Les avis
Le 20/04/2024 à 11:36
Toujours frais et savoureux à un prix équitable.
Le 15/04/2024 à 15:21
tant pis
Le 24/03/2024 à 03:56
Nous sommes du Costa Rica. Nous avons visité Mayence et chaque fois que nous nous arrêtons à cet endroit pour déguster le plus délicieux dönner kebab que nous ayons jamais essayé ! Merci de toujours nous accueillir avec le sourire et une cuisine délicieuse. Salutations depuis le Costa Rica
Le 24/02/2024 à 14:17
✌️✌️✌️😍😍😍
Le 22/02/2024 à 11:54
Meilleur kebab à Mayence! Excellent rapport qualité/prix. C'est toujours rapide et c'est délicieux.
Le 12/02/2024 à 20:00
Merci pour le lamacun super délicieux et le personnel amical
Le 10/02/2024 à 09:43
Meilleur kebab à Mayence Patron rapide et propre, témoin
Le 09/02/2024 à 12:34
Toujours bonne, la meilleure viande de Mayence !
Le 09/02/2024 à 12:12
je suis là tous les jours
Le 08/02/2024 à 13:35
Super travail 👍🏼
Le 08/02/2024 à 13:07
Chargement par le haut !
Le 08/02/2024 à 11:44
Meilleur kebab de la ville - salade fraîche, brochette maison, service sympa, que demander de plus :)
Le 08/02/2024 à 11:41
Délicieux kebab avec des brochettes maison. Nous recommandons!
Le 08/02/2024 à 10:53
Très bon Döner
Le 08/02/2024 à 10:51
Le meilleur magasin de Mayence, je l'adore
Le 08/02/2024 à 10:28
Délicieux!
Le 08/02/2024 à 10:01
Très bon kebab, je suis particulièrement impressionné par la viande, car ce n'est pas de la viande hachée mais juste de la viande étagée. C'est pourquoi j'ai commandé de la viande supplémentaire avec l'assiette de kebab. Un véritable conseil d'initié à Mayence pour un bon kebab !
Le 07/02/2024 à 14:22
Le premier kebab à Mayence avait bon goût et était super savoureux 👍
Le 14/11/2023 à 16:45
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. HAUT !
Le 14/11/2023 à 12:12
👍
Le 28/10/2023 à 16:43
Donateur à emporter. Petit mais sympa.
Le 16/09/2023 à 16:41
Un kebab très savoureux au milieu de Mayence !
Le 23/08/2023 à 20:18
si savoureux et chaud arrive !
Le 07/07/2023 à 08:52
Gastronomie très sympa, viande très faite maison et très bon marché en terme de prix. Je suis client régulier depuis 7 ans et j'aime toujours revenir. Je recommanderais à tout le monde.
Le 06/07/2023 à 09:25
De loin le meilleur kebab de tout Mayence. Tous les ingrédients sont frais et sont réapprovisionnés plusieurs fois par jour Le personnel est très poli et sympathique. Les prix sont top. Hautement recommandé!!!!
Le 05/07/2023 à 12:03
Des plats très savoureux !!! Vraiment recommandé !
Le 04/07/2023 à 12:33
Personnel très sympa Service haut de gamme Rien à redire non plus sur le goût Vous pouvez voir de l'extérieur que le magasin est maintenu propre C'est la bonne adresse pour tous ceux qui aiment le kebab et se trouve au centre-ville de Mayence.
Le 04/07/2023 à 12:30
Emplacement parfait et nourriture parfaite quand on a faim, je ne peux que le recommander aux autres
Le 30/06/2023 à 11:14
Très bon kebab, toujours content
Le 24/06/2023 à 20:18
Viande de donner vraiment très savoureuse. (la brochette est confectionnée/préparée par le propriétaire lui-même). C'est très rare car la plupart des brochettes sont livrées depuis l'usine. Je ne peux que recommander. Prix absolument juste et correct.
Le 16/06/2023 à 07:00
Meilleur döner à Mayence 👍👍👍
Le 13/06/2023 à 10:16
Le personnel amical et la nourriture sont délicieuses
Le 18/05/2023 à 09:02
C'est devenu notre endroit Donner préféré à Mayence. Les falafels sont également un incontournable. Les légumes sont frais, les sauces sont super savoureuses et le service est toujours fait avec le sourire. Un incontournable pour tous.
Le 16/05/2023 à 13:14
Meilleur kebab de Mayence. Personnel super sympa
Le 16/05/2023 à 13:11
Nourriture très très savoureuse! Excellent rapport qualité/prix ! Personnel super sympa. Toujours mon plaisir !
Le 16/05/2023 à 11:58
J'étais avec eux le 14 mai 2023 avec un invité. Il me voulait 30 euros alors que cela n'en coûtait que 24. J'ai fait remarquer à deux reprises qu'il avait mal calculé mais il a dit que c'était vrai. Cela m'a ennuyé et si j'avais été là seul, j'en aurais discuté davantage, mais j'ai payé et j'ai ravalé ma colère. La nourriture était bonne.
Le 20/02/2023 à 15:12
Meilleure salade de tomates et de concombres !
Le 22/06/2022 à 12:56
Certaines personnes m'ont recommandé l'entreprise à plusieurs reprises, mais j'ai été critique. Jusqu'à ce que j'essaye moi-même un dürüm. C'est vraiment délicieux !!!
Le 30/05/2022 à 14:34
des employés très sympas !!! super chargé.
Le 26/05/2022 à 15:45
le meilleur kebab de la ville !
Le 19/03/2022 à 18:37
Nous avons acheté un cheeseburger à 3 €. 90 pour être honnête, pas savoureux. Le personnel est arrogant, je suis désolé mais il ne mérite pas une seule étoile
Le 23/12/2021 à 20:54
J'étais là avec mon cousin et nous avons chacun eu une portion de currywurst avec des frites. Service très sympathique, vraiment savoureux et un bon prix. Je pense que la currywurst pourrait être plus piquante, mais c'est une question de goût. J'y retournerai certainement. Encore 5 étoiles.
Le 16/11/2021 à 07:44
C'est le meilleur magasin de kebab de tout Mayence. Toujours sympathique, toujours rapide et toujours délicieux. J'y suis chaque semaine. Les légumes sont frais et la viande bien cuite. Je ne peux que recommander !
Le 29/10/2021 à 16:43
Un invité régulier depuis huit ans ! Meilleur kebab à Mayence! Les brochettes Doner Kebab sont préparées fraîches à chaque fois, pas congelées !
Le 10/10/2021 à 19:49
Pour moi, le meilleur kebab de Mayence. La viande est toujours bonne et croustillante, le personnel super sympa et tout a un goût frais. Un conseil d'initié pour moi !
Le 09/10/2021 à 20:50
Un tout petit snack-bar à kebab, mais un kebab/durum lahmacun très savoureux et fin et d'autres choses. Le propriétaire est super gentil, sympathique et serviable. Les prix sont corrects. Tous les produits sont frais et délicieux. Je recommande à tout le monde d'essayer le kebab.
Le 26/09/2021 à 18:53
Je recommanderais avec plaisir de très bons kebabs, très propres et fraîchement préparés tous les jours. J'y retournerais avec plaisir.
Le 01/04/2021 à 18:19
La viande était froide et vieille et n'avait aucun goût. Très mauvais. Je n'achèterais plus jamais ici
Le 23/12/2019 à 15:24
J'ai attendu une demi-heure pour manger. Manger, c’était comme mâcher du caoutchouc. Personnel antipathique. Je ne mangerai plus ici.
Le 02/09/2019 à 19:00
Malheureusement, la viande du kebab a perdu un peu de sa qualité, mais était autrefois meilleure...
Le 03/08/2019 à 08:11
Bon délicieux
Le 14/06/2019 à 11:59
En fait, je mangeais à côté 😇 mais le magasin de kebab est également fortement recommandé. J'aime que c'est délicieux là-bas, le seul inconvénient c'est qu'il faut rester debout, mais sinon c'est vraiment SUPER !👌
Le 07/02/2019 à 18:38
Très bon kebab. Bien assaisonnée, la viande n’était jamais grumeleuse ni grasse. Seuls les ingrédients de la salade sont parfois si froids que le kebab n'est que tiède malgré le pain et la viande chauds. C'est quand même suffisant pour 5 étoiles car aucun autre kebab ne fait un meilleur kebab.
Le 18/01/2019 à 13:35
À mon avis, le meilleur kebab de la ville. Personnel très rapide et surtout sympathique.
Le 29/12/2018 à 11:47
Le meilleur kebab de la ville !!!! Pas de débat ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Les chambres sont confortables, il y a un restaurant sur place. Le personnel est souriant. Il y a un restaurant à proximité qui vaut le détour : Emmeringer an Den Amperauen.
💬 L'un des rares restaurants qui vous accueille comme à la maison et sert une cuisine d'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons réservé cet hôtel un mois avant le voyage prévu via Booking.com. Il ne nous est même pas venu à l'esprit qu'une famille composée d'une mère, d'un père et d'un enfant (12 ans), en indiquant sur le site Internet le retour de l'enfant et le nombre d'adultes, que notre fille devrait dormir au lit avec nous pendant gratuit. Ce point n'est indiqué nulle part, ce n'est que grâce à la correspondance avec le personnel de l'hôtel que cette question est devenue claire. Nous avons un voyage de 1500 km et nous devons ensuite dormir à trois sur un lit de 1,60 mx 2,00 m ? J'aimerais savoir qui commanderait volontairement un tel « service » s'il était au courant de ce point à l'avance. Arnaque propre !!! À l’avenir, l’hôtel devra l’indiquer directement avant de réserver ! Qu’en est-il des personnes qui réservent une chambre sans droit d’annulation ? On nous a refusé un lit supplémentaire pour un enfant.
💬 En face du snack-bar Stüble Monbachtal se trouve la « Grillhütte ». Ici, on ne sert que de la nourriture à l'extérieur. Saucisses grillées, frites, boissons. Le regard à l’intérieur de cette cabane barbecue faisait frémir – il vaut mieux ne pas prêter attention au manque d’hygiène. Le service était complètement débordé ce jour là, après une longue attente, la nourriture sortait du grill lorsqu'on l'appelait et pas forcément dans l'ordre dans lequel les commandes étaient reçues. Je ne veux pas tout dénigrer - c'est agréable de s'asseoir là et la bière était rafraîchissante.
💬 J'étais à l'hôtel du 8 au 12 février 2024 et je dois dire que pour ce que c'est et pour mes besoins, c'était très bien. Chambre très grande et spacieuse avec un lit confortable et une salle de bain. TV et frigo à disposition et WiFi, même s'il n'est pas puissant. Le propriétaire et le reste du personnel sont très sympathiques et serviables. Un gros plus en tout cas pour la place de parking gratuite et couverte. En fin de compte, je dirais que c'est un petit hôtel familial, géré avec beaucoup d'amour et dans lequel on ne manque de rien. Encore ravissant.
💬 Des propriétaires charmants et le Glühwein le moins cher du centre-ville ! Et "mit Schuss" est très fort. 😅
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux critiques, malheureusement j'ai été un peu déçu. J'ai commandé le burger XXL. Il y avait encore beaucoup de choses à améliorer en termes de goût, il n'y avait même pas de ketchup dessus, ce qu'on pourrait attendre à mon avis sur un burger standard à près de 14 €. Les potetos étaient également plutôt faibles et n'avaient aucun goût. Apparemment, il y avait du fromage dessus, je pense que c'est une rumeur, c'était un mensonge effronté, je vois et j'aurais goûté le fromage. L'ambiance était comme ça, le personnel était très sympathique, mais ma conclusion est plutôt sobre. Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a de bien meilleurs en terme de goût. PS aussi beaucoup de petites mouches qui essayaient toujours de voler sur la nourriture et les boissons... Finalement, j'ai parlé à la serveuse et elle ne semblait pas du tout intéressée. A propos du ketchup, le seul commentaire culotté a été "c'est disponible chez Mc Donalds"... Elle s'en fout probablement des retours des clients... Et je ne peux que vous prévenir concernant ce restaurant, si vous voulez de bons burgers, allez-y ailleurs...
💬 J'ai découvert ce restaurant en cherchant à manger des pâtes le midi. Les pâtes étaient très riches, savoureuses et pointues. La pizza Margarita est fine, avec des bords croustillants très riches. Très belle décoration de Noël et l'ambiance était idéale. Prix raisonnable.
💬 OK, ce n'est certainement pas un 4 étoiles. La chambre que j'avais réservée, je ne l'ai jamais eue. On m'a donné une chambre plus petite. Le bruit du chantier de construction traverse la route à partir de 7 heures environ. OK, vous avez les trains qui passent mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Je n'ai pas dormi un clin d'œil dans cet hôtel. Les rideaux ne bloquent pas la lumière, on peut entendre des chariots vibrer dans l'hôtel à je ne sais pas 5h30 6h30 lundi matin. Je n'ai jamais essayé le petit déjeuner J'ai eu un dîner dans la chambre et le sel qui s'y trouvait le rendait immangeable. Les chips étaient empoisonnées avec du sel. Je voulais utiliser l'espace spa, le hammam ne fonctionnait pas. Globalement déçu du séjour. Encore une fois, il n'y a rien à proximité d'un hôtel 4 étoiles. Le personnel était à 100% charmant, souriant et agréable, le personnel de la réception et les femmes de ménage étaient vraiment sympas. Comment décrirais-je l'hôtel ??? Je suis vraiment désolé mais aucune des réponses que vous avez fournies.
💬 Nous cherchions un restaurant allemand et avons trouvé exactement cela. Le personnel était super sympa, la nourriture était bonne et pas trop chère. Cela semble être un endroit super sympa pour le quartier, mais aussi pour ceux qui recherchent un restaurant typiquement allemand.