Restaurant 🇩🇪

Central Döner & Pizza Avis

📌 Goldbacher Str. 13, 63739 Aschaffenburg - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Central Döner & Pizza à Aschaffenburg

Les avis

Les dernier avis sur Central Döner & Pizza à Aschaffenburg

Piotrass.

Le 01/07/2023 à 15:50

5 / 5

Le Rambo est le plus gros kebab que j'ai jamais mangé et il est très savoureux. C'est dur à manger, c'est vraiment gros... je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Piotrass. fait le 01/07/2023 à 15:50 sur le  Central Döner & Pizza à Aschaffenburg
Burak..

Le 08/05/2023 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, frais...

Photo n°1 de l'avis de Burak.. fait le 08/05/2023 à 17:06 sur le  Central Döner & Pizza à Aschaffenburg
Enes.�

Le 03/05/2023 à 10:05

5 / 5

Bonne brochette de poulet solide, beaucoup de viande, donc quantité de viande 10/10, mais vous ne pourrez pas garder la quantité sur le long terme, vous ne ferez qu'une perte, niveau goût 7/10

Sabrina.o

Le 01/05/2023 à 16:37

5 / 5

Très savoureux et frais, personnel super sympa. La pizza était délicieuse, nous revenons souvent. Je ne peux que recommander !

Karla.r

Le 21/04/2023 à 16:45

5 / 5

Meilleur lahmacun ! Et la viande est également très savoureuse.

Sandra.p

Le 14/04/2023 à 13:29

5 / 5

Super savoureux et frais ! Vous avez le choix entre un rôtissoire haché et un rôtissoire normal (nous préférons généralement le rôtissoire haché parce que nous l'aimons simplement mieux, ce qui ne veut pas dire que le rôtissoire normal n'a pas bon goût !) Aujourd'hui, nous avons eu le kebab avec de la viande hachée et sauce à l'ail et c'était vraiment savoureux, la sauce est super rafraîchissante et a le goût de l'ail mais pas si piquante. La laitue, les tomates, le chou rouge et les oignons étaient très frais et croquants. La prochaine fois, nous testerons l'autre variante. Et rapportez ! Tous les employés sont très gentils et arrangeants. Je peux fortement recommander ce délicieux kebab. Veuillez continuer comme vous avez commencé ! Je vous souhaite de nombreux clients heureux et satisfaits ! Vous en avez déjà gagné deux ☺️

  • 🏪 Wiechers Imbiss (329 Avis)

  • 💬 Nous avons fait un arrêt rapide ici en passant car nous n'avions pas envie de manger dans les chaînes de restauration rapide. Et que dire : ce snack-bar est génial 😍 L'ambiance est plus ancienne, mais très cosy, le personnel est super et la nourriture est extrêmement savoureuse et également à un prix parfaitement raisonnable. Les gens aiment faire une pause ici lorsqu'ils passent devant Osnabrück 😊


  • 🏪 Curryknaller (50 Avis)

  • 💬 Je déjeune souvent ici. Aujourd'hui, j'ai été vraiment déçu. Aujourd'hui, j'ai commandé une saucisse au curry et des frites de patates douces pour un peu moins de 6 euros. Le prix en lui-même est correct, mais je pense qu'il y avait vraiment peu dans l'assiette. Je n'ai pas eu moins que d'habitude ni plein. Je trouve dommage que les portions varient autant selon qui vous sert. Vous avez un grand choix et c'est bon aussi.


  • 🏪 Restaurante Candioti “Trattoria il Calabrese” (445 Avis)

  • 💬 C'est un très beau restaurant, il ne faut pas attendre longtemps pour le service et le personnel est très sympa. Ps : réservez votre table avant car toujours pleine.


  • 🏪 Zur geflickten Trommel (1037 Avis)

  • 💬 Lieu atmosphérique. Mais ils ne se sont pas beaucoup souciés de préparer la salade : le sable craque sur les dents - les feuilles de laitue n'ont pas été lavées.


  • 🏪 Restaurant Tiramisu (424 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable dans le restaurant, tout était décoré pour Noël lors de notre visite. Les portions sont très grandes et extrêmement savoureuses. Le service est très sympathique. Le repas des enfants était accompagné de l'entrée afin que chacun puisse manger en toute tranquillité. La carte est très variée, il y en a pour tous les goûts. Nous aimons vraiment venir ici.


  • 🏪 Zur Alten Fähre (369 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Italia (14 Avis)

  • 💬 Une expérience désastreuse ! Visiter cette pizzeria était absolument inacceptable. Le personnel s'est comporté de manière grossière et apathique, ce qui est clairement en deçà de toute norme de service client. La nourriture était également décevante et pas du tout satisfaisante. Je suis choqué et indigné par le niveau de service ici. Je déconseille fortement à quiconque de visiter cet endroit jusqu'à ce que des améliorations majeures soient mises en œuvre. Personne ne devrait s’attendre à vivre une telle expérience !


  • 🏪 CHINA WOK (121 Avis)

  • 💬 nous avons eu du concombre avec de la sauce soja, du poulet frit avec une sauce chili douce et du riz frit aux œufs. quel que soit le prix, très bonne nourriture délicieuse. le propriétaire est attentionné et sympathique. de plus, l'endroit est super propre.


  • 🏪 IKEA Restaurant Kaiserslautern (421 Avis)

  • 💬 On a bu un cappuccino ☕


  • 🏪 Pizzeria Klein Italien (219 Avis)

  • 💬 De superbes pizzas à croûte mince de style italien avec un environnement et une ambiance détendus pour le dîner. Le tiramisu pour le dessert était fantastique et bien proportionné.