Les avis
Le 24/03/2024 à 13:28
Ce n'était pas si bon
Le 08/10/2023 à 19:16
Bonne nourriture pour un très bon prix
Le 15/08/2023 à 11:29
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables
Le 16/05/2023 à 12:43
Mauvais....
Le 20/07/2022 à 18:42
Même si l'endroit n'est pas moderne, je le recommande vivement. Nourriture très savoureuse!
Le 17/07/2022 à 19:52
Personnel très sympathique et enthousiaste. L'endroit était ouvert, à peu près le seul restaurant ouvert à Dahme. Je leur rendrais visite à nouveau, c'est sûr.
Le 04/07/2022 à 19:37
L'oncle de la nourriture m'a vraiment apprécié👍🏻
Le 22/06/2022 à 16:22
Je n'ai pas trop aimé la nourriture...
💬 Je dois évaluer le service avec 6 étoiles. Les ingrédients supplémentaires commandés pour le schnitzel étaient inclus gratuitement avec un joli commentaire sur l'emballage ! Très bien 👍 La nourriture est arrivée rapidement et chaude. Voilà comment il devrait être. Avec plaisir encore !
💬 Nous avons commandé par téléphone et la nourriture est arrivée chaude et savoureuse dans les délais annoncés. Les ingrédients étaient tous bons et nous avons particulièrement aimé les sauces. Le chauffeur était également très sympathique. Nous commanderons à nouveau !
💬 Haut
💬 Où es-tu??? Comme indiqué selon l'adresse, vous devriez être à Netto, Landshuter Straße 90. Mais il n'y a que le boulanger de vers là-dedans
💬 La « nourriture » était un désastre total. La pizza était au moins comestible mais honnêtement, une pizza surgelée a meilleur goût. J'ai aussi commandé un wrap (pour 8€ !!) et je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Ça avait le goût du sang menstruel avec du papier journal mouillé. Je ne gaspille pas de nourriture, alors je l'ai mangée, mais maintenant, le lendemain matin, j'ai juste envie de vomir. Au final, j'ai laissé 20 € et j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais manger de pizza parce que rien que d'y penser me rend malade. Plus jamais
💬 nous avions une réservation de plusieurs chambres dans cet établissement , mais la direction l' a annulée la veille de notre arrivée pour la raison suivante " trop de réservations" ce séjour avait été payé dans le délai prévu . Booking a fait tout son possible pour débloquer la situation ..en vain ., mais s'est engagé à nous rembourser . Nous l'en remercions vivement .Nous avons dû rentrer malgré trois heures de route ..
💬 Un peu mieux que la cuisine polono-vietnamienne :). L'atmosphère est très émouvante.
💬 Très bel hôtel avec un délicieux petit déjeuner et un excellent emplacement. Les chambres sont confortables, propres et équipées de façon moderne. L'hôtel impressionne par son emplacement central mais calme. Tout le monde en a vraiment pour son argent au petit-déjeuner. Le personnel nous a également réservé un accueil extrêmement sympathique et a rendu notre séjour agréable. Nous serions ravis de revenir.
💬 Cuisine exceptionnelle !!! Très bon accueil, tout était parfait !! Félicitations !!!
💬 Ma femme et moi étions invités dans ce charmant petit restaurant pour notre anniversaire de mariage. Du service à la qualité de la nourriture, tout est vraiment exemplaire. Je suis un fan absolu du steak et j'en suis entièrement convaincu. Le steak était parfaitement préparé et cuit à la perfection. D'autres peuvent apprendre quelque chose de ce magasin. Certainement un exemple de ce à quoi cela devrait ressembler. Le restaurant m'a été proposé sur TikTok et a totalement répondu à toutes mes attentes. Merci pour cette super soirée.