Les avis
Le 12/03/2024 à 20:58
Nourriture de haute qualité. Burger au fromage commandé qui était de première qualité avec une galette fraîche. 10/10
Le 15/08/2023 à 18:23
Presque 30€ pour 1 pizza tu es fou😂 encore une nouvelle boutique d'arnaque
Le 17/06/2023 à 19:36
J'y ai commandé pour la première fois hier. La nourriture était super savoureuse et encore chaude. Je vais y commander à nouveau.
Le 16/06/2023 à 07:44
Le rapport qualité-prix est correct quelque part, mais vous pouvez faire mieux. Les ingrédients étaient frais, mais un peu fades et débordants de sauce. Le wrap contenait un peu trop de laitue pour le prix et était presque glacé. Je ne pensais pas que c'était si grave. Il n'y aura pas de répétition
💬 Bonne nourriture, le menu propose beaucoup de choix et les plats sont savoureux. Des prix corrects et un personnel vraiment sympa. Je recommande sans hésitation.
💬 L'un des meilleurs burgers de la région à bon prix
💬 Restaurant allemand traditionnel. Le propriétaire était très gentil et sympathique. Cuisine allemande. Même si je ne mange pas de viande et que c'était limité pour moi, mes amis étaient très satisfaits de la nourriture, alors je le recommande.
💬 Bon petit restaurant italien. Bas prix. De très bonnes pizzas. Serveur italien typique très sympathique.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Ephehsus Döner pour un kebab et un kebab roll à l'heure du déjeuner. Le magasin est petit mais les employés sont très sympathiques. Tout est propre et frais. La boutique est très rustique. Il y a un petit coin salon et un réfrigérateur à boissons. Malheureusement, le stationnement n'est possible que dans une mesure limitée. Paiement par carte EC possible Conclusion : Délicieux kebab, nous serions ravis de revenir.
💬 Petit restaurant au charme traditionnel. La meilleure cuisine allemande à la maison pour peu d'argent. Absolument recommandé !! Pain de viande, steak de bûcheron et escalope d'oignons...
💬 Faites attention lorsque vous commandez un menu pour enfants : ils vous donnent la glace tout de suite et elle est déjà dégoulinante. Si vous ne l'acceptez pas, pas de glace. Aucune excuse, rien. Heureusement, il y a un magasin à côté où vous pouvez faire votre choix. Vérifiez également si vous obtenez tout ce que vous commandez. Il nous manquait un café et un jouet dans le menu enfant.
💬 La nourriture est délicieuse, le service très agréable et l'emplacement est génial ! Excellent!
💬 Bon autohop... Ce n'était pas difficile d'y arriver vendredi à 20h00... Il y a une douche Ça coûte 9€ et ils donnent 8€ pour la nourriture... C'est ce que j'ai pris pour 8,50€
💬 L'endroit est agréable pour sortir et socialiser avec une bonne bière, mais la nourriture n'a pas impressionné. Les prix sont élevés, escalope à 28 euros...