📌 Franz-Mader-Straße 11, 80992 Munich - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 09:27
Comme hier, la nourriture y est excellente, les gens, le personnel sont tous très sympathiques, la nourriture est excellente, je ne recommanderais que d'y aller. J'y retournerai certainement
Le 01/11/2023 à 19:37
Le serveur m'a crié dessus pour avoir pris une serviette en papier supplémentaire. Je l'ai pris pour couvrir l'huile de mes restes de nourriture emballée. Je l'ai pris sur la table mais apparemment, il y a un panneau au-dessus qui dit ne le prenez pas d'ici en allemand. Je ne sais pas lire l'allemand. Il s'est précipité vers moi et a commencé à crier. Je me suis excusé et lui ai dit que je ne parlais pas allemand. Il n'a pas abandonné et a continué à être impoli devant les autres clients même après que je m'explique et que je lui présente mes excuses. Quelle âme triste. Un serveur tellement triste. Je pense qu'il est manager là-bas. Je n'y retournerais jamais. Je suis une personne brune. Je ne sais pas si cela a joué un rôle dans tout ce fiasco. Je me suis senti humilié. J'ai laissé un bon pourboire et je regrette d'être allé à cet endroit, sans parler du bon pourboire que j'ai donné. Le serveur à notre table était sympathique. La nourriture était assez bonne et intéressante. C'est juste la troisième fois que je mange de la nourriture bosniaque.
Le 24/09/2023 à 16:47
Le marteau absolu. Le meilleur ćevape de Munich
Le 10/03/2023 à 13:53
Super tout
Le 01/11/2022 à 21:54
Bonne nourriture mais trop de bruit à l'intérieur.
Le 14/08/2022 à 19:20
Très bon restaurant avec des équipements modernes, on nous a demandé à la réception combien il y avait de personnes et on nous a immédiatement proposé une table. Le personnel travaille de manière très professionnelle compte tenu du nombre de convives. A partir du moment où nous avons commandé avec 4 adultes et 5 enfants, il a fallu moins de 10 minutes pour que tout le monde reçoive sa commande en même temps.
Le 31/07/2022 à 14:40
La nourriture est vraiment bonne. Les employés sont également très sympathiques, je recommanderais cet endroit à tout le monde !
Le 26/05/2022 à 19:13
Bel endroit pour prendre un petit air des Balkans. Personnel sympa, la mosquée bosniaque est juste en face. Grand parking et petit Bakkal balkanique à côté. Celui-ci n'est ouvert qu'à certaines heures d'ouverture, il est donc préférable de s'informer à l'avance.
Le 17/04/2022 à 14:29
TRÈS, TRÈS GOÛT
Le 30/01/2022 à 16:12
Méga méga délicieux 😋 😋 😋
Le 12/01/2020 à 19:26
très bel endroit et fud parfait
💬 Super restaurant de fruits de mer
💬 Excellent et très bon rapport qualité prix.
💬 Le meilleur
💬 Merci beaucoup pour le service exceptionnel! Un merci très spécial pour le petit-déjeuner supplémentaire ! Nous avons donc pu continuer notre randonnée sans aucun souci. Nous serions heureux de vous recommander davantage.
💬 Belles installations, très minimalistes. Service attentionné, sympathique. La nourriture était bonne. Il y a du Scheurebe sur la carte des vins... mon préféré.
💬 Cuisine chaleureuse et délicieuse et service attentionné. Recommande fortement
💬 Belles chambres, salle à manger confortable, bonne nourriture, bel espace bien-être, personnel sympathique. Très beau parcours de golf à proximité de l'hôtel. Je reviendrai à coup sûr
💬 Nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir de la nourriture. Au niveau de la piscine, on dirait que vous êtes sur le point de déménager à nouveau. Le comptoir est vide, les écrans sont éteints, tout est sombre. Le collègue à la caisse était visiblement dépassé. Malheureusement, la nourriture n'était pas vraiment bonne non plus. J'ai rarement mangé une pizza au goût aussi fade.
💬
💬 Livraison très longue, cheveux dans la nourriture, mais les escalopes étaient savoureuses.