📌 Wollankstraße 95b, 13359 Berlin - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 23:21
J'ai attendu plus d'une heure et demie pour la nourriture. Le numéro de téléphone stocké n’existe même pas. Je n'ai jamais rien vécu de pareil, la nourriture était froide et fuyait. J'ai commandé du curry d'agneau mais j'ai eu de la sauce tomate d'agneau et il n'y avait que 3 à 5 morceaux de viande dans le repas. Vous ne payez pas 25 € pour cela.
Le 02/04/2024 à 19:50
Commandé en ligne via liferando (#PJOGY6), la nourriture est arrivée 2 heures plus tard ! Mais ce n'est même pas le problème principal, je vomis depuis le matin et j'ai vomi toute la nourriture de mon estomac et j'ai de la fièvre.. Je pense que cette nourriture était périmée et froide, je ne sais pas, elle n'avait pas le goût de périmé ou pas de toute façon parce que c'était tellement épicé .. je vais signaler ça !!!!!
Le 16/02/2024 à 19:37
même pas 1 étoile !! Arnaque. Mais Uber Eats a ensuite restitué l’argent.
Le 04/02/2024 à 12:12
Bonne nourriture
Le 30/01/2024 à 09:29
Commandé sur Uber Eats, aucune conformation n'a été obtenue. Le numéro de téléphone est incorrect, nous ne pouvons donc pas vérifier auprès du restaurant. Le plat que j'ai commandé ne contenait que du riz, une petite quantité de morceaux de poulet et de la sauce, ce qui, je suppose, est un peu maigre étant donné que j'ai payé 14 €. Le Naan à l'ail ressemblait plus à une crêpe et ne contenait absolument pas d'ail.
Le 02/01/2024 à 11:31
Prudence! J’ai eu une intoxication alimentaire après avoir commandé chez Chacha’s Kitchen qui a duré plusieurs jours.
Le 01/01/2024 à 16:45
TRICHEUR! Commandé via Lieferando pour le ramassage. L'adresse n'est pas correcte et je suis allé dans une cour sale à l'adresse supposée. Vous pouvez oublier l'appel, les numéros Google et Lieferando ne sont tout simplement pas utilisés. Plus tard, un homme m'appelle et me dit qu'il veut livrer la nourriture, après avoir examiné les circonstances et demandé d'annuler, il raccroche et dit au préalable qu'il ne peut pas annuler la commande et ne peut pas me rembourser Paypalen -
Le 01/12/2023 à 16:43
J'ai passé une commande via Lieferando pour le déjeuner. Après 1h30, j'ai voulu demander le numéro de téléphone. Le numéro de téléphone n'est pas attribué. Apparemment, ils ont livré au bout de 2,5 heures, mais je n'étais plus là. Absolument pas recommandé.
Le 24/11/2023 à 16:40
J'ai commandé via Lieferando. Assiette de grill présumée avec du bœuf et du poulet de mauvaise qualité cuits comme du goulasch dans un sac, je ne peux que déconseiller de commander de la nourriture là-bas. Si j'avais acheté un kebab ailleurs, il aurait été moins cher et de meilleure qualité.
Le 31/08/2023 à 13:01
Je donne 5 ✨, meilleure qualité
Le 31/08/2023 à 12:59
Meilleure expérience pour une cuisine savoureuse, j'adore vraiment ça
Le 30/08/2023 à 22:55
Bien
Le 25/08/2023 à 02:12
j'ai eu une intoxication alimentaire
Le 22/08/2023 à 01:40
Mon plat d'agneau contenait 50% de poulet et le livreur m'a beaucoup expliqué pourquoi je ne lui avais donné que deux euros de pourboire, alors que 2,20 € de trajet étaient déduits. La nourriture est mauvaise, le service est mauvais. Merci, plus jamais :)
Le 21/08/2023 à 17:58
C'est une arnaque. La nourriture n'est jamais arrivée et le numéro est faux.
Le 19/08/2023 à 00:30
Très très mauvais goût. Ils ne savent pas comment fabriquer des objets tandoori. Comment ils peuvent donner leur nom de restaurant indien. Honte à eux! Ne commandez pas !!
Le 06/08/2023 à 21:48
faux numéro de téléphone, non délivré, absolument clandestin. Je n'aurais pas commandé si je l'avais regardé ici au préalable. moins les étoiles si possible.
Le 11/07/2023 à 22:21
Faux numéro de téléphone, restez à l'écart.
Le 09/07/2023 à 19:21
J'ai commandé chez Uber Eats et je n'ai pas reçu la commande. Et il n'y a aucun moyen de contacter ce restaurant. Pire expérience, Uber Eats a répondu que nous ne pouvions rien faire.
Le 09/07/2023 à 03:19
Oh mon Dieu, je n'ai plus jamais commandé via Uber Eats. Mon poulet au curry était tout simplement moisi, je le signale au service de santé.
Le 17/06/2023 à 08:36
J'ai commandé une livraison ici après minuit uniquement en fonction du délai de livraison estimé. La commande a été envoyée trop tard (pas proche du délai de livraison) et je n'ai pas pu la récupérer à temps car j'ai dormi. J'ai informé le livreur environ 30 minutes plus tard après son arrivée de le laisser à la porte, mais je n'ai reçu aucune réponse de sa part. En fin de compte, j’ai payé la commande, je n’ai pas reçu ma nourriture et le propriétaire du restaurant a refusé tout remboursement. Expérience horrible.
Le 12/06/2023 à 19:01
Je viens de commander là-bas sur Uber Eats et c'est la pire expérience que j'ai eue de ma vie. Naan pas fait maison, j'ai commandé une assiette de mélange et ils ont juste tout mélangé dans un plateau en plastique.
Le 20/05/2023 à 20:32
J'avais commandé épicé mais j'ai eu moins que moyennement épicé. De plus, j'avais commandé du paneer Tikka, mais j'ai reçu 7 à 8 petits morceaux de paneer frit en sauce. Gaspillage d'argent
💬 Excellent restaurant asiatique. Nous nous y sommes rendus en famille. L'accueil était agréable (la propriétaire semblait contente de discuter avec des français). Nous nous sommes régalés. Les soupes en particulier sont succulentes et les plats savoureux et copieux. Nous recommandons chaudement !
💬 J'aime aller déjeuner. Il y a différents types de poissons au choix, un accompagnement au choix, diverses salades de pommes de terre, une salade de pâtes, des pommes de terre sautées, des pommes de terre bouillies sauce moutarde ou aneth et une petite salade 😉
💬 Pizzas au top !
💬 Absolument pas recommandé. Nous aurions dû écouter directement notre intuition concernant la première impression. L'exposition avait l'air très peu appétissante ; après une inspection plus approfondie, deux boulettes de viande solitaires qui avaient déjà de la fourrure ont été remarquées. Les oignons étaient déjà en partie bruns et pâteux. L'homme à l'air peu appétissant et hostile a sorti la feta d'une boîte de conserve rance avec ses doigts et l'a pressée avec une boule de papier essuie-tout qui traînait sur le comptoir. Très effrayant. Nous n'avons pas mangé les kebabs et sommes allés à Barmstedt pour les kebabs de Berlin (photos).
💬 Merveilleux séjour en famille de 15 personnes, promenades relaxantes directement depuis la maison ! Les chambres étaient propres, la cuisine était entièrement équipée !
💬 Une cuisine tout simplement délicieuse dans une ambiance chaleureuse avec des gens sympas. Le Südhotel cuisine avec amour et savoir-faire et les plats du petit menu en constante évolution ont quelque chose pour tout le monde. Pas de problème non plus pour les amateurs de cuisine végétarienne (et parfois vegan). Les excellentes pizzas, qui comptent certainement parmi les meilleures de Paderborn, sont toujours recommandées. Et la durabilité est généralement prise en compte et les prix sont équitables.
💬 Le meilleur restaurant La nourriture est de première classe Le service était extrêmement attentionné et très, très sympathique Super sympa même quand il y a beaucoup de monde Toujours très heureux
💬 Superbe location
💬 Si vous souhaitez goûter la cuisine souabe traditionnelle, assurez-vous de visiter ce restaurant. Mais le soir, il faut réserver une table à l'avance.
💬 Très bel hôtel, très bon restaurant