📌 Albertistraße 3, 08468 Reichenbach im Vogtland - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:34
Sans être partial, c'était d'excellents sushis, frais et juteux, parfaits pour les premiers sushis. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre inutilement longtemps pour votre nourriture et vous pouvez même la regarder se préparer avec amour, elle a donc bien meilleur goût. Le personnel est très aimable et sympathique. Cc3 est top et en même temps fortement recommandé.
Le 29/02/2024 à 15:40
Peu importe ce que vous commandez, tout est très bon
Le 13/01/2024 à 20:15
Est vraiment recommandé 👍
Le 07/10/2023 à 16:57
Très, très savoureux… personnel super sympa et ambiance attrayante ☺️ nous y irons plus souvent 🙋🏻♀️🫶🏼
Le 07/06/2023 à 15:24
Très bonne cuisine !
Le 02/04/2023 à 19:05
La nourriture n'est tout simplement pas arrivée. Impudence!
Le 02/03/2023 à 11:23
Bons sushis.
Le 13/01/2023 à 19:56
J'ai attendu 3 heures, il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit. La nourriture est tout à fait correcte.
Le 26/11/2022 à 19:15
Délicieux
Le 16/10/2022 à 18:32
Les sushis sont les meilleurs de RC. La précommande via WhatsApp a très bien fonctionné et était prête à temps. C’est vraiment pratique, surtout pour les grosses commandes.
Le 19/09/2022 à 06:43
Peu importe le repas. C'est juste vraiment bon. 5 étoiles ne suffisent toujours pas.
Le 08/09/2022 à 15:56
De la nourriture moisie nous a été livrée, voir photo pour preuve.
Le 03/08/2022 à 13:31
Grand choix, très savoureux, super rapide et convivial ! Le rapport qualité-prix correspond. Avec plaisir encore !
Le 18/05/2022 à 17:08
Les sushis sont vraiment fortement recommandés… Ils sont toujours fraîchement préparés et savoureux (le riz est parfait !). Meilleure adresse pour des sushis dans le coin ! Vous êtes heureux d’accepter tous les temps d’attente.
Le 26/04/2022 à 18:52
Délicieux, très savoureux
Le 22/04/2022 à 14:45
J'adore la nourriture là-bas !!!
Le 12/04/2022 à 19:28
Ils y mettent beaucoup d'efforts et vous pouvez littéralement goûter les produits faits à la main. Toujours heureux. :)
Le 12/03/2022 à 19:55
Les sushis sont vraiment bons et frais, mais, et ce n'est pas la première fois, la livraison a été retardée d'une demi-heure et il n'y a eu aucune compensation, pas même d'excuses !
Le 27/02/2022 à 19:01
La nourriture était correcte. Il y a de meilleurs restaurants chinois à Reichenbach ! Le prix était correct.
Le 24/02/2022 à 18:57
Des sushis extrêmement bons ! Du frais, du frais, du frais !!!!!
Le 18/02/2022 à 11:30
Délicieux
Le 05/02/2022 à 21:09
Bon asiatique. Cuisine! La prochaine fois, j'essaierai les sushis
Le 29/01/2022 à 13:03
Toujours très savoureux 😋
Le 23/01/2022 à 19:03
Sushi super frais 🍣 très savoureux et rapide
Le 21/01/2022 à 18:36
Faites attention à votre changement !!!
Le 16/12/2021 à 23:31
Savoureux, rapide et convivial
Le 13/12/2021 à 16:12
Méga 👍🏻
Le 06/12/2021 à 18:23
Très bon et fraîchement préparé.
Le 21/10/2021 à 14:50
Toujours très savoureux et très frais 🤗
Le 06/10/2021 à 16:51
Cuisine super conviviale et super délicieuse !
Le 14/09/2021 à 19:05
Goût super délicieux.
💬 Un hôtel assez original. l’ambiance générale et la bonne humeur du staff font du séjour une belle expérience. La cuisine était un voyage culinaire très agréable. Je dois saluer la décoration et le design intérieur qui font l’originalité des lieux, un pack complet de fonctionnalité, confort et un sens prononcé de design: Bravo au team cm-Design pour le beau travail.
💬 Nourriture très savoureuse! Patron détendu et drôle. Un large choix du kebab classique à la pizza. C'est bien! Je ne peux que recommander !
💬 Nourriture savoureuse , Nous avons pris Doner avec du poulet et étions rassasiés et satisfaits. Le prix est également correct 6,40 €
💬 Bonne nourriture. N'oubliez pas de vous rendre au buffet de salades une seule fois. J'ai eu une petite salade avant de manger et j'ai été informé la deuxième fois que le buffet de salades ne pouvait être visité qu'une seule fois. Conclusion inversée : Comme le font les Anglais au buffet, remplissez le bol jusqu'à déborder et le restaurant est autorisé à en jeter 50 %. Je ne comprends pas le sens de l'instruction. Peut-être que beaucoup de gens à Schortens mangent beaucoup de salade et ne commandent qu'une chips et mangent ensuite le buffet de salades. Ce sera tout.
💬 La nourriture était correcte. Proche de la rue. Très bruyant. Pas très propre.
💬 Pour nous, Firat Kebab House est le meilleur magasin de kebab de Dresde. C'est très bon et les prix sont normaux. Le magasin de kebab est situé à l'intérieur de l'Elbepark, au deuxième étage. Les employés sont toujours très sympathiques et servent les clients pendant les heures d'ouverture d'Elbepark, de 10h00 à 20h00.
💬 La nourriture y est excellente, peu importe ce que vous commandez, elle est très bonne et arrive toujours chaude. Cependant, à mon avis, le service, compte tenu du délai de livraison, est très médiocre (du moins lorsqu'il s'agit de commandes en ligne). Les chauffeurs sont toujours très sympathiques, mais je dois généralement attendre 1h30 à 2 heures pour avoir de la nourriture, même si je commande juste un simple burger. Ce que je trouve discutable, c'est que la nourriture arrive dans les 10 minutes dès que vous appelez et demandez (comme s'ils reportaient les commandes jusqu'à ce qu'il y ait une "plainte"). Si cela ne vous dérange pas, vous avez découvert ici le restaurant idéal.
💬 Endroit confortable
💬 De loin le pire magasin de kebab de tout Lübeck, totalement antipathique et le kebab a un goût de caoutchouc, vraiment dégoûtant si vous dites ce que vous aimeriez avoir dessus, ce n'est pas du tout abordé et j'ai ensuite demandé si je pouvais obtenir un sac et. l'employé m'a dit, sérieusement, oui, j'aurai 30 centimes d'impudence absolue. Non recommandé
💬 Pour la deuxième fois, nous nous sommes rencontrés de notre école d'art avec notre école d'art partenaire de Wendland K7000 (Q4) dans le cadre de Thing of Possibilité. L'atmosphère est fantastique, les chambres sont belles, propres et les salles de bains sont très modernes. La salle de réunion est très lumineuse et grande. La nourriture est tout simplement exceptionnelle ! Toutes les intolérances peuvent être précisées et prises en compte et tout le monde y trouvera son compte ! Dans l'ensemble, c'est un endroit conçu avec beaucoup d'amour dans un endroit magnifique et calme avec des gens charmants et super sympas ! On attend déjà avec impatience la prochaine fois !