Restaurant 🇩🇪

Cevapcici Avis

📌 Franz-Mader-Straße 11, 80992 Munich - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Cevapcici à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Cevapcici à Munich

Plahonjic.a

Le 03/03/2024 à 09:27

5 / 5

Comme hier, la nourriture y est excellente, les gens, le personnel sont tous très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne recommanderais que d'y aller. J'y retournerai certainement

Ash.s

Le 01/11/2023 à 19:37

1 / 5

Le serveur m'a crié dessus pour avoir pris une serviette en papier supplémentaire. Je l'ai pris pour couvrir l'huile de mes restes de nourriture emballée. Je l'ai pris sur la table mais apparemment, il y a un panneau au-dessus qui dit ne le prenez pas d'ici en allemand. Je ne sais pas lire l'allemand. Il s'est précipité vers moi et a commencé à crier. Je me suis excusé et lui ai dit que je ne parlais pas allemand. Il n'a pas abandonné et a continué à être impoli devant les autres clients même après que je m'explique et que je lui présente mes excuses. Quelle âme triste. Un serveur tellement triste. Je pense qu'il est manager là-bas. Je n'y retournerais jamais. Je suis une personne brune. Je ne sais pas si cela a joué un rôle dans tout ce fiasco. Je me suis senti humilié. J'ai laissé un bon pourboire et je regrette d'être allé à cet endroit, sans parler du bon pourboire que j'ai donné. Le serveur à notre table était sympathique. La nourriture était assez bonne et intéressante. C'est juste la troisième fois que je mange de la nourriture bosniaque.

zizi.o

Le 24/09/2023 à 16:47

5 / 5

Le marteau absolu. Le meilleur ćevape de Munich

Dalibor.i

Le 10/03/2023 à 13:53

5 / 5

Super tout

Photo n°1 de l'avis de Dalibor.i fait le 10/03/2023 à 13:53 sur le  Cevapcici à Munich
Arapska.e

Le 01/11/2022 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture mais trop de bruit à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Arapska.e fait le 01/11/2022 à 21:54 sur le  Cevapcici à Munich
Samir0488.

Le 14/08/2022 à 19:20

5 / 5

Très bon restaurant avec des équipements modernes, on nous a demandé à la réception combien il y avait de personnes et on nous a immédiatement proposé une table. Le personnel travaille de manière très professionnelle compte tenu du nombre de convives. A partir du moment où nous avons commandé avec 4 adultes et 5 enfants, il a fallu moins de 10 minutes pour que tout le monde reçoive sa commande en même temps.

Kristjan.o

Le 31/07/2022 à 14:40

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Les employés sont également très sympathiques, je recommanderais cet endroit à tout le monde !

ertun.

Le 26/05/2022 à 19:13

4 / 5

Bel endroit pour prendre un petit air des Balkans. Personnel sympa, la mosquée bosniaque est juste en face. Grand parking et petit Bakkal balkanique à côté. Celui-ci n'est ouvert qu'à certaines heures d'ouverture, il est donc préférable de s'informer à l'avance.

Darko.r

Le 17/04/2022 à 14:29

5 / 5

TRÈS, TRÈS GOÛT

Mandica.e

Le 30/01/2022 à 16:12

5 / 5

Méga méga délicieux 😋 😋 😋

Photo n°1 de l'avis de Mandica.e fait le 30/01/2022 à 16:12 sur le  Cevapcici à Munich
Mila.i

Le 12/01/2020 à 19:26

5 / 5

très bel endroit et fud parfait

  • 🏪 SCALA Restaurant GmbH - Jena (514 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique , avec une vue impressionnant de la ville par contre le service et accueille au restaurant est très désagréable voir grossier, éviter le gâteau pas de tout bon pas de choix au menu éviter le resto monter seulement pour voir


  • 🏪 Marathon-Athen (319 Avis)

  • 💬 Super savoureux, nourriture de qualité supérieure. Personnel très sympathique. Pas une longue attente. Parking juste devant la porte. Réservation simple et rapide. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Stellaz BBQ Restaurant (847 Avis)

  • 💬 Simplement génial. Service haut. Manger « bien se lécher les doigts ». Emplacement vraiment bon. Je recommanderais de faire une réservation. Il y a une raison et ça vaut le coup.


  • 🏪 Hot Döner und Pizza Haus (95 Avis)

  • 💬 Excellent !!! 🥰😍😍 Kebab et pide au top !!


  • 🏪 Wokman (107 Avis)

  • 💬 Fille très sympathique au téléphone et le livreur était également sympathique. Le délai de livraison de seulement 30 minutes est très bon. Le canard était croustillant et savoureux, malheureusement les nouilles étaient sèches. Et le tofu était très sec. S'il vous plaît, ajoutez plus de bouillon et de sauce soja aux nouilles. Le tofu ne doit être frit que brièvement des deux côtés. S'il vous plaît, réparez-le et vous obtenez la dernière étoile. Continuer à....


  • 🏪 Maharani Indisches Restaurant Leipzig (440 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément pour dîner et je ne comprends pas du tout certaines critiques. Les portions sont plus que suffisantes et vous vous sentirez rassasié de manière délicieuse ! Bien sûr, si vous commandez de la nourriture et vous la faites livrer, c'est bien sûr dans des contenants... ils sont plus petits... cela devrait être clair pour tout le monde. Service : super… pas d'attente longue, très arrangeant. Prix ​​: tout à fait normal et pas trop cher. Quiconque écrit quelque chose comme ça n’en a aucune idée… ou savez-vous ce que coûte le shopping de nos jours. Nous n'avons payé que 50 € pour deux personnes avec entrée, plat et boissons… ce qui est tout à fait correct. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Fackelgarten Plau am See (841 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour déguster du poisson local. le poisson était tout simplement magnifique ! serveurs très sympathiques et attentifs. et la vue de là est très belle.


  • 🏪 Café Bakery Schult (1268 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Gasthaus zum Hirschen (173 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un point culminant culinaire dans la région, le Hirschen Dogern est l'endroit idéal pour vous. La nourriture est toujours très savoureuse et variée. En tant qu'invité, vous serez toujours servi avec attention et chaleur. Depuis des années, nous profitons régulièrement de l'hospitalité et de la bonne nourriture avec toute la famille ! Nous pouvons recommander le Hirschen à Dogern en toute bonne conscience.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Schloßcafé Müller & Egerer (836 Avis)

  • 💬 Bel endroit!!!Nostalgie......⚓⚓⚓Prospérité et ciel paisible à vous !!!✌️✌️✌️