📌 Osterstraße 30, 30159 Hanover - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/03/2021 à 07:51
Sibérie
Le 25/03/2020 à 07:06
C'était propre et le service était bon, les e-mails ont reçu une réponse extrêmement rapide
Le 13/03/2020 à 16:07
Personnel impossible. Absolument hostile. Annulation impossible, même s'il n'y a eu aucune demande du portail de réservation. Ne réservez plus jamais là-bas !!!!
Le 26/02/2020 à 10:00
Éloignez-vous de cet hôtel ! Pure arnaque et difficile à battre en terme de convivialité !
Le 20/01/2020 à 06:37
J'ai réservé une chambre le soir du Nouvel An. Notre demande de chambre avec vue sur le feu d'artifice a été notée à l'avance et honorée. La chambre est meublée simplement mais propre. La salle de bain et le lit étaient absolument bien. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. Merci - nous serions heureux de vous le recommander !
Le 13/01/2020 à 08:24
La chambre était propre, mais les murs étaient fins. Il vaut mieux ne pas s'attendre à des commodités. Les serviettes étaient également raides. Ils l'ont remplacé une fois tous les 2 jours. L'eau est vendue à chaque étage pour 1 euro. Pas de petit déjeuner. L'ascenseur est pour une personne et il y a des escaliers pour accéder à la chambre et en revenir. Vous recevrez deux ou trois clés. Pour les entrées, les sols et les pièces. L'emplacement était bon, à quelques pas de la gare centrale et il y avait de nombreux magasins aux alentours. Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 20h00 et qu'après 21h00, vous ne pourrez plus vous rendre à la réception sans la clé. 4 étoiles uniquement pour des raisons de commodité. C'était un hôtel qui ressemblait à un appartement en location. Cette fois, nous n'avions pas de place libre, nous avons donc choisi cet endroit, mais il existe d'autres options, il serait donc peut-être plus raisonnable de réserver un hôtel ordinaire à l'avance ou de louer un appartement privé.
Le 08/12/2019 à 15:27
Emplacement parfait. Patron super sympa. Malheureusement pas de télévision (réception) malgré plusieurs tentatives. Un peu plus de mobilier de chambre serait bien. Le tout assez sobre mais propre. Vous pouvez revenir ici. C'est juste pour dormir 😉
Le 16/11/2019 à 10:32
Hôte sympa mais bâtiment ancien, bon emplacement, transport pratique
Le 25/09/2019 à 14:35
Très spartiate
Le 23/09/2019 à 08:02
Endroit propre et confortable. Bien situé. Les installations de cuisine (uniquement au 2ème étage) sont très utiles pour préparer le petit-déjeuner.
Le 26/08/2019 à 15:54
Hôtel simple avec un caractère de bien-être. Propriétaires super sympathiques ! J'adorerais revenir.
Le 08/05/2019 à 18:08
Pas un hôtel mais un immeuble avec des installations électriques douteuses, une douche bouchée et pas de petit déjeuner. Mais le prix est comme si la pension complète était incluse.
Le 08/04/2019 à 13:17
La chambre et la salle de bain sont lumineuses et propres. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de places de parking dans l'hôtel et qu'il faut passer beaucoup de temps dans le parking.
Le 08/02/2019 à 05:28
Tout va bien:)
Le 11/01/2019 à 22:00
Pas mal. L'emplacement est génial. L'hôtel est basique.
Le 10/12/2018 à 13:56
Vous ne pouvez pas y accéder en fauteuil roulant. Service minimal. beaucoup d'escaliers
Le 28/11/2018 à 23:08
Grande salle blanche. WiFi disponible gratuitement. Cuisine/boissons disponibles dans l'antichambre.
Le 17/10/2018 à 09:57
Pas accommodant du tout !! Un concert a été annulé et j'ai appelé, mais le plein tarif était quand même facturé (le délai d'annulation était dépassé de 3 jours).
Le 21/08/2018 à 07:06
Il n'y a pratiquement pas de réception, le très petit ascenseur monte toujours à mi-étage, les chambres sont grandes et belles, les salles de bain ont même l'air neuves. Vous êtes vraiment au coeur de la ville (centre commercial) et je trouve que le rapport qualité prix est vraiment bon. Le samedi soir il est déconseillé d'avoir une chambre côté rue, malgré le double vitrage. (oui. Nous avions les fenêtres fermées..) puis demandez une chambre de l'autre côté. Jolie femme. Il n'y a pas de salon ni de petit-déjeuner, mais 40 mètres à gauche en sortant, vous pouvez prendre un petit-déjeuner super savoureux et sain pour presque rien.
Le 29/05/2018 à 21:22
Un hôtel simple avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique. Les chambres sont propres et bien meublées. Une connexion Wi-Fi et une télévision sont disponibles. Les salles de bains sont neuves et spacieuses. Les clients peuvent emporter leurs propres boissons chaudes et froides pour 1 € chacune. Je n'ai besoin de rien de plus pour une nuit.
Le 25/05/2018 à 06:29
Impeccable Je le recommande à tout le monde.
Le 18/01/2018 à 21:08
Chambres propres, malheureusement pas de petit déjeuner.
Le 20/12/2017 à 04:24
Hôtel propre et récemment rénové, malheureusement aucun petit-déjeuner ne peut être réservé
Le 07/11/2017 à 16:36
Hôtesse très gentille et belles chambres grandes et modernes
Le 19/09/2017 à 18:04
Grande chambre, bien rangée et propre, mais dans l'ensemble un peu délabrée.
💬 La chambre était agréable et pratique. La remise des clés n'est pas sur place et aucune instruction en anglais pour les installations du site
💬 Pizza délicieuse et fraîche, je recommande, et autre fait important, le propriétaire de la pizzeria, et aussi le cuisinier principal, est vraiment italien, un gars gentil et joyeux avec des manières typiquement italiennes😂👍👍. Essayez-le vous-même !!!
💬 La nourriture est très savoureuse. Personnel sympa et toujours bien rangé
💬 Ambiance très chaleureuse et nourriture/gâteaux délicieux
💬 Emplacement avec vue sur l'Elbe près du ferry à Bleckede. Depuis le toit-terrasse, vous avez une vue magnifique sur l'Elbe et vous pouvez observer le service de ferry. Carte étroite pour les plats « rapides », service sympathique et bière pression de la brasserie Bleckede particulièrement savoureuse.
💬 Super! Personnel sympa et nourriture incroyablement délicieuse.
💬 L'environnement de l'hôtel est génial. Le restaurant est incroyable, la quantité et la qualité sont remarquables. La décoration est très sympa. Dans la matinée, nous avons demandé une salle pour une réunion de travail et ils nous en ont immédiatement donné une.
💬 Situé sur la fameuse Via Claudia Augusta au sud de Augsburg, très bonne cuisine et service très aimable sur une très belle terrasse! Les chambres sont spacieuse et très propres! accueil très chaleureux!
💬 Je suis venu dans ce restaurant et j'ai été très impressionné. Nous avons été accueillis chaleureusement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous avons mangé différentes pizzas, rigatoni, scaloppina, soupe à l'oignon et différentes bruschetta et tout était vraiment délicieux ! La pizza en particulier était un 10/10. Un grand merci aux propriétaires extrêmement sympathiques.
💬 La pizza est arrivée rapidement, était encore chaude et généreusement garnie. Malheureusement, la base était un peu molle et du kebab de poulet a été utilisé à la place du veau.