Restaurant 🇩🇪

Cevapcici Avis

📌 Franz-Mader-Straße 11, 80992 Munich - Allemagne

4.6 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Cevapcici à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Cevapcici à Munich

Plahonjic.a

Le 03/03/2024 à 09:27

5 / 5

Comme hier, la nourriture y est excellente, les gens, le personnel sont tous très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne recommanderais que d'y aller. J'y retournerai certainement

Ash.s

Le 01/11/2023 à 19:37

1 / 5

Le serveur m'a crié dessus pour avoir pris une serviette en papier supplémentaire. Je l'ai pris pour couvrir l'huile de mes restes de nourriture emballée. Je l'ai pris sur la table mais apparemment, il y a un panneau au-dessus qui dit ne le prenez pas d'ici en allemand. Je ne sais pas lire l'allemand. Il s'est précipité vers moi et a commencé à crier. Je me suis excusé et lui ai dit que je ne parlais pas allemand. Il n'a pas abandonné et a continué à être impoli devant les autres clients même après que je m'explique et que je lui présente mes excuses. Quelle âme triste. Un serveur tellement triste. Je pense qu'il est manager là-bas. Je n'y retournerais jamais. Je suis une personne brune. Je ne sais pas si cela a joué un rôle dans tout ce fiasco. Je me suis senti humilié. J'ai laissé un bon pourboire et je regrette d'être allé à cet endroit, sans parler du bon pourboire que j'ai donné. Le serveur à notre table était sympathique. La nourriture était assez bonne et intéressante. C'est juste la troisième fois que je mange de la nourriture bosniaque.

zizi.o

Le 24/09/2023 à 16:47

5 / 5

Le marteau absolu. Le meilleur ćevape de Munich

Dalibor.i

Le 10/03/2023 à 13:53

5 / 5

Super tout

Photo n°1 de l'avis de Dalibor.i fait le 10/03/2023 à 13:53 sur le  Cevapcici à Munich
Arapska.e

Le 01/11/2022 à 21:54

5 / 5

Bonne nourriture mais trop de bruit à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Arapska.e fait le 01/11/2022 à 21:54 sur le  Cevapcici à Munich
Samir0488.

Le 14/08/2022 à 19:20

5 / 5

Très bon restaurant avec des équipements modernes, on nous a demandé à la réception combien il y avait de personnes et on nous a immédiatement proposé une table. Le personnel travaille de manière très professionnelle compte tenu du nombre de convives. A partir du moment où nous avons commandé avec 4 adultes et 5 enfants, il a fallu moins de 10 minutes pour que tout le monde reçoive sa commande en même temps.

Kristjan.o

Le 31/07/2022 à 14:40

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne. Les employés sont également très sympathiques, je recommanderais cet endroit à tout le monde !

ertun.

Le 26/05/2022 à 19:13

4 / 5

Bel endroit pour prendre un petit air des Balkans. Personnel sympa, la mosquée bosniaque est juste en face. Grand parking et petit Bakkal balkanique à côté. Celui-ci n'est ouvert qu'à certaines heures d'ouverture, il est donc préférable de s'informer à l'avance.

Darko.r

Le 17/04/2022 à 14:29

5 / 5

TRÈS, TRÈS GOÛT

Mandica.e

Le 30/01/2022 à 16:12

5 / 5

Méga méga délicieux 😋 😋 😋

Photo n°1 de l'avis de Mandica.e fait le 30/01/2022 à 16:12 sur le  Cevapcici à Munich
Mila.i

Le 12/01/2020 à 19:26

5 / 5

très bel endroit et fud parfait