Les avis
Le 01/07/2023 à 15:50
Le Rambo est le plus gros kebab que j'ai jamais mangé et il est très savoureux. C'est dur à manger, c'est vraiment gros... je le recommande
Le 08/05/2023 à 17:06
Très savoureux, frais...
Le 03/05/2023 à 10:05
Bonne brochette de poulet solide, beaucoup de viande, donc quantité de viande 10/10, mais vous ne pourrez pas garder la quantité sur le long terme, vous ne ferez qu'une perte, niveau goût 7/10
Le 01/05/2023 à 16:37
Très savoureux et frais, personnel super sympa. La pizza était délicieuse, nous revenons souvent. Je ne peux que recommander !
Le 21/04/2023 à 16:45
Meilleur lahmacun ! Et la viande est également très savoureuse.
Le 14/04/2023 à 13:29
Super savoureux et frais ! Vous avez le choix entre un rôtissoire haché et un rôtissoire normal (nous préférons généralement le rôtissoire haché parce que nous l'aimons simplement mieux, ce qui ne veut pas dire que le rôtissoire normal n'a pas bon goût !) Aujourd'hui, nous avons eu le kebab avec de la viande hachée et sauce à l'ail et c'était vraiment savoureux, la sauce est super rafraîchissante et a le goût de l'ail mais pas si piquante. La laitue, les tomates, le chou rouge et les oignons étaient très frais et croquants. La prochaine fois, nous testerons l'autre variante. Et rapportez ! Tous les employés sont très gentils et arrangeants. Je peux fortement recommander ce délicieux kebab. Veuillez continuer comme vous avez commencé ! Je vous souhaite de nombreux clients heureux et satisfaits ! Vous en avez déjà gagné deux ☺️
💬 L'hôtel donne une superbe impression de propreté. Les chambres ont un très bel intérieur, le lit est très confortable et la salle de bain est top. Le directeur de l'hôtel était très sympathique et serviable et a donné de très bons conseils. Le buffet du petit déjeuner était un régal pour les yeux. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reviendrai.
💬 Excellente petite cabane, superbe vue et avoir des poules autour est toujours amusant
💬 En raison des bonnes critiques, nous nous sommes arrêtés ici en rentrant chez nous. Nous l'avons regretté... nous n'avions que du shish kebab. La salade d'accompagnement n'avait pas un goût frais
💬 Service très rapide, service très agréable. Très grandes portions pour 17,90 €. Les nouilles, le canard et surtout la soupe pékinoise étaient très savoureux. Cependant, les « Trois sortes de Fleich » n’étaient rien. Morceaux de viande secs et sans goût.
💬 Le meilleur Döner (ou Dürüm) que j'ai essayé ! Une fois qu'il est finalement préparé, il est repassé au feu et la peau extérieure est carbonisée et croustillante ! Je suis ici auch einen gute Tasse Tee kostenlos. Sehr freundliche Ambiente!
💬 Petit dej. Tres copieux charcuterie fruits et meme Champagne
💬 Étaient là pour le brunch du dimanche. L'offre était suffisante et l'enfant a également trouvé beaucoup de choses. Espace ouvert, petite aire de jeux pour enfants et aire de jeux juste devant la porte. Proposer des plats et des herbes régionales
💬 Nous revenions de nos vacances et l'autoroute a été fermée. Nous sommes tombés par hasard sur cette pizzeria. C'est ce que l'on appelle avoir BEAUCOUP de chance ! Dernière table de libre... Accueil chaleureux. Service rapide. Les plats étaient vraiment très bons. Nous avions pris trois plats de pâtes et une pizza. Tous le monde a été ravi de son repas. Merci !
💬 Très bon restaurant, meublé avec style et modernité. Le personnel était super sympa et attentionné. Nous demandions régulièrement si tout allait bien et si nous avions d'autres demandes. De plus, la nourriture était non seulement impressionnante visuellement, mais aussi de bon goût. Bref, une très bonne soirée dans un excellent restaurant.
💬 Super nourriture. Personnel sympathique. Grand Prix. Nous reviendrons encore.