📌 Franz-Mader-Straße 11, 80992 Munich - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:27
Comme hier, la nourriture y est excellente, les gens, le personnel sont tous très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne recommanderais que d'y aller. J'y retournerai certainement
Le 01/11/2023 à 19:37
Le serveur m'a crié dessus pour avoir pris une serviette en papier supplémentaire. Je l'ai pris pour couvrir l'huile de mes restes de nourriture emballée. Je l'ai pris sur la table mais apparemment, il y a un panneau au-dessus qui dit ne le prenez pas d'ici en allemand. Je ne sais pas lire l'allemand. Il s'est précipité vers moi et a commencé à crier. Je me suis excusé et lui ai dit que je ne parlais pas allemand. Il n'a pas abandonné et a continué à être impoli devant les autres clients même après que je m'explique et que je lui présente mes excuses. Quelle âme triste. Un serveur tellement triste. Je pense qu'il est manager là-bas. Je n'y retournerais jamais. Je suis une personne brune. Je ne sais pas si cela a joué un rôle dans tout ce fiasco. Je me suis senti humilié. J'ai laissé un bon pourboire et je regrette d'être allé à cet endroit, sans parler du bon pourboire que j'ai donné. Le serveur à notre table était sympathique. La nourriture était assez bonne et intéressante. C'est juste la troisième fois que je mange de la nourriture bosniaque.
Le 24/09/2023 à 16:47
Le marteau absolu. Le meilleur ćevape de Munich
Le 10/03/2023 à 13:53
Super tout
Le 01/11/2022 à 21:54
Bonne nourriture mais trop de bruit à l'intérieur.
Le 14/08/2022 à 19:20
Très bon restaurant avec des équipements modernes, on nous a demandé à la réception combien il y avait de personnes et on nous a immédiatement proposé une table. Le personnel travaille de manière très professionnelle compte tenu du nombre de convives. A partir du moment où nous avons commandé avec 4 adultes et 5 enfants, il a fallu moins de 10 minutes pour que tout le monde reçoive sa commande en même temps.
Le 31/07/2022 à 14:40
La nourriture est vraiment bonne. Les employés sont également très sympathiques, je recommanderais cet endroit à tout le monde !
Le 26/05/2022 à 19:13
Bel endroit pour prendre un petit air des Balkans. Personnel sympa, la mosquée bosniaque est juste en face. Grand parking et petit Bakkal balkanique à côté. Celui-ci n'est ouvert qu'à certaines heures d'ouverture, il est donc préférable de s'informer à l'avance.
Le 17/04/2022 à 14:29
TRÈS, TRÈS GOÛT
Le 30/01/2022 à 16:12
Méga méga délicieux 😋 😋 😋
Le 12/01/2020 à 19:26
très bel endroit et fud parfait
💬 Nous mangions au café en plein air le 28 avril 2024. Les serveuses étaient extrêmement sympathiques et très rapides. J'ai mangé du goulasch au jus avec des boulettes de pain et de la salade de chou. Je n'ai pas mangé un goulasch aussi épicé et très bon depuis longtemps. Un grand compliment pour la cuisine. L'auberge est définitivement recommandée et mérite le détour.
💬 Pub de village chaleureux où l'on joue encore aux cartes (Skat). Les gens se retrouvent pour une bière ou deux 🍺, du vin 🍷 ou tout simplement pour un dîner. Le patron ou un employé sont encore aux fourneaux ici, et vous pourrez aussi y goûter. Un menu du midi (service de livraison) est proposé en semaine, qui peut également être récupéré. Une salle latérale est disponible pour les fêtes et célébrations et, par beau temps, il y a un café en plein air.
💬 Le brunch du dimanche est très savoureux et copieux. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors avec vue sur la place du marché. Notre service était très attentionné et sympathique.
💬 Enfin arrivé et à nouveau spirituel. Il ne faut plaire à personne. L'endroit, eh bien. Ça va. L'hôtel était personnalisé et propre, même si la femme de chambre est partie. Le pauvre homme à qui il appartient. Mais ensuite il le fait, seul avec sa femme. Petit déjeuner, quelques mètres plus loin. Convient.
💬 Nourriture merveilleuse et délicieuse. Super.
💬 Il s'agit du site de Neukirchen an der Pleiße, vous pouvez faire beaucoup de choses à partir de là et merci beaucoup pour votre gentillesse et pour les deux nuits avec petit-déjeuner
💬 Bonne nourriture, emplacement et service. Cuisine allemande authentique. Simple. Bien. J'ai envisagé de ne pas écrire de critique pour en faire un endroit spécial que seuls moi et ma famille devrions connaître. Une forte recommandation de ma femme et moi
💬 C'est cool
💬 Hotel propre. Près du centre ville. Patronne très accueillante et souriante. Parking gratuit. Top
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, mais le dessert est arrivé ce matin. Tous ceux qui ont mangé la commande d'hier ont vomi partout dans l'appartement ce matin... les services de santé devraient absolument passer. Conclusion : ne commandez plus jamais là-bas.