📌 Drahthüttenweg 2, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 02:52
Ambiance détendue agréable et conviviale bonne nourriture
Le 24/01/2024 à 03:42
Propriétaires sympathiques et gentils, nourriture très savoureuse 👍👍👍
Le 23/01/2024 à 12:52
La nourriture est très savoureuse ici.
Le 03/08/2023 à 07:22
C'était très agréable. Et hospitalier. Boissons très bien entretenues. Avec plaisir encore.
Le 21/05/2023 à 21:38
Les gens sont très sympas.
Le 24/10/2022 à 15:42
Les escalopes étaient délicieuses... Pub sympa... Dans l'attente de la soirée irlandaise du 5 novembre 2022
Le 23/09/2022 à 03:43
Pub enfumé, comme dans les années 90, mais les prix de la bière aussi !
Le 28/06/2022 à 04:31
C'est toujours agréable d'y revenir
Le 31/12/2021 à 12:14
Vous vous connaissez personnellement depuis des lustres et vous sentez entre de bonnes mains avec une cuisine délicieuse.
Le 28/10/2021 à 16:11
C'était vraiment sympa au Check Point Aue et j'ai vraiment hâte d'y fêter mon anniversaire le 13 novembre et je m'y amuserai beaucoup. Ma famille et moi aimons vraiment être au pub
Le 27/02/2021 à 17:40
Opérateurs très sympas, bonne nourriture et prix terre-à-terre. Voyons ce qu'ils font ensuite. Les escalopes étaient super
Le 09/02/2021 à 23:30
Pub confortable, propriétaires sympas, prix raisonnables
Le 29/08/2020 à 19:40
Nourriture (côtes) très dure, brûlée à l'extérieur. La sauce ne peut pas être définie. Trop cher même pour tout ce qu'on peut manger de cette qualité.
Le 08/03/2020 à 19:22
Un petit restaurant chaleureux avec du flair.
Le 03/11/2019 à 09:33
Nous étions à l'époque des escalopes... très savoureuses/pas d'escalopes pressées... Puisque je suis fumeur... après le dîner au bar, prenez une bière et une cigarette avec des amis. Vous rencontrez petits et grands... Si vous voulez jouer aux fléchettes... pas de problème. Les aubergistes Iso et Joschi sont vraiment géniaux. Une belle soirée... Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍👍
Le 20/07/2019 à 06:03
Un pub plutôt sympa
Le 12/07/2019 à 08:35
Belle sélection, personnel sympathique
Le 24/06/2019 à 19:54
Pub chaleureux
Le 16/05/2019 à 17:13
Pub confortable pour une bière rapide, une nourriture bonne et savoureuse. Ambiance et service bons.
Le 11/03/2019 à 16:06
Vous pouvez bien manger et faire la fête avec les invités
Le 20/02/2019 à 08:44
Super pub confortable à Bad Lauterberg avec une cuisine délicieuse, également adaptée aux célébrations
Le 19/02/2019 à 06:14
Bonne équipe
Le 17/11/2018 à 21:45
Formidable
Le 28/06/2018 à 20:08
Aubergistes sympas et sympathiques, nourriture délicieuse, prix raisonnables !!
Le 21/06/2018 à 14:45
je n'y étais pas encore
Le 16/03/2018 à 14:02
Sympathique, convivial et savoureux 😁
Le 03/03/2018 à 22:25
Pub enfumé mais convivial et on peut y jouer aux fléchettes et faire la fête dans une pièce séparée
Le 09/11/2017 à 20:04
Toujours bon
Le 05/08/2017 à 18:41
Bon service. peu d'invités, cela pourrait être plus.
Le 20/07/2017 à 14:51
Ambiance moyenne. Avec permis de fumer. Fortement recommandé pour les célébrations. Sympathique, drôle et propre.
Le 17/11/2013 à 14:19
Ambiance cosy style pub irlandais, service sympathique et prix très raisonnables. Convient pour se sentir bien.
Le 05/08/2012 à 08:39
Service amical, prix raisonnables pour la nourriture et les boissons. Bonne atmosphère.
💬 Nourriture délicieuse, vue magnifique - j'y retournerai certainement !
💬 Super auberge avec un service attentionné et une excellente cuisine. Très bon rapport qualité-prix. Nous nous sommes sentis très à l'aise et y reviendrons lorsque nous serons dans la région de Waginger See.
💬 Décevant. Personnel désagréable et impoli. Le doner était sec, manque de sauce et la viande peu goûteuse. J’ai demandé du ketchup et il m’a mis de la sauce piquante…
💬 J'ai attendu un peu longtemps pour la nourriture (1h20). La nourriture était encore très chaude. Les plats indiens étaient incroyables, mais le sel me manquait (et pikant signifie vraiment épicé ;)). La pizza était également bonne. Merci !
💬 La maison regorge d'antiquités, y compris des souvenirs des années de la Passion Play. Les chambres étaient propres et grandes. Nous sommes arrivés tard et il y a eu quelques plaintes de la direction. Le petit déjeuner est génial et nous avons été bien nourris.
💬 👍👍👍👍👍
💬 Merveilleux dîner allemand. Le menu était intimidant mais un QR code permet d'y accéder en anglais. Nous avons eu une salade de saucisses au fromage et de pommes de terre qui était très savoureuse et une tarte aux pommes bien chaude avec de la crème anglaise pour le dessert. Le service sans chichi était efficace et malgré le fait d'être très occupés, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour une bière fraîche ou la nourriture.
💬 Très bon accueil, en français, chambre spacieuse pour 3 adultes, très calme. Quartier très vert en périphérie de Fribourg. Arrêt de bus devant l'hôtel pour rejoindre le tramway et le centre-ville en environ 15mn. On laisse la voiture au parking, gratuit. Bonne adresse très abordable.
💬 Excellent service et repas ! Le gars qui nous servait était toujours là quand nous avions besoin de quelque chose, très sympathique et proposant et suggérant de manière proactive ce que nous aimerions manger. Hautement recommandé!
💬 Directeur absolument terrible, incompétent et sous-qualifié de la succursale, on m'a servi 2 hamburgers au poulet qui étaient éteints, avaient un arrière-goût aigre et étaient salés au-delà du comestible, j'ai contacté le restaurant pour un remboursement et pourtant le directeur choisit de ne pas aider ou écouter. N'y allez pas sauf si vous recherchez une intoxication alimentaire. Deuxièmement, les délais de livraison étaient supérieurs à 1h30 pour la « restauration rapide »