📌 Marktpl. 3, 91710 Gunzenhausen - Allemagne
💬 161 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 22:18
Inconfortable
Le 07/02/2024 à 12:02
5 étoiles parce que Guinness
Le 02/01/2024 à 21:22
Bar sympa, barman sympathique, ouvert à Noël donc un plus !
Le 23/11/2023 à 17:44
Bar sympa. Bonnes boissons. Des hôtes sympas
Le 04/10/2023 à 21:47
Propriétaire très jaloux, vous n'aviez pas le droit de parler à sa femme, qui avait 20 ans de moins que lui et qui se tenait derrière le comptoir 🤮 Mon ami a dû roter et a été expulsé !!!
Le 20/09/2023 à 14:10
Toujours LE lieu où aller le soir au GUN - bar classique avec un bon barman
Le 08/08/2023 à 16:57
Le service était bon et les boissons étaient bonnes. Que veux-tu de plus
Le 27/12/2022 à 13:49
Bonne ambiance et matchs du club en direct
Le 27/12/2022 à 13:10
Bon bar, bon service - les boissons sont très bonnes. Grand choix de bières et de whiskies. Recommander à tout moment 👍
Le 09/12/2022 à 22:38
Gentil
Le 12/11/2022 à 15:27
Le meilleur endroit en ville pour les cocktails et le whisky
Le 13/10/2022 à 14:54
Bar sympa et c'est cosy. Oh, et pour chaque fan du FCN, il y a un bon pub pour regarder un match.
Le 23/09/2022 à 21:02
Très bien... Mais la serveuse était complètement débordée et ne pouvait pas s'attendre à ce que les troupes de Kerwa débarquent...
Le 21/09/2022 à 16:47
Beaucoup de choix de boissons. Service très sympathique 👍🏻 Les demandes particulières sont également prises en compte.
Le 03/09/2022 à 06:00
Joli petit chiot avec une bonne sélection
Le 18/08/2022 à 07:06
Bien visité. Bon service. Cependant, si vous faites de la publicité avec le plus grand choix de whisky et de gin de la région, vous devriez déjà connaître quelque chose sur le whisky et être en mesure de faire des recommandations. De plus, il n'y avait que des whiskies écossais et irlandais de qualité supérieure. Pas de whiskies japonais à mon grand regret. Le plus pour une Guinnes très savoureuse et fraîchement exploitée 👍
Le 12/06/2022 à 18:09
Bon bar
Le 07/06/2022 à 19:32
Antipathique et même effronté sans raison.
Le 22/11/2021 à 22:09
C'était un méga samedi soir, même s'il n'y avait que quelques personnes à une heure tardive à cause de Corona. Mais ceux qui étaient là ont tout donné et se sont laissés déchirer😁. Le gin, les Long Island Ice Teas, les schnaps, tout est super. Le patron connaît son moral...
Le 01/11/2021 à 21:14
😉👍
Le 07/10/2021 à 17:26
Très amical; très bon service La plus grande sélection de bières au monde Super cocktails je me sens entre de bonnes mains
Le 12/09/2021 à 08:56
Très cosy et vaut toujours le détour.
Le 11/09/2021 à 19:06
bon argent
Le 24/08/2021 à 08:30
J'y suis allé à l'heure d'ouverture mais j'ai été renvoyé immédiatement et malheureusement pas de manière très amicale
Le 31/03/2021 à 17:39
Grande sélection de cocktails, personnel au top
Le 25/08/2020 à 18:38
Ambiance agréable. bonne bière. Très bien situé au milieu de la ville
Le 01/08/2020 à 01:16
café délicieux, prix raisonnables
Le 16/02/2020 à 19:41
Un peu trop fort
Le 05/11/2019 à 07:58
Méga Super!!! 😊😘👍🤗
Le 04/10/2019 à 13:51
Bar très sympa !
Le 26/09/2019 à 17:28
Nous sommes toujours là pendant l'happy hour pendant nos vacances. C'est un bar génial et confortable, on se sent très à l'aise à l'intérieur comme à l'extérieur. Les cocktails sont très savoureux
Le 21/09/2019 à 18:46
Vous pouvez vous asseoir ici à l'intérieur et à l'extérieur. Le bar bénéficie d'un bel emplacement dans la ville et juste à côté de l'église. Dehors, vous pouvez regarder de près l'église. Les prix des cocktails et autres boissons sont plutôt élevés. Les bières sont très bon marché et le choix est très large. Le personnel est sympa. Une musique très agréable des années 70 et 80 est jouée.
Le 02/09/2019 à 19:32
Menu complet, service sympathique, cocktails délicieux.
Le 14/07/2019 à 08:48
Toujours heureux.👍👍
Le 05/07/2019 à 14:18
Bien
Le 22/06/2019 à 06:03
Super pub, service au top, super patrons
Le 06/04/2019 à 19:02
Tu dois y aller
Le 11/02/2019 à 17:57
Service amical
Le 28/12/2018 à 04:31
Classiques dans le quartier. Pourrait facilement rivaliser avec les bons bars de n'importe quelle grande ville.
Le 13/12/2018 à 11:13
Bar très sympa avec un personnel formidable
Le 14/11/2018 à 15:45
Écoutez de la bonne musique. ...alors vous êtes au bon endroit ! !!!!!Surtout quand Jörg raccroche ! !!!
Le 10/11/2018 à 21:24
Toujours heureux d'être là. Service au top, grande variété de bières, délicieux cocktails
Le 01/11/2018 à 00:31
Joli bar cosy...!!! Avec une large carte de boissons et cocktails...!! Arrêtez-vous et faites-en votre propre impression...😉
Le 25/09/2018 à 11:14
Grand choix, hôte sympathique.
Le 07/07/2018 à 16:27
Je dois dire que c'est un super bar
Le 10/06/2018 à 11:43
Très bien pour regarder le football
Le 05/05/2018 à 18:01
Condition amicale, gentille et engagée. Bonnes boissons...
Le 28/04/2018 à 07:56
Service super. Malheureusement le magasin n'est pas très propre
Le 17/02/2018 à 19:04
Bar super sympa
Le 02/02/2018 à 23:35
C'est super cool là-bas, les deux filles derrière le bar sont géniales. Elles sont super rapides, le prix et les performances sont tout à fait corrects. J'aime y aller.
Le 26/12/2017 à 22:34
Parfait pour les restes de Noël.
Le 13/12/2017 à 19:27
Toujours bon pour une soirée agréable.
Le 09/10/2017 à 11:00
Bonne
Le 26/07/2017 à 21:34
Beau public 😉
Le 26/03/2017 à 05:52
Musique vivante, invités agréables. Sensationnel
Le 20/03/2017 à 10:06
Les propriétaires mettent beaucoup d'efforts pour donner vie à Gunzenhausen endormi (même hors saison) - événements réguliers, bons cocktails, excellentes bières ! Un de mes endroits préférés à Gunzenhausen ! 1 étoile en moins : il en manque encore un peu jusqu'à ce que ce soit « génial »
Le 18/02/2017 à 15:32
Ambiance sympa bons prix
Le 15/10/2016 à 18:44
Vous barrez dans GUN...
Le 16/08/2016 à 23:13
Le « Bar » à Gunzenhausen. Bel endroit avec de délicieux cocktails.
Le 17/03/2016 à 20:12
Le service était « légèrement » débordé.
Le 27/03/2015 à 19:14
Super cocktails !! Très bien situé en été !!!
💬 Le meilleur fish and chips, même la salade était bonne? Je n'avais pas assez d'argent, juste une carte et ils étaient prêts à me faire confiance pour l'apporter un autre jour. Ils m'ont fait essayer d'autres aliments gratuitement. Excellent service pendant que j'attendais ma nourriture. Abordable.
💬 Très bel hôtel, chambre spacieuse, accueil chaleureux. Petit déjeuner frais et varié. Salle agréable pour déguster vins et bières variés. Petit salon avec télévision et jeux de société. Joli cadre extérieur. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Un appartement de vacances joliment rénové dans un environnement calme et pourtant proche du centre. Nous n'avons manqué de rien. Volets roulants, lits confortables, suffisamment d'espace dans les placards. Un salon-salle à manger très convenablement meublé avec une kitchenette bien équipée. Cuisinière, réfrigérateur, télévision, bouilloire, etc. Tout fonctionne. Une douche à l'italienne était également très agréable. La chaise de plage était également incluse ! Super !
💬 Une recommandation absolue ! Les employés sont super sympas, très rapides, travailleurs et compétents. La nourriture est fraîche, chaude, très savoureuse et les portions sont plus que suffisantes. Le poisson était délicieux et cuit à la perfection. Pour le rôti d'oignons, on vous a demandé quel niveau de cuisson vous souhaitiez ! Et vous l'avez obtenu comme commandé ! On peut dire : 5 étoiles bien méritées et une recommandation absolue !
💬 L'ambiance est accueillante et cosy, le personnel est sympathique et attentionné. Les pizzas sont tout simplement délicieuses - une pâte croustillante fraîchement préparée et généreusement garnie d'ingrédients frais. Je peux fortement recommander Pizza Dream si vous recherchez une pizza de première classe. Un véritable rêve pour tous les fans de pizza !
💬 Le premier grand tour à vélo avec ma fille Lya d'Ahlten à Celle avec une nuit chez la famille Dehn était super. La chambre et le petit déjeuner étaient super. Le jardin directement sur l'Aller est un véritable paradis et la vue depuis la salle de petit-déjeuner est tout simplement unique ! L'endroit idéal pour chaque tour à vélo. Les vélos sont en sécurité dans le couloir. Nous reviendrons certainement bientôt! Merci pour la grande hospitalité à un prix équitable…
💬 L'un des meilleurs endroits Döner que j'ai jamais mangé, pas seulement à Dresde. La viande est de grande qualité, tranchée finement, belle et croustillante. Les frites étaient également excellentes. Les sauces étaient également délicieuses. La prochaine fois, j'essaierai leur pain plat fait maison et je suis sûr que ce sera le plus tôt possible.
💬 Bel endroit près de la rivière. Ce fut une excellente étape de notre balade à vélo le long de la Moselle. La nourriture était bonne et variée. Il y a une aire de jeux à proximité, ce qui est bien si vous êtes avec de jeunes enfants. Un bémol est la proximité d'une route plutôt bruyante.
💬 Nous avons pris le petit déjeuner ici plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits. Nourriture fraîche et délicieuse, service attentionné, bonne ambiance !
💬 Ici, j'ai mangé le rouleau de poisson frit le plus délicieux de tous les temps ! Tout est super frais et méga DÉLICIEUX. Si vous êtes sur Usedom, vous devez absolument faire un détour. Programme obligatoire ! Les patrons attachent également une grande importance à l'hygiène, voir le sceau hygiénique Thermostar à l'entrée. Merci, continuez comme ça.🙏