📌 Werftstraße 3, 93059 Regensburg - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:38
❤️
Le 05/05/2024 à 12:57
Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌
Le 03/05/2024 à 11:49
Des perspectives très modestes pour ce qui était autrefois un endroit formidable.
Le 23/04/2024 à 05:33
Salut les gars, quand avez-vous une ouverture ?
Le 13/04/2024 à 13:42
Bonjour l'équipe Chaska peut me faire savoir quand aura lieu votre ouverture, salutations Matihas
Le 13/04/2024 à 07:01
Salut les gars, quand ouvrez-vous quelqu'un peut-il vous le faire savoir. Salutations Chris
💬 Petite boulangerie / salon de thé fort agréable et centrale. Cela permet de siroter un thé avec une belle part de gâteau pour un tarif très correct.
💬 Cuisine franconienne très savoureuse et originale ! J'aime toujours venir ici. La bière est vraiment bonne et la nourriture est comme il se doit dans le style franconien. Simplement génial! Service au top et ambiance très conviviale. Recommandation absolue pour tous ceux qui aiment la bonne cuisine franconienne.
💬 Cuisine maison délicieuse. C'était très bon. Seule la salade d'accompagnement pourrait être un peu plus généreuse. Le service était très arrangeant. Merci! :)
💬 Valeur raisonnable pour la région, mais pas bon marché. Facile à trouver, situé sur une route principale très fréquentée. Parking gratuit au coin de la rue à quelques minutes à pied. Propriétaire très accueillante et suffisamment de connaissances en anglais. La chambre était petite et confortable, tout ce dont j'avais besoin. Du papier toilette de bonne qualité, toujours important. Cependant, il faisait chaud en été, pas de climatisation ni de réfrigérateur. Avoir la fenêtre ouverte signifiait des perturbations toute la nuit à cause des cloches de l'église et de la circulation. Il a fallu un peu plus d'une heure de marche jusqu'à Bâle en traversant des carrefours très fréquentés. Une poignée de restaurants locaux à proximité, dont certains étaient fermés le vendredi soir !
💬 La nourriture était très bonne et à un prix raisonnable. Peut-être pourriez-vous donner la possibilité de choisir le pain à burger. L'ambiance est très agréable et de style occidental. Le personnel était très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 La pizza était correcte.. Ce qui est ennuyeux.. les bons actuels de l'application ou de la publicité ne fonctionnent pas dans le magasin car c'est une succursale de franchise. C'est vraiment stupide si vous y allez spécifiquement pour cette raison.
💬 Personnel absolument sympa, les kebabs ont bon goût très bien. Les pains plats sont fabriqués sur place. L'ameublement aurait besoin d'une rénovation, mais cela n'enlève rien au bon goût.
💬 SCANDALEUX! HOTEL PHANTOM!!! HOTEL FERMÉ, TELEPHONE NE DECROCHE PAS, PAS DE REPONSE AUX EMAILS! J'ai réservé (MALHEUREUSEMENT) un séjour d'une nuit de samedi à dimanche (13 au 14 Avril 2024). J'étais sur place à partir de 16h, les portes principales et arrières étant fermés, j'ai appelé le n° affiché à la porte d'entrée au moins 50 fois pour obtenir mes clés. En vein. N° indisponible. Aucune réponse à mes émails via le site booking. J'ai fini par reserver un autre hotel à minuit pour ne pas dormir dans la voiture. Cela fait 3 jours que j'essaie de les appeler, maintenant ca ne sonne même plus, car ligne coupé. Méfiez vous et surtout, ne réservez pas ce soit disant "hotel". C'est un scandal. CA ME DEGOUTE!!!
💬 Super environnement. Nourriture savoureuse. Bonne bière.
💬 Un café sympa. Tout est conçu avec tant d’amour. Le café et la nourriture sont très savoureux 😋.