📌 Usinger Str. 115, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 21:01
Lorsque j'ai passé ma première commande après qu'Ashot ait pris la direction générale, j'ai commandé, entre autres, une pizza végétarienne et pour toutes les commandes de pizza ultérieures, j'ai commandé du fromage uniquement en bas. J'ai reçu la pizza végétarienne au salami. Après avoir demandé, j'ai parlé à un employé impoli et, étonnamment, le responsable m'a appelé plus tard et s'est excusé. Ils ont proposé de livrer deux nouvelles pizzas végétariennes demain et qu'en est-il, j'ajouterai simplement du fromage comme note ci-dessous. Elle ne fait que des pizzas italiennes originales, il y a toujours du fromage au fond. J'ai demandé le remboursement du prix de la pizza. Cela ne s'est pas produit. Aujourd'hui, j'ai encore commandé une pizza sans aucun commentaire sur le fromage, juste en bas. Lorsque j'ai appelé pour clarifier cela, on m'a dit que cela devait être mentionné lors de la commande. Malheureusement, je ne commanderai plus après deux tentatives infructueuses. Ma suggestion : ne payez qu'en espèces afin de ne pas avoir à payer pour de mauvaises livraisons à court terme. Autre suggestion : google recette de pizza Margherita, vous utilisez des morceaux de mozzarella et non une poignée d'Edam sans amour. Je suis désolé Ashot que sans votre gestion, le magasin n'a rien à voir avec les commandes et le service souhaités. Si vous avez pris des mesures, merci de répondre afin que les commandes de pizzas soient à nouveau possibles. Bonne chance
Le 24/12/2023 à 16:06
Nourriture fraîche et savoureuse. Qu'il s'agisse d'une petite commande pour la maison ou de grosses commandes pour des fêtes... une qualité toujours constante et un bon service. Service de livraison sympathique et ponctuel.
Le 10/12/2023 à 16:30
J'ai commandé la livraison plusieurs fois, c'est super savoureux 😄 et le menu a quelque chose pour tout le monde. Un grand merci 💋😘
Le 23/10/2023 à 14:45
Méga délicieux 👍 personnel sympa 😊
Le 08/10/2023 à 19:50
Commençons par la nourriture…. Les pizzas que vous y recevez sont tout simplement délicieuses... les livraisons sont arrivées. Je ne suis jamais en retard, quel que soit le jour...
Le 29/06/2023 à 13:38
Une pizza coûte 8 € et a le même goût que celles que l'on trouve dans les kebabs. Quiconque connaît de telles pizzas kebab sait qu'elles ne valent pas 8 €. Certaines pizzas surgelées de supermarché sont meilleures. Très dommage....
Le 16/02/2023 à 19:38
Très bonne nourriture et service très sympathique. 👍
Le 15/01/2023 à 14:48
Nous l'avons fait livrer, c'était à l'heure, sympathique et extrêmement savoureux
Le 01/12/2022 à 18:26
Il s'agit d'un service d'enlèvement et de livraison d'une qualité supérieure à la moyenne, et ce depuis la création de l'actuel « Cesar ». Certains restaurants devraient s’inspirer de cette qualité constante et constante. Le rapport qualité/prix peut également être décrit comme excellent. Bien sûr, les goûts sont différents, mais cela ne change rien à la qualité de base qui est toujours présente ici.
Le 29/10/2022 à 19:49
Côté goût : Ce n'est pas grave, mais le rapport qualité-prix n'est pas vraiment correct. Livraison : J'ai commandé trois pizzas régulières, une margarita et deux au salami, à mon avis rien de grave pour une pizzeria et j'ai dû attendre une heure pour ma nourriture. Il faut mentionner que j'habite à deux rues de là.
Le 02/10/2022 à 18:23
Tout simplement délicieux !!! Et aussi très flexible avec des commandes supplémentaires (ex : salade sans brebis, avec légumes grillés) TOP !
Le 19/07/2022 à 20:15
Nous avons commandé des pâtes. Les deux plats étaient extrêmement savoureux. La portion est un peu petite pour moi mais j'aime manger beaucoup 😁. Haut de la nourriture. Délai de livraison top. Performance des prix au top. Ça en vaut la peine.
Le 19/04/2022 à 08:09
Super pizza
Le 28/03/2022 à 10:30
Arrêtez les pizzas
Le 25/01/2022 à 17:55
Livraison sympa, sous shish kebab avec sauce inappropriée tiède et à moitié moelleuse malheureusement pas sympa
Le 13/01/2022 à 17:39
Je ne comprends pas non plus les mauvaises critiques. J'ai commandé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait ; livraison rapide, ingrédients frais, plats chauds et surtout c'est génial que des options végétaliennes soient proposées. Toujours mon plaisir !
Le 04/12/2021 à 18:07
La nourriture n'a pas bon goût. Je ne peux pas le recommander. Les deux fois où j'ai commandé là-bas, je ne suis pas du tout satisfait.
Le 06/11/2021 à 16:37
👍👍
Le 05/09/2021 à 12:12
Je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques ici. Je commande même toujours chez Butzbach car la nourriture est excellente et, malgré le rayon de livraison de près de 10 km, je n'ai jamais eu à attendre plus de 40 minutes pour ma nourriture, ce qui est tout à fait correct. Le chauffeur est toujours gentil et reçoit un pourboire, et je reçois toujours une bouteille de Coca gratuite avec ma commande, ce qui n'est pas acquis. J'aime commander dans ce magasin et je continuerai de le faire. #Savoureux #Frais #Top 💪🏽✌🏽Bonjour de Butzbach 😎
Le 26/08/2021 à 21:17
Pizza très bonne et savoureuse
Le 08/08/2021 à 19:36
La nourriture est effectivement bonne... mais le temps d'attente d'au moins 2 heures est inacceptable ! Commandé à nouveau hier via Lieferando.... J'ai appelé au bout de 2 heures... puis on m'a dit que la pizza serait bientôt là 😑 J'ai rappelé après une heure et j'ai soudainement dit que la commande avait été négligée. Nous avons fini par annuler la commande.
Le 07/07/2021 à 04:05
C'est super délicieux !
Le 29/06/2021 à 19:07
Après 3 heures toujours pas de livraison ! Plus personne ne répond au téléphone ! Catastrophe.
Le 15/06/2021 à 19:18
Délicieuse pâte croustillante.
Le 03/06/2021 à 19:13
Une fois et plus jamais ! J'ai commandé via Lieferando à 18h. Après presque 3 heures, j'ai appelé là-bas et j'ai demandé combien de temps cela prendrait. On m'a d'abord dit que la nourriture avait déjà été livrée, puis 1 minute plus tard, on m'a dit que j'avais donné la mauvaise adresse et que personne n'avait ouvert la porte. Après avoir vérifié à nouveau, j'ai vu que j'avais donné ma bonne adresse. La nourriture est finalement arrivée à 21h15. La nourriture était correcte.
Le 26/05/2021 à 18:02
Par où voulons-nous commencer, la bruschetta au fromage et à l'ail signifie 4 tranches de pain blanc cuites avec du fromage et de l'ail de tomates telles que vous les connaissez, sans trace. La pizza végétarienne est tout à fait correcte mais rien ne bouge au fond, elle colle au paquet et est très savoureuse. Et maintenant vient le Rigatoni Inferno, il faut chercher la sauce à la viande hachée épicée, j'avais aussi des oignons et de l'ail en plus, qui étaient également facturés, je ne pouvais même pas la goûter.... Avec tout mon amour, n'y retournez plus, mon conseil est de changer d'entreprise !!!
Le 16/05/2021 à 11:37
La pizza est correcte, tout comme le shish kebab arménien. La pizza est parfois très feuilletée et se trouve dans sa propre graisse. Le livreur ou parfois le livreur est très, très sympathique 👍🏽
Le 23/01/2021 à 20:23
Je commande régulièrement (depuis environ 2 ans) chez Cesar's Pizzeria et je n'ai jamais été déçu. La pizza est toujours chaude et super savoureuse. La livraison est toujours rapide et le fournisseur est sympathique :) 5* c'est vrai
Le 09/12/2020 à 17:44
Très déçu, cela ne valait pas son prix. Plats froids.... J'aurais pu faire une bruschetta sans ail ni herbes, une baguette aux tomates et mozzarella à la maison. Le temps d'attente était de près d'une heure et demie, ce qui était beaucoup trop long pour cette heure de la journée. Dommage
Le 25/08/2020 à 16:45
Malgré la note lors de la commande indiquant que des couverts en plastique étaient nécessaires, ils n'étaient pas emballés. Cela rend la nourriture immangeable.
Le 16/08/2020 à 16:51
La pizza était du coup censée coûter 10 € et non 8,50 € comme initialement commandé, le patron ne laissait personne lui parler et était super antipathique, la première et la dernière fois que nous y étions ! TRISTE!!
Le 01/08/2020 à 17:06
Avec la bruschetta, vous vous attendez à des tomates fraîches, des épices et des oignons. Il y avait quatre tranches de baguette avec du fromage dessus. La bruschetta tomate mozzarella était complètement détrempée et la mozzarella était trop dure et grinçait entre vos dents lorsque vous la mâchiez. Les croquettes pour l'escalope étaient également tout sauf croustillantes. La pizza était bonne, mais la pâte n'était pas complètement cuite. Non-recommandation claire !
Le 29/07/2020 à 20:15
Ananas rance, attendu 2 heures et 45 minutes. Inadéquat.
Le 03/04/2020 à 16:07
Jusqu’à présent, tout va bien, mais personne n’a besoin de plats végétaliens.
Le 05/03/2020 à 22:12
Lors de l'appel téléphonique, il est apparu que mes 2 dernières commandes étaient livrées sans fromage végétalien. J'ai appelé et leur ai demandé s'ils l'avaient toujours, et apparemment c'était une erreur de leur part. J'ai reçu une pizza gratuite en retour. 🖤 Le fromage végétalien est le meilleur ici, essayez-le
Le 19/01/2020 à 15:26
Commandez en ligne, super site, on s'y retrouve rapidement, on peut tout sélectionner/ajouter et payer en ligne. La livraison a pris 1 heure. Supplément en espèces de 2 € en raison du choix de poulet + pommes de terre sautées au lieu de porc et croquettes. La salade d'accompagnement n'était pas incluse, ce qui était dommage. Le livreur était impoli. La pizza n'était pas prête et le goût était bon. Le poulet, la sauce et les pommes de terre frites étaient bons mais il y avait une mouche dans la sauce.
Le 30/11/2019 à 06:58
👌Pizza...Pasta & Co 👌 délicieux !! Prix et performances tout simplement géniaux 👍
Le 09/11/2019 à 11:22
Très amical. Super pizza. Vous devriez également essayer la cuisine russe.
Le 21/09/2019 à 17:52
Le fait que le service de livraison soit lié à un prix d'achat... Aucun commentaire Cela couvrira certainement les frais de... Sinon le niveau pizza typique
Le 30/07/2019 à 18:50
Malheureusement un flop
Le 27/07/2019 à 16:56
Processus de commande via Internet Remarque : 1 Livraison à temps Qualité de la pâte : 5 J'ai commandé Sucuk et il était coupé plus fin que le papier. La boîte à pizza était mouillée Note gustative : 3
Le 21/07/2019 à 12:47
Beaucoup plus savoureuse que chez Pizza Star, mais rien ne vaut la pizza de Milano : avoir une pizza au feu de bois est tout simplement meilleure
Le 05/07/2019 à 21:50
Personnel SUPER sympa La pizza végétalienne la plus savoureuse! Prix/performance acceptable. Rapide. Poli et arrangeant
Le 28/05/2019 à 17:47
Pizza super savoureuse.
Le 27/04/2019 à 16:08
Beaucoup d'options végétaliennes. La pizza à l'avocat est très savoureuse, tout comme le vareniki.
Le 18/03/2019 à 09:04
Pâte à pizza industrielle
Le 07/02/2019 à 18:45
Super savoureux, j'ai maintenant commandé chez vous deux fois et je n'ai pas été déçu. Les salades sont fraîches et la sauce est délicieuse. Les pizzas sont très garnies, très attrayantes et restent très chaudes même à la livraison. Le chauffeur est toujours très sympathique et la livraison a toujours été plus tôt que prévu. Nous serions heureux de commander à nouveau chez vous.
Le 31/12/2018 à 08:22
Pizza super savoureuse, je ne peux que la recommander
Le 24/07/2018 à 12:22
Burger végétalien super délicieux! Mon mari a pris la salade dans la corbeille à pain et était ravi aussi !
Le 25/05/2018 à 19:21
Après que César propose des alternatives comme le dragon burger et les pizzas végétaliennes, l'endroit devient fou.
Le 16/03/2018 à 19:58
Des pizzas super savoureuses ! La pizza à l'avocat est végétalienne et tellement bonne !!
Le 21/02/2018 à 13:08
Tellement délicieux et sympathique
Le 11/01/2018 à 19:31
Plus de plaisir avec des ingrédients frais.
Le 20/09/2017 à 19:25
Ingrédients les moins chers, en termes de goût, eh bien non recommandé
Le 12/09/2017 à 16:38
Mon collègue et moi avons rencontré par hasard des gens très sympas grâce au secteur automobile, merci pour la pizza et le café
Le 23/08/2017 à 06:52
Faire une très bonne pâte, c'est délicieux !
Le 22/07/2017 à 19:20
Pizza très savoureuse. Malheureusement, les plats de pâtes ont été un échec.
Le 15/06/2017 à 14:19
J'y mange régulièrement 3 fois par semaine depuis 2011, des cheeseburgers et salades aux plats de schnitzel et c'est toujours très bon. Les ingrédients sont tous frais et peu importe ce que vous mangez, les prix sont corrects. Je continue d'y manger et le personnel est également très gentil et fortement recommandé
Le 08/04/2017 à 17:39
Avant, on pouvait y commander sans hésiter, c'était toujours très bon. Malheureusement, cela a maintenant changé. On vous livre souvent le mauvais produit et le goût n'est plus aussi bon qu'avant, la nourriture devient peu à peu dégoûtante. Des frites comme du caoutchouc, des croquettes froides, de la viande trop croustillante, le hamburger une assiette carbonisée. Tout était trop froid malgré la boîte chauffante. Nous n'y commanderons certainement plus rien
Le 02/04/2017 à 06:55
Bons plats italiens
Le 19/03/2017 à 12:39
Ce n'est pas une pizzeria, mais un petit service de ramassage et de livraison. Ça sentait bon là-bas. Dans le restaurant lui-même, il n'y a qu'une seule table avec 2 chaises. La porte était ouverte tout le temps et il faisait très froid, je devais rester assise là avec ma veste tout le temps. Quand nous l'avons mangé, la pizza était malheureusement froide. Le personnel était très agréable. Le choix au menu était moyen. Les prix sont au niveau intermédiaire. Les pizzas sont uniquement disponibles en grands formats d'un diamètre de 30 cm. Quand j'ai demandé si vous pouviez également acheter une petite pizza, on m'a répondu : vous pouvez également acheter la pizza de fête. Humour étrange. J'ai ensuite pris une Pizza Diavolo. C'était prêt au bout de 15 minutes et c'était assez bon. Seul le bord était très sec et cassant. Il n'y avait pas d'épices ni d'huile, seulement du poivre sur demande. Parce qu'il s'agissait d'un spécial déjeuner, cette pizza ne coûtait que 5,50 euros, ce qui était bon marché. Sinon, cela coûte 8 euros.
Le 17/02/2017 à 18:54
Le rapport prix/performance est excellent. Recommander.
Le 08/12/2016 à 15:40
La pizzeria est la meilleure de Bad Nauheim. ))
Le 07/11/2016 à 14:26
Pizzas, pâtes et escalopes super savoureuses à des prix raisonnables.
💬 Petit arrêt juste pour prendre de la nourriture. Conclusion : le café était très bon, mais c'est définitivement une question de goût. Le gros bagel avec rosbif, marinade, concombre, poivrons et tomates était vraiment savoureux. A été fraîchement garni et brièvement réchauffé avant la livraison. Simplement génial. Ce qui n'est pas si bon : les prix.
💬 Le service de Nice place était rapide et bon, j'ai bu du chocolat chaud et du tiramisu.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end dans la cour du château ! Tous mes invités ont été entièrement satisfaits. TOP rapport qualité/prix ! Personnel serviable et sympathique :) vous vous sentez incroyablement à l'aise - l'hôtel est un rêve, nous avons si bien dormi ! Il y en a aussi pour tous les goûts au petit-déjeuner. Nous aimons à nouveau faire la fête au Burghof - notre premier choix est aussi d'aller manger dehors :)
💬 Wow ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de plats asiatiques aussi bons, frais et délicieux. Absolument recommandé et bravo. Ambiance de bien-être très agréable. Personnel sympathique et attentionné. C'est amusant de manger ici.
💬 Parfait...
💬 Moi, nous étions ici pour la première fois à l'occasion d'un thème culinaire. Un événement réalisé par et avec un magicien était incroyablement beau. La nourriture était un super buffet de choux. C'était très bon et très diversifié. Le personnel et leur service étaient à la fois très sympathiques et compétents. La soirée a été très sympathique et réussie. C'était amusant.
💬 Je suis toujours en train de manger. Délicieux . Pour moi, Da Vinci est la meilleure pizzeria de Mettmann.
💬 Un bon chauffeur automobile et un personnel sympathique parlent également russe.
💬 Nous étions pour la première fois aujourd'hui au restaurant, ou plutôt au café en plein air, et nous avons été très satisfaits. Très bon service et la nourriture était également très bonne. Ce que nous avons aussi beaucoup apprécié, c'est que la nourriture était toujours chaude, ce qui nous permettait de manger quelque chose même après 14 heures. Le rapport qualité-prix était également très bon. Nous étions les seuls invités à cette époque, ce qui était bien pour nous, mais certainement pas pour les ventes. Nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Straubing. J'espère que quelques visiteurs supplémentaires s'y retrouveront et que j'aurai pu contribuer avec mon avis.
💬 Nous y étions pour la première fois hier alors que nous étions de passage Nous pensions qu'il s'agissait d'une pizzeria standard, mais nous nous sommes trompés. Nous nous sommes donc assis à une table dans le grand magasin. Parce qu'il y avait un très grand choix de plats. Nous ne pouvions pas décider si nous allions manger des pizzas, des pâtes ou des hamburgers. Après une courte conversation avec un employé, Burger nous a été recommandé. Dit et fait ! Nous avons été tout simplement surpris car les portions étaient grandes et tout le monde était complet. Conclusion : c'était très savoureux et le personnel était très sympathique et attentionné.