Restauration rapide 🇩🇪

Cemal Imbis Avis

📌 Werner-von-Siemens-Straße 25, 78224 Singen - Allemagne

4.6 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Cemal Imbis à Singen

Les avis

Les dernier avis sur Cemal Imbis à Singen

Adrianoo.l

Le 15/05/2024 à 12:41

5 / 5

Le kebab est de bonne qualité, la viande et les légumes sont frais et le service est excellent

Eugen.u

Le 10/05/2024 à 08:50

5 / 5

Venant de Stuttgart, jusqu'à présent, ce que j'ai vu et goûté est excellent 👌

piotr.u

Le 19/03/2024 à 14:28

5 / 5

Bon kebab, belle portion, viande fraîchement coupée, légumes frais et croustillants, juste ce qu'il faut de piquant. Je le recommande.

Tom.r

Le 11/03/2024 à 11:10

5 / 5

Deux frères sympathiques, travailleurs sympathiques, bon shawarma et bon prix

Z.i

Le 22/01/2024 à 16:45

5 / 5

Super magasin de kebab, agréable au centre de la zone industrielle de Singen. Cemal prépare des plats vraiment délicieux et est toujours très aimable et sympathique. Je ne peux vraiment rapporter que des choses positives ! J'aime toujours y aller !!

Lukess.

Le 09/01/2024 à 19:01

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur fromage à pâte molle Pide du ferry aérien du sud. Si vous ne l’avez pas essayé, vous avez définitivement fait quelque chose de mal dans votre vie.

Marko..

Le 07/01/2024 à 14:02

5 / 5

Le témoin du Ramazan. Pide fromage à pâte molle 10/10 !

patrik.o

Le 15/11/2023 à 20:18

5 / 5

Nourriture savoureuse et grandes portions ... je le recommande

Harald.e

Le 28/10/2023 à 19:10

5 / 5

Bonjour Cemal, votre pizza 🍕 était inégalable en termes de goût et de qualité de cuisson 👍 👍 👍

Raphael.

Le 20/10/2023 à 20:25

5 / 5

Simplement génial! Toujours heureux! Vous pouvez tout recommander.

Peter.u

Le 13/09/2023 à 16:44

5 / 5

Le kebab est solide et bon. Belle taille bon rapport qualité prix. Ce que j'aime, c'est qu'il y a aussi du maïs. Attention, le piquant est vraiment piquant.

Osman.�

Le 12/09/2023 à 12:04

2 / 5

Dans l’ensemble, c’est malheureusement une plutôt mauvaise expérience. En commençant par le service, le sympathique monsieur a discuté avec nous de la manière dont nous souhaitions que notre nourriture soit préparée. On ne peut pas parler d'ambiance. Le rapport qualité/prix est standard. Le tout était de mauvais goût. La viande du kebab était fade et sans goût. La sauce cocktail n'avait pas de profondeur et avait un goût étiré. La croûte de la pizza est carbonisée. A peine goûté la sauce à pizza. Fromage bon marché, thon encore moins cher en plus. La cerise sur le gâteau, c'est que lorsque nous avons voulu payer notre facture avec l'une des options de paiement annoncées, le paiement par carte EC, il a exigé 1 € supplémentaire de chacun de nous. impudence.

phibü.

Le 07/09/2023 à 18:29

5 / 5

Très bon Yufka, super lamacun et kebab… tout était super ! Au début j'étais critique à cause des autres conseils, mais j'étais complètement convaincu...

Beate.o

Le 02/09/2023 à 16:35

5 / 5

Nous aimons récupérer notre nourriture ici. La performance des prix est correcte. Personnel sympathique.

Philip.i

Le 26/07/2023 à 20:05

4 / 5

Nourriture délicieuse

Mandy.i

Le 11/07/2023 à 20:55

5 / 5

Le meilleur kebab de Singen. Personnel très sympa, collation très savoureuse.

F.E..

Le 06/06/2023 à 08:58

1 / 5

Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais dans toute l'Allemagne. Presque aucun contenu dans le kebab. Il était également promis que la sauce serait imbattable. Je ne comprends pas pourquoi ce magasin obtient presque 5 étoiles. La plupart des étoiles se sont probablement données, c'est la seule façon dont je peux l'expliquer.

Paulo.o

Le 09/05/2023 à 08:11

5 / 5

Très savoureux et très sympathique.

Sandy.a

Le 05/04/2023 à 18:00

5 / 5

Personnel sympa et nourriture délicieuse à des prix raisonnables

Krzysztof.z

Le 25/02/2023 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Méga portions. Chaque fois que je suis à Singen, j'essaie d'y aller. Très bon service. Je recommande.

Alexander.o

Le 03/02/2023 à 10:20

5 / 5

Le meilleur kebab de tout Singen. En fait, je reçois toujours mon kebab ici quand j'ai envie de kebab. Les seules exceptions sont s'il est actuellement fermé ou si je ne suis pas à Singen. Propriétaire super sympa. En tant que client régulier, je n'ai même plus besoin de dire quoi que ce soit : il sait exactement comment je veux mon kebab. Ma recommandation : allez-y sans hésiter

Matthias.r

Le 06/01/2023 à 17:39

4 / 5

La portion est grande et a vraiment bon goût Seul le prix est vraiment un peu élevé pour un Yufka, un kebab et 2 uludag 17,50,-

Samuel.c

Le 27/12/2022 à 15:27

5 / 5

Tirez mal après un tel week-end !

LOMI.I

Le 18/11/2022 à 09:20

5 / 5

Très sympathique 😊

Jo.

Le 19/09/2022 à 06:11

4 / 5

Nous avons pensé que c'était bien. Amical. Avec plaisir à nouveau lorsque nous serons dans la région.

Lukas.L

Le 17/09/2022 à 09:13

5 / 5

À mon avis, Cemal Imbiss fait la meilleure pide aux épinards et à la feta. Le pide est bon et croustillant et pourtant aéré. La feta se mélange bien aux épinards et à la pâte aérée. J'ai toujours beaucoup apprécié la salade ! Vous serez certainement rassasié, quel que soit le plat que vous mangerez. Cemal Imbiss est situé dans la zone industrielle de Singen. Il y a un réfrigérateur en libre-service avec des boissons à côté du comptoir.

Rahman.b

Le 16/09/2022 à 05:56

5 / 5

Délicieux

Laurens.

Le 11/08/2022 à 09:25

5 / 5

Top yufka et kebab

Kamil.

Le 12/05/2022 à 08:27

5 / 5

Cuisine extrêmement conviviale et délicieuse. L'un des meilleurs de Singen

Jacky-TV.

Le 18/02/2022 à 08:16

5 / 5

C'est bon, kebab ok

KOD.

Le 08/09/2021 à 13:53

2 / 5

Pas de paiement par carte. Le café est situé près de la route appelée Pizza Kebap House, et la carte mène plus profondément dans les entrepôts où il se trouvait.

Peter.c

Le 25/06/2021 à 11:58

5 / 5

Haut

Georg.c

Le 07/01/2021 à 14:54

1 / 5

Poliment rejeté. Pas de vente hors domicile. Dommage

Stefan.a

Le 13/12/2020 à 11:00

5 / 5

Très bon kebab

Tim.�

Le 27/11/2020 à 11:50

5 / 5

Coffret donateur 👍

Manuel.e

Le 23/09/2020 à 14:16

1 / 5

impudence. J'ai passé une commande simple. Pizza avec 3 choses dessus. Ils n’y sont pas parvenus. Je suis végétarien et j'ai mis du jambon dessus.

Maral.a

Le 27/08/2020 à 10:24

4 / 5

Pas de sauce sur aucune pizza. sinon c'est bien là

Pascal.e

Le 23/06/2020 à 19:51

5 / 5

Super!!

Onkel.o

Le 18/03/2020 à 07:04

5 / 5

Meilleur kebap de tous les temps😃 Parking pour camions dans la zone industrielle👍

Mirko.

Le 15/01/2020 à 11:09

3 / 5

15/08 Doner... rien de spécial.

Thomas.c

Le 03/11/2019 à 08:55

5 / 5

Meilleur kebab à Singen.

Felix.e

Le 11/09/2019 à 22:57

5 / 5

Depuis la nuit des temps, ce dieu a fourni à l'humanité des délices anormalement gratifiants.

Max.u

Le 11/09/2019 à 22:55

5 / 5

Meilleur kebab, meilleur service. L'amour s'envole. Désormais, à chaque fois que je passe devant, il y a du kebab !

Tom.i

Le 17/11/2018 à 22:32

5 / 5

C'est délicieux et c'est toujours amical, ce qui montre qu'il dirige cette entreprise avec cœur.

Thomas.a

Le 29/10/2018 à 14:59

5 / 5

La nourriture est bonne, j'aime y aller.

loco.o

Le 28/09/2018 à 12:14

5 / 5

La nourriture et le service sont excellents

Julius.e

Le 12/09/2018 à 18:28

5 / 5

Toujours bon pendant des années

enrico.o

Le 04/09/2018 à 13:29

5 / 5

Nourriture fantastique. Tout simplement délicieux.

Sostransa.a

Le 18/04/2018 à 17:44

5 / 5

Bon kebab savoureux, grosses portions

Tomasz.o

Le 01/10/2017 à 08:55

5 / 5

Très bon kebab et youfka :-) Je le recommande. Des méga portions !

  • 🏪 MAMA TAI (1504 Avis)

  • 💬 Sans doute le meilleur restaurant asiatique de la région. Les plats sont délicieux et copieux. La carte est variée et la plupart des plats sont également proposés en version vegan/végétarien. Les prix sont tout à fait raisonnable.


  • 🏪 Gaststätte und Gästehaus Krone Schuttertal-Schweighausen (213 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une deuxième fois au restaurant Krone à Schweighausen et nous n avons pas été déçus Rapport qualité prix correct Service de qualité Emplacement top parking Très sympa A refaire prochainement Restaurant à promouvoir


  • 🏪 Maxson Shop & Restaurant (22 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et agréable. Bon assortiment à choisir. Nourriture délicieuse fraîchement préparée dans la partie restaurant. De beaux sièges et un design moderne et frais. La boutique propose quelque chose dans presque toutes les catégories. Vous pouvez vous procurer une perceuse, des chaussures, des collations, des souvenirs et bien plus encore.


  • 🏪 Restaurant Chinatown (267 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié le buffet du soir. Tout était très bon et la nourriture était fraîche. Ce n'est pas un immense buffet, mais tout est très bon. Aujourd'hui, il y avait de la soupe + (soupe de Pékin), diverses entrées, des sushis, quelques plats principaux et de nombreux desserts. Le service est très sympa et les boissons sont arrivées rapidement. L'ambiance est correcte, rien de sauvage. Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 CocuiFusion (269 Avis)

  • 💬 Meilleur resto de Kolbermoor. Les plats et les notes ne mentent pas.


  • 🏪 Yummies deli & bar (459 Avis)

  • 💬 Personnel HYPER accueillant et à l'écoute. Locaux très propres et vastes. Prix tout à fait raisonnable car la qualité est au rdv. A recommander 👍 !


  • 🏪 Uschi´s Imbiss (92 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois à Uschi et nous étions ravis. Le service est poli et sympathique, la nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait raisonnables. L'atmosphère dans le grand parking est un peu sous-optimale, mais Uschi n'y peut rien. Vous pouvez certainement vous asseoir confortablement dans le restaurant lui-même.


  • 🏪 Stefan Mulas / Lindenhof Linden (74 Avis)

  • 💬 Lorsque le chef est en vacances bien méritées, vous pouvez au moins accrocher un mot sur la porte indiquant qu'il n'y a actuellement pas de nourriture. Vous prévoyez donc une visite au restaurant et vous vous retrouvez avec seulement deux enfants qui crient. Très frustrant.


  • 🏪 Subway (629 Avis)

  • 💬 Standard Subway. Nette Service.


  • 🏪 Alanys Kebab (192 Avis)

  • 💬 C'était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis très longtemps. Le personnel est sympathique aussi. je recommanderai