Restaurant 🇩🇪

Charly Avis

📌 Terminal, Flughafen-Ring 60, 47652 Weeze - Allemagne

4.3 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Charly à Weeze

Les avis

Les dernier avis sur Charly à Weeze

Rubben.a

Le 24/10/2023 à 10:50

5 / 5

Excellent café, sandwich avec des produits frais.

Bosko.i

Le 21/10/2019 à 15:28

2 / 5

C'est bien, mais c'est beaucoup trop cher. Une tasse de café pour 3,70 euros. Eh bien, c'est à l'aéroport.

Enrique..

Le 26/05/2019 à 09:24

4 / 5

Un peu cher pour la qualité, pas mal.

Photo n°1 de l'avis de Enrique.. fait le 26/05/2019 à 09:24 sur le  Charly à Weeze
Photo n°2 de l'avis de Enrique.. fait le 26/05/2019 à 09:24 sur le  Charly à Weeze
Photo n°3 de l'avis de Enrique.. fait le 26/05/2019 à 09:24 sur le  Charly à Weeze
Photo n°4 de l'avis de Enrique.. fait le 26/05/2019 à 09:24 sur le  Charly à Weeze
Norbert.z

Le 27/04/2019 à 18:24

5 / 5

Bons prix, plats délicieux et personnel sympathique.

Vedat.i

Le 09/02/2019 à 16:20

5 / 5

Restaurant d'angle spacieux sur mezzanine avec de superbes vues sur l'aéroport. Joli Carlsberg à boire et Currywurst et Bratwurst. Je pensais que la Currywurst aurait besoin d'un peu plus de poudre de curry. Dans l’ensemble, c’est le meilleur endroit de l’aéroport pour rester et prendre une pinte de saucisse de porc allemande.

Photo n°1 de l'avis de Vedat.i fait le 09/02/2019 à 16:20 sur le  Charly à Weeze
Photo n°2 de l'avis de Vedat.i fait le 09/02/2019 à 16:20 sur le  Charly à Weeze
Al.

Le 14/10/2016 à 16:10

5 / 5

Carlsberg0,33 ​​- 3,20€

  • 🏪 Haus Be De Spukkerbu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Joy's Pizza Lovers Passau (19 Avis)

  • 💬 J'ai dû attendre 1 heure pour avoir la nourriture. Personnellement, j'ai bien aimé mais mes parents n'ont pas aimé ça du tout. Le personnel était vraiment sympathique et le prix était correct aussi.


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les sushis n'étaient définitivement plus bons. Je ne peux pas recommander le magasin.


  • 🏪 To Gao Husum (535 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs canards que j'ai jamais mangé. Les sushis sont également parfaits. Les portions sont assez grandes - vous devez donc avoir faim pour tout manger.


  • 🏪 Shawarma Bro (354 Avis)

  • 💬 Délicieux


  • 🏪 Pension am Maibaum (23 Avis)

  • 💬 Tout était bien. Le rapport qualité-prix est correct. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin, même des moustiquaires aux fenêtres. Les opérateurs sont très sympathiques. Le stationnement était possible dans la cour. La pension a son propre charme et c'est une bonne chose. Avec plaisir encore


  • 🏪 König Ludwig' das märchenhafte Appartementเปิดในหน้าต่างใหม่ (1 Avis)

  • 💬 Le roi Ludwig - l'incarnation de la beauté. Notre séjour de deux nuits ici dans l'appartement König Ludwig était tout aussi charmant. Un appartement de vacances très rustique avec une belle salle de bain et une cuisine spacieuses, et les lits étaient également super. J'ai passé un merveilleux moment ici, merci beaucoup !


  • 🏪 Poseidon (434 Avis)

  • 💬 Super bon très bonne cuisinière


  • 🏪 Moselromantikhotel am Panoramabogen (662 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel repas irréprochable merci à Peggy pour le service et sa bonne humeur et son professionnalisme on y retournera


  • 🏪 Pamukkale Döner (527 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous y étions et tous les deux étaient très enthousiastes. Les employés ET le patron sont très sympathiques et répondent aux demandes des clients. La nourriture (nous avions tous les deux un kebab classique) était très savoureuse, pas trop grasse mais très copieuse pour le bon prix. Vous serez certainement rassasié. L'ambiance est propre et soignée, on voit à quel point le patron y fait attention. Les toilettes sont également propres. Nous recommanderons. Oh et ouvert 365 jours de 10h à 22h.