📌 u. Str. 15, 37139 Adelebsen - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 13/03/2023 à 21:07
Super ambiance, nourriture délicieuse et hospitalité chaleureuse ❤️
Le 20/12/2022 à 11:31
Nous avons organisé une fête avec 80 personnes la semaine dernière et avons bénéficié d'un excellent repas. Très agréable à regarder, très savoureux et à un prix très raisonnable. Recommandation à 100 % !
Le 16/12/2022 à 13:59
Toujours mon plaisir. De délicieuses escalopes et bien plus encore si vous avez besoin d'un service de restauration pour une fête. Des prix justes et toujours sympathiques...
Le 12/09/2022 à 22:10
Le contact, que ce soit en personne ou par téléphone, est toujours très convivial. Je ne peux rien dire pour l'instant sur la nourriture car nous avons encore notre fête.
Le 10/01/2021 à 11:47
Nourriture délicieuse
Le 22/11/2020 à 22:46
Nnnn
Le 17/11/2020 à 16:33
Très bon restaurant avec des plats délicieux.
Le 29/08/2020 à 06:56
non
Le 24/02/2020 à 18:58
Délicieuse cuisine allemande
Le 25/01/2020 à 22:39
La nourriture était très savoureuse et copieuse, fortement recommandée
Le 17/01/2020 à 06:43
Super endroit. Toujours mon plaisir.
Le 15/01/2020 à 05:40
Bonne nourriture savoureuse et service amical.
Le 11/12/2019 à 12:32
Très bonne nourriture pour toutes les célébrations
Le 29/11/2019 à 22:31
Délicieux!
Le 22/11/2019 à 21:37
C'était très bon
Le 18/08/2019 à 09:58
Longe de porc de première qualité. Excellent rapport qualité/prix. Mon favori absolu en matière de cuisine allemande
Le 21/06/2019 à 22:05
C'est un beau et confortable pub allemand avec une excellente cuisine
Le 07/04/2019 à 07:32
Excellent. Rapport qualité/prix.
Le 30/03/2019 à 06:54
Bien
Le 25/12/2018 à 16:51
Restaurant très cosy, avec une cuisine allemande traditionnelle !👍👍👍
Le 13/11/2018 à 18:01
Très bel endroit pour faire la fête avec une bonne cuisine maison.
Le 02/10/2018 à 12:49
Toujours heureux .
Le 08/09/2018 à 06:11
Super repas avec plus de 100 collègues de la Diakonie.
Le 18/05/2018 à 04:48
C'était gentil avec toi, j'ai aimé
Le 16/01/2018 à 17:03
La nourriture est très bonne et les propriétaires sont vraiment sympathiques
Le 08/12/2017 à 10:59
On peut très bien manger au Stump Inn. M. et Mme Hauf sont sympathiques et très soucieux du bien-être de leurs hôtes.
Le 06/02/2017 à 15:19
Belle auberge, bonne nourriture, très populaire en ville
💬 Très bonne nourriture, boissons et service amical. Nous y avons rencontré 4 amis de Haren et avons tous été très satisfaits et nous reviendrons certainement à Lathen pour un restaurant grec.
💬 J'étais déçu de l'escalope de poulet façon thaï qui était trop sèche et sauce curry achetée en boîte. Le poisson était bon. Point négatif on ne peut que payer en espèces. Dommage car l'ambiance est sympathique.
💬 Si vous souhaitez manger beaucoup et de bonne qualité, vous êtes ici entre de bonnes mains. Les portions de viande sont très généreuses et le goût répond aux standards d'une bonne cuisine maison. Les prix sont dans la moyenne. Le menu est quelque peu limité.
💬 Bel hôtel propre avec des chambres et des installations de taille décente. L'hôtel dégage une ambiance paisible avec des hôtes sympathiques qui apprécient clairement leur travail. Ils offrent tout ce dont vous avez besoin pour un bon petit-déjeuner et il y a de nombreux restaurants à proximité pour le dîner.
💬 Vina est un très bon restaurant au bord de l'eau. Le mobilier est de bon goût et moderne. La nourriture est incroyablement savoureuse et fraîche. De l'entrée au dessert, tout était joliment présenté, bien proportionné et délicieux. Le service est attentionné et sympathique. Si vous avez faim de cuisine asiatique, vous devez absolument visiter Vina à Wilhelmshaven.
💬 De longs temps d'attente, même pour les boissons et ce n'était pas SI occupé. Pas beaucoup de choix. Certains plats étaient très salés. Déçu.
💬 Dans l'ensemble, comparé à d'autres restaurants indiens/pakistanais, c'est bon. Pour un 5 étoiles, il y a un manque d'ambiance et de confort ainsi qu'un meilleur service. La nourriture était bonne mais malheureusement pas premium. Donc pas de 5 étoiles.
💬 10/10 !!! Ce que chère Marry a créé ici, c'est un pur paradis pour aimer les détails, les gâteaux et tartes faits maison et tellement d'amour pour tout ! Il y a aussi la bonne Zornbaguette. ;) Je suis ravi et c'est à 100% exactement ce que vous imaginez être un café parfait. N'oubliez pas de réserver à l'avance. C'est tout simplement trop populaire ! ♡
💬 Un accueil chaleureux ! J'ai pris un bagel à l'avocat et crème cheese c'était fraie et très bon ! La limonade maison recommandé sur place était aussi très très bonne pleine de goût. L'ambiance musicale et la décoration sont réussies aussi. Je reviendrai goûter les gâteaux
💬 Bon personnel, service rapide, assez propre et les frites étaient parfaites. Cependant, le hamburger semblait froid et la salle de bain était absolument détruite et sale. Le parking n’est pas très grand, heureusement j’ai trouvé une place.