Restaurant familial 🇩🇪

Chaplin at Wassermann Avis

📌 Mittereschweg 2, 87700 Memmingen - Allemagne

3.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Chaplin at Wassermann à Memmingen

Les avis

Les dernier avis sur Chaplin at Wassermann à Memmingen

Harry.

Le 23/12/2023 à 10:29

5 / 5

Restaurant chaleureux dans le magasin de meubles Wassermann. La nourriture est de bonne qualité et savoureuse. Le personnel est sympathique. Les locaux sont propres et bien rangés. Les toilettes sont propres. Il y a suffisamment de places de parking gratuites devant le magasin de meubles.

Mutse.R

Le 29/08/2023 à 13:06

4 / 5

Je recommande vivement les spaetzle au fromage !

Pri.a

Le 22/12/2022 à 16:50

1 / 5

Nous recherchions des meubles chez Möbel Wassermann. Il y a une piscine à balles/salle de jeux pour enfants à l'étage, mais elle ferme à 17 heures, ce qui n'a aucun sens lorsque le magasin de meubles est ouvert jusqu'à 19 heures. Les employés du restaurant sont si hostiles qu'ils sont probablement aussi responsables de la salle de jeux. A 16h45 il n'y a plus rien à boire et les enfants ne sont pas admis dans la salle de jeux. Il n'y a aucune logique. Veuillez reconsidérer. Alors mieux vaut aller directement chez Ikea ou Inhofer si vous voyagez avec des enfants. Il y a même une surveillance là-bas. Ici, personne n'avait même besoin de s'occuper des enfants et les gens leur parlaient bêtement. De plus, ce magasin est tout simplement trop cher.

Luke.

Le 05/12/2022 à 16:49

5 / 5

Des aliments simples pour vous renforcer après/avant un achat de meuble épuisant. Plats du jour, pâtes, snacks, burgers, café et gâteaux à un prix raisonnable. Service rapide et sympathique 🛋🍽

Elisabeth.

Le 05/11/2022 à 13:14

1 / 5

Les crêpes sortent du congélateur et sont réchauffées au micro-ondes. Burger avec frites Les frites étaient trop salées et froides. Le hamburger était ok

Peter.l

Le 09/09/2022 à 19:40

5 / 5

Très bonne nourriture là-bas. Service bon et amical. Très abordable et bon rapport qualité/prix. Le restaurant devrait seulement faire davantage de publicité et attirer l'attention sur lui-même dans la maison. Un panneau publicitaire à l’entrée du magasin de meubles ferait en sorte que les gens vous remarquent. Mais tout le reste va bien avec toi. Merci

  • 🏪 Das Blümchen (1778 Avis)

  • 💬 Concept très original. Beaucoup de choix. Variété qui satisfait tous les goûts. Très bon repas ! À découvrir 😋


  • 🏪 Mittagstisch Thomas Korn (11 Avis)

  • 💬 Prudence!!! Malheureusement, nous nous sommes fait arnaquer ! Un forfait de 15,00 € par personne a été convenu pour les sandwichs, la soupe (malheureusement pas de bonne qualité) et le gâteau + café. Au total, nous étions invités avec 24 personnes, ce qui, selon notre facture, s'élevait à 360,00 €. De plus, la prestation nous a été facturée 50,00 € de l'heure (soit un total de 2 heures et donc 100,00 € supplémentaires). Lorsque nous avons voulu payer, l'opérateur ne voulait que plus de 600,00 €. Après de longues discussions, nous avons quand même dû payer 586,00 € au lieu des 460,00 € convenus. C'est d'une impudence absolue quand on ne respecte pas les accords et au détriment d'une fête de deuil qui a dû expulser un proche le même jour ! C'est juste triste et irrespectueux...


  • 🏪 DönerMann İmbiss (38 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique, délicieux Döner😊


  • 🏪 Wehrahof (7 Avis)

  • 💬 Ma meilleure expérience hôtelière jusqu’à présent ! La convivialité et l'ouverture dont fait preuve le propriétaire sont uniques et très sincères. La chambre est grande, bien meublée et le petit déjeuner est également correct. Vous étiez même autorisé à préparer des paniers-repas. Et les demandes plus inhabituelles sont également prises en compte 🥹 Quand je reviens en Forêt-Noire, c'est ma première escale


  • 🏪 Restaurant Sokrates (1406 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier. Tout nous convenait vraiment. La nourriture était super savoureuse, juteuse, chaude et bien assaisonnée. Tous les employés sont très attentifs et gentils. Nous reviendrons certainement. Merci pour cette belle soirée. Et merci à ma charmante coiffeuse qui m'a recommandé


  • 🏪 artHOTEL Magdeburg (719 Avis)

  • 💬 Un lieu magique au coeur de la citadelle verte, qui respire la gaieté: de la couleur, des courbes. J'ai adoré !


  • 🏪 Landgasthof Martin (192 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, portions généreuses, service sympathique, parking facile.


  • 🏪 Hotel Henriette Davidis (65 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un service de petit-déjeuner charmant et un hôte très sympathique et ouvert.


  • 🏪 Saman Pizzeria (427 Avis)

  • 💬 2 étoiles pour le service largement sympathique, 0 étoile pour la nourriture et le prix relativement élevé (par rapport à la Ruhr) (1,50 € de plus par plat). Nous l'avons trouvé assez sale (par exemple, la table n'avait pas été nettoyée par l'utilisateur précédent - si nous n'avions pas déjà commandé, nous serions partis) et nous en avons tous les deux mangé énormément !!! Problèmes d'estomac par la suite (rien d'autre mangé). Je ne mangerais plus ici


  • 🏪 Maison Yang Restaurant (422 Avis)

  • 💬 Un excellent restaurant. Des plats simples, bon et frais, une cuisine qui à du goût. Et en plus c'est très beau. Vivement la carte des thés. A great restaurant in a beautiful place. The food is so good !!!!