📌 Zur Itzquelle 18, 98678 Eisfeld - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 15:01
Petit restaurant sympa
Le 04/10/2020 à 06:40
Sympathique, hospitalier, excellent
Le 07/08/2020 à 08:39
Nous recommandons! Propriétaire extrêmement sympathique et chaleureuse qui chouchoute ses invités de la meilleure façon possible. Sentez-vous chez vous et profitez du long moment.
Le 16/03/2020 à 13:07
C'est aussi très agréable ici
Le 21/07/2018 à 15:02
Toujours heureux😉
💬 Mon mari et moi avons vraiment apprécié notre séjour (2 nuits). Le service est très bon, la nourriture était délicieuse et la chambre était très bien rangée. La courtoisie des employés et du propriétaire a été particulièrement positive. Vous vous sentez très pris en charge ici, c'est très familier et convivial et un ou deux souhaits individuels seraient également pris en compte si vous les exprimiez. Dans l’ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour et recommandons ce séjour.
💬 Rapport qualité prix élevé Salles de bains avec WC de 2m2 Robinet d'eau fuit et goutte dans la douche en faisant du bruit Literie OK Bonne insonorisation dans l'ensemble
💬 Cet établissement sert une cuisine allemande classique. Tout est préparé simplement, mais avec âme et comme à la maison. Le bœuf est malheureusement dur. L'intérieur est agréable, les visiteurs âgés sont nombreux.
💬 Nourriture très savoureuse, service très sympathique et Veltins bien entretenus !
💬 La glace (citron, mangue et fruit de la passion) est vraiment délicieuse et constitue un rafraîchissement parfait par temps chaud. La vendeuse était également très prévenante et gentille. N'hésitez pas à revenir !
💬 Le clou de ma visite Parchim! Service absolument de première classe, ambiance géniale et nourriture super savoureuse ! Merci!
💬 Le service était bon mais la nourriture n'était pas bonne. Mon assiette était comme si elle était gelée et ensuite ils l'ont simplement réchauffée pour me l'apporter. C'était plutôt mauvais. Je ne pouvais pas le manger. L'assiette de mon copain était bonne, mais elle était tout simplement trop grasse, nous avons essayé de la manger entre nous deux, mais nous n'y sommes pas parvenus à cause de cela.
💬 Ça vaut vraiment le détour. Ali est super sympa et nous avons adoré pouvoir parler avec lui de sa famille et de sa culture. La nourriture est fraîchement préparée et savoureuse. Fidèle à « l’Indien », comme vous l’obtiendrez. Le service était bon et Ali nous a laissé profiter de notre soirée car elle s'est prolongée plus longtemps que prévu avec un groupe de 10 personnes. Un arrêt incontournable à Zell pour une expérience culinaire. Merci Ali et l'équipe pour votre hospitalité.
💬 Délicieux. Service amical. Hautement recommandé.
💬 Belle chambre de style appartement avec balcon. Superbe lit, j'ai dormi comme un roi. Dame très sympathique, bon petit déjeuner. parking privé inclus.