Les avis
Le 23/12/2023 à 10:29
Restaurant chaleureux dans le magasin de meubles Wassermann. La nourriture est de bonne qualité et savoureuse. Le personnel est sympathique. Les locaux sont propres et bien rangés. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de parking gratuites devant le magasin de meubles.
Le 29/08/2023 à 13:06
Je recommande vivement les spaetzle au fromage !
Le 22/12/2022 à 16:50
Nous recherchions des meubles chez Möbel Wassermann. Il y a une piscine à balles/salle de jeux pour enfants à l'étage, mais elle ferme à 17 heures, ce qui n'a aucun sens lorsque le magasin de meubles est ouvert jusqu'à 19 heures. Les employés du restaurant sont si hostiles qu'ils sont probablement aussi responsables de la salle de jeux. A 16h45 il n'y a plus rien à boire et les enfants ne sont pas admis dans la salle de jeux. Il n'y a aucune logique. Veuillez reconsidérer. Alors mieux vaut aller directement chez Ikea ou Inhofer si vous voyagez avec des enfants. Il y a même une surveillance là-bas. Ici, personne n'avait même besoin de s'occuper des enfants et les gens leur parlaient bêtement. De plus, ce magasin est tout simplement trop cher.
Le 05/12/2022 à 16:49
Des aliments simples pour vous renforcer après/avant un achat de meuble épuisant. Plats du jour, pâtes, snacks, burgers, café et gâteaux à un prix raisonnable. Service rapide et sympathique 🛋🍽
Le 05/11/2022 à 13:14
Les crêpes sortent du congélateur et sont réchauffées au micro-ondes. Burger avec frites Les frites étaient trop salées et froides. Le hamburger était ok
Le 09/09/2022 à 19:40
Très bonne nourriture là-bas. Service bon et amical. Très abordable et bon rapport qualité/prix. Le restaurant devrait seulement faire davantage de publicité et attirer l'attention sur lui-même dans la maison. Un panneau publicitaire à l’entrée du magasin de meubles ferait en sorte que les gens vous remarquent. Mais tout le reste va bien avec toi. Merci
💬 Génial! Je recommande le burger au poulet :)
💬 Super délicieux petit-déjeuner buffet le dimanche, il y en a pour tous les goûts. Grand choix, rien ne manque et tout est préparé avec amour et fraîcheur. Personnel très gentil et courtois et service haut de gamme. Seulement recommandé !
💬 C'était l'hôtel qui nous avait été attribué par la compagnie aérienne. Vous n'avez reçu de nourriture qu'après 18 heures. Ce n'était pas particulièrement savoureux. Vous auriez pu prendre un verre et quelques petites collations. Cependant, l'hôtel était propre et l'intérieur était intéressant et jeune. Se rendre à l'aéroport était facile, c'est donc sans aucun doute un bon hôtel pour une escale obligatoire.
💬 L'hôtel est situé au centre, mais toujours au calme, dans une rue secondaire. Les chambres sont très bien équipées pour la gamme de prix, avec leur propre machine à capsules expresso. Les chiens ne posent aucun problème non plus, on nous a même fourni un lit pour chien. Mais c’est le personnel qui m’a fait la plus grande impression. La dame à la réception était très sympathique et a rapidement trouvé la bonne solution pour les petites demandes. Les autres employés ont également fait une impression amicale mais professionnelle, ce qui laisse présager une bonne ambiance au sein de l'hôtel. Avec plaisir encore !
💬 Nam Lap fait de très bons sushis. D'autres plats sont plus moyens. Les entrées sont bonnes, tout comme les soupes. Les salades ne sont pas géniales. Ce sont de petites salades (allemandes) normales avec la garniture respective et une vinaigrette asiatique. Les plats principaux sont bons. Mais comme je l'ai dit, les sushis sont vraiment géniaux.
💬 Quel endroit incroyable rempli d'histoire fascinante. L'emplacement de l'hôtel est fantastique et très calme. Les chambres étaient magnifiques, la nourriture au restaurant était absolument fabuleuse et le service n'aurait pas pu être meilleur !!!
💬 Une belle ville bavaroise pittoresque avec une histoire complexe
💬 J'ai commandé directement sur le site et utilisé le service de livraison. C'est aussi moins cher pour le snack-bar car vous n'avez pas à payer de frais Lieferando. J'ai séjourné dans l'hôtel voisin. La nourriture a été livrée directement dans ma chambre dans les délais impartis. J'ai payé via Paypal. Tout était vraiment génial ! Les sushis étaient également très savoureux, même si j'ai mieux mangé. C'était aussi frais, encore chaud (j'avais ceux frits) et, comme je l'ai dit, très savoureux.
💬 Bonne glace mais trop chère
💬 Le meilleur endroit pour le petit déjeuner !!! Pour tôt et tard. Parking très pratique avec de grands espaces. Les pâtisseries sont excellentes et variées. Mais ce qui est tout aussi important pour l’Allemagne, c’est un café délicieux. Auparavant, il y avait des endroits pour fumer sur la véranda fermée, mais les défenseurs des enfants les ont expulsés sur la terrasse, mais ici aussi ils ont pris soin, ont allumé les lampes, ont distribué des couvertures et ont installé des bancs de plage fermés. En général, tout va bien pour nous !