📌 Bahnhofstraße 8a, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:33
Était super
Le 04/05/2024 à 06:10
Sympathique, propre, savoureux. Doner de viande hachée avec du pain plat frais.
Le 20/03/2024 à 13:01
Kebab très savoureux, croustillant et juteux, préparé par un employé très sympathique. 👍 Peut être recommandé !
Le 08/02/2024 à 05:54
Nous y allons depuis un moment, une équipe sympa, des plats délicieux, peu de temps d'attente, tout est propre. Je peux le recommander dans la région :)
Le 14/01/2024 à 09:04
Le meilleur kebab de tout l'Erzgebirge ! La meilleure combinaison de sauce est le curry à l'ail😋👍
Le 01/01/2024 à 22:13
Le meilleur magasin de kebab de la ville - et ce depuis 17 ans ! Dommages 🫶
Le 14/11/2023 à 22:23
C'était vraiment très savoureux
Le 14/11/2023 à 18:32
Le kebab ici a toujours été plutôt bon. Il y a actuellement de nouveaux employés au snack-bar, dont le service amical m'a surpris. Non pas que ce soit hostile avant, mais les garçons font maintenant de gros efforts. La commande a également été prise dans un allemand parfait. Je n'ai qu'à faire des compromis sur l'ambiance, ce n'est qu'un snack-bar.
Le 23/09/2023 à 00:01
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 22/09/2023 à 08:45
Délicieux
Le 09/07/2023 à 15:05
Délicieux Demandes spécifiques Positif Personnel sympathique
Le 01/04/2023 à 12:28
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, fortement recommandé.
Le 29/03/2023 à 18:46
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, service rapide. Fortement recommandé 😋
Le 25/02/2023 à 14:39
Si tu ne manges pas assez le soir Ou quelque chose est oublié
Le 26/01/2023 à 16:55
Pour moi la meilleure pizza de SZB
Le 12/01/2023 à 12:41
J'ai emmené trois de mes amis de Munich pour leur montrer la glace à Schneeberg et le kebab à Schwarzenberg. Tous trois dirent que c’était le meilleur et le plus gros kebab qu’ils aient jamais mangé. Conclusion : en Bavière, le kebab a un goût tout simplement incroyable
Le 04/12/2022 à 06:01
Malheureusement, après avoir mangé, j'avais très mal au ventre... Au lieu de la sauce à l'ail que j'avais commandée, j'ai eu de l'ail et des herbes, puis le kebab était complètement froid. Malheureusement, je ne peux pas recommander cette collation kebab...
Le 22/10/2022 à 09:57
😊
Le 23/09/2022 à 11:01
Yufka mange absolument de tout.
Le 23/08/2022 à 09:30
Texte du conjurateur
Le 20/07/2022 à 20:37
gentil
Le 06/07/2022 à 14:57
La nourriture était délicieuse
Le 22/06/2022 à 19:43
De loin le kebab le plus cher et le pire de la ville. Sans rien demander, le poulet a été mélangé à 50:50, même si j'ai clairement commandé de l'agneau. Ensuite, il n'y avait qu'une seule serviette pour 4 plats. Plus jamais... ....
Le 31/05/2022 à 17:35
Tout est savoureux et copieux pour des prix normaux, l'assiette de kebab est fortement recommandée 👍
Le 21/05/2022 à 06:41
Doner kebab était complet et délicieux, les bons prix ne sont pas vraiment un bon endroit pour s'asseoir.
Le 12/10/2021 à 18:54
Le kebab était bon, tout autour pourrait être meilleur.
Le 29/07/2021 à 08:05
Meilleur kebab à Schwarzenberg 👍
Le 08/07/2021 à 07:46
Comme presque partout, le kebab est correct, mais pas de pain fait maison, juste des quartiers de pain plat grillés. Les garçons sont gentils et travailleurs, mais le monsieur plus âgé (vraisemblablement le patron) est incroyablement attentionné et célèbre le chargement de chaque tranche de concombre. Cela ne fait que rendre le séjour inutilement long et la file d'attente plus longue. Alors apportez votre temps et profitez-en !
Le 21/06/2021 à 18:53
Très sympathique et toujours délicieux
Le 04/05/2021 à 05:42
Je dirais que c'est un fast-food normal et commun où vous pouvez prendre quelque chose à emporter. Le kebab, etc. est correct. Les prix sont également raisonnables. Seule la grande pizza ne mesure que 26 cm de hauteur alors qu'une grande pizza mesure 30 cm.. Quoi qu'il en soit.. Sinon tout va bien
Le 09/03/2021 à 19:49
PLUS JAMAIS!!! C'était juste vraiment mauvais aujourd'hui. J'ai commandé un Yufka normal. La vieille viande de poulet extrêmement grasse était simplement jetée sans rien demander et il fallait probablement que ce soit tout. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi dégoûtant et je trouve ça honteux.
Le 04/03/2021 à 20:14
Plats copieux et bons
Le 21/01/2021 à 11:47
Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympa.
Le 25/09/2020 à 06:37
Il y a des kebabs très savoureux ici. Nous recommandons.
Le 19/09/2020 à 14:42
Délicieux.
Le 25/07/2020 à 15:41
Le personnel est sympa et la nourriture est toujours bonne
Le 15/07/2020 à 13:00
Très sympathique et de très bonne qualité
Le 29/06/2020 à 17:13
Très savoureux et beaucoup
Le 27/05/2020 à 08:16
Bonne nourriture à bon prix
Le 13/05/2020 à 12:22
Toujours frais et délicieux
Le 07/05/2020 à 16:01
La viande brûlait, les sauces n'avaient aucun goût, le yufka s'effondrait. Le sac était plein de savon et a abîmé mon siège auto. Déplorablement mauvais. Dommage.
Le 03/05/2020 à 14:04
👍
Le 19/04/2020 à 06:34
Malheureusement, la nourriture était presque immangeable, les nouilles étaient froides, la viande du kebab était complètement brûlée et le pain kebab était ouvert au fond de sorte que tout tombait au fond. La serveuse ne semblait plus intéressée non plus. C'est dommage que nous mangions ailleurs à l'avenir.
Le 06/03/2020 à 14:24
Doner kebab et pizza, salade et frites. Savoureux, convivial, rapide.
Le 04/03/2020 à 19:55
Très bon
Le 01/03/2020 à 13:11
Meilleur magasin de kebab à Schwarzenberg depuis 15 ans !
Le 01/02/2020 à 12:34
Tout simplement délicieux👍
Le 02/01/2020 à 02:38
Délicieux
Le 29/12/2019 à 21:07
Très sympathique...savoureux...et service rapide...tout simplement génial...🍀👍
Le 07/12/2019 à 05:35
C'est délicieux
Le 24/10/2019 à 08:56
Personnel super savoureux et sympathique :)
Le 04/10/2019 à 15:27
Très bien, j'y vais depuis que je suis enfant ☺️
Le 21/09/2019 à 14:08
C'est bon et le prix est correct pour les portions. J'ai trouvé un nouveau kebab pour la classe moyenne :)
Le 15/09/2019 à 18:26
Nous aimons manger ici. Les garçons devraient simplement parler de la quantité de garniture du kebab. L’un roule sur l’autre, c’est péter à sec. Mais sinon tout est super !
Le 14/09/2019 à 23:03
Le nouveau personnel est très hostile. Si vous commandez une pizza pour une famille, vous faites de longues grimaces et vous essayez de forcer les autres à faire quelque chose avec de longs délais d'attente.
Le 02/09/2019 à 06:41
C'est toujours très bon
Le 22/07/2019 à 10:36
Toujours délicieux !
Le 10/06/2019 à 03:41
Populaire auprès des petits et des grands. Des pizzas savoureuses. Un emplacement idéal à l'arrêt de bus.
Le 09/06/2019 à 13:52
On peut y manger du kebab et de la pizza, mais les pâtes n'étaient pas vraiment excitantes. J'ai oublié la sauce, les pâtes étaient froides. S'il vous plaît, améliorez-le et laissez de côté les trucs que vous mettez sur les nouilles.
Le 05/06/2019 à 06:24
Très bon, petit snack. J'aime beaucoup les kebabs et les assiettes de kebab ici. Vous pouvez également y acheter des frites, des pizzas, des boissons et des plats turcs. Le personnel est rapide et sympathique. La nourriture et les boissons peuvent être consommées sur place aux tables du bar ou à emporter.
Le 19/05/2019 à 08:00
Des sauces vraiment délicieuses et un personnel sympathique et de bonnes portions 👍
Le 13/05/2019 à 17:34
Toujours très savoureux, également plus propre que certains autres snack-bars kebab/pizza. J'aime y manger mon kebab parce qu'il a tout simplement bon goût. Mais ce dont je dois me plaindre, c'est l'ambiance. Cela reste néanmoins un très bon snack kebab/pizza.
Le 18/03/2019 à 13:55
De très bonne qualité à des prix abordables.
Le 18/03/2019 à 07:00
Faire le ménage
Le 05/02/2019 à 13:29
Service rapide, bon goût
Le 02/02/2019 à 18:23
😊👍🏻
Le 01/02/2019 à 17:35
Le meilleur kebab du coin !
Le 19/01/2019 à 10:50
Toujours délicieux.
Le 22/12/2018 à 06:05
Très sympathique et la nourriture est toujours très savoureuse
Le 14/12/2018 à 12:29
Nourriture délicieuse à bons prix. Avec carte bonus
Le 13/12/2018 à 22:09
Haut
Le 08/12/2018 à 07:42
Convient
Le 26/11/2018 à 18:47
Toujours délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympa 👍
Le 26/07/2018 à 03:50
Je n'y vais pas, juste très rarement
Le 17/03/2018 à 17:33
Délicieux! À chaque fois!
Le 10/03/2018 à 14:51
Le meilleur kebab de SZB
Le 25/02/2018 à 16:45
Kebab super savoureux. Personnel très sympathique. Le Le pain plat, la sauce, la viande et la salade sont excellents.
Le 23/12/2017 à 19:36
Kebab très savoureux 😊😊😊
Le 29/06/2017 à 18:31
Le meilleur kebab de la région
Le 02/02/2017 à 18:27
Parce qu'un bar sportif s'est transformé en machine à sous
Le 09/11/2014 à 22:22
Spielo et bar sportif vraiment détendus
💬 J'aime l'ambiance de ce café au rez-de-chaussée ou en véranda. La nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique. Il est vrai que les petits-déjeuners étaient un peu différents, apparemment il y avait plus de choix.
💬 La salade de saucisses était incroyable ! Très savoureux et copieux et même pas cher ! Vous en avez toujours pour votre argent. Service agréable et toilettes propres. J'adorerais revenir!
💬 Le meilleur kebab que j’ai manger de ma vie et pourtant je viens de France 😂 un délice exceptionnel!!
💬 Expérience parfaite ! Superbe endroit pour bruncher, avec des spécialités orientales comme de la shakshouka ou des œufs brouillés avec du suçuk. Service au top, aux petits soins et nourriture délicieuse ! Je vous recommande les creamy pancakes ! PS : ne prennent pas les paiements par carte mais un règlement Paypal est possible
💬 C'est vraiment délicieux et très relaxant
💬 Je suis vraiment positivement surpris par ce métro ! Le magasin semble avoir été récemment rénové et dégage une atmosphère vraiment moderne et soignée. Il y a des déductions mineures dans la note B car la jeune femme derrière le comptoir était difficile à comprendre. Mais elle était super gentille et sympathique ! En termes de goût, je dois être honnête : je n'ai pas encore eu de meilleur sous-marin.
💬 Super restaurant en plein coeur de l'abbey medievale. J'ai pris la specialite locale les maultashen aux champigons. Excellant!
💬 Les plats sont bons et les assiettes sont bien présentées. Les pizzas sont à éviter, pas bonnes du tout. Le service est aimable et réactif. Le cadre est très sympa que l'on soit dehors ou dedans.
💬 Le restaurant est très joliment décoré. Superbes lampes, superbes tableaux et miroirs sur les murs, bon service. Mustafa le chef prépare les plats à merveille. Tout est bon et la nourriture est chaude
💬 Nous avons beaucoup aimé, nous serions ravis de revenir ! Le rapport qualité-prix est définitivement ici. Personnel sympathique et attentionné, super ambiance, vraiment joliment décoré ! La nourriture était excellente !