Bar 🇩🇪

Caymanbar Avis

📌 Marktpl. 3, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Caymanbar à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Caymanbar à Gunzenhausen

Udo.a

Le 12/02/2024 à 22:18

3 / 5

Inconfortable

Hans.i

Le 07/02/2024 à 12:02

5 / 5

5 étoiles parce que Guinness

Tanguy.

Le 02/01/2024 à 21:22

5 / 5

Bar sympa, barman sympathique, ouvert à Noël donc un plus !

Thomas.o

Le 23/11/2023 à 17:44

4 / 5

Bar sympa. Bonnes boissons. Des hôtes sympas

Willi.c

Le 04/10/2023 à 21:47

1 / 5

Propriétaire très jaloux, vous n'aviez pas le droit de parler à sa femme, qui avait 20 ans de moins que lui et qui se tenait derrière le comptoir 🤮 Mon ami a dû roter et a été expulsé !!!

ACHIM.�

Le 20/09/2023 à 14:10

5 / 5

Toujours LE lieu où aller le soir au GUN - bar classique avec un bon barman

Photo n°1 de l'avis de ACHIM. fait le 20/09/2023 à 14:10 sur le  Caymanbar à Gunzenhausen
Ann-Katrin.

Le 08/08/2023 à 16:57

4 / 5

Le service était bon et les boissons étaient bonnes. Que veux-tu de plus

Friedrich.c

Le 27/12/2022 à 13:49

5 / 5

Bonne ambiance et matchs du club en direct

Photo n°1 de l'avis de Friedrich.c fait le 27/12/2022 à 13:49 sur le  Caymanbar à Gunzenhausen
Johannes.i

Le 27/12/2022 à 13:10

5 / 5

Bon bar, bon service - les boissons sont très bonnes. Grand choix de bières et de whiskies. Recommander à tout moment 👍

Andreas.a

Le 09/12/2022 à 22:38

4 / 5

Gentil

Roland.c

Le 12/11/2022 à 15:27

5 / 5

Le meilleur endroit en ville pour les cocktails et le whisky

Herbert.e

Le 13/10/2022 à 14:54

5 / 5

Bar sympa et c'est cosy. Oh, et pour chaque fan du FCN, il y a un bon pub pour regarder un match.

Mini.a

Le 23/09/2022 à 21:02

3 / 5

Très bien... Mais la serveuse était complètement débordée et ne pouvait pas s'attendre à ce que les troupes de Kerwa débarquent...

Li.a

Le 21/09/2022 à 16:47

5 / 5

Beaucoup de choix de boissons. Service très sympathique 👍🏻 Les demandes particulières sont également prises en compte.

Frea.o

Le 03/09/2022 à 06:00

5 / 5

Joli petit chiot avec une bonne sélection

Steve.a

Le 18/08/2022 à 07:06

3 / 5

Bien visité. Bon service. Cependant, si vous faites de la publicité avec le plus grand choix de whisky et de gin de la région, vous devriez déjà connaître quelque chose sur le whisky et être en mesure de faire des recommandations. De plus, il n'y avait que des whiskies écossais et irlandais de qualité supérieure. Pas de whiskies japonais à mon grand regret. Le plus pour une Guinnes très savoureuse et fraîchement exploitée 👍

Viktoriia.

Le 12/06/2022 à 18:09

5 / 5

Bon bar

Rowerz.

Le 07/06/2022 à 19:32

1 / 5

Antipathique et même effronté sans raison.

Marco.e

Le 22/11/2021 à 22:09

5 / 5

C'était un méga samedi soir, même s'il n'y avait que quelques personnes à une heure tardive à cause de Corona. Mais ceux qui étaient là ont tout donné et se sont laissés déchirer😁. Le gin, les Long Island Ice Teas, les schnaps, tout est super. Le patron connaît son moral...

Tomas.e

Le 01/11/2021 à 21:14

5 / 5

😉👍

Reinhard.r

Le 07/10/2021 à 17:26

5 / 5

Très amical; très bon service La plus grande sélection de bières au monde Super cocktails je me sens entre de bonnes mains

Peter.r

Le 12/09/2021 à 08:56

5 / 5

Très cosy et vaut toujours le détour.

Photo n°1 de l'avis de Peter.r fait le 12/09/2021 à 08:56 sur le  Caymanbar à Gunzenhausen
Milorad.i

Le 11/09/2021 à 19:06

4 / 5

bon argent

Jonas.

Le 24/08/2021 à 08:30

1 / 5

J'y suis allé à l'heure d'ouverture mais j'ai été renvoyé immédiatement et malheureusement pas de manière très amicale

Angelika.�

Le 31/03/2021 à 17:39

5 / 5

Grande sélection de cocktails, personnel au top

Uwe.a

Le 25/08/2020 à 18:38

5 / 5

Ambiance agréable. bonne bière. Très bien situé au milieu de la ville

Markus.a

Le 01/08/2020 à 01:16

5 / 5

café délicieux, prix raisonnables

E.

Le 16/02/2020 à 19:41

3 / 5

Un peu trop fort

Szavuly.u

Le 05/11/2019 à 07:58

5 / 5

Méga Super!!! 😊😘👍🤗

Markus.a

Le 04/10/2019 à 13:51

5 / 5

Bar très sympa !

Wau.a

Le 26/09/2019 à 17:28

5 / 5

Nous sommes toujours là pendant l'happy hour pendant nos vacances. C'est un bar génial et confortable, on se sent très à l'aise à l'intérieur comme à l'extérieur. Les cocktails sont très savoureux

Bernd.r

Le 21/09/2019 à 18:46

4 / 5

Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur. Le bar bénéficie d'un bel emplacement dans la ville et juste à côté de l'église. Dehors, vous pouvez regarder de près l'église. Les prix des cocktails et autres boissons sont plutôt élevés. Les bières sont très bon marché et le choix est très large. Le personnel est sympa. Une musique très agréable des années 70 et 80 est jouée.

He.

Le 02/09/2019 à 19:32

5 / 5

Menu complet, service sympathique, cocktails délicieux.

Stefan.i

Le 14/07/2019 à 08:48

4 / 5

Toujours heureux.👍👍

nkoelouna.

Le 05/07/2019 à 14:18

5 / 5

Bien

Stefanie.t

Le 22/06/2019 à 06:03

5 / 5

Super pub, service au top, super patrons

Basel.l

Le 06/04/2019 à 19:02

5 / 5

Tu dois y aller

Reinhard.c

Le 11/02/2019 à 17:57

5 / 5

Service amical

Stephan.c

Le 28/12/2018 à 04:31

5 / 5

Classiques dans le quartier. Pourrait facilement rivaliser avec les bons bars de n'importe quelle grande ville.

Markus.e

Le 13/12/2018 à 11:13

5 / 5

Bar très sympa avec un personnel formidable

Petra.r

Le 14/11/2018 à 15:45

5 / 5

Écoutez de la bonne musique. ...alors vous êtes au bon endroit ! !!!!!Surtout quand Jörg raccroche ! !!!

Rene.e

Le 10/11/2018 à 21:24

5 / 5

Toujours heureux d'être là. Service au top, grande variété de bières, délicieux cocktails

Sebastian.l

Le 01/11/2018 à 00:31

4 / 5

Joli bar cosy...!!! Avec une large carte de boissons et cocktails...!! Arrêtez-vous et faites-en votre propre impression...😉

Nicolas.o

Le 25/09/2018 à 11:14

5 / 5

Grand choix, hôte sympathique.

Jurgen.

Le 07/07/2018 à 16:27

5 / 5

Je dois dire que c'est un super bar

Dominik.e

Le 10/06/2018 à 11:43

4 / 5

Très bien pour regarder le football

Mr..

Le 05/05/2018 à 18:01

5 / 5

Condition amicale, gentille et engagée. Bonnes boissons...

chris.a

Le 28/04/2018 à 07:56

3 / 5

Service super. Malheureusement le magasin n'est pas très propre

Stephan.e

Le 17/02/2018 à 19:04

5 / 5

Bar super sympa

Mirco.c

Le 02/02/2018 à 23:35

5 / 5

C'est super cool là-bas, les deux filles derrière le bar sont géniales. Elles sont super rapides, le prix et les performances sont tout à fait corrects. J'aime y aller.

Alfred.c

Le 26/12/2017 à 22:34

5 / 5

Parfait pour les restes de Noël.

R..

Le 13/12/2017 à 19:27

5 / 5

Toujours bon pour une soirée agréable.

Antonio.i

Le 09/10/2017 à 11:00

3 / 5

Bonne

Holger.r

Le 26/07/2017 à 21:34

5 / 5

Beau public 😉

Amata.e

Le 26/03/2017 à 05:52

5 / 5

Musique vivante, invités agréables. Sensationnel

Stefanie.r

Le 20/03/2017 à 10:06

4 / 5

Les propriétaires mettent beaucoup d'efforts pour donner vie à Gunzenhausen endormi (même hors saison) - événements réguliers, bons cocktails, excellentes bières ! Un de mes endroits préférés à Gunzenhausen ! 1 étoile en moins : il en manque encore un peu jusqu'à ce que ce soit « génial »

Ralf.

Le 18/02/2017 à 15:32

4 / 5

Ambiance sympa bons prix

Joerg.c

Le 15/10/2016 à 18:44

4 / 5

Vous barrez dans GUN...

Harald.e

Le 16/08/2016 à 23:13

4 / 5

Le « Bar » à Gunzenhausen. Bel endroit avec de délicieux cocktails.

Urs.f

Le 17/03/2016 à 20:12

2 / 5

Le service était « légèrement » débordé.

Ines.e

Le 27/03/2015 à 19:14

5 / 5

Super cocktails !! Très bien situé en été !!!

  • 🏪 Theo's Imbiss (122 Avis)

  • 💬 Le meilleur fish and chips, même la salade était bonne? Je n'avais pas assez d'argent, juste une carte et ils étaient prêts à me faire confiance pour l'apporter un autre jour. Ils m'ont fait essayer d'autres aliments gratuitement. Excellent service pendant que j'attendais ma nourriture. Abordable.


  • 🏪 Rochter Landhotel (149 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, accueil chaleureux. Petit déjeuner frais et varié. Salle agréable pour déguster vins et bières variés. Petit salon avec télévision et jeux de société. Joli cadre extérieur. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Strandperle 6 (4 Avis)

  • 💬 Un appartement de vacances joliment rénové dans un environnement calme et pourtant proche du centre. Nous n'avons manqué de rien. Volets roulants, lits confortables, suffisamment d'espace dans les placards. Un salon-salle à manger très convenablement meublé avec une kitchenette bien équipée. Cuisinière, réfrigérateur, télévision, bouilloire, etc. Tout fonctionne. Une douche à l'italienne était également très agréable. La chaise de plage était également incluse ! Super !


  • 🏪 Landgasthaus Leuthau (324 Avis)

  • 💬 Une recommandation absolue ! Les employés sont super sympas, très rapides, travailleurs et compétents. La nourriture est fraîche, chaude, très savoureuse et les portions sont plus que suffisantes. Le poisson était délicieux et cuit à la perfection. Pour le rôti d'oignons, on vous a demandé quel niveau de cuisson vous souhaitiez ! Et vous l'avez obtenu comme commandé ! On peut dire : 5 étoiles bien méritées et une recommandation absolue !


  • 🏪 Pizza Dream (347 Avis)

  • 💬 L'ambiance est accueillante et cosy, le personnel est sympathique et attentionné. Les pizzas sont tout simplement délicieuses - une pâte croustillante fraîchement préparée et généreusement garnie d'ingrédients frais. Je peux fortement recommander Pizza Dream si vous recherchez une pizza de première classe. Un véritable rêve pour tous les fans de pizza !


  • 🏪 Pension an der Aller (11 Avis)

  • 💬 Le premier grand tour à vélo avec ma fille Lya d'Ahlten à Celle avec une nuit chez la famille Dehn était super. La chambre et le petit déjeuner étaient super. Le jardin directement sur l'Aller est un véritable paradis et la vue depuis la salle de petit-déjeuner est tout simplement unique ! L'endroit idéal pour chaque tour à vélo. Les vélos sont en sécurité dans le couloir. Nous reviendrons certainement bientôt! Merci pour la grande hospitalité à un prix équitable…


  • 🏪 HEWAL KEBAB HAUS (190 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits Döner que j'ai jamais mangé, pas seulement à Dresde. La viande est de grande qualité, tranchée finement, belle et croustillante. Les frites étaient également excellentes. Les sauces étaient également délicieuses. La prochaine fois, j'essaierai leur pain plat fait maison et je suis sûr que ce sera le plus tôt possible.


  • 🏪 Ballé - Bistrot (211 Avis)

  • 💬 Bel endroit près de la rivière. Ce fut une excellente étape de notre balade à vélo le long de la Moselle. La nourriture était bonne et variée. Il y a une aire de jeux à proximité, ce qui est bien si vous êtes avec de jeunes enfants. Un bémol est la proximité d'une route plutôt bruyante.


  • 🏪 Frühstücks-cafè Hausnordlicht (154 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse, service attentionné, bonne ambiance !


  • 🏪 Haas Gastronomie Service GmbH (46 Avis)

  • 💬 Ici, j'ai mangé le rouleau de poisson frit le plus délicieux de tous les temps ! Tout est super frais et méga DÉLICIEUX. Si vous êtes sur Usedom, vous devez absolument faire un détour. Programme obligatoire ! Les patrons attachent également une grande importance à l'hygiène, voir le sceau hygiénique Thermostar à l'entrée. Merci, continuez comme ça.🙏