📌 Albertistraße 3, 08468 Reichenbach im Vogtland - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 19:34
Sans être partial, c'était d'excellents sushis, frais et juteux, parfaits pour les premiers sushis. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre inutilement longtemps pour votre nourriture et vous pouvez même la regarder se préparer avec amour, elle a donc bien meilleur goût. Le personnel est très aimable et sympathique. Cc3 est top et en même temps fortement recommandé.
Le 29/02/2024 à 15:40
Peu importe ce que vous commandez, tout est très bon
Le 13/01/2024 à 20:15
Est vraiment recommandé 👍
Le 07/10/2023 à 16:57
Très, très savoureux… personnel super sympa et ambiance attrayante ☺️ nous y irons plus souvent 🙋🏻♀️🫶🏼
Le 07/06/2023 à 15:24
Très bonne cuisine !
Le 02/04/2023 à 19:05
La nourriture n'est tout simplement pas arrivée. Impudence!
Le 02/03/2023 à 11:23
Bons sushis.
Le 13/01/2023 à 19:56
J'ai attendu 3 heures, il n'y a eu aucune excuse ou quoi que ce soit. La nourriture est tout à fait correcte.
Le 26/11/2022 à 19:15
Délicieux
Le 16/10/2022 à 18:32
Les sushis sont les meilleurs de RC. La précommande via WhatsApp a très bien fonctionné et était prête à temps. C’est vraiment pratique, surtout pour les grosses commandes.
Le 19/09/2022 à 06:43
Peu importe le repas. C'est juste vraiment bon. 5 étoiles ne suffisent toujours pas.
Le 08/09/2022 à 15:56
De la nourriture moisie nous a été livrée, voir photo pour preuve.
Le 03/08/2022 à 13:31
Grand choix, très savoureux, super rapide et convivial ! Le rapport qualité-prix correspond. Avec plaisir encore !
Le 18/05/2022 à 17:08
Les sushis sont vraiment fortement recommandés… Ils sont toujours fraîchement préparés et savoureux (le riz est parfait !). Meilleure adresse pour des sushis dans le coin ! Vous êtes heureux d’accepter tous les temps d’attente.
Le 26/04/2022 à 18:52
Délicieux, très savoureux
Le 22/04/2022 à 14:45
J'adore la nourriture là-bas !!!
Le 12/04/2022 à 19:28
Ils y mettent beaucoup d'efforts et vous pouvez littéralement goûter les produits faits à la main. Toujours heureux. :)
Le 12/03/2022 à 19:55
Les sushis sont vraiment bons et frais, mais, et ce n'est pas la première fois, la livraison a été retardée d'une demi-heure et il n'y a eu aucune compensation, pas même d'excuses !
Le 27/02/2022 à 19:01
La nourriture était correcte. Il y a de meilleurs restaurants chinois à Reichenbach ! Le prix était correct.
Le 24/02/2022 à 18:57
Des sushis extrêmement bons ! Du frais, du frais, du frais !!!!!
Le 18/02/2022 à 11:30
Délicieux
Le 05/02/2022 à 21:09
Bon asiatique. Cuisine! La prochaine fois, j'essaierai les sushis
Le 29/01/2022 à 13:03
Toujours très savoureux 😋
Le 23/01/2022 à 19:03
Sushi super frais 🍣 très savoureux et rapide
Le 21/01/2022 à 18:36
Faites attention à votre changement !!!
Le 16/12/2021 à 23:31
Savoureux, rapide et convivial
Le 13/12/2021 à 16:12
Méga 👍🏻
Le 06/12/2021 à 18:23
Très bon et fraîchement préparé.
Le 21/10/2021 à 14:50
Toujours très savoureux et très frais 🤗
Le 06/10/2021 à 16:51
Cuisine super conviviale et super délicieuse !
Le 14/09/2021 à 19:05
Goût super délicieux.
💬 Propre, Familial et bon petit déjeuner... Restaurant sous l'Hôtel et situé à proximité du Strand
💬 Nous étions ici pour le dîner. Les plats, les boissons, la décoration intérieure et le service sont excellents 👌. Il est recommandé de réserver à l'avance car l'auberge est très fréquentée ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. 🙏
💬 Voici plusieures années que nous nous retrouvons entre amis pour un repas traditionnel "l'oie de la Saint Martin". L'oie est bien grillée la farce est savoureuse et les accompagnements sont goûteux et abondants. De plus des assiettes sont fournies pour permettre d'emporter les restes. L'accueil et le service sont agréables. Le cadre est simple et propre.
💬 Bon restaurant indien. J'y suis allé le midi pour le buffet.
💬 Nous avons pris un très bon repas dans l'ancienne laiterie. Nos plats étaient copieux et très savoureux ! Le personnel était très sympathique et ils n’ont eu absolument aucun problème à répondre aux demandes spéciales ! Je ne peux donc que recommander l'ancienne laiterie !
💬 Les prix sont raisonnables, le service était bon. Quatre d'entre nous étaient là un jeudi. Le seul inconvénient est que la portion était un peu trop petite pour moi en tant qu'homme.
💬 Des plats frais, préparés par un grand chef, servis par un personnel sympathique, dans un cadre magnifique. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur, temps parfait aussi. Je ne trouve pas de défaut.
💬 tout est ok niveau prix/qualité, personnel sympathique !
💬 Bien👍
💬 La nourriture est top. Super savoureuses, des frites tout simplement géniales. Le propriétaire est super sympa et c'est amusant de parler. L'ambiance est appropriée pour un endroit comme celui-ci, mais le meilleur est mis en valeur ! Une cuisine faite à la main et délicieuse... ça vaut le détour... Nous reviendrons !!!