📌 Osterstraße 30, 30159 Hanover - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 01/03/2021 à 07:51
Sibérie
Le 25/03/2020 à 07:06
C'était propre et le service était bon, les e-mails ont reçu une réponse extrêmement rapide
Le 13/03/2020 à 16:07
Personnel impossible. Absolument hostile. Annulation impossible, même s'il n'y a eu aucune demande du portail de réservation. Ne réservez plus jamais là-bas !!!!
Le 26/02/2020 à 10:00
Éloignez-vous de cet hôtel ! Pure arnaque et difficile à battre en terme de convivialité !
Le 20/01/2020 à 06:37
J'ai réservé une chambre le soir du Nouvel An. Notre demande de chambre avec vue sur le feu d'artifice a été notée à l'avance et honorée. La chambre est meublée simplement mais propre. La salle de bain et le lit étaient absolument bien. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. Merci - nous serions heureux de vous le recommander !
Le 13/01/2020 à 08:24
La chambre était propre, mais les murs étaient fins. Il vaut mieux ne pas s'attendre à des commodités. Les serviettes étaient également raides. Ils l'ont remplacé une fois tous les 2 jours. L'eau est vendue à chaque étage pour 1 euro. Pas de petit déjeuner. L'ascenseur est pour une personne et il y a des escaliers pour accéder à la chambre et en revenir. Vous recevrez deux ou trois clés. Pour les entrées, les sols et les pièces. L'emplacement était bon, à quelques pas de la gare centrale et il y avait de nombreux magasins aux alentours. Veuillez noter que l'enregistrement s'effectue jusqu'à 20h00 et qu'après 21h00, vous ne pourrez plus vous rendre à la réception sans la clé. 4 étoiles uniquement pour des raisons de commodité. C'était un hôtel qui ressemblait à un appartement en location. Cette fois, nous n'avions pas de place libre, nous avons donc choisi cet endroit, mais il existe d'autres options, il serait donc peut-être plus raisonnable de réserver un hôtel ordinaire à l'avance ou de louer un appartement privé.
Le 08/12/2019 à 15:27
Emplacement parfait. Patron super sympa. Malheureusement pas de télévision (réception) malgré plusieurs tentatives. Un peu plus de mobilier de chambre serait bien. Le tout assez sobre mais propre. Vous pouvez revenir ici. C'est juste pour dormir 😉
Le 16/11/2019 à 10:32
Hôte sympa mais bâtiment ancien, bon emplacement, transport pratique
Le 25/09/2019 à 14:35
Très spartiate
Le 23/09/2019 à 08:02
Endroit propre et confortable. Bien situé. Les installations de cuisine (uniquement au 2ème étage) sont très utiles pour préparer le petit-déjeuner.
Le 26/08/2019 à 15:54
Hôtel simple avec un caractère de bien-être. Propriétaires super sympathiques ! J'adorerais revenir.
Le 08/05/2019 à 18:08
Pas un hôtel mais un immeuble avec des installations électriques douteuses, une douche bouchée et pas de petit déjeuner. Mais le prix est comme si la pension complète était incluse.
Le 08/04/2019 à 13:17
La chambre et la salle de bain sont lumineuses et propres. Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de places de parking dans l'hôtel et qu'il faut passer beaucoup de temps dans le parking.
Le 08/02/2019 à 05:28
Tout va bien:)
Le 11/01/2019 à 22:00
Pas mal. L'emplacement est génial. L'hôtel est basique.
Le 10/12/2018 à 13:56
Vous ne pouvez pas y accéder en fauteuil roulant. Service minimal. beaucoup d'escaliers
Le 28/11/2018 à 23:08
Grande salle blanche. WiFi disponible gratuitement. Cuisine/boissons disponibles dans l'antichambre.
Le 17/10/2018 à 09:57
Pas accommodant du tout !! Un concert a été annulé et j'ai appelé, mais le plein tarif était quand même facturé (le délai d'annulation était dépassé de 3 jours).
Le 21/08/2018 à 07:06
Il n'y a pratiquement pas de réception, le très petit ascenseur monte toujours à mi-étage, les chambres sont grandes et belles, les salles de bain ont même l'air neuves. Vous êtes vraiment au coeur de la ville (centre commercial) et je trouve que le rapport qualité prix est vraiment bon. Le samedi soir il est déconseillé d'avoir une chambre côté rue, malgré le double vitrage. (oui. Nous avions les fenêtres fermées..) puis demandez une chambre de l'autre côté. Jolie femme. Il n'y a pas de salon ni de petit-déjeuner, mais 40 mètres à gauche en sortant, vous pouvez prendre un petit-déjeuner super savoureux et sain pour presque rien.
Le 29/05/2018 à 21:22
Un hôtel simple avec un bon rapport qualité/prix. L'accueil est sympathique. Les chambres sont propres et bien meublées. Une connexion Wi-Fi et une télévision sont disponibles. Les salles de bains sont neuves et spacieuses. Les clients peuvent emporter leurs propres boissons chaudes et froides pour 1 € chacune. Je n'ai besoin de rien de plus pour une nuit.
Le 25/05/2018 à 06:29
Impeccable Je le recommande à tout le monde.
Le 18/01/2018 à 21:08
Chambres propres, malheureusement pas de petit déjeuner.
Le 20/12/2017 à 04:24
Hôtel propre et récemment rénové, malheureusement aucun petit-déjeuner ne peut être réservé
Le 07/11/2017 à 16:36
Hôtesse très gentille et belles chambres grandes et modernes
Le 19/09/2017 à 18:04
Grande chambre, bien rangée et propre, mais dans l'ensemble un peu délabrée.
💬 Tout est ok
💬 Très sympathique, belle chambre, très bien dormi et délicieux petit déjeuner. Merci beaucoup, je reviendrai avec plaisir !
💬 Bon restaurant, nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour. Service très agréable, sympathique et extrêmement attentionné. Où trouves-tu plus de vin ? Malgré les tables pleines, les gens demandaient régulièrement si tout allait bien ou s'il manquait quelque chose. La nourriture était vraiment très bonne, le rapport qualité prix était tout à fait correct. La photo est un apéritif du menu du réveillon du Nouvel An.
💬 Personnel sympathique et plats délicieux. J'ai essayé une grande partie du menu et je n'ai jamais été déçu à chaque fois. Les portions sont vraiment généreuses et les demandes des clients sont prises en compte. Fortement recommandé et est maintenant devenu mon magasin de kebab numéro 1 dans tout Mannheim.
💬 Nous avons réservé via Booking. Dans notre réservation, nous avons choisi l'heure d'arrivée entre 19h et 20h. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel à 19h30, personne ne nous attendait à la réception, j'ai donc appelé le numéro de téléphone indiqué sur la réservation. Le téléphone sonnait mais l'appel a ensuite été annulé. J'ai essayé d'appeler encore et encore mais sans résultat. Au bout de 30 minutes, j'ai finalement reçu un appel du propriétaire de l'hôtel indiquant qu'il ne nous accueillerait pas. J'ai expliqué que la réservation avait déjà été payée via Booking mais le propriétaire m'a dit : '' Non, je ne vous hébergerai pas après 18h00, partez !!! " et j'ai mis fin à l'appel. Nous avons donc payé 170 euros pour un logement qui ne nous a pas été donné et nous avons dû passer la nuit dans la voiture. Actuellement, nous sommes en communication avec Booking et essayons de récupérer notre argent. Je me suis senti très triste et déçu pour une telle communication avec le client. Par conséquent, je ne recommande fortement de faire aucune réservation dans cet hôtel.
💬 C'était délicieux. 5 étoiles pour cela. Nous avions très faim et nous étions bien satisfaits. Les pâtes avec la sauce tomate italienne originale étaient très savoureuses. Le schnitzel à la sauce tomate était également très savoureux. Je m'attendais à une pâte fine semblable à de la semoule pour la pizza... mais le goût était délicieux. Le service mérite toutes les étoiles.
💬 Café sympa, personnel attentionné. La nourriture est délicieuse et inhabituelle pour la cuisine allemande. La tarte était un peu bouleversée et brûlée sur le fond. Mais je pense que c'est une question de hasard.
💬 Comme toujours, une soirée réussie. Entrée de piments forts à l'ail, feta grillée et pain à l'ail, le tout chaud, frais et délicieux. Plat principal : 3 x gyroscopes, 1x plaque grill avec différents types de viande. Très savoureux, grandes portions et bien chaud et frais. Super ambiance, personnel très sympa. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous.
💬 Superbe et emplacement top
💬 Bon restaurant, meublé de façon rustique, opérateurs très sympas, service très agréable. Toute la nourriture, des entrées aux pizzas, en passant par les pâtes et les plats de viande, était très savoureuse. Très bon restaurant. Nous y reviendrons certainement encore et encore.