📌 Niedermarkt 36, 04736 Waldheim - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 26/10/2022 à 17:06
Nourriture très savoureuse, service sympathique
Le 18/10/2022 à 08:47
Ça vaut toujours le détour
Le 06/04/2022 à 07:40
La meilleure nourriture qui soit, j'aime manger ici. Le personnel est super sympa !
Le 06/03/2022 à 08:41
Vous ne pouvez tout simplement plus manger ici, l'ancien personnel cuisinait bien mieux !!!!!!
Le 11/03/2020 à 10:24
Le rapport qualité-prix est excellent, c'est comme ça que ça doit être.
💬 À l'occasion d'un mariage, nous avons pu déguster un merveilleux buffet absolument délicieux. Il y avait tout ce que votre cœur pouvait désirer, joliment présenté et les demandes spéciales étaient également prises en compte. Avec l'autorisation du propriétaire, nous avons pu concevoir les chambres selon nos souhaits et le service du personnel était unique. Tous les employés étaient sympathiques et servaient les boissons souhaitées rapidement et de manière amicale. C'était un espace charmant tout autour et je le recommande vivement juste pour la nourriture.
💬 Un petit retour quelques décennies en arrière. Hôtel très propre, vieillot mais très bien entretenu. Pas de parking. Sauna et piscine incluses. Le petit déjeuner est très bien fourni, et la personne en salle très efficace. Accueil jusque 23h. Localisation aisée pour l'accès et la visite au centre-ville, et à l'autoroute. Supermarché à proximité immédiate
💬 Les burgers sont un vrai régal ! La viande est juteuse, les brioshes sont tendres comme du beurre, la sauce est parfaitement équilibrée. C'est un petit restaurant très cosy et très harmonieux. Le service était très sympathique et arrangeant. J'attends avec impatience la prochaine fois.
💬 La guerre est cool
💬 Nourriture vraiment délicieuse. Super pizza. C'est très agréable de s'asseoir dehors. Toujours mon plaisir.
💬 Restaurant très chic et confortablement aménagé. De grandes fenêtres offrent une belle vue sur l'extérieur. Menu imaginatif avec des plats sophistiqués. Excellente nourriture et service.
💬 Aucun chien n'est autorisé ici. Sinon ça a l'air sympa. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture ou quoi que ce soit d'autre car nous avons dû trouver un lac plus convivial pour les chiens.
💬 Bonne prestation l'on était 49 personnes du club AVIORNIS 👍
💬 Excellent Currywurst et Personnelle aussi chaleureux que professionnel...à ne pas manquer !
💬 Ce petit snack-bar juste en face de la gare est un endroit merveilleux pour prendre le petit-déjeuner ou le déjeuner : vous serez accueillis et servis de manière conviviale et la nourriture est extrêmement savoureuse et fraîchement préparée ! Nous avons mangé de la currywurst avec des frites et c'était délicieux ! Un bel endroit pour s'arrêter et se détendre. Nous reviendrons certainement.