Snack 🇩🇪

Chakalaka Avis

📌 König-Wilhelm-Straße 85, 74360 Ilsfeld - Allemagne

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Chakalaka à Ilsfeld

Les avis

Les dernier avis sur Chakalaka à Ilsfeld

Ma.o

Le 03/05/2024 à 14:58

5 / 5

Le sandwich Hubertus était un délice, préparé avec du gibier local. Toute la nourriture est vraiment créative et quelque chose de nouveau. Personnel très sympa, nous reviendrons certainement.

sasi.

Le 19/04/2024 à 22:15

5 / 5

Excellent! Juste quelque chose de nouveau ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours surpris de voir à quel point c'est délicieux.😍

Photo n°1 de l'avis de sasi. fait le 19/04/2024 à 22:15 sur le  Chakalaka à Ilsfeld
Photo n°2 de l'avis de sasi. fait le 19/04/2024 à 22:15 sur le  Chakalaka à Ilsfeld
Photo n°3 de l'avis de sasi. fait le 19/04/2024 à 22:15 sur le  Chakalaka à Ilsfeld
Katharina.a

Le 26/03/2024 à 15:08

5 / 5

Nourriture très très savoureuse. Tout est frais et très joliment préparé. Ce serait encore mieux s'il y avait un service de livraison :)

Mathea.a

Le 18/03/2024 à 11:59

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et personnel formidable! Toujours heureux❤️❤️

Samuel.o

Le 10/02/2024 à 13:40

5 / 5

Enfin quelque chose de différent en ville. Super savoureux, super frais avec de grandes variations. Toujours quelque chose de nouveau ! Merci Joscha et son équipe. Continuez comme ça!!!

Elena.

Le 31/01/2024 à 17:11

5 / 5

Super boutique, avec de délicieux sandwichs (à emporter également). Absolument recommandé 😊👍🏻

Mirela.a

Le 29/01/2024 à 14:12

5 / 5

Chai latte super délicieux :) ! Et de nombreuses options de restauration délicieuses.

Basti.

Le 20/01/2024 à 15:12

5 / 5

Très savoureux, certainement un deuxième tiers et mérite une visite

andreas.a

Le 14/01/2024 à 12:05

5 / 5

Une superbe boutique dans un cadre insolite. Les plats sont également exceptionnels et quelque chose de différent. Je reviendrai avec plaisir...

Sandra.f

Le 13/01/2024 à 18:05

5 / 5

Tout est parfait. Nourriture fraîche et délicieuse. Nous serions ravis de revenir

Jasmin.o

Le 12/01/2024 à 12:31

5 / 5

Pains très savoureux et insolites, tout frais et très savoureux ! Enfin pas de magasin banal. Les sushis et les bowls sont également très bons et super frais ! Nous recommandons!

Elena.�

Le 11/01/2024 à 14:48

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture super délicieuse…. J'ai pris une tranche de mangue, de chili et de burrata, comme menu

Hanna.a

Le 04/01/2024 à 18:51

5 / 5

Sandwichs très savoureux et pains insolites. S'intègre parfaitement dans la halle du marché ! Un endroit agréable à Ilsfeld pour le petit-déjeuner et un moment.

Marcus.a

Le 04/01/2024 à 18:48

5 / 5

Hautement recommandé. Super ambiance et nourriture super délicieuse. J'y suis allé pour un brunch et j'ai été entièrement satisfait.

K.

Le 03/01/2024 à 10:37

5 / 5

Idéal pour le brunch et le petit-déjeuner. Délicieuses boissons (également avec du lait sans lactose). Ambiance sympa dans la halle du marché.

  • 🏪 Seaside-Restaurant (17 Avis)

  • 💬 Absolut empfehlenswert 😊 Wir, zwei Erwachsene und ein Kleinkind, waren heute zum Muttertagsbrunch dort. Das Buffet bot Qualität, reichlich Auswahl und hatte saisonal sogar Spargel im Angebot. Der Service war super, eine Nachfrage konnte gleich geklärt werden und für das Kind war sofort ein Stühlchen bereit. Mit im Restaurant befindet sich ein kleiner Indoor-Spielplatz, der von den anwesenden Kindern auch gerne angenommen worden ist. Zusätzlich standen sogar noch etwas weiter weg zwei Hüpfburgen bereit. Die Eltern können in Ruhe essen und die Kinder dürfen sich austoben. Dabei muss man unterstreichen, dass die Atmosphäre im Restaurant wirklich ruhig und entspannt war. Insgesamt wirkt alles sehr neu, sauber und gepflegt. Wir bedanken uns für das schöne Erlebnis und kommen sehr gerne wieder! 😊


  • 🏪 Adam Kebabhaus und Pizzeria (125 Avis)

  • 💬 Meilleur service d'emballage de donner personnel et délicieux. Bonne sélection de boissons pour la nourriture.


  • 🏪 Epis internationale Spezialitäten Berlin (204 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Dans l'ensemble, c'était correct, mais rien de spécial et cela ne vaut pas la peine d'être répété. La viande était correcte mais pas un brûleur, tout comme les sauces et la taille des portions aurait pu être plus grande à mon goût, et les frites semblaient être un peu vieilles. Cependant, la salade et le krupuk étaient frais, surtout avec ce dernier, vous êtes habitué à quelque chose de différent.


  • 🏪 East&West by Route 66 (68 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes à Kassel que temporairement et avons mangé ici trois fois de suite parce que nous avons tellement apprécié. Chaque plat était vraiment un délice et les gens qui travaillent ici sont très sympathiques, attentifs et tout simplement super aimables. La carte est très variée et, à mon avis, les plats sont préparés avec une vraie joie. Si nous vivions à Kassel, nous y serions certainement régulièrement. Nous souhaitons à l’équipe East&West un succès et une joie continus dans leur travail.


  • 🏪 Partyservice Fleischerei Hohensee (19 Avis)

  • 💬 Merci pour la délicieuse restauration. La soupe de goulasch, les brochettes d'escalopes et de boulettes de viande ainsi que les petits pains étaient préparés avec beaucoup d'amour et très savoureux ! Avec plaisir encore !


  • 🏪 Ferienhausvermittlung K.D.Bartsch (11 Avis)

  • 💬 Donc dans l'ensemble un endroit calme, En ce qui concerne la propreté dans les appartements de vacances, il reste encore beaucoup à faire (toiles d'araignées, calcifications sur les pommeaux de douche et les robinets). En ce qui concerne le matériel de cuisine, il manquait également quelques petites choses. Mais c'est plutôt parce que le personnel de nettoyage ne l'a pas signalé à Mme Bartsch... Ils ont dû le faire eux-mêmes, je peux le dire car j'y étais l'année dernière.


  • 🏪 ZEN (338 Avis)

  • 💬 La nourriture dans cet endroit est incroyable ! L'endroit est toujours plein, il faut donc absolument réserver une table à l'avance. Le personnel a eu la gentillesse de me procurer 6 places après en avoir réservé 4, même si l'endroit était extrêmement fréquenté.


  • 🏪 Eiscafé und Pizzeria Venezia (89 Avis)

  • 💬 Aliment peu spectaculaire, les glaces semblent être fabriquées à partir de produits tout préparés. Le service change selon les jours, l'ambiance est un peu triste, on aperçoit l'immense parking du centre commercial. Bizarre affaire, le nom change constamment depuis 20 ans, maintenant il s'appelle simplement "da Giorgio", parfois il n'y a presque pas de personnel, parfois il y a un nombre surprenant de personnel, même si l'endroit est littéralement caché. N'apparaît pas dans l'annuaire des restaurants de la ville, pas de site internet, totalement invisible virtuellement. Il y a des spéculations localement sur les raisons de cette situation.


  • 🏪 Hotel Schröders Trier (20 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, tout à fait correct, les chambres sont bien équipées et le personnel est très sympathique. La propreté de la chambre en elle-même était correcte, mais la salle de bain était presque un peu sale, le passage de la salle de bain à la chambre le sol était très sale, il y avait une grosse trace d'eau sous le lavabo et le carrelage et les joints dans la douche étaient assez sales. Ici, une plus grande attention devrait être accordée au nettoyage.


  • 🏪 Restaurant Halde (425 Avis)

  • 💬 Endroit simple , resto d’un club de sport . Très sympa et bon