Restaurant 🇩🇪

Check-Point Aue Avis

📌 Drahthüttenweg 2, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Check-Point Aue à Bad Lauterberg

Les avis

Les dernier avis sur Check-Point Aue à Bad Lauterberg

Melanie.a

Le 19/04/2024 à 02:52

5 / 5

Ambiance détendue agréable et conviviale bonne nourriture

Marion.t

Le 24/01/2024 à 03:42

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils, nourriture très savoureuse 👍👍👍

Andreas.

Le 23/01/2024 à 12:52

3 / 5

La nourriture est très savoureuse ici.

Irmgard.i

Le 03/08/2023 à 07:22

5 / 5

C'était très agréable. Et hospitalier. Boissons très bien entretenues. Avec plaisir encore.

Detlef.c

Le 21/05/2023 à 21:38

5 / 5

Les gens sont très sympas.

Rainer.o

Le 24/10/2022 à 15:42

4 / 5

Les escalopes étaient délicieuses... Pub sympa... Dans l'attente de la soirée irlandaise du 5 novembre 2022

Ralf.o

Le 23/09/2022 à 03:43

3 / 5

Pub enfumé, comme dans les années 90, mais les prix de la bière aussi !

ANNETTE.a

Le 28/06/2022 à 04:31

4 / 5

C'est toujours agréable d'y revenir

Ilka.e

Le 31/12/2021 à 12:14

5 / 5

Vous vous connaissez personnellement depuis des lustres et vous sentez entre de bonnes mains avec une cuisine délicieuse.

Christoph.o

Le 28/10/2021 à 16:11

5 / 5

C'était vraiment sympa au Check Point Aue et j'ai vraiment hâte d'y fêter mon anniversaire le 13 novembre et je m'y amuserai beaucoup. Ma famille et moi aimons vraiment être au pub

Ulf.a

Le 27/02/2021 à 17:40

5 / 5

Opérateurs très sympas, bonne nourriture et prix terre-à-terre. Voyons ce qu'ils font ensuite. Les escalopes étaient super

Wolfgang.a

Le 09/02/2021 à 23:30

5 / 5

Pub confortable, propriétaires sympas, prix raisonnables

Matthias.a

Le 29/08/2020 à 19:40

3 / 5

Nourriture (côtes) très dure, brûlée à l'extérieur. La sauce ne peut pas être définie. Trop cher même pour tout ce qu'on peut manger de cette qualité.

Bernd.l

Le 08/03/2020 à 19:22

5 / 5

Un petit restaurant chaleureux avec du flair.

Anja.u

Le 03/11/2019 à 09:33

5 / 5

Nous étions à l'époque des escalopes... très savoureuses/pas d'escalopes pressées... Puisque je suis fumeur... après le dîner au bar, prenez une bière et une cigarette avec des amis. Vous rencontrez petits et grands... Si vous voulez jouer aux fléchettes... pas de problème. Les aubergistes Iso et Joschi sont vraiment géniaux. Une belle soirée... Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍👍

Thomas.a

Le 20/07/2019 à 06:03

4 / 5

Un pub plutôt sympa

Joe.e

Le 12/07/2019 à 08:35

5 / 5

Belle sélection, personnel sympathique

Edelgard.o

Le 24/06/2019 à 19:54

5 / 5

Pub chaleureux

Herbert.r

Le 16/05/2019 à 17:13

4 / 5

Pub confortable pour une bière rapide, une nourriture bonne et savoureuse. Ambiance et service bons.

Anja.e

Le 11/03/2019 à 16:06

5 / 5

Vous pouvez bien manger et faire la fête avec les invités

Sabine.t

Le 20/02/2019 à 08:44

5 / 5

Super pub confortable à Bad Lauterberg avec une cuisine délicieuse, également adaptée aux célébrations

Björn.l

Le 19/02/2019 à 06:14

5 / 5

Bonne équipe

Mike.�

Le 17/11/2018 à 21:45

5 / 5

Formidable

Bernd.a

Le 28/06/2018 à 20:08

4 / 5

Aubergistes sympas et sympathiques, nourriture délicieuse, prix raisonnables !!

Andreas.e

Le 21/06/2018 à 14:45

3 / 5

je n'y étais pas encore

Brita.

Le 16/03/2018 à 14:02

5 / 5

Sympathique, convivial et savoureux 😁

Marco.n

Le 03/03/2018 à 22:25

3 / 5

Pub enfumé mais convivial et on peut y jouer aux fléchettes et faire la fête dans une pièce séparée

Udo.p

Le 09/11/2017 à 20:04

5 / 5

Toujours bon

Christina.�

Le 05/08/2017 à 18:41

4 / 5

Bon service. peu d'invités, cela pourrait être plus.

Annette.N

Le 20/07/2017 à 14:51

4 / 5

Ambiance moyenne. Avec permis de fumer. Fortement recommandé pour les célébrations. Sympathique, drôle et propre.

Wolfgang.a

Le 17/11/2013 à 14:19

5 / 5

Ambiance cosy style pub irlandais, service sympathique et prix très raisonnables. Convient pour se sentir bien.

Bernd.r

Le 05/08/2012 à 08:39

5 / 5

Service amical, prix raisonnables pour la nourriture et les boissons. Bonne atmosphère.

  • 🏪 prizeotel Rostock-City (551 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, Pas de placard, pas de bouilloire, pas de machine à café. Vitesse très lente pour le processus d'enregistrement. Même dans le hall, il faut payer pour une machine à café. Je dois ajouter ce point positif que notre chambre est très propre.


  • 🏪 Stadt Riesa (245 Avis)

  • 💬 Restaurant de quartier bon marché proposant de la nourriture tard le soir. Confortable et décontracté, idéal pour prendre une bière entre amis.


  • 🏪 Restaurant Akropolis Echzell (506 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de la ville - service délicieux et fantastique et intérieur grec authentique


  • 🏪 Nostalgia di Napoli (410 Avis)

  • 💬 Très belle expérience ici. Malgré le grand nombre d'invités, c'était très calme. Le service était très agréable, courtois et gentil. Il a fallu un certain temps pour obtenir la nourriture, mais étant donné le nombre d'invités, ce n'est pas une surprise. Bon rapport qualité/prix. Le seul point critique est que les pâtes de ma femme étaient encore très aldente. Ils auraient facilement pu disposer de 2 ou 3 minutes supplémentaires. Nous aimons venir. encore.


  • 🏪 Gästehaus Schröder (33 Avis)

  • 💬 Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel était très serviable et très sympathique. La chambre était belle, il y avait suffisamment d'espace, les fenêtres étaient ouvertes et la salle de bain était propre et confortable. Le personnel était très sympathique et serviable. Idéal pour un voyage à Francfort car il se trouve à seulement une demi-heure. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.


  • 🏪 Yum Yum Sab (373 Avis)

  • 💬 La cuisine thaïlandaise est très savoureuse et de bonne qualité. J'ai souvent des problèmes avec la cuisine asiatique à cause des nombreux exhausteurs de goût. Ce n'est pas un problème chez Yum Yum Sab. Les plats sont cuisinés avec des ingrédients frais et délicieusement assaisonnés. Vous pouvez choisir vous-même le niveau de piquant. Le service était très sympathique. Le café en plein air est situé dans un endroit agréable et calme, il pourrait juste être un peu rangé.


  • 🏪 Piya Kebab (205 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne, le meilleur kebab que j’ai mangé de ma vie ! servie comme des rois qui nous a très bien accueilli.


  • 🏪 Hallermichl (21 Avis)

  • 💬 L'aubergiste est une légende ! Toujours courtois, poli ! Je m'y sens aussi très en sécurité car les pompiers de l'auberge sont toujours sur place et éteignent tous les incendies !


  • 🏪 Gästehaus Kaiserpassage (236 Avis)

  • 💬 Toutes les installations comme la station de tramway, le marché, l'université KIT et la plupart des restaurants se trouvent à proximité de cette auberge. C'est comme si seulement quelques minutes de marche et vous avez terminé.


  • 🏪 Hotel Krone (74 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Krone pour une nuit. Tout était très propre et bien rangé, très calme, bonne réception fluide. Nous avons aimé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons