📌 Mittelseestraße 54, 63065 Offenbach - Allemagne
💬 171 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 12:10
Modéré
Le 21/03/2024 à 12:40
Dites simplement Bravo👏👏👏
Le 27/01/2024 à 18:12
Tout ce que vous attendez du restaurant Balkan, et plus encore.
Le 30/12/2023 à 13:32
Parfait à chaque fois.
Le 17/12/2023 à 13:09
D'accord
Le 23/08/2023 à 02:13
Pour moi, les meilleurs cevapcici, de loin, les cuisses de poulet désossées sont également excellentes !
Le 22/08/2023 à 09:58
Venu, fermé.... pas de préavis de vacances. Pourquoi est-ce si difficile à écrire ?
Le 27/05/2023 à 07:24
Nourriture délicieuse, vaut vraiment le détour si vous êtes en ville
Le 25/03/2023 à 10:09
Qui est dans la région et veut essayer le Čevapčići bosniaque original, c'est le bon endroit ! Le service était super rapide et sympathique et la nourriture était excellente ! Je le recommande vivement ⭐️
Le 08/03/2023 à 21:27
Personnel très agréable. Les meilleurs kebabs que j'ai essayés en Allemagne. Brochettes bosniaques originales, super savoureuses - fortement recommandées.
Le 02/01/2023 à 17:13
Haut
Le 08/10/2022 à 12:30
J'ai adoré la nourriture, cevapi u lepinji (cevapi dans du pain) était délicieux. L'endroit était trop petit. Et le service était un peu indifférent. Dans l'ensemble, la nourriture de Dieu pour le prix.
Le 15/08/2022 à 18:44
J'y ai aussi mangé il y a quelques jours et j'avais aussi mal au ventre. Les cevapcici avaient l'air mauvais et le goût était horrible aussi ! Plus jamais!!!!
Le 15/08/2022 à 15:03
Terrible!!! Le vendredi 12 août 2022 j'ai eu des douleurs au ventre et des vomissements pendant 3 jours. Les cevapcici étaient horribles. La patronne ne s'est pas excusée pour la nourriture qu'elle préparait elle-même, mais elle m'a même insulté parce que je disais que je n'étais pas un animal et que c'était sa nourriture qui ressemble et a le goût de ça !!! Je ne recommande à personne de manger ici, il y a des restaurants balkaniques bien meilleurs et plus sains à Offenbach ! Déçu!!!!!!
Le 28/05/2022 à 20:04
Un désastre, je ne recommanderais cette cevabdznica à personne. Le personnel est très désagréable, la plupart du temps préoccupé par les commentaires sur l'apparence et le comportement des autres. Ambiance très désagréable. Le plat n’est pas insipide, mais il n’est pas non plus à vanter. Les petits pains étaient moelleux et laiteux, les cevapi étaient à moitié brûlés.
Le 08/05/2022 à 03:42
Attention, les intoxications alimentaires sont inévitables !!!! Dégoûtant!!! La nourriture n'a aucun goût, la viande est à moitié crue et à des prix absurdes. La serveuse était plus préoccupée par les commérages sur les passants que par le service. Magasin sale, je n'y retournerai certainement plus jamais. Cet endroit ne mérite même pas une étoile. Maintenant, je comprends pourquoi seuls les hommes commentent ici : ils étaient probablement plus occupés à regarder des Barbies en plastique qu'à manger. Les propriétaires devraient avoir honte !!!
Le 28/01/2022 à 20:28
Délicieux.
Le 09/01/2022 à 15:59
Très bonne cuisine pour un petit prix. La qualité de la viande est très bonne. Les portions sont très grandes et le service est sympathique. Restaurant agréable pour petits groupes de 4 personnes maximum par table.
Le 11/11/2021 à 17:01
Les meilleurs kebabs du monde entier !!
Le 06/10/2021 à 19:00
Très bien!
Le 03/10/2021 à 22:38
Étaient là samedi (2 octobre). Service amical. La nourriture était délicieuse. Bientôt encore !
Le 03/10/2021 à 17:17
La nourriture n'a aucun goût... Frites de mauvaise qualité De plus, j'ai reçu quelque chose de différent de ce que j'avais commandé.
Le 18/09/2021 à 13:05
Cuisine excellente, bons accompagnements et portions généreuses, personnel très agréable et souriant. Le seul inconvénient est que le restaurant ne dispose pas de toilettes, sinon ce serait un 5 étoiles.
Le 31/07/2021 à 18:01
Bon goût
Le 26/07/2021 à 10:34
Un délicieux cevapi....
Le 24/07/2021 à 17:08
Comme pour Küche... toutes les meilleures notes !!!
Le 04/07/2021 à 12:25
Le meilleur 👍
Le 02/06/2021 à 21:00
Toujours délicieux
Le 09/02/2021 à 22:48
Voir de délicieuses conditions conviviales
Le 28/01/2021 à 11:23
Nagazin
Le 23/12/2020 à 19:03
Le Cevabcici le plus délicieux que l'on puisse trouver dans tout Offenbach. L'ayvar et les autres sos le rendent encore plus délicieux. Vous pouvez obtenir de bonnes frites pour 1 euro supplémentaire. Et enfin le pida qu'ils utilisent est vraiment génial.
Le 06/12/2020 à 19:12
Tout simplement parfait. ćevapčići super savoureux et service super sympa et sympathique.
Le 04/12/2020 à 00:05
Haut
Le 25/10/2020 à 15:37
Bonne nourriture à manger.
Le 11/10/2020 à 16:00
Les kebabs les plus délicieux de toute l'Allemagne...
Le 05/06/2020 à 03:30
Nourriture très savoureuse. J'ai essayé de nombreux restaurants Yugo à Offenbach et je suis resté fidèle à celui-ci. 6 étoiles sur 5
Le 02/06/2020 à 16:44
Cevapcici ne peut être apprécié qu'ici. Excellent service, prix raisonnables. 😘😘
Le 22/05/2020 à 15:12
Ce n'est pas un bon service, je n'ai pas aimé les kebabs, les petits pains étaient secs, ils n'ont pas de toilettes, ils n'ont pas un peu d'argent pour rendre la monnaie, je ne le recommande pas
Le 01/03/2020 à 09:36
Super Landen propose une bonne sélection de vins et de plats
Le 25/02/2020 à 09:26
Burek est parfait
Le 23/02/2020 à 10:24
Les meilleurs cécapi de Hesse !
Le 02/02/2020 à 12:23
Très très savoureux
Le 12/01/2020 à 13:16
Bien, j'ai juste besoin d'un meilleur chignon
Le 22/11/2019 à 16:04
Nourriture très savoureuse et ambiance très conviviale
Le 03/11/2019 à 14:21
Excellent! Aussi bien qu'à Sarajevo !!
Le 20/10/2019 à 22:36
Les kebabs étaient trop chauds, rien de spécial...
Le 07/08/2019 à 06:40
Bonne nourriture
Le 29/01/2019 à 13:19
De loin le meilleur, de loin
Le 26/01/2019 à 14:24
Le haut de la tique
Le 23/12/2018 à 19:08
Super aussi
Le 26/10/2018 à 17:12
Nai dobroto kepachi wuv offenbach Bravo
Le 24/10/2018 à 13:52
Haut
Le 04/07/2018 à 13:55
Parfait
Le 18/03/2018 à 12:41
Ça va bien...
Le 09/03/2018 à 21:04
Bon cevapi, la lepina n'est pas vraiment quelque chose, mais nous sommes en Allemagne, donc ça peut passer
Le 03/03/2018 à 21:16
Bon coup.
💬 Kebab bon et très savoureux. Le prix est bon aussi. Nous recommandons 👍💪
💬 La cuisine est excellente. Toujours très fréquenté.
💬 Terrible! Mon partenaire et moi avons commandé deux pizzas et les gnocci au gorgonzola un jeudi soir, comme le montrent les photos ; Une pizza a été brûlée et l'autre n'était qu'à moitié pleine, des composants spécialement commandés ont été oubliés et la portion de gnoccis était très petite et n'avait malheureusement qu'un goût de crème. Alors mon partenaire a appelé le restaurant et a expliqué ce qui était arrivé à la dame au téléphone, qui a parlé en italien au chef, qui a dit qu'il avait oublié les ingrédients supplémentaires. Nous avons demandé une livraison de remplacement ou un remboursement de notre argent, ce qui nous a été refusé, la dame a dit que nous devrions prendre des photos et venir, puis nous aurions une pizza "gratuite", ce que nous avons refusé, après tout ce que nous avions J'ai choisi volontairement le service de livraison et je ne voulais pas me rendre moi-même au restaurant en voiture. La dame est devenue de plus en plus hostile et mon partenaire a mis fin à la conversation. Dans l’ensemble, c’est très décevant et absolument déconseillé.
💬 Bien 👍. La commande était prête rapidement, propre et peu encombrée. Super café !
💬 Nous étions en vacances et avons commandé spontanément hier soir. Nous avons trouvé le restaurant en ligne et avons décidé d'y commander en nous basant sur les bonnes critiques. Nous avons mangé un rouleau de gyros, 1 salade de thon, 1 salade de feta, des pâtes au four à la Chef et une pizza au salami funghi. Lorsque j'ai récupéré la nourriture tardivement, le patron m'a accueilli très chaleureusement et a veillé à ce que ma pizza soit à nouveau réchauffée. Il était très chaleureux et amical. Les salades étaient très fraîches, le fromage feta était délicieux et la vinaigrette maison sur les salades faisait sensation. La pizza, qui était très grande pour 10 euros, était extrêmement savoureuse avec une pâte super croustillante sur le four en pierre. La cocotte de pâtes ala Chef (en sauce à la crème) était super savoureuse, bien assaisonnée, pas trop de sauce à la crème et de fromage approprié. Une recommandation absolue, comme tout ce que nous avons commandé. Un grand merci au patron, cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé aussi délicieusement. Si nous revenons dans la région, une visite est définitivement prévue.
💬 Expérience incroyable dans ce restaurant typique. Alors que nous n'avions pas réservé, on nous a proposé de manger avec d'autres personnes en partageant la table. J'ai trouvé ça très convivial. La serveuse était super gentille et les plats excellent, pour un très bon prix. Cuisine familiale avec un excellent rapport qualité prix, je recommande fortement !
💬 Commandé une fois, jamais arrivé. La prochaine fois que j'ai commandé, au bout de 2 heures, ils ont dit "oui, ça arrive bientôt", une heure plus tard, la pizza est enfin arrivée, mais le livreur de pizza n'avait pas de monnaie avec lui. Puis je l'ai renvoyé aussitôt. Il était maintenant 2 heures du matin.
💬 Le parvis de l'enfer de la restauration rapide Personnel complètement débordé, visiblement en sous-effectif et donc pas de service à table Kiosques de service sans numéros, Les tablettes ne peuvent pas être placées dans les armoires de retour. Surpeuplé et sale, il n'y a pas de vidange régulière pendant près de 90 minutes. Les visiteurs se tiennent debout dans les poubelles, les enfants jouent dans le Coca. Vous avez perdu le manuel de votre franchise ? Pas de personnel et pas de leadership ? C’est la chute de l’Occident. Si McDonald's cesse de fonctionner, qu'est-ce qui est sûr dans ce monde ? Que j'ai envie de manger ailleurs !
💬 Certains des meilleurs mudfnudel et soupes que vous pouvez trouver en RP à un prix imbattable. Vous aurez envie d'essayer de manger dans d'autres bistros à proximité car ils ont tous une apparence/une odeur incroyable, mais Omas vous rendra trop rassasié pour autre chose. C'est si bon. Personnellement, je ne suis pas fan des sauces Damfnudel mais leurs sauces au vin et à la vanille sont très bien réalisées et à seulement 1 euro. Apportez de l'appétit si vous voulez avoir de la place pour autre chose que la soupe et la soupe.
💬 Tout simplement enchanteur. Tout est vraiment génial. La nourriture était délicieuse et l'ambiance était une véritable expérience.