Restaurant indien moderne 🇩🇪

Chaska Avis

📌 Werftstraße 3, 93059 Regensburg - Allemagne

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Chaska à Regensburg

Les avis

Les dernier avis sur Chaska à Regensburg

Rashpal.i

Le 06/05/2024 à 13:38

5 / 5

❤️

Jazz.i

Le 05/05/2024 à 12:57

5 / 5

Bonjour Team Chaska, je vous ai rendu visite lundi dernier avec ma fille et ma femme. Merci encore de nous faire visiter et de tout nous montrer🫰 Nous attendons avec impatience votre ouverture et vous souhaitons de bonnes affaires 😌

Stanislaw.o

Le 03/05/2024 à 11:49

1 / 5

Des perspectives très modestes pour ce qui était autrefois un endroit formidable.

Abdurahman.i

Le 23/04/2024 à 05:33

5 / 5

Salut les gars, quand avez-vous une ouverture ?

George.t

Le 13/04/2024 à 13:42

5 / 5

Bonjour l'équipe Chaska peut me faire savoir quand aura lieu votre ouverture, salutations Matihas

Hristov.r

Le 13/04/2024 à 07:01

5 / 5

Salut les gars, quand ouvrez-vous quelqu'un peut-il vous le faire savoir. Salutations Chris

  • 🏪 Sushi Yana Potsdam (137 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et ça reste ainsi 👍🏻 70 centimes pour la sauce aigre-douce et puis ce n'est qu'à moitié plein... C'est dommage qu'il faille l'acheter séparément avec les pâtes - c'est gratuit partout Nouilles frites avec des « légumes » au milieu avec quelques morceaux de brocoli et de carottes ajoutés. À mon avis, le brocoli présenté sur les photos est mauvais, la nourriture n'a généralement pas l'air appétissante et surtout pas invitante. La viande de poulet est croustillante, terriblement sèche, totalement brûlée à certains endroits et juste coriace (non comestible) !!!! Les bananes cuites au four n'ont pas non plus l'air particulièrement appétissantes et arrivent nageant dans la graisse. Tout cela a un goût très rance et comme de la vieille graisse.


  • 🏪 Burgschaenke (Restaurant by the Owl Castle) (13 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. Les prix sont totalement hors de prix, mais les gens l'achètent.. 🙈🤷😅


  • 🏪 Hotel Drei Könige (209 Avis)

  • 💬 La chambre dans laquelle nous étions était pour 4 personnes. Très type caserne, si je peux m'exprimer ainsi. + salle de bain très petite. Les toilettes, la douche et le lavabo s'adaptent pratiquement à une distance d'un peu plus d'un mètre. Étroitement. Demain, c'est standard et sans fioritures. Rien de plus que de manger une ration sèche.


  • 🏪 Bruns GARTEN (388 Avis)

  • 💬 Les rues sont très propre et les commercants très agreables très bonne visite pour ma pare.


  • 🏪 Orient Kebap Haus (418 Avis)

  • 💬 Beaucoup de mouches dans la chambre. grandes portions, délicieuses


  • 🏪 Landgasthof Restaurant - Hotel (2 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé hier et avons été très déçus. Seulement deux étoiles pour le bon service, la nourriture était un désastre modéré. Nous avons commandé le camembert en entrée. Cela provenait probablement du rayon surgelés du supermarché le plus proche. Et il y en avait exactement un (!) pour 5€(!). Le poisson n'avait aucun goût, mes "pommes de terre bouillies" et les "pommes de terre frites" de mon partenaire n'étaient définitivement pas fraîches et nous rappelaient ces plats cuisinés préemballés pour le micro-ondes. Vraiment déconseillé, et plus jamais.


  • 🏪 Modhu kitchen - Indische Tandoor Lippstadt (150 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte et le service correct


  • 🏪 Roseraie d'Uetersen (1499 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner peu varié et achalandé , jus d'orange et café mauvais. Chambre mal éclairée et peu spacieuse.


  • 🏪 Restaurant Sale e Pepe (258 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et gentil. La nourriture était très bonne, surtout la pizza. La seule chose qui était ennuyeuse, c'était les enfants qui hurlaient qui couraient autour des tables et qui s'écrasaient dans la cour dans la voiture de Bobby. Assis dehors dans le café en plein air.


  • 🏪 Urfa Grill&Pizzeria (370 Avis)

  • 💬 Malheureusement le kebab est en dessous de la moyenne et ne mérite pas 4 étoiles. Cela n'est possible qu'à cause des prix. Cependant, la pizza est très savoureuse et est donc 4/5 étoiles.