📌 König-Wilhelm-Straße 85, 74360 Ilsfeld - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 14:58
Le sandwich Hubertus était un délice, préparé avec du gibier local. Toute la nourriture est vraiment créative et quelque chose de nouveau. Personnel très sympa, nous reviendrons certainement.
Le 19/04/2024 à 22:15
Excellent! Juste quelque chose de nouveau ! J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je suis toujours surpris de voir à quel point c'est délicieux.😍
Le 26/03/2024 à 15:08
Nourriture très très savoureuse. Tout est frais et très joliment préparé. Ce serait encore mieux s'il y avait un service de livraison :)
Le 18/03/2024 à 11:59
Bonne nourriture, bons prix et personnel formidable! Toujours heureux❤️❤️
Le 10/02/2024 à 13:40
Enfin quelque chose de différent en ville. Super savoureux, super frais avec de grandes variations. Toujours quelque chose de nouveau ! Merci Joscha et son équipe. Continuez comme ça!!!
Le 31/01/2024 à 17:11
Super boutique, avec de délicieux sandwichs (à emporter également). Absolument recommandé 😊👍🏻
Le 29/01/2024 à 14:12
Chai latte super délicieux :) ! Et de nombreuses options de restauration délicieuses.
Le 20/01/2024 à 15:12
Très savoureux, certainement un deuxième tiers et mérite une visite
Le 14/01/2024 à 12:05
Une superbe boutique dans un cadre insolite. Les plats sont également exceptionnels et quelque chose de différent. Je reviendrai avec plaisir...
Le 13/01/2024 à 18:05
Tout est parfait. Nourriture fraîche et délicieuse. Nous serions ravis de revenir
Le 12/01/2024 à 12:31
Pains très savoureux et insolites, tout frais et très savoureux ! Enfin pas de magasin banal. Les sushis et les bowls sont également très bons et super frais ! Nous recommandons!
Le 11/01/2024 à 14:48
Personnel super sympathique, nourriture super délicieuse…. J'ai pris une tranche de mangue, de chili et de burrata, comme menu
Le 04/01/2024 à 18:51
Sandwichs très savoureux et pains insolites. S'intègre parfaitement dans la halle du marché ! Un endroit agréable à Ilsfeld pour le petit-déjeuner et un moment.
Le 04/01/2024 à 18:48
Hautement recommandé. Super ambiance et nourriture super délicieuse. J'y suis allé pour un brunch et j'ai été entièrement satisfait.
Le 03/01/2024 à 10:37
Idéal pour le brunch et le petit-déjeuner. Délicieuses boissons (également avec du lait sans lactose). Ambiance sympa dans la halle du marché.
💬 Personnel super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons certainement à l'hôtel Adrett lors de notre prochain séjour à Cologne. La propreté et l'emplacement sont particulièrement remarquables. À bientôt!
💬 Très bonne offre savoureuse et pas chère pour Noël. Nous étions là avec 10 personnes et tout a été apporté en même temps. Service sympathique, tout était TOP
💬 Emplacement vraiment fantastique. Grand menu, nous n'avions que 2 grandes bières blanches, 1 eau et un café glacé et ici il y a aussi une déduction d'étoiles, le tout coûte 25 euros. Je pense que c'est trop cher, malgré l'emplacement unique. Une connexion Wi-Fi gratuite et l'utilisation des toilettes étaient également annoncées pour les clients à 1 euro.
💬 A fuir !!! Pas correct du tout ! Le gérant nous a annulé une réservation validé par téléphone avec lui et on a simplement reçu un mail de wonderbox nous signalant l’annulation. On le recontacte pour avoir des explications , et là le responsable nous accueille très froidement alors que wonderbox avait validé une réservation pour septembre. Nous avions même indiqué prendre la demi pension sur les 3 jours, en supplément. Il nous a bloqué les jours. Si la box n’est pas rentable pour l’hôtel la moindre des corrections et des politesses aurait été de nous passer un coup de fil. Surpris de ce mail, on l’a rappelé, il a été très expéditif et très froid. Il n’a certainement pas besoin de nous mais un peu de savoir vivre aurait été appréciable…un client reste un client et un jour vous n’aurez peut être plus le luxe de faire le tri….très très déçu 😞
💬 Ce n'est pas le premier court voyage de la famille Klostermann et ce ne sera pas non plus le dernier. Nous sommes toujours ravis de l'appartement ou de la maison. Un endroit idéal pour séjourner entre amis et en famille. Très adapté aux enfants et les chiens bien tenus sont les bienvenus. Nous souhaitons à l’entreprise tout le meilleur pour l’avenir.
💬 J'ai eu l'occasion unique de dîner dans ce restaurant situé juste à côté de la piste d'atterrissage de l'aéroport de Berlin, où découlent un flux constant d'avions. J'ai essayé les Flammkuchen pour la première fois et cela m'a conquis ! Délicieux, frais et exceptionnel !
💬 Très bon séjour. Hôtel en pleine nature avec des randonnées à proximité. Piscine, salle de musculation, parc pour les enfants et petits déjeuners super! Maison propre mais avec la décoration vieillissante. Literie OK.
💬 La nourriture était délicieuse. L'ambiance était ok. Le propriétaire était absolument le dernier. Je n'ai jamais rencontré une personne aussi hostile et grossière. C'est une bonne chose que le magasin ferme bientôt de toute façon.
💬 Nourriture méga délicieuse. Excellent service - sympathique, courtois et rapide. La table était joliment dressée. Serviettes en tissu. Installation très agréable. Toilettes propres.
💬 Assez bonne qualité thaïlandaise...