Restaurant 🇩🇪

Centrum Döner Avis

📌 Stadthausstraße 1-4, 55116 Mainz - Allemagne

4.5 / 5

💬 86 Avis

Avis sur Centrum Döner à Mainz

Les avis

Les dernier avis sur Centrum Döner à Mainz

Max.�

Le 20/04/2024 à 11:36

5 / 5

Toujours frais et savoureux à un prix équitable.

I.

Le 15/04/2024 à 15:21

2 / 5

tant pis

Laura.a

Le 24/03/2024 à 03:56

5 / 5

Nous sommes du Costa Rica. Nous avons visité Mayence et chaque fois que nous nous arrêtons à cet endroit pour déguster le plus délicieux dönner kebab que nous ayons jamais essayé ! Merci de toujours nous accueillir avec le sourire et une cuisine délicieuse. Salutations depuis le Costa Rica

Sheikh.a

Le 24/02/2024 à 14:17

5 / 5

✌️✌️✌️😍😍😍

Katzinchen.

Le 22/02/2024 à 11:54

5 / 5

Meilleur kebab à Mayence! Excellent rapport qualité/prix. C'est toujours rapide et c'est délicieux.

Corinna.a

Le 12/02/2024 à 20:00

5 / 5

Merci pour le lamacun super délicieux et le personnel amical

Zübeyde.a

Le 10/02/2024 à 09:43

5 / 5

Meilleur kebab à Mayence Patron rapide et propre, témoin

Pascal.e

Le 09/02/2024 à 12:34

5 / 5

Toujours bonne, la meilleure viande de Mayence !

Stanleys.i

Le 09/02/2024 à 12:12

5 / 5

je suis là tous les jours

A.a

Le 08/02/2024 à 13:35

5 / 5

Super travail 👍🏼

s.

Le 08/02/2024 à 13:07

5 / 5

Chargement par le haut !

Maximilian.e

Le 08/02/2024 à 11:44

5 / 5

Meilleur kebab de la ville - salade fraîche, brochette maison, service sympa, que demander de plus :)

Suiram.r

Le 08/02/2024 à 11:41

5 / 5

Délicieux kebab avec des brochettes maison. Nous recommandons!

Wolfgang.i

Le 08/02/2024 à 10:53

5 / 5

Très bon Döner

Jeanette.f

Le 08/02/2024 à 10:51

5 / 5

Le meilleur magasin de Mayence, je l'adore

Gatto.i

Le 08/02/2024 à 10:28

5 / 5

Délicieux!

Nam.r

Le 08/02/2024 à 10:01

5 / 5

Très bon kebab, je suis particulièrement impressionné par la viande, car ce n'est pas de la viande hachée mais juste de la viande étagée. C'est pourquoi j'ai commandé de la viande supplémentaire avec l'assiette de kebab. Un véritable conseil d'initié à Mayence pour un bon kebab !

Photo n°1 de l'avis de Nam.r fait le 08/02/2024 à 10:01 sur le  Centrum Döner à Mainz
Besir.a

Le 07/02/2024 à 14:22

5 / 5

Le premier kebab à Mayence avait bon goût et était super savoureux 👍

Zeryaab.a

Le 14/11/2023 à 16:45

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. HAUT !

Mladen.a

Le 14/11/2023 à 12:12

5 / 5

👍

M..

Le 28/10/2023 à 16:43

3 / 5

Donateur à emporter. Petit mais sympa.

Tim..

Le 16/09/2023 à 16:41

5 / 5

Un kebab très savoureux au milieu de Mayence !

Celine.t

Le 23/08/2023 à 20:18

5 / 5

si savoureux et chaud arrive !

Tuncel.i

Le 07/07/2023 à 08:52

5 / 5

Gastronomie très sympa, viande très faite maison et très bon marché en terme de prix. Je suis client régulier depuis 7 ans et j'aime toujours revenir. Je recommanderais à tout le monde.

Erik.a

Le 06/07/2023 à 09:25

5 / 5

De loin le meilleur kebab de tout Mayence. Tous les ingrédients sont frais et sont réapprovisionnés plusieurs fois par jour Le personnel est très poli et sympathique. Les prix sont top. Hautement recommandé!!!!

Sabrina.a

Le 05/07/2023 à 12:03

5 / 5

Des plats très savoureux !!! Vraiment recommandé !

Oktay.o

Le 04/07/2023 à 12:33

5 / 5

Personnel très sympa Service haut de gamme Rien à redire non plus sur le goût Vous pouvez voir de l'extérieur que le magasin est maintenu propre C'est la bonne adresse pour tous ceux qui aiment le kebab et se trouve au centre-ville de Mayence.

Emre.a

Le 04/07/2023 à 12:30

5 / 5

Emplacement parfait et nourriture parfaite quand on a faim, je ne peux que le recommander aux autres

Giuseppe.a

Le 30/06/2023 à 11:14

5 / 5

Très bon kebab, toujours content

Deniz.a

Le 24/06/2023 à 20:18

5 / 5

Viande de donner vraiment très savoureuse. (la brochette est confectionnée/préparée par le propriétaire lui-même). C'est très rare car la plupart des brochettes sont livrées depuis l'usine. Je ne peux que recommander. Prix ​​absolument juste et correct.

Etem.g

Le 16/06/2023 à 07:00

5 / 5

Meilleur döner à Mayence 👍👍👍

Philipp.i

Le 13/06/2023 à 10:16

5 / 5

Le personnel amical et la nourriture sont délicieuses

Dyutimaan.a

Le 18/05/2023 à 09:02

5 / 5

C'est devenu notre endroit Donner préféré à Mayence. Les falafels sont également un incontournable. Les légumes sont frais, les sauces sont super savoureuses et le service est toujours fait avec le sourire. Un incontournable pour tous.

Puna.r

Le 16/05/2023 à 13:14

5 / 5

Meilleur kebab de Mayence. Personnel super sympa

Kevin.e

Le 16/05/2023 à 13:11

5 / 5

Nourriture très très savoureuse! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel super sympa. Toujours mon plaisir !

young-ho.o

Le 16/05/2023 à 11:58

1 / 5

J'étais avec eux le 14 mai 2023 avec un invité. Il me voulait 30 euros alors que cela n'en coûtait que 24. J'ai fait remarquer à deux reprises qu'il avait mal calculé mais il a dit que c'était vrai. Cela m'a ennuyé et si j'avais été là seul, j'en aurais discuté davantage, mais j'ai payé et j'ai ravalé ma colère. La nourriture était bonne.

Melanie.a

Le 20/02/2023 à 15:12

5 / 5

Meilleure salade de tomates et de concombres !

Alexander.h

Le 22/06/2022 à 12:56

4 / 5

Certaines personnes m'ont recommandé l'entreprise à plusieurs reprises, mais j'ai été critique. Jusqu'à ce que j'essaye moi-même un dürüm. C'est vraiment délicieux !!!

Rabia.

Le 30/05/2022 à 14:34

5 / 5

des employés très sympas !!! super chargé.

Vanessa.u

Le 26/05/2022 à 15:45

5 / 5

le meilleur kebab de la ville !

Gordana.a

Le 19/03/2022 à 18:37

1 / 5

Nous avons acheté un cheeseburger à 3 €. 90 pour être honnête, pas savoureux. Le personnel est arrogant, je suis désolé mais il ne mérite pas une seule étoile

Sascha.

Le 23/12/2021 à 20:54

5 / 5

J'étais là avec mon cousin et nous avons chacun eu une portion de currywurst avec des frites. Service très sympathique, vraiment savoureux et un bon prix. Je pense que la currywurst pourrait être plus piquante, mais c'est une question de goût. J'y retournerai certainement. Encore 5 étoiles.

Marcel.

Le 16/11/2021 à 07:44

5 / 5

C'est le meilleur magasin de kebab de tout Mayence. Toujours sympathique, toujours rapide et toujours délicieux. J'y suis chaque semaine. Les légumes sont frais et la viande bien cuite. Je ne peux que recommander !

Janis.e

Le 29/10/2021 à 16:43

5 / 5

Un invité régulier depuis huit ans ! Meilleur kebab à Mayence! Les brochettes Doner Kebab sont préparées fraîches à chaque fois, pas congelées !

Zimtrollen.e

Le 10/10/2021 à 19:49

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Mayence. La viande est toujours bonne et croustillante, le personnel super sympa et tout a un goût frais. Un conseil d'initié pour moi !

Khalil.l

Le 09/10/2021 à 20:50

5 / 5

Un tout petit snack-bar à kebab, mais un kebab/durum lahmacun très savoureux et fin et d'autres choses. Le propriétaire est super gentil, sympathique et serviable. Les prix sont corrects. Tous les produits sont frais et délicieux. Je recommande à tout le monde d'essayer le kebab.

Photo n°1 de l'avis de Khalil.l fait le 09/10/2021 à 20:50 sur le  Centrum Döner à Mainz
Photo n°2 de l'avis de Khalil.l fait le 09/10/2021 à 20:50 sur le  Centrum Döner à Mainz
Aria.h

Le 26/09/2021 à 18:53

5 / 5

Je recommanderais avec plaisir de très bons kebabs, très propres et fraîchement préparés tous les jours. J'y retournerais avec plaisir.

samuel.s

Le 01/04/2021 à 18:19

1 / 5

La viande était froide et vieille et n'avait aucun goût. Très mauvais. Je n'achèterais plus jamais ici

e3raay.

Le 23/12/2019 à 15:24

1 / 5

J'ai attendu une demi-heure pour manger. Manger, c’était comme mâcher du caoutchouc. Personnel antipathique. Je ne mangerai plus ici.

Victor..

Le 02/09/2019 à 19:00

3 / 5

Malheureusement, la viande du kebab a perdu un peu de sa qualité, mais était autrefois meilleure...

Tay.

Le 03/08/2019 à 08:11

4 / 5

Bon délicieux

Hicran.u

Le 14/06/2019 à 11:59

4 / 5

En fait, je mangeais à côté 😇 mais le magasin de kebab est également fortement recommandé. J'aime que c'est délicieux là-bas, le seul inconvénient c'est qu'il faut rester debout, mais sinon c'est vraiment SUPER !👌

Tim.y

Le 07/02/2019 à 18:38

5 / 5

Très bon kebab. Bien assaisonnée, la viande n’était jamais grumeleuse ni grasse. Seuls les ingrédients de la salade sont parfois si froids que le kebab n'est que tiède malgré le pain et la viande chauds. C'est quand même suffisant pour 5 étoiles car aucun autre kebab ne fait un meilleur kebab.

Luca.c

Le 18/01/2019 à 13:35

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de la ville. Personnel très rapide et surtout sympathique.

Malte.c

Le 29/12/2018 à 11:47

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !!!! Pas de débat ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

  • 🏪 Restaurant Rhodos (747 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés devant le restaurant par hasard et avons spontanément mangé quelque chose. Quand il faisait beau, nous pouvions nous asseoir dehors. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. La nourriture était très, très savoureuse. Quand nous serons de nouveau en ville, nous reviendrons. Nous pouvons recommander et nous reviendrons.


  • 🏪 Asia Golden Wok (113 Avis)

  • 💬 Non recommandé. Nouilles frites commandées avec du poulet. Aucune trace de légumes et les nouilles n'avaient aucun goût. Nous n'y commanderons plus jamais.


  • 🏪 Osteria Cuatro Gatos (161 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse, pas le meilleur service. Nous sommes restés assis là pendant 25 minutes sans menu ni quelqu'un nous demandant ce que nous voulions, avons appelé la serveuse pour demander un menu, puis encore 20 minutes, j'ai dû l'appeler à nouveau pour lui dire que nous étions prêts à commander. Nous avons également dû demander des ustensiles après avoir reçu notre nourriture. Tout le monde avait la corbeille à pain dans le cadre du repas, mais nous avons été exclus. Ok expérience pour les touristes. C'est peut-être mieux pour les locaux et les germanophones.


  • 🏪 Hasenheim Faurndau (246 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli par une porte verrouillée disant que c'était des vacances. Il serait utile que vous publiiez non seulement les horaires d'ouverture mais aussi les jours fériés sur Internet !!


  • 🏪 Seewirt (1276 Avis)

  • 💬 Les chambres à l'étage sont petites et pas adaptées aux personnes à mobilité réduite car accessibles seulement via un escalier très raide. La cuisine est simple, on peut s'attendre à mieux pour ce type d établissement. Le cadre est agréable avec la vue sur le lac.


  • 🏪 Blitz Pizza Service Kiel (147 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza étaient bons. Rien de spécial en termes de qualité mais savoureux. Malheureusement, personnellement, je n'ai pas aimé l'aïoli. Le délai de livraison a été un peu long mais tout était encore bien chaud.


  • 🏪 Ute's Imbiss (141 Avis)

  • 💬 Très bon curry wurst. Prix correct (3,50-4€) Sur le parking du Aldi. Ouverture 10-17h Si vous êtes en camping car, garez-vous devant le Média Market


  • 🏪 Cafe Waldkater (126 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant hier, le 1er mai, et avons été très agréablement surpris. Le service était agréable et très arrangeant. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture. Malheureusement, j'ai oublié de le prendre en photo. Les plats d'asperges étaient excellents et je recommande vivement les escalopes. En ce qui concerne le prix, c'était normal à mon avis. Donc, si vous êtes spontanément dans la région et avez besoin de vous rafraîchir, vous pouvez vous y arrêter.


  • 🏪 Olive Feinkost Suat Hatir am Rathausplatz Voerde (30 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre successeur d'Ünal n'a plus rien de spécial - n'importe quel magasin de kebab avec une sélection restreinte. Beaucoup de choses comme les plaques de grill, les kofta, etc. ne sont plus disponibles. Les prix sont relativement élevés – apparemment, ils veulent simplement maximiser leurs profits dans un bon emplacement. En ce qui concerne la viande, on remarque également qu'ils ont opté pour des brochettes standard achetées. Les frites ont également été changées et avaient un goût très gras, un peu comme si elles étaient restées longtemps assises et avaient été à nouveau frites - et cela pour 3,50 € pour les frites. Si je veux manger un kebab rapide au village, je pourrais l'acheter à nouveau ici. Sinon, j'arriverai rapidement à Lohberg après l'appel d'offres et je n'y livrerai pas de fournitures.


  • 🏪 Pizza Heimservice Rapido (40 Avis)

  • 💬 Commandé aujourd'hui, schnitzel avec frites et salade, plus le tiramisu. Schnitzel 2 petites particules panées sèches et moelleuses. La salade était très bien. Le tiramisu est congelé et n'a pas ce goût. Facturer un total de 16 € pour quelque chose comme ça est une honte. Le service de livraison est rapide et convivial. Je ne peux certainement pas recommander la nourriture.