📌 Zur Itzquelle 18, 98678 Eisfeld - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/09/2022 à 15:01
Petit restaurant sympa
Le 04/10/2020 à 06:40
Sympathique, hospitalier, excellent
Le 07/08/2020 à 08:39
Nous recommandons! Propriétaire extrêmement sympathique et chaleureuse qui chouchoute ses invités de la meilleure façon possible. Sentez-vous chez vous et profitez du long moment.
Le 16/03/2020 à 13:07
C'est aussi très agréable ici
Le 21/07/2018 à 15:02
Toujours heureux😉
💬 J'ai mangé ici plusieurs fois, comme toujours, service sympathique, bonne nourriture. Joli café en plein air et un intérieur magnifiquement conçu.
💬 Sehr freundliche Gastgeber mit hervorragender Bewirtung. Man fühlt sich sofort wie zuhause! Wir kommen sicher wieder!
💬 Un très bon et délicieux restaurant, un personnel adorable.
💬 Vous pouvez manger un kebab ici. Mais ce n'est pas la force. Le Doner Kebab est plutôt petit et peu fréquenté.
💬 Rendu sur place le dimanche 26 Février, nous avons commandé aux bornes et payer au bornes. Ne parlant pas allemand, la caissière ne parlant pas français, nous lui avons proposé d’échanger en anglais. Ce à quoi elle nous a fait comprendre qu’elle ne parlait pas anglais puis a parler anglais avec ses collègues.. devant nous. Ni accueillante ni à l’écoute. Nous avons donc reçu notre commande. Le restaurant est assez propres et les boissons sont en libre service. Salade un peu sèche. Le maïs très bon, à rattraper le coup.
💬 Je mettrais un zéro parce que je me suis assis devant le magasin et qu'on m'a traité de stupide
💬 J'ai commandé des Spaghetti Aglio Olio et expressément sans crème. Malheureusement, ils étaient avec de la crème. Mais ça avait quand même un bon goût. En tout cas, l'homme au téléphone était très sympathique et le chauffeur était également super sympa. La nourriture était chaude et au moins vous rassasiait. La livraison a pris 30 minutes. Je pense que ça va.
💬 Délicieux petit snack-bar à la périphérie de Heldburg ! Le propriétaire est super sympa, raconte aussi une ou deux petites histoires et la nourriture est super savoureuse, par exemple. la Rostbratwurst classique de Thuringe - le rapport qualité/prix est correct - il y a des places de parking gratuites juste en face…
💬 Endroit charmant, Tobias est très hospitalier avec ses hôtes, soucieux de la nature et donne de très bonnes suggestions de restaurants et de randonnées à proximité. Nous étions ses seuls invités ce soir-là et avons entièrement personnalisé le petit-déjeuner à notre goût. Les chambres sont basiques mais les lits sont bons.
💬 L'un des meilleurs restaurants de Schwenningen jusqu'à présent, une cuisine délicieuse, c'est totalement recommandé