Les avis
Le 11/05/2024 à 07:08
Nourriture très savoureuse et service super sympathique. En tant que client non-hôtelier, aucune boisson alcoolisée ne vous sera servie à l’extérieur. J'ai trouvé ça étrange. Sinon super !
Le 13/04/2024 à 21:38
Savoureux et atmosphérique. Les toilettes avaient des sols mouillés, un peu sales et pas de papier. Tout le reste est génial.
Le 06/10/2023 à 07:37
Petit déjeuner gratuit exceptionnel
Le 27/09/2023 à 06:32
La nourriture ici était très bonne. La femme a commandé du Kässpätzel (nouilles au fromage) et j'ai eu le Gebackene KartoffelTaschen (poches de pommes de terre). Les deux étaient excellents.
Le 29/08/2023 à 20:25
Très bel endroit pour manger. Très bon rapport qualité prix. Le service était un peu lent. La nourriture est EXCELLENTE… sauf les frites comme on le voit dans les assiettes des autres clients.
Le 13/07/2023 à 19:18
Bonne nourriture, service sympathique
Le 02/04/2023 à 15:37
La première soirée a été vraiment sympa et la nourriture était délicieuse, comme on peut l'imaginer. J'ai eu un bon schnitzel avec des frites croustillantes. Le personnel était attentionné et toujours sympathique. Le deuxième soir et malheureusement la soirée d'anniversaire étaient également agréables, mais le goût de la nourriture n'était pas aussi bon et, pour être honnête, les quatre repas n'étaient plus vraiment chauds, plutôt tièdes. Mais je donne quand même tous les points car le serveur très attentionné et sympathique a tout de suite voulu nous apporter de nouveaux plats. Mais nous avons poliment refusé. Cela peut simplement arriver. Surtout si deux bus sont arrivés peu de temps avant et que leurs invités doivent également être pris en charge. Nous avons alors préféré aller au bar sympa.
Le 16/11/2022 à 16:49
Nous avons mangé du goulasch de chevreuil et du steak. Les deux étaient parfaitement préparés et cuits à la perfection. Bon goût. Le service était également attentionné et sympathique. Très éprouvant. Nous l'avons beaucoup aimé.
Le 28/10/2022 à 19:09
Nous sommes arrivés à 20h. Seulement 4 tables occupées. Il leur a fallu 40 minutes pour nous servir le plat principal. Au moment où nous voulions commander un dessert, il était 21 heures et ils nous ont dit que la cuisine était fermée de manière grossière. J'ai dû repartir affamé et déçu du service. Ils auraient dû nous poser des questions sur le dessert avant de fermer la cuisine. Extrêmement peu professionnel et une très mauvaise expérience. Les serveurs n'étaient pas motivés pour travailler.
Le 23/08/2022 à 12:52
Le plateau de viande était excellent et les pommes de terre vraiment excellentes, je ne peux que le recommander. Le service est très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La plage est super.
Le 15/08/2022 à 15:36
Nous avons mangé ici deux fois pendant notre séjour et c'était très savoureux et le personnel était également très sympathique 👍☺️
Le 08/03/2022 à 21:57
Nous étions en demi-pension. La nourriture était correcte mais n'était pas à la hauteur du style du restaurant. Personnel de service très bon.
Le 03/06/2021 à 15:51
Pas grand chose à choisir
Le 14/03/2020 à 20:13
Nous étions quatre ici pour manger à la carte - nous n'avions pas la demi-pension. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper ici.
💬 Service super sympa, qualité de la nourriture fantastique. Ici, vous pouvez encore déguster la vraie et honnête cuisine du pays souabe. La nourriture est arrivée rapidement et la salade de pommes de terre est l'une des meilleures que ma femme ait jamais mangées (dit-elle). Mon chevreuil était super tendre et copieux. L'ambiance est authentique.
💬 Assez goûteux, personnel sympa
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet endroit. Les appartements à l'intérieur étaient confortables et bons. De l’extérieur, le quartier est pour le moins dégoûtant. Rien n'a été volé, mais nous n'avons rien laissé de valeur dans la chambre non plus.
💬 Maison familiale comprenant une ferme-musée, une maison d'hôtes, une cave à bière et une grange à vin, des aubergistes et un service sympathiques, de délicieux plats locaux, beaux et cosy pour petites et grandes fêtes, nous reviendrons avec plaisir
💬 Bon parking, pour environ 10 voitures. Coûte 10 euros par jour, il y a une douche combinée avec des toilettes et une machine à laver. Les toilettes sont gratuites, la douche est à 3 euros et illimitée et avec de l'eau chaude, je n'ai pas demandé blanchisserie Il y a un magasin Netto et un magasin d'alcool à distance de marche.
💬 Belles chambres, très bons lits, place de parking devant la porte, le patron est très sympa.
💬 Très bon restaurant indien. Excellente cuisine accueil et service très pro . Je le recommande d'autant que les prix sont plus que corrects.
💬 A fuir, ce restaurant s'occupe en priorité des plats à emporter et se moque des clients qui attendent sur la terrasse. Presqu'une heure d'attente pour deux plats à la carte. Quand on demande à la serveuse si ça va encore durer longtemps, elle vous répond froidement que '' oui, ça va encore durer un peu, un quart d'heure''. Et après tout ce temps, la viande à peine tiède, trop cuite et trop salée.
💬 Restaurant et bar excellent et convivial où tous les locaux se retrouvent. Il y avait une bonne cuisine traditionnelle, de la bière et un service très sympathique.
💬 J'étais là mais je ne suis pas venu