Les avis
Le 24/03/2024 à 13:28
Ce n'était pas si bon
Le 08/10/2023 à 19:16
Bonne nourriture pour un très bon prix
Le 15/08/2023 à 11:29
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 16/05/2023 à 12:43
Mauvais....
Le 20/07/2022 à 18:42
Même si l'endroit n'est pas moderne, je le recommande vivement. Nourriture très savoureuse!
Le 17/07/2022 à 19:52
Personnel très sympathique et enthousiaste. L'endroit était ouvert, à peu près le seul restaurant ouvert à Dahme. Je leur rendrais visite à nouveau, c'est sûr.
Le 04/07/2022 à 19:37
L'oncle de la nourriture m'a vraiment apprécié👍🏻
Le 22/06/2022 à 16:22
Je n'ai pas trop aimé la nourriture...
💬 Un grand restaurant Bakari. Il s'agit d'un bon cadeau, d'un bon service et d'un repas pour les familles et les enfants. Es wird frisch vor Ihren Augen gekocht, daher gibt es eine kleine Verzögerung. Das Personal est gut beraten. Je l'utilise, Dorthin zu Gehen. Merci. Un grand restaurant bakari. Il y a un bon petit-déjeuner, un bon service et la nourriture convient aux familles et aux enfants. Le frais est cuit devant vous, il y aura donc un peu de retard. Le personnel est bien conseillé. Je recommande d'y aller. Salutations. Achetez-le ici menizi tavsiye ederim. . Sélamlar. Grand restaurant bakari. Bon petit déjeuner, bon service, nourriture adaptée aux familles et aux enfants. Les jus de fruits frais sont préparés devant vous, il y aura donc un léger retard. Le personnel est bien conseillé. Je recommande d'y aller. Bonjour.
💬 Très bon
💬 Je suis venu ici pour la première fois pour un dîner de style mexicain. Je dois admettre que la qualité de la nourriture était exceptionnellement bonne. Nous avons eu 3 fois des Fajitas (avec du poulet et des crevettes) qui étaient bien cuites. En conclusion, une recommandation claire !
💬 L'hôtel a été créé dans une maison ancienne. Vous ouvrez l'entrée avec votre clé et vous vous retrouvez dans une porte d'entrée authentique. Les appartements avec cuisine ont tout pour préparer le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La conception des pièces à vivre (salon et chambre) est classique, le mobilier est bon. La première nuit a été assez froide car la chambre et l'eau n'ont pas eu le temps de chauffer (fin octobre). Nous nous sommes plaints et ils nous ont transférés au 1er étage. Tout était déjà bien là-bas. Il n'y a pas de réception. Le gérant de la maison (dans notre cas, c'était une fille qui parlait russe) se trouve dans une pièce avec une entrée séparée, où vous pouvez prendre contact. L'hôtel a 2 propriétaires - Alik et Pacha . Désolé d'écrire si familièrement, mais c'est de leurs noms que vient le nom de l'hôtel - Alpash. Le petit-déjeuner est servi à l'hôtel à quelques maisons de Prager Stuben. J'ai aimé le petit-déjeuner et le restaurant. Peut-être que quelque chose a changé maintenant, parce que c'était il y a plusieurs années.
💬 L'hôtel dispose d'un bel emplacement. La cuisine est également assez correcte. Les prix des chambres et de la nourriture sont adéquats. La vue depuis l'hôtel est très belle, même si le restaurant lui-même est un peu petit. mais c'est calme et confortable. .. Le personnel est très gentil.
💬 Kebab très savoureux et personnel/propriétaires très sympathiques. Ce qui semble si évident est devenu l’exception absolue. Le kebab a bon goût, c'est une viande de haute qualité soigneusement superposée. La salade est croquante et fraîche, les sauces sont délicieuses. Les portions sont très copieuses, absolument recommandées.
💬 J'étais ici pour le dîner. Mon choix se porte sur le saumon aux épinards et pommes de terre au romarin. Un plat très savoureux. Et la portion est si grande qu'il n'y a plus de place pour le dessert😁 Il y a beaucoup de places assises, mais dans la salle principale il faisait très chaud dans la chaleur. Ils servent rapidement. Les serveurs sont attentifs. Le choix des plats est bon. Les prix sont également bons. Je reviendrai ici👌🏻
💬 Service agréable et poli, portions énormes)
💬 Malheureusement, il ne reste plus rien à l'adresse indiquée. Apparemment, c'était fermé. Dommage.
💬 Des pizzas incroyables! Je suis vraiment amoureuse de la pizza aux escargots 😍 Je n'ai jamais rien mangé de pareil auparavant ! Un grand éloge !