très attentionné et agréable. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Photo n°2 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Photo n°3 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Photo n°4 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Photo n°5 de l'avis de He.a fait le 01/05/2022 à 17:12 sur le  Castanea Restaurant à Adendorf
Peter.E

Le 18/04/2022 à 18:04

2 / 5

Nous sommes allés au Forum des Castanea pour un brunch le dimanche de Pâques. C'était maintenant la 4ème fois consécutive avec une interruption de deux ans à cause de Corona. Malheureusement, nous n’avons pas du tout aimé cette fois-ci. L'espace, tout comme le volume, avait le caractère d'un hall de gare. La distance jusqu'au buffet était longue. De nombreuses choses au buffet n'étaient pas réapprovisionnées et des assiettes manquaient souvent. Le personnel était débordé car il manquait de personnel. Les assiettes usagées n'étaient souvent pas vidées et il fallait attendre ses boissons. L'avantage d'attendre, c'est qu'il ne fallait pas payer 5,30 euros pour un cola ou 9 euros pour un verre de vin. Une bouteille d'eau de Magnus, qui coûte 60 centimes à l'achat, était proposée pour 7 euros. Le prix du buffet de 37 à 41 euros était également trop cher pour ce qui était proposé et fourni. La nourriture était de bonne qualité. Seul le rosbif doit être rosé et pas complètement cuit. Malheureusement, lorsque vous ouvriez votre nourriture sur des assiettes froides et que vous la équilibriez dans les allées étroites jusqu'à un endroit éloigné, elle était complètement froide. Désolé pour cet avis négatif mais nous sommes profondément déçus et allons désormais dire au revoir à cet événement.

Ira.r

Le 18/10/2021 à 20:46

3 / 5

Le personnel de service masculin ignore les femmes voyageant seules, surtout lorsque seule une petite chose est commandée - questions répétées sur la facture, etc. expression faciale visiblement ennuyée, etc. . Ne s'applique pas aux femmes de l'équipe. Ils sont courtois, serviables, très sympathiques et compétents, comme on peut s'y attendre en tant qu'invité - le montant de la facture prévu ne devrait pas affecter le service - et vous pouvez également offrir un dessert...

Siegfried.a

Le 23/08/2021 à 12:53

3 / 5

Les chambres, le personnel et le petit-déjeuner étaient bien. Si l'ascenseur n'est pas réparé au bout de 4 jours et que les valises doivent ensuite être transportées sur un autre étage, je ne trouve pas ça drôle. Il y avait une canette de boisson dans la zone d'entrée pendant au moins 3 jours et il était permis de fumer uniquement dans la zone d'entrée. Le prix était trop élevé pour ça 😪

Bruno.e

Le 10/10/2020 à 13:17

5 / 5

De superbes salles de conférence...

Iris.o

Le 16/11/2019 à 20:01

5 / 5

La nourriture était incroyable, de l'entrée au dessert ce fut une réussite totale, bien préparée et incroyablement savoureuse. Nous nous sommes vraiment sentis comme des invités car le service était très sympathique et demandait également des demandes spéciales. Nous avons été correctement pris en charge. Avec plaisir encore et encore. Merci pour l'hospitalité.

Dolly.a

Le 23/09/2019 à 15:02

5 / 5

Nous venons ici depuis plus de 10 ans. Sont toujours ravis. Personnel très sympathique. Le rapport qualité/prix est également correct, que demander de plus en tant qu'invité ??? 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😂

Andreas.c

Le 29/07/2019 à 17:17

5 / 5

Le réveillon du Nouvel An a rarement été aussi bien célébré, gigantesque show laser et grand feu d'artifice

Stefan.c

Le 21/03/2019 à 12:53

5 / 5

Superbe vue sur le complexe (jardin, golf). Je n'ai jamais connu un choix aussi somptueux au brunch. Prix ​​un peu plus élevé. Mais très bon rapport qualité/prix !

Patrik.e

Le 13/03/2019 à 18:36

5 / 5

Grand hôtel de bien-être avec une large gamme d'offres, à proximité immédiate de la patinoire, de l'aire de jeux pour enfants (intérieure), du terrain de golf ainsi que des salles de réunion et d'événements dans un complexe séparé (grand)

Davide.a

Le 08/01/2019 à 10:14

5 / 5

Excellent

RC-Pilot.

Le 11/11/2018 à 07:30

4 / 5

Bel hôtel de conférence situé sur le terrain de golf

Susann.n

Le 06/11/2018 à 23:20

5 / 5

Haut. Rien à redire. Le personnel est courtois et sympathique et vous fait sentir comme chez vous. La viande était au rendez-vous et l'ambiance était très sympa mais aussi cosy. Avec plaisir encore !

Mirco.o

Le 28/05/2018 à 13:11

5 / 5

Le resort Castanea (hôtel, restaurant, spa et golf) est fortement recommandé. Le service amical, la bonne nourriture ou un superbe espace spa ne manquent pas. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions ! Frauke et Mirco

Matthias.e

Le 06/05/2018 à 19:43

5 / 5

Le restaurant Castanea est fortement recommandé ! Très bonne cuisine et service formidable et sympathique! Nous aimons toujours venir ici!

Doris.a

Le 25/02/2018 à 17:40

5 / 5

Bel hôtel, bonne cuisine, bar sympa et ambiance décontractée !

Canis.u

Le 14/04/2016 à 19:43

4 / 5

Le buffet était bon, le personnel sympathique.

  • 🏪 Burger Me (106 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois et la nourriture a toujours été correcte, même si ce n'est pas génial. Mais si je reçois une boîte de bouchées d’hier qui a été réchauffée, le plaisir s’arrête. Commande et a pris 1 heure et 25 minutes. Les frites étaient froides. La FingerFood Box n'avait pas le bon contenu et était complètement sèche, comme si la viande était restée là pendant des heures et avait brûlé. Ce n’est pas un accident et cela ne devrait tout simplement pas arriver. Edit : Le service a examiné la question et a trouvé une solution équitable. Mais la raison pour laquelle cela s’est produit n’est toujours pas claire.


  • 🏪 Landgasthof-Hotel Alter Wirt (559 Avis)

  • 💬 Quel endroit incroyable. Tout d’abord, tout le personnel est extrêmement sympathique, gentil et s’est mis en quatre pour expliquer le menu et les éléments spécifiques, en particulier Aneta. Nous avons tellement aimé cet endroit que notre groupe est revenu trois fois sur une période de 5 jours. LA NOURRITURE!!! Fantastique. Tout ce que nous avons. L'escalope, le cochon de paille, les champignons ricotta, les boulettes d'épinards et 1/2 canard. Nous souhaiterions tous avoir un endroit comme celui-ci près de chez nous. 10/10 recommande.


  • 🏪 Majestro's Pizza & Döner Apolda (103 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Employés sympathiques et fournisseur très sympa. Je suis très satisfait et je ne peux que le recommander


  • 🏪 Das Laternchen (335 Avis)

  • 💬 J'ai eu un schnitzel à la viennoise et un Jägerschnitzel. Les deux portions très généreuses, les escalopes et les pommes de terre frites étaient délicieuses et faites maison. Une étoile en moins car la sauce a été oubliée pour le Jägerschnitzel.


  • 🏪 Bäckerei Schmidt (2680 Avis)

  • 💬 Très pratique d’avoir un aussi bon restaurant à côté de l’hôtel


  • 🏪 Tokyo Sushi & Grill (817 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons même été autorisés à nous entraîner à visiter un restaurant avec notre chiot. Tout a fonctionné, les employés étaient serviables et toujours là. La vaisselle sale a été immédiatement emportée. Et la nourriture est arrivée 30 secondes après la commande. Super là !


  • 🏪 Tiflis (105 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé via le site internet mais notre réservation n’a pas été prise en compte… Pas grave, il y avait de la place… Très bon BBC accueil en allemand et en russe (et sans doute géorgien 😊) Vaste choix de plats typiques et savoureux. Carte des boissons également intéressante, de supers vins géorgiens !!! Nous avons passé un excellent dimanche midi à nous régaler !!!


  • 🏪 Saalbetrieb Kleijsen Jenni Raterink (167 Avis)

  • 💬 Pas exactement au cœur du comté, mais toujours accessible ; Ce n'est pas exactement l'ambiance la plus moderne, mais c'est quand même l'une des dernières salles du comté où je pense qu'une fête plus importante pourrait avoir lieu (mariage, anniversaire). La nourriture du buffet de Noël était délicieuse, variée, d'un bon rapport qualité/prix avec un service amical et également des « recharges ». Recommandé! Je n'ai pas utilisé l'hôtel ni la chambre et je ne l'ai pas remarqué.


  • 🏪 Pizzeria Roberto Parisi (131 Avis)

  • 💬 Savoureux.


  • 🏪 Mings Wok (206 Avis)

  • 💬 Endroit effrayant. En tout cas, je m'attendais à mieux. La nappe était sale de miettes. Ils attendirent que la fille ait tout débarrassé de la table, alors elle en posa simplement un autre sur la nappe sale. Et elle m'a apporté un menu. Cette attitude m'a fait perdre l'appétit. J'espère que cela est dû au grand nombre de visiteurs ce jour-là.