Les avis
💬 Meilleur kebab que j’ai pu manger
💬 Très caché dans un couloir côté sombre. Le service était très sympathique, la nourriture était excellente. Très bon prix pour chanter. Je serais heureux d'y retourner. Cependant, les sets de table sont collants, sales et pourris. Les menus collent également. La visite aux toilettes a été positive. Donne une étoile de plus. Quelqu'un a-t-il utilisé des ciseaux sur le set de table ?
💬 Au printemps de cette année, nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel lors de notre voyage de retour de Prague à Hambourg. Le logement se trouve à seulement 25 minutes environ de plusieurs stations de ski et peut donc être facilement combiné avec une excursion dans la nature. Les chambres sont très modernes et confortablement meublées. La meilleure chose, cependant, était les hôtes super sympathiques. Sur demande, nous avons reçu des repas fraîchement cuisinés selon nos souhaits. Ici, chaque détail est vraiment pris en compte et vous vous sentez très bien accueilli et à l'aise. Les hôtes ont également quelques conseils sur les activités à proximité. Bref, un séjour court mais très agréable. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir !
💬 Vous pouvez commander bien plus que de la pizza. Nous avons commandé sur place. Pendant que nous attendions, nous avons bu 2 bouteilles de bière que nous avons achetées sur place.
💬 Nous voulions une pizza kebab avec des frites comme une demande spéciale, mais ce souhait ne s'est pas réalisé. Lorsqu'on lui a demandé, la personne de contact a réagi de manière provocante et insolente. Malheureusement, cela ne ressemble en rien à une pizza kebab. Insatisfait…
💬 Je suis française je suis fiancée à un allemand très sympa gentill garçon génial aussi on adore manger chez Efes Doner en Allemagne très sympa super seut kebab Danke
💬 Nous avons dîné deux fois, une fois sans réservation et une fois avec réservation, la nourriture et le service étaient excellents, ambiance très sympa, prix raisonnables, merci beaucoup !
💬 Service lent et restaurant pas très propre
💬 Petit village calme et magnifique a visité
💬 ++++j'aime++++++