📌 Prof.-Jäcklein-Straße 5, 97332 Volkach - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 04:58
Pub pittoresque
Le 25/09/2023 à 11:12
Belle expérience d'avoir des contacts avec de nouvelles personnes tant au travail que dans la communication personnelle.
Le 23/06/2023 à 11:52
Pub sympa
Le 21/05/2023 à 16:16
Bar à bière typique, vous êtes immédiatement les bienvenus. Gentil propriétaire, bière fraîche, que demander de plus ?! Barre céleste
Le 02/04/2023 à 14:32
Enfin rencontrer à nouveau des gens sympas à Volkach dans le Chardon bleu.
Le 08/02/2023 à 19:58
Ambiance très cool, le patron (je crois que c'était lui) était très sympa et à l'écoute, le rapport qualité prix était tout simplement top... et aujourd'hui j'ai pu vivre l'entrée du 1. FCN en quarts de finale en direct sur grand écran ... mieux ça ne marche pas
Le 03/02/2023 à 06:28
Pub très bien organisé !! Conditions agréables.
Le 30/01/2023 à 14:23
Après la petite marche, parfait pour s'arrêter boire une bière... Barman sympa et gens communicatifs et souriants, sur place... C'était sympa.. Merci 😊
Le 06/01/2023 à 10:09
Petit pub cosy,
Le 17/11/2022 à 12:22
Donc les mix sont vraiment bons.
Le 25/09/2022 à 17:09
Super, le service aussi
Le 11/09/2022 à 15:09
Super pub. Étaient de Cologne/Berlin/Kempten à Volkach pour un tour à vélo. J'étais ici 2 soirs. Service très sympa/cool et bière délicieuse, nous nous sommes sentis très à l'aise ici, merci !
Le 11/08/2022 à 17:50
Bon petit bar mignon pour crasher
Le 11/05/2022 à 18:40
Meilleur pub à Volkach. Nous étions là en tant que visiteurs de la ville et étions ravis de la bière fraîche. Le service au Vfb-Stuttgart Tattoo était très sympathique. Le rapport qualité/prix était imbattable. Assurez-vous de vous y arrêter si vous êtes à Volkach et que vous souhaitez faire quelque chose pour étancher votre soif. Très sociable et un bel espace extérieur !
Le 04/03/2022 à 12:19
Pub à l'état pur. Le meilleur pub de Volkach, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les prix sont super, et si vous avez faim il y a un boucher à gauche et un kebab en face. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter à Volkach et de s'offrir une ou plusieurs bières délicieuses. (Il y en a deux sans alcool sur la photo ! Ne buvez pas en conduisant)
Le 13/01/2022 à 19:09
Très bon pub🥳
Le 12/12/2021 à 07:44
🙏 Visitez-vous et vous deviendrez automatiquement un invité régulier 🍻
Le 18/11/2021 à 08:12
Meilleur pub en Basse-Franconie
Le 06/09/2021 à 12:54
Personnel sympathique, se fera un plaisir de revenir prendre un verre après le travail
Le 01/08/2021 à 00:20
Bon et petit bar pour un dernier verre.
Le 29/09/2020 à 09:39
Petit genou caractéristique de la Basse-Franconie.
Le 01/09/2020 à 09:33
Votre confort franconien
Le 28/08/2020 à 15:55
Petit pub cosy pour boire un verre 😊
Le 09/02/2020 à 00:04
Bar local!
Le 05/01/2020 à 19:17
Patron sympa. Très familial.
Le 22/12/2019 à 15:09
Serveur très sympa, les smoothies vegan étaient délicieux. L'entrée d'huîtres fraîches était également délicieuse. Si vous souhaitez une place avec vue sur la vieille ville, une réservation est nécessaire. Les enfants sont les bienvenus. Le service voiturier était parfait, à l'année prochaine. Salutations également à Andrea.
Le 19/12/2019 à 19:48
Le meilleur pub de Volkach. Des gens sympas, une bonne ambiance. Le propriétaire est génial
Le 23/10/2019 à 14:39
J'aimerais revenir, merci
Le 04/10/2019 à 07:51
Nous sommes tombés sur ce joli pub local. Les gens étaient très sympathiques ! Merci!#
Le 21/09/2019 à 14:50
Bonjour, bon service, prix corrects
Le 20/07/2019 à 04:54
Si vous l'aimez, vous l'aimez !
Le 26/04/2019 à 19:10
C'est mon pub local. Cela veut tout dire.
Le 11/04/2019 à 07:18
Simplement gardé, un endroit où l'on se sent bien, les gens sympas sont toujours les bienvenus. pour un café ou une boisson.
Le 19/03/2019 à 05:30
Des gens sympas, de la bonne bière, des prix équitables👌🏼
Le 10/08/2018 à 04:25
Bon pub
Le 19/06/2018 à 22:50
Très étroit, pas beaucoup d'espace pour jouer aux fléchettes, pas vraiment génial
Le 13/06/2018 à 09:32
Super pub. J'aime être ici.
Le 21/05/2018 à 15:44
Selon le service, le meilleur pub de Volkach.
Le 27/04/2018 à 17:29
Des gens sympas, de la bonne bière (Augustiner !) et une hôtesse super sympa. Mon logement quand je suis dans le coin.
Le 22/02/2018 à 20:37
Le petit pub de notre rue est la distinction que réclament et méritent les aubergistes. Quiconque est amical et souhaite regarder une retransmission de football avec d'autres est entre de bonnes mains à Chordon.
💬 2 nuits passées en avril, dans cet hôtel avec les dîners également. L'accueil est particulièrement agréable et en français. La chambre était très propre avec une literie en excellent état. La salle de bain avec baignoire est assez spacieuse. Le calme qui règne permet une bonne récupération. Avons également fréquenté le bar, le serveur aussi professionnel que le reste du personnel. Les 2 repas et les petits déjeuners étaient bons et copieux....une seule envie...y retourner.
💬 Bonne quantité, qualité de la nourriture et prix très abordable !
💬 Glacier avec un grand espace extérieur et un petit espace intérieur • Les glaces, le chocolat glacé et les gaufres chaudes étaient délicieuses • En libre service • Les toilettes étaient propres • Le service était sympathique • La glace est servie dans des gobelets en papier ou dans un cornet Nous avons combiné manger une glace avec une promenade autour du lac (cachet de l'épingle de randonnée du Harz 172). Nous nous sommes garés en diagonale en face du glacier. Il y avait suffisamment de places de parking à proximité du glacier.
💬 Le délai de livraison était censé être de 20 à 30 minutes, mais il a finalement duré près de 2 heures. La nourriture était également une honte ! Ni bon service ni bonne nourriture. Je conseille à tout le monde de ne pas commander ici.
💬 Après notre randonnée à Loreley, nous y sommes allés dîner (escalopes et salade de dinde) sur recommandation d'autres randonneurs. Si vous aimez l'ambiance cosy des années 70, recherchez un excellent service et recherchez des produits régionaux et de qualité, c'est le bon endroit pour vous !
💬 Super!
💬 Petit conseil d’initié. La sauce watan piquante et aromatique maison vaut à elle seule une visite, à mon avis l'argument de vente unique et le point fort de l'offre ! J'ai essayé le bolani farci et bon marché (pomme de terre ou poireau) et j'ai également été très satisfait. Même s'il semble plutôt intimidant de l'extérieur, le snack-bar est une véritable recommandation pour tous ceux qui sont ouverts d'esprit, un peu courageux et qui veulent essayer quelque chose de bon et bon marché à 5 minutes à pied de la gare principale. Pour le dessert, j'ai eu un dessert à base de nouilles surgelées et d'eau de rose, qui était également très savoureux.
💬 Nourriture délicieuse et personnel aimable. L'ambiance à l'intérieur est également agréable.
💬 Restaurant sympa avec jolie déco de Noël. Carte basique mais abordable. 5 ⭐️ pour la serveuse très agréable. Côté cuisine, viande au grill trop cuite mais ça passe et frites trop salées. Il manque un peu de raffinement dans les plats.
💬 Un appartement de vacances qui vaut ce nom. Une très belle vue qui a contribué à un séjour très agréable. Nous avons très bien dormi ici. C'était super confortable. Seulement recommandé.