Restaurant de grillades à l'américaine 🇩🇪

Charly's Restaurant Avis

📌 Jakobstraße, 50259 Pulheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Charly's Restaurant à Pulheim

Les avis

Les dernier avis sur Charly's Restaurant à Pulheim

Stefan.o

Le 29/07/2023 à 10:54

1 / 5

Malheureusement fermé jusqu'à nouvel ordre

Hanne.u

Le 27/05/2023 à 21:46

5 / 5

Ce n'était qu'un rêve. À commencer par la nourriture préparée avec amour et l'excellent service.

Galerie.e

Le 06/04/2023 à 06:34

5 / 5

Un bar chic au coeur de Pulheim

Matthias.

Le 24/01/2023 à 19:01

4 / 5

Serveur sympa mais les prix sont déjà élevés. Le petit déjeuner était super 👍🏼

Rosi.o

Le 04/12/2022 à 10:55

5 / 5

J'ai passé un agréable 2ème Avent ici, bonne ambiance, nourriture délicieuse, personnel sympathique

German.c

Le 02/09/2022 à 13:35

5 / 5

Nouilles très savoureuses Salade fraiche J'attends avec impatience le prochain brunch

Ela.

Le 06/03/2022 à 17:48

5 / 5

Ambiance très sympa, nous nous sommes assis en face du bar, le serveur était réactif, toujours sympathique et pas stressé. La nourriture était super aussi. J'ai bu du Hugo, ils étaient très savoureux, tout le monde ne peut pas le faire. Nous reviendrons, nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise. Je serais heureux si quelqu'un s'asseyait au piano et jouait la prochaine fois.

Abu.i

Le 31/10/2021 à 20:26

4 / 5

Super restaurant avec une cuisine et un service vraiment bons.

Neo.

Le 29/10/2021 à 14:11

1 / 5

Cela fait un moment, mais super pour le steak ! ... il y a 2 ans... Maintenant... évitez !!!! Pas bon, rien de bon à dire sur ce joint.

Claudia.u

Le 14/08/2020 à 21:07

1 / 5

Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Burger 14 euros loveless, les frites sont facturées en supplément. Salade à 14 euros portion aussi grosse qu'une salade d'accompagnement. J'ai ensuite commandé une soupe, trop salée et servie sans pain. La nourriture est arrivée au bout d'une heure et pas au même moment pour tout le monde à table. Personnel de service sympathique. VRAIMENT PAS RECOMMANDÉ

S..

Le 17/03/2020 à 19:45

2 / 5

Temps d'attente extrêmement long, même s'il n'y avait que 5 personnes au restaurant, le surf & turf était plutôt bon, un steak était rose mais poussiéreux et sec... nous n'y retournerions pas. La performance des prix ne correspond tout simplement pas.

C.i

Le 08/03/2020 à 09:10

2 / 5

J'y ai pris un café avec des collègues. Puis une dame a commencé à passer l'aspirateur. ? Quand il y a des invités ? Les serveurs étaient très sympathiques. Les toilettes très propres.

Andrea.

Le 15/02/2020 à 08:04

5 / 5

La nourriture est toujours de très bonne qualité, joliment préparée et bien sûr très savoureuse. Service sympathique et arrangeant, ambiance très attrayante. Le bar est également très agréable, une sélection de cocktails et de boissons est fortement recommandée.

Bea.e

Le 12/02/2020 à 05:42

5 / 5

Qualité 1A - service au top - soirée réussie

Jens.u

Le 03/09/2019 à 17:20

3 / 5

La nourriture était correcte. Je n'ai pas trouvé le rapport qualité/prix correct. Le prix était un peu trop cher pour ce que j'avais. L'emplacement est très agréable et le personnel est très sympathique et multilingue.

Baran.e

Le 18/05/2019 à 08:21

5 / 5

Super cool!!!!!!!

nakata.u

Le 08/05/2019 à 13:04

5 / 5

La meilleure sélection de steaks est ici ! La qualité est TOP. Ici, la viande est préparée avec un grill spécial US à 800°. Manger du menu de poisson est également recommandé. Je note le restaurant 5 étoiles. L'ambiance, le personnel et la nourriture sont de grande qualité. Une visite est définitivement recommandée. Continuez comme ça...Éloge spécial pour la cuisine

Petra.a

Le 22/04/2019 à 21:16

5 / 5

Ambiance très sympa, cuisine délicieuse et service très sympathique, une jeune femme. Avec plaisir encore

Sascha..

Le 13/02/2019 à 20:13

4 / 5

Bien manger. Ambiance agréable. Personnel sympa. Recommandé.

M.

Le 09/02/2019 à 22:22

4 / 5

Très bons staeks, mais le service ne correspond pas au niveau de prix correspondant.

Reiner.o

Le 09/02/2019 à 20:34

5 / 5

Le steak Angus est super délicieux. Plats d'accompagnement polyvalents. Ambiance géniale et chaleureuse.

andré.a

Le 06/10/2018 à 08:49

4 / 5

Nous avons passé notre soirée hommes chez Charly (Ascari Parkhotel). L'ambiance est bonne et le service est sympathique et arrangeant, mais tard le soir, on ne se demande pratiquement pas si vous aimeriez boire quelque chose, vous devez donc vous faire remarquer. Les collègues avaient un steak 🥩 qui avait l'air très bon mais qui était aussi d'un bon prix, il était apparemment précuit sous vide et fini, le noyau était beau et rose. Moi-même, je ne mange plus de steaks car j'ai toujours été déçu et le rapport qualité/prix ne me convient plus en tant que fan de barbecue. Les accompagnements doivent être commandés séparément. Passons maintenant au burger 🍔, il y a place à amélioration ici car le mien était entièrement fait de bœuf et contenait très peu de gras donc il était très ferme et (malheureusement) complètement cuit. Bien sûr, tout le monde l’aime différemment, mais un hamburger doit être juteux et non ennuyeux. Dans l’ensemble, c’est agréable et toujours extensible mais vous pouvez y rester. Mon vin maison, un Merlot, était très savoureux et à un prix raisonnable.

Thomas.h

Le 17/09/2018 à 14:17

1 / 5

Nous nous sommes assis dans l'espace extérieur confortable et voulions juste manger un bon steak. Malheureusement, la soirée s'est terminée de manière décevante et j'ai dû pas mal me contrôler. Je me suis plaint de mon steak parce qu'il était tout sauf moyennement rare. Peu de temps après, la serveuse est revenue et a dit au chef qu'il y voyait un médium. Je me suis juste demandé : où suis-je ici lorsque le chef dicte à son invité ce qui est bon et ce qui ne l'est pas ? Heureusement, il existe de nombreux steakhouses dans les environs.

David.�

Le 15/07/2018 à 17:50

5 / 5

Restaurant délicieux, prix plutôt plus élevés. La nourriture était parfaite et le service exemplaire et sympathique. Plus attentif que je ne l’ai été depuis longtemps. Parfois, c'est si rapide qu'on ne pense même pas à commander autre chose.

Walter.l

Le 15/05/2018 à 19:13

5 / 5

Service très bon. Les repas étaient excellents. C'est fortement recommandé.

  • 🏪 Cafe Steki (134 Avis)

  • 💬 Café confortable


  • 🏪 Ristorante Panorama (537 Avis)

  • 💬 Site très agréable Personnel très sympathique Antipasti et bruchettas délicieuses Un belle soirée d’été avec de bons mets Merci !


  • 🏪 Fischgaststätte Rennhack (1000 Avis)

  • 💬 Sympathique petit restaurant. Le service était impeccable et les différents poissons délicieux. La terrasse, lorsqu'il fait beau, est un un vrai plaisir. Toilettes très propres. Un repas et une boisson vous reviendra à environ 25€. Bon appétit !


  • 🏪 Gasthaus "Zum Hirschen" beim Schweikert, A.u.C. Kratochwill GbR (109 Avis)

  • 💬 Famille franconienne, tout simplement géniale. Nous nous sommes sentis très à l'aise Manger était un plaisir


  • 🏪 Asia-Chi-Thai (133 Avis)

  • 💬 Snack-bar avec sièges, beaucoup de passage des nombreux commerces du quartier. Le point positif est que les portions sont grandes et que tout est fraîchement préparé. Les points négatifs étaient les longs délais d'attente, le prix élevé d'une collation et mon plat de bœuf avait le goût de crevette. Vous pouvez y manger si vous êtes à proximité, mais il existe des endroits moins chers et de meilleure qualité.


  • 🏪 Landgasthof Krone (640 Avis)

  • 💬 Parfait. Chambre très propre et très très spacieuse. Chaînes française (France 24 et TV5 Monde) Cuisine typiquement allemande.


  • 🏪 PARTYSERVICE MICHAEL KINZER (48 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé plusieurs fois le service de Kinzer et avons été à chaque fois très satisfaits. Contact très sympathique, accessibilité facile, livraison ponctuelle et organisation parfaite : tout s'est parfaitement déroulé lors du mariage de 50 personnes, lors d'une petite fête privée et lors du grand anniversaire. À notre avis, les prix sont également tout à fait justes ! Mais surtout : une cuisine délicieuse que tous les convives ont adorée. Un grand merci à tout le personnel à ce stade !


  • 🏪 Texas Riverranch (5397 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa, très bon concept , personnel charmant et sympatrique, je suis français et boucher de formation , félicitation pour votre viande ,un vrai régal. Vraiment un vrai voyage dans l'ouest américain. félicitation, cordialement .


  • 🏪 Schlossparkcafé Lütetsburg (218 Avis)

  • 💬 En gros, la nourriture et l'ambiance étaient super. Pour eux, je donnerais 5 points. Mais il y a eu une mauvaise fin vraiment inattendue. Après le repas, ma fille a voulu aller aux toilettes et on ne nous l'a pas présentée pendant un moment. Lorsque nous sommes revenus à table, nous n'avons pas pu retrouver nos bagages restés. Et j'ai compris qu'ils avaient été émus par le personnel. Même s'il y avait des invités dans la file d'attente, j'attends un effort pour obtenir à l'avance un accord ou une excuse pour le déplacement. Mais il n'y avait rien. Et cela me met très mal à l’aise. Même moi, j'ai perdu une petite pièce de monnaie de tournée de ma fille. J'ai donc réduit de 3 points.


  • 🏪 Uschi's Hofcafe (21 Avis)

  • 💬 J'étais là pour la fête des mères. Le personnel était très gentil et faisait de son mieux pour nous accueillir (deux adultes et trois enfants). Tout est merveilleux. J'adorerais revenir