📌 Bahnhofstraße 8a, 08340 Schwarzenberg - Allemagne
💬 187 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:33
Était super
Le 04/05/2024 à 06:10
Sympathique, propre, savoureux. Doner de viande hachée avec du pain plat frais.
Le 20/03/2024 à 13:01
Kebab très savoureux, croustillant et juteux, préparé par un employé très sympathique. 👍 Peut être recommandé !
Le 08/02/2024 à 05:54
Nous y allons depuis un moment, une équipe sympa, des plats délicieux, peu de temps d'attente, tout est propre. Je peux le recommander dans la région :)
Le 14/01/2024 à 09:04
Le meilleur kebab de tout l'Erzgebirge ! La meilleure combinaison de sauce est le curry à l'ail😋👍
Le 01/01/2024 à 22:13
Le meilleur magasin de kebab de la ville - et ce depuis 17 ans ! Dommages 🫶
Le 14/11/2023 à 22:23
C'était vraiment très savoureux
Le 14/11/2023 à 18:32
Le kebab ici a toujours été plutôt bon. Il y a actuellement de nouveaux employés au snack-bar, dont le service amical m'a surpris. Non pas que ce soit hostile avant, mais les garçons font maintenant de gros efforts. La commande a également été prise dans un allemand parfait. Je n'ai qu'à faire des compromis sur l'ambiance, ce n'est qu'un snack-bar.
Le 23/09/2023 à 00:01
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 22/09/2023 à 08:45
Délicieux
Le 09/07/2023 à 15:05
Délicieux Demandes spécifiques Positif Personnel sympathique
Le 01/04/2023 à 12:28
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, fortement recommandé.
Le 29/03/2023 à 18:46
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, service rapide. Fortement recommandé 😋
Le 25/02/2023 à 14:39
Si tu ne manges pas assez le soir Ou quelque chose est oublié
Le 26/01/2023 à 16:55
Pour moi la meilleure pizza de SZB
Le 12/01/2023 à 12:41
J'ai emmené trois de mes amis de Munich pour leur montrer la glace à Schneeberg et le kebab à Schwarzenberg. Tous trois dirent que c’était le meilleur et le plus gros kebab qu’ils aient jamais mangé. Conclusion : en Bavière, le kebab a un goût tout simplement incroyable
Le 04/12/2022 à 06:01
Malheureusement, après avoir mangé, j'avais très mal au ventre... Au lieu de la sauce à l'ail que j'avais commandée, j'ai eu de l'ail et des herbes, puis le kebab était complètement froid. Malheureusement, je ne peux pas recommander cette collation kebab...
Le 22/10/2022 à 09:57
😊
Le 23/09/2022 à 11:01
Yufka mange absolument de tout.
Le 23/08/2022 à 09:30
Texte du conjurateur
Le 20/07/2022 à 20:37
gentil
Le 06/07/2022 à 14:57
La nourriture était délicieuse
Le 22/06/2022 à 19:43
De loin le kebab le plus cher et le pire de la ville. Sans rien demander, le poulet a été mélangé à 50:50, même si j'ai clairement commandé de l'agneau. Ensuite, il n'y avait qu'une seule serviette pour 4 plats. Plus jamais... ....
Le 31/05/2022 à 17:35
Tout est savoureux et copieux pour des prix normaux, l'assiette de kebab est fortement recommandée 👍
Le 21/05/2022 à 06:41
Doner kebab était complet et délicieux, les bons prix ne sont pas vraiment un bon endroit pour s'asseoir.
Le 12/10/2021 à 18:54
Le kebab était bon, tout autour pourrait être meilleur.
Le 29/07/2021 à 08:05
Meilleur kebab à Schwarzenberg 👍
Le 08/07/2021 à 07:46
Comme presque partout, le kebab est correct, mais pas de pain fait maison, juste des quartiers de pain plat grillés. Les garçons sont gentils et travailleurs, mais le monsieur plus âgé (vraisemblablement le patron) est incroyablement attentionné et célèbre le chargement de chaque tranche de concombre. Cela ne fait que rendre le séjour inutilement long et la file d'attente plus longue. Alors apportez votre temps et profitez-en !
Le 21/06/2021 à 18:53
Très sympathique et toujours délicieux
Le 04/05/2021 à 05:42
Je dirais que c'est un fast-food normal et commun où vous pouvez prendre quelque chose à emporter. Le kebab, etc. est correct. Les prix sont également raisonnables. Seule la grande pizza ne mesure que 26 cm de hauteur alors qu'une grande pizza mesure 30 cm.. Quoi qu'il en soit.. Sinon tout va bien
Le 09/03/2021 à 19:49
PLUS JAMAIS!!! C'était juste vraiment mauvais aujourd'hui. J'ai commandé un Yufka normal. La vieille viande de poulet extrêmement grasse était simplement jetée sans rien demander et il fallait probablement que ce soit tout. J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi dégoûtant et je trouve ça honteux.
Le 04/03/2021 à 20:14
Plats copieux et bons
Le 21/01/2021 à 11:47
Nourriture délicieuse et personnel vraiment sympa.
Le 25/09/2020 à 06:37
Il y a des kebabs très savoureux ici. Nous recommandons.
Le 19/09/2020 à 14:42
Délicieux.
Le 25/07/2020 à 15:41
Le personnel est sympa et la nourriture est toujours bonne
Le 15/07/2020 à 13:00
Très sympathique et de très bonne qualité
Le 29/06/2020 à 17:13
Très savoureux et beaucoup
Le 27/05/2020 à 08:16
Bonne nourriture à bon prix
Le 13/05/2020 à 12:22
Toujours frais et délicieux
Le 07/05/2020 à 16:01
La viande brûlait, les sauces n'avaient aucun goût, le yufka s'effondrait. Le sac était plein de savon et a abîmé mon siège auto. Déplorablement mauvais. Dommage.
Le 03/05/2020 à 14:04
👍
Le 19/04/2020 à 06:34
Malheureusement, la nourriture était presque immangeable, les nouilles étaient froides, la viande du kebab était complètement brûlée et le pain kebab était ouvert au fond de sorte que tout tombait au fond. La serveuse ne semblait plus intéressée non plus. C'est dommage que nous mangions ailleurs à l'avenir.
Le 06/03/2020 à 14:24
Doner kebab et pizza, salade et frites. Savoureux, convivial, rapide.
Le 04/03/2020 à 19:55
Très bon
Le 01/03/2020 à 13:11
Meilleur magasin de kebab à Schwarzenberg depuis 15 ans !
Le 01/02/2020 à 12:34
Tout simplement délicieux👍
Le 02/01/2020 à 02:38
Délicieux
Le 29/12/2019 à 21:07
Très sympathique...savoureux...et service rapide...tout simplement génial...🍀👍
Le 07/12/2019 à 05:35
C'est délicieux
Le 24/10/2019 à 08:56
Personnel super savoureux et sympathique :)
Le 04/10/2019 à 15:27
Très bien, j'y vais depuis que je suis enfant ☺️
Le 21/09/2019 à 14:08
C'est bon et le prix est correct pour les portions. J'ai trouvé un nouveau kebab pour la classe moyenne :)
Le 15/09/2019 à 18:26
Nous aimons manger ici. Les garçons devraient simplement parler de la quantité de garniture du kebab. L’un roule sur l’autre, c’est péter à sec. Mais sinon tout est super !
Le 14/09/2019 à 23:03
Le nouveau personnel est très hostile. Si vous commandez une pizza pour une famille, vous faites de longues grimaces et vous essayez de forcer les autres à faire quelque chose avec de longs délais d'attente.
Le 02/09/2019 à 06:41
C'est toujours très bon
Le 22/07/2019 à 10:36
Toujours délicieux !
Le 10/06/2019 à 03:41
Populaire auprès des petits et des grands. Des pizzas savoureuses. Un emplacement idéal à l'arrêt de bus.
Le 09/06/2019 à 13:52
On peut y manger du kebab et de la pizza, mais les pâtes n'étaient pas vraiment excitantes. J'ai oublié la sauce, les pâtes étaient froides. S'il vous plaît, améliorez-le et laissez de côté les trucs que vous mettez sur les nouilles.
Le 05/06/2019 à 06:24
Très bon, petit snack. J'aime beaucoup les kebabs et les assiettes de kebab ici. Vous pouvez également y acheter des frites, des pizzas, des boissons et des plats turcs. Le personnel est rapide et sympathique. La nourriture et les boissons peuvent être consommées sur place aux tables du bar ou à emporter.
Le 19/05/2019 à 08:00
Des sauces vraiment délicieuses et un personnel sympathique et de bonnes portions 👍
Le 13/05/2019 à 17:34
Toujours très savoureux, également plus propre que certains autres snack-bars kebab/pizza. J'aime y manger mon kebab parce qu'il a tout simplement bon goût. Mais ce dont je dois me plaindre, c'est l'ambiance. Cela reste néanmoins un très bon snack kebab/pizza.
Le 18/03/2019 à 13:55
De très bonne qualité à des prix abordables.
Le 18/03/2019 à 07:00
Faire le ménage
Le 05/02/2019 à 13:29
Service rapide, bon goût
Le 02/02/2019 à 18:23
😊👍🏻
Le 01/02/2019 à 17:35
Le meilleur kebab du coin !
Le 19/01/2019 à 10:50
Toujours délicieux.
Le 22/12/2018 à 06:05
Très sympathique et la nourriture est toujours très savoureuse
Le 14/12/2018 à 12:29
Nourriture délicieuse à bons prix. Avec carte bonus
Le 13/12/2018 à 22:09
Haut
Le 08/12/2018 à 07:42
Convient
Le 26/11/2018 à 18:47
Toujours délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Personnel très sympa 👍
Le 26/07/2018 à 03:50
Je n'y vais pas, juste très rarement
Le 17/03/2018 à 17:33
Délicieux! À chaque fois!
Le 10/03/2018 à 14:51
Le meilleur kebab de SZB
Le 25/02/2018 à 16:45
Kebab super savoureux. Personnel très sympathique. Le Le pain plat, la sauce, la viande et la salade sont excellents.
Le 23/12/2017 à 19:36
Kebab très savoureux 😊😊😊
Le 29/06/2017 à 18:31
Le meilleur kebab de la région
Le 02/02/2017 à 18:27
Parce qu'un bar sportif s'est transformé en machine à sous
Le 09/11/2014 à 22:22
Spielo et bar sportif vraiment détendus
💬 Cuisine italienne solide. Service amical! Bonnes portions pour un prix très raisonnable
💬 Personnel très antipathique et désagréable. Il y avait du vent et j'ai juste demandé s'il était possible de changer de table pour profiter du soleil. Le directeur est sorti et a dit d'un ton très grossier qu'une fois assis, il n'était pas possible de se changer, d'y rester ou de partir ! Pratiquement, ils nous jettent dehors !! Je ne le recommande pas du tout !
💬 Je suis vraiment surpris. Délicieux déjeuner à un prix raisonnable. Avec plaisir encore. Et très sympathique
💬 Un des meilleurs burgers que nous ayons mangé. Très savoureux et vraiment copieux pour les hommes. Bonne sélection, il y en a pour tous les goûts. Très bon rapport qualité prix et personnel très sympathique. Les tables pourraient être un peu plus hautes, mais je mesure 1,90 m. Nous serions ravis de revenir.
💬 Aujourd'hui, nous avons commandé l'assiette kebab El Mondo et l'avons fait livrer. Le temps d'attente était modéré et nous devons dire que nous étions heureux de l'accepter. Lorsque nous voyageons en camping-car, nous commandons souvent dans différents restaurants, mais la nourriture d'aujourd'hui à la Pizzeria Roma Nieheim était exceptionnelle ! Une viande fraîche, parfaitement assaisonnée, tendre, fondante en bouche et vraiment copieuse. Absolument top, un plaisir et fortement recommandé !
💬 L'Hôtel Elite ne prétend pas être un hôtel 5 étoiles. Pour le prix, l'hôtel a clairement dépassé les attentes. Grande salle pratique et conviviale. Petit déjeuner allemand solide et personnel sympathique, souriant et serviable. Si j'ai encore besoin d'un court séjour à Kalrsruhe avec un budget limité. Je reviendrai ici. Bon restaurant grec au coin de la rue.
💬 Nous en avons fait notre cantine du soir pendant notre séjour, après une belle journée de marche , nous nous retrouvions sur la terrasse du restaurant au milieu d’une place animée. La nourriture est bonne, les prix corrects et le système de commande pratique.
💬 Malheureusement, les pizzas sans gluten étaient très petites, malheureusement il n'y avait pas non plus de crêpes sans gluten, le personnel était correct, mais malheureusement c'était très bruyant.
💬 Café sympa en face du théâtre Hera. Le menu comprend des pizzas, des pâtes, des grillades, des salades et une variété de desserts, du vin fait maison et des cocktails.
💬 Petite pizzeria sympa avec un service sympathique et très attentionné, même si elle était pleine, qui a compris ce que l'on voulait commander même à distance. Rapide, savoureux, convivial. Nous serons de retour!