📌 Industriestraße 24, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
💬 Haut
💬 La nourriture est délicieuse. La dame du grill 😉 est très sympathique. Mais l'ambiance ? Food truck, il n'y a sans doute pas beaucoup d'ambiance là-bas. Comment ça!?
💬 très bon restaurant vraiment tout est délicieux 😋
💬 Cuisine allemande faite maison avec des plats de très bonne qualité. Tout était frais, des portions généreuses, un service rapide et sympathique, même s'il y avait beaucoup de monde le dimanche midi. Avec plaisir encore.
💬 Restaurant : intérieur élégamment aménagé, moderne et chic. Le service était excellent et attentionné. Repas bien présentés. Bar : ambiance sympa avec foot ou musique (selon heure de la journée et clientèle). Bon choix de bières, vins et spiritueux. Personnel sympathique!
💬 Magnifique hôtel familial où nous nous sommes arrêtés une nuit avant d’aller à Europapark. Très bon service et excellent repas dans le restaurant tenu par cette famille depuis 5 générations. Chambres très propres. A conseiller et merci pour l’accueil dans votre bel établissement!
💬 J'y étais il y a quelques années et j'ai encore une fois été impressionné par les plats délicieux ! De délicieuses sauces, les plats étaient très savoureux et le tofu bien assaisonné était également excellent. Globalement 5 étoiles et absolument addictif. J'ai séjourné ici pendant deux jours consécutifs. Le concept de libre-service fonctionne très bien.
💬 Bel emplacement avec un personnel professionnel à l'écoute et disponible. Les chambres sont belles et bien équipées quoique un peu petites niveau rangements pour trois personnes. Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel
💬 Très très mauvais temps d'attente. Cela fait 40 minutes que nous attendons la nourriture. Les personnes qui commandent ou emportent seront prioritaires. Par principe, je sortirais maintenant, mais à cause des garçons, je suis toujours assis. Pages brûlées. Oignon son père dans la pizza. Pour être honnête, mon collègue nous a dit que nous y étions allés...
💬 Frais! Délicieux! Livré rapidement ! Et des prix équitables - j'ai dépensé beaucoup plus d'argent pour des sushis de pire qualité. Il n'y a rien à redire. Merci! Nous avons apprécié 😋