Restaurant asiatique 🇩🇪

Celine Imbiss Avis

📌 Hauptstraße 51, 15936 Dahme/Mark - Allemagne

3.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Celine Imbiss à Dahme/Mark

Les avis

Les dernier avis sur Celine Imbiss à Dahme/Mark

Olga.e

Le 24/03/2024 à 13:28

1 / 5

Ce n'était pas si bon

Jh.h

Le 08/10/2023 à 19:16

5 / 5

Bonne nourriture pour un très bon prix

Steffen.i

Le 15/08/2023 à 11:29

3 / 5

Nourriture délicieuse à des prix raisonnables

peter.e

Le 16/05/2023 à 12:43

2 / 5

Mauvais....

Grzegorz.i

Le 20/07/2022 à 18:42

5 / 5

Même si l'endroit n'est pas moderne, je le recommande vivement. Nourriture très savoureuse!

Peter.o

Le 17/07/2022 à 19:52

5 / 5

Personnel très sympathique et enthousiaste. L'endroit était ouvert, à peu près le seul restaurant ouvert à Dahme. Je leur rendrais visite à nouveau, c'est sûr.

Moritz.a

Le 04/07/2022 à 19:37

5 / 5

L'oncle de la nourriture m'a vraiment apprécié👍🏻

Bazi.k

Le 22/06/2022 à 16:22

1 / 5

Je n'ai pas trop aimé la nourriture...

  • 🏪 Gasthaus Zum Adler (20 Avis)

  • 💬 Auberge chaleureuse tenue par la famille Rau. Ambiance très conviviale. Le déjeuner est généralement servi le dimanche et les jours fériés. Il est préférable de demander ou de vérifier les horaires d'ouverture à l'avance. Très bonne cuisine franconienne et bon rapport qualité-prix. C'est bon ! Parfois il y a beaucoup de monde et il faut attendre pour réserver


  • 🏪 Besame Mucho (194 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Wangerooge en tant que touriste d'un jour début novembre. Presque tous les restaurants étaient fermés ou n'ouvraient que le soir. Le Besamen Mucho proposait des plats chauds à partir de midi, nous avons donc mangé sous le porche vitré. Le service était agréable et rapide, la nourriture était rapide et savoureuse, les fauteuils recouverts de simili cuir étaient un peu usés. Tout va bien, tu peux le faire 👍


  • 🏪 Joe‘s Brasserie und Bar (23 Avis)

  • 💬 Très caché dans le Quartier des Sorcières, un secret absolu ! Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous sommes absolument ravis ! La nourriture était incroyablement savoureuse et exceptionnelle. Les cocktails et les vins étaient super aussi. L'ambiance nous a également beaucoup séduit, tout était très affectueux et de superbes détails. Nous nous sommes sentis totalement à l'aise et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Camping Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un snack-bar. Klaus n'est pas seulement un hôte très sympathique, il sait aussi cuisiner. Et le type de nourriture qu'il crée dans son snack-bar est de quoi être fier. Tout est frais, provenant d'un boucher de confiance et est tout sauf du snack. Un délice culinaire. Schnitzel au spagel, sauce hollandaise et généralement avec des pommes de terre. Super bon et super savoureux. Prix ​​bas.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Sette Colli | Pizza on tour (382 Avis)

  • 💬 Ce serait formidable si votre service de pizza respectait les règles générales de circulation et ne venait pas constamment (à plusieurs reprises !) vers vous dans la direction opposée dans une rue à sens unique désignée. Malheureusement, la réaction du propriétaire montre que les exigences légales ne lui semblent pas importantes. Cela met fin à nos futures visites dans ce restaurant. Nous préférerions aller manger ailleurs. Malheureusement, la perception extérieure inclut désormais également l’apparence que dégage un restaurant. Cela conduit également à des critiques positives ou négatives. Malheureusement, avec une telle réaction, vous faites fuir vos invités.


  • 🏪 ETSV Pizzeria La Sicilia (311 Avis)

  • 💬 Bonnes pizza...pâte maison..et prix sympa..acceuil chaleureux


  • 🏪 Burger&more (17 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et c'était super savoureux et copieux ! Le service était bon et la quantité était super aussi ! Il y a un point en moins dans l'ambiance... il faisait très froid, ça pourrait être un peu modifié ! Mais à part ça, il n'y avait rien à redire ! C'est super que tu l'aies ouvert ! Continuez comme ça


  • 🏪 Hofbräu Wirtshaus Bispingen (180 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés assis dehors pendant plus d'une demi-heure et il n'y avait pas de service même si c'était écrit en grosses lettres sur le panneau. Nous sommes entrés et leur avons fait savoir et il n'y avait toujours pas de service. Je peux acheter mon bretzel et mon eau de ski ailleurs et c'est probablement plus savoureux là-bas pour ces prix élevés :)


  • 🏪 Pasta La Vista (160 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec de bonnes pizzas. Nous avons trouvé la base de la pizza vraiment savoureuse et la recommanderions à d'autres. Personnel très sympa. Également livré. Nous serons de retour.


  • 🏪 Grill Station (263 Avis)

  • 💬 Toujours gentil, toujours très bon