📌 Prof.-Jäcklein-Straße 5, 97332 Volkach - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 04:58
Pub pittoresque
Le 25/09/2023 à 11:12
Belle expérience d'avoir des contacts avec de nouvelles personnes tant au travail que dans la communication personnelle.
Le 23/06/2023 à 11:52
Pub sympa
Le 21/05/2023 à 16:16
Bar à bière typique, vous êtes immédiatement les bienvenus. Gentil propriétaire, bière fraîche, que demander de plus ?! Barre céleste
Le 02/04/2023 à 14:32
Enfin rencontrer à nouveau des gens sympas à Volkach dans le Chardon bleu.
Le 08/02/2023 à 19:58
Ambiance très cool, le patron (je crois que c'était lui) était très sympa et à l'écoute, le rapport qualité prix était tout simplement top... et aujourd'hui j'ai pu vivre l'entrée du 1. FCN en quarts de finale en direct sur grand écran ... mieux ça ne marche pas
Le 03/02/2023 à 06:28
Pub très bien organisé !! Conditions agréables.
Le 30/01/2023 à 14:23
Après la petite marche, parfait pour s'arrêter boire une bière... Barman sympa et gens communicatifs et souriants, sur place... C'était sympa.. Merci 😊
Le 06/01/2023 à 10:09
Petit pub cosy,
Le 17/11/2022 à 12:22
Donc les mix sont vraiment bons.
Le 25/09/2022 à 17:09
Super, le service aussi
Le 11/09/2022 à 15:09
Super pub. Étaient de Cologne/Berlin/Kempten à Volkach pour un tour à vélo. J'étais ici 2 soirs. Service très sympa/cool et bière délicieuse, nous nous sommes sentis très à l'aise ici, merci !
Le 11/08/2022 à 17:50
Bon petit bar mignon pour crasher
Le 11/05/2022 à 18:40
Meilleur pub à Volkach. Nous étions là en tant que visiteurs de la ville et étions ravis de la bière fraîche. Le service au Vfb-Stuttgart Tattoo était très sympathique. Le rapport qualité/prix était imbattable. Assurez-vous de vous y arrêter si vous êtes à Volkach et que vous souhaitez faire quelque chose pour étancher votre soif. Très sociable et un bel espace extérieur !
Le 04/03/2022 à 12:19
Pub à l'état pur. Le meilleur pub de Volkach, vous vous sentez immédiatement chez vous. Les prix sont super, et si vous avez faim il y a un boucher à gauche et un kebab en face. Cela vaut toujours la peine de s'arrêter à Volkach et de s'offrir une ou plusieurs bières délicieuses. (Il y en a deux sans alcool sur la photo ! Ne buvez pas en conduisant)
Le 13/01/2022 à 19:09
Très bon pub🥳
Le 12/12/2021 à 07:44
🙏 Visitez-vous et vous deviendrez automatiquement un invité régulier 🍻
Le 18/11/2021 à 08:12
Meilleur pub en Basse-Franconie
Le 06/09/2021 à 12:54
Personnel sympathique, se fera un plaisir de revenir prendre un verre après le travail
Le 01/08/2021 à 00:20
Bon et petit bar pour un dernier verre.
Le 29/09/2020 à 09:39
Petit genou caractéristique de la Basse-Franconie.
Le 01/09/2020 à 09:33
Votre confort franconien
Le 28/08/2020 à 15:55
Petit pub cosy pour boire un verre 😊
Le 09/02/2020 à 00:04
Bar local!
Le 05/01/2020 à 19:17
Patron sympa. Très familial.
Le 22/12/2019 à 15:09
Serveur très sympa, les smoothies vegan étaient délicieux. L'entrée d'huîtres fraîches était également délicieuse. Si vous souhaitez une place avec vue sur la vieille ville, une réservation est nécessaire. Les enfants sont les bienvenus. Le service voiturier était parfait, à l'année prochaine. Salutations également à Andrea.
Le 19/12/2019 à 19:48
Le meilleur pub de Volkach. Des gens sympas, une bonne ambiance. Le propriétaire est génial
Le 23/10/2019 à 14:39
J'aimerais revenir, merci
Le 04/10/2019 à 07:51
Nous sommes tombés sur ce joli pub local. Les gens étaient très sympathiques ! Merci!#
Le 21/09/2019 à 14:50
Bonjour, bon service, prix corrects
Le 20/07/2019 à 04:54
Si vous l'aimez, vous l'aimez !
Le 26/04/2019 à 19:10
C'est mon pub local. Cela veut tout dire.
Le 11/04/2019 à 07:18
Simplement gardé, un endroit où l'on se sent bien, les gens sympas sont toujours les bienvenus. pour un café ou une boisson.
Le 19/03/2019 à 05:30
Des gens sympas, de la bonne bière, des prix équitables👌🏼
Le 10/08/2018 à 04:25
Bon pub
Le 19/06/2018 à 22:50
Très étroit, pas beaucoup d'espace pour jouer aux fléchettes, pas vraiment génial
Le 13/06/2018 à 09:32
Super pub. J'aime être ici.
Le 21/05/2018 à 15:44
Selon le service, le meilleur pub de Volkach.
Le 27/04/2018 à 17:29
Des gens sympas, de la bonne bière (Augustiner !) et une hôtesse super sympa. Mon logement quand je suis dans le coin.
Le 22/02/2018 à 20:37
Le petit pub de notre rue est la distinction que réclament et méritent les aubergistes. Quiconque est amical et souhaite regarder une retransmission de football avec d'autres est entre de bonnes mains à Chordon.
💬 J'ai visité à nouveau après Covid et vu que des rénovations avaient eu lieu. Un intérieur lumineux et frais. La nourriture (bratwurst) est dommage qu'elle ne provienne pas du grill. Je pense que les toilettes devaient encore être terminées lors de notre visite 24/08/2021 Les toilettes sont désormais adaptées
💬 Nourriture très savoureuse. Temps d'attente court. Le service était très gentil et sympathique. Le menu n'était pas très copieux, mais il y en avait pour tous les goûts. Parking devant le restaurant. Bon rapport qualité prix.
💬 Très bon rapport qualité prix et les dames sont très gentilles. Pour un bistrot, l'offre est très diversifiée. S'il fait beau, vous pouvez également manger dehors avec vue sur l'église du marché. Et la nourriture était bonne, même si elle n'était pas de qualité vedette, c'était juste une très bonne collation. J'ai continué pleinement et satisfait.
💬 Dong Wu propose une expérience culinaire chinoise authentique dans un cadre chaleureux. Le menu présente une délicieuse gamme de plats traditionnels, chacun débordant de saveurs authentiques. Des savoureux Dim Sum aux sautés aromatiques, le voyage culinaire capture l'essence de la cuisine chinoise. L'hospitalité chaleureuse du personnel ajoute au charme général, faisant de Dong Wu un joyau caché pour ceux qui recherchent une expérience culinaire intime et savoureuse.
💬 Un joyau culinaire et une nouvelle lueur d'espoir pour la communauté villageoise ont été créés ici ! Une cuisine super savoureuse, variée et fraîche et un jeune hôte très sympathique qui apporte un nouvel élan et combine à merveille le confort bavarois et la diversité orientale ! J'ai mangé une très savoureuse assiette de poisson méditerranéen ! Nous aimerions revenir! Voyez par vous-même et profitez d'un moment merveilleux dans le nouveau Föchinger Hofgarten !
💬 J'ai bien aimé, c'est chaleureux ❤️
💬 Cela faisait un moment que nous n'avions pas commandé de pizza et nous avons été choqués. Les pizzas étaient totalement sèches. La pâte n'avait pas bon goût. Les garnitures (poulet) étaient également très croustillantes et sèches. La sauce barbecue était également désagréablement épicée. Beaucoup trop cher pour une si mauvaise qualité. Les choses étaient bien meilleures là-bas. Plus jamais. Je ne peux que le déconseiller.
💬 Très bonne pizza !
💬 Appel un lundi à 17h pour une réservation, à peine le temps de dire bonjour et de demander si la personne au bout du fil parle anglais qu'on me répond Non et qu'on me raccroche au nez. Lamentable attitude, touristes pas les bienvenus
💬 Très belle découverte. Nous avons commandé des pâtes Paccheri Sciue Sciue et une pizza Margherita. Les prix sont raisonnables et la qualité des plats est très bonne. Nous avons demandé à ce que les pâtes soient fraîches, quite à attendre plus longtemps et elles l'étaient. La Margherita était très bonne, cuite à point. Les entrées sont en revanche un peu chères, 10€ pour 4 tranches de melon et 4 tranches de jambon de parme.. Le mojito que j'ai pris n'avait presque pas d'alcool.