Restaurant asiatique 🇩🇪

Celine Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 51, 15936 Dahme/Mark - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Celine Imbiss à Dahme/Mark

Les avis

Les dernier avis sur Celine Imbiss à Dahme/Mark

Olga.e

Le 24/03/2024 à 13:28

1 / 5

Ce n'était pas si bon

Jh.h

Le 08/10/2023 à 19:16

5 / 5

Bonne nourriture pour un très bon prix

Steffen.i

Le 15/08/2023 à 11:29

3 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables

peter.e

Le 16/05/2023 à 12:43

2 / 5

Mauvais....

Grzegorz.i

Le 20/07/2022 à 18:42

5 / 5

Même si l'endroit n'est pas moderne, je le recommande vivement. Nourriture très savoureuse!

Peter.o

Le 17/07/2022 à 19:52

5 / 5

Personnel très sympathique et enthousiaste. L'endroit était ouvert, à peu près le seul restaurant ouvert à Dahme. Je leur rendrais visite à nouveau, c'est sûr.

Moritz.a

Le 04/07/2022 à 19:37

5 / 5

L'oncle de la nourriture m'a vraiment apprécié👍🏻

Bazi.k

Le 22/06/2022 à 16:22

1 / 5

Je n'ai pas trop aimé la nourriture...

  • 🏪 Pizzaservice Sicilia Bruchköbel (207 Avis)

  • 💬 Je dois évaluer le service avec 6 étoiles. Les ingrédients supplémentaires commandés pour le schnitzel étaient inclus gratuitement avec un joli commentaire sur l'emballage ! Très bien 👍 La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Voilà comment il devrait être. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Asia Imbiss (73 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé par téléphone et la nourriture est arrivée chaude et savoureuse dans les délais annoncés. Les ingrédients étaient tous bons et nous avons particulièrement aimé les sauces. Le chauffeur était également très sympathique. Nous commanderons à nouveau !


  • 🏪 La Piazza Alkofen (139 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Nett Grill (1 Avis)

  • 💬 Où es-tu??? Comme indiqué selon l'adresse, vous devriez être à Netto, Landshuter Straße 90. Mais il n'y a que le boulanger de vers là-dedans


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Garbsen (54 Avis)

  • 💬 La « nourriture » était un désastre total. La pizza était au moins comestible mais honnêtement, une pizza surgelée a meilleur goût. J'ai aussi commandé un wrap (pour 8€ !!) et je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Ça avait le goût du sang menstruel avec du papier journal mouillé. Je ne gaspille pas de nourriture, alors je l'ai mangée, mais maintenant, le lendemain matin, j'ai juste envie de vomir. Au final, j'ai laissé 20 € et j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais manger de pizza parce que rien que d'y penser me rend malade. Plus jamais


  • 🏪 Heckenrose Hotel (212 Avis)

  • 💬 nous avions une réservation de plusieurs chambres dans cet établissement , mais la direction l' a annulée la veille de notre arrivée pour la raison suivante " trop de réservations" ce séjour avait été payé dans le délai prévu . Booking a fait tout son possible pour débloquer la situation ..en vain ., mais s'est engagé à nous rembourser . Nous l'en remercions vivement .Nous avons dû rentrer malgré trois heures de route ..


  • 🏪 Restaurant Thang Long (132 Avis)

  • 💬 Un peu mieux que la cuisine polono-vietnamienne :). L'atmosphère est très émouvante.


  • 🏪 Hotel-Villa BelVedere Binz (436 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un délicieux petit déjeuner et un excellent emplacement. Les chambres sont confortables, propres et équipées de façon moderne. L'hôtel impressionne par son emplacement central mais calme. Tout le monde en a vraiment pour son argent au petit-déjeuner. Le personnel nous a également réservé un accueil extrêmement sympathique et a rendu notre séjour agréable. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Duka's Bahnhof (475 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionnelle !!! Très bon accueil, tout était parfait !! Félicitations !!!


  • 🏪 Sultan of the Meat (444 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions invités dans ce charmant petit restaurant pour notre anniversaire de mariage. Du service à la qualité de la nourriture, tout est vraiment exemplaire. Je suis un fan absolu du steak et j'en suis entièrement convaincu. Le steak était parfaitement préparé et cuit à la perfection. D'autres peuvent apprendre quelque chose de ce magasin. Certainement un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler. Le restaurant m'a été proposé sur TikTok et a totalement répondu à toutes mes attentes. Merci pour cette super soirée.