📌 Drahthüttenweg 2, 37431 Bad Lauterberg - Allemagne
💬 75 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 02:52
Ambiance détendue agréable et conviviale bonne nourriture
Le 24/01/2024 à 03:42
Propriétaires sympathiques et gentils, nourriture très savoureuse 👍👍👍
Le 23/01/2024 à 12:52
La nourriture est très savoureuse ici.
Le 03/08/2023 à 07:22
C'était très agréable. Et hospitalier. Boissons très bien entretenues. Avec plaisir encore.
Le 21/05/2023 à 21:38
Les gens sont très sympas.
Le 24/10/2022 à 15:42
Les escalopes étaient délicieuses... Pub sympa... Dans l'attente de la soirée irlandaise du 5 novembre 2022
Le 23/09/2022 à 03:43
Pub enfumé, comme dans les années 90, mais les prix de la bière aussi !
Le 28/06/2022 à 04:31
C'est toujours agréable d'y revenir
Le 31/12/2021 à 12:14
Vous vous connaissez personnellement depuis des lustres et vous sentez entre de bonnes mains avec une cuisine délicieuse.
Le 28/10/2021 à 16:11
C'était vraiment sympa au Check Point Aue et j'ai vraiment hâte d'y fêter mon anniversaire le 13 novembre et je m'y amuserai beaucoup. Ma famille et moi aimons vraiment être au pub
Le 27/02/2021 à 17:40
Opérateurs très sympas, bonne nourriture et prix terre-à-terre. Voyons ce qu'ils font ensuite. Les escalopes étaient super
Le 09/02/2021 à 23:30
Pub confortable, propriétaires sympas, prix raisonnables
Le 29/08/2020 à 19:40
Nourriture (côtes) très dure, brûlée à l'extérieur. La sauce ne peut pas être définie. Trop cher même pour tout ce qu'on peut manger de cette qualité.
Le 08/03/2020 à 19:22
Un petit restaurant chaleureux avec du flair.
Le 03/11/2019 à 09:33
Nous étions à l'époque des escalopes... très savoureuses/pas d'escalopes pressées... Puisque je suis fumeur... après le dîner au bar, prenez une bière et une cigarette avec des amis. Vous rencontrez petits et grands... Si vous voulez jouer aux fléchettes... pas de problème. Les aubergistes Iso et Joschi sont vraiment géniaux. Une belle soirée... Je ne peux que le recommander 👍👍👍👍👍👍
Le 20/07/2019 à 06:03
Un pub plutôt sympa
Le 12/07/2019 à 08:35
Belle sélection, personnel sympathique
Le 24/06/2019 à 19:54
Pub chaleureux
Le 16/05/2019 à 17:13
Pub confortable pour une bière rapide, une nourriture bonne et savoureuse. Ambiance et service bons.
Le 11/03/2019 à 16:06
Vous pouvez bien manger et faire la fête avec les invités
Le 20/02/2019 à 08:44
Super pub confortable à Bad Lauterberg avec une cuisine délicieuse, également adaptée aux célébrations
Le 19/02/2019 à 06:14
Bonne équipe
Le 17/11/2018 à 21:45
Formidable
Le 28/06/2018 à 20:08
Aubergistes sympas et sympathiques, nourriture délicieuse, prix raisonnables !!
Le 21/06/2018 à 14:45
je n'y étais pas encore
Le 16/03/2018 à 14:02
Sympathique, convivial et savoureux 😁
Le 03/03/2018 à 22:25
Pub enfumé mais convivial et on peut y jouer aux fléchettes et faire la fête dans une pièce séparée
Le 09/11/2017 à 20:04
Toujours bon
Le 05/08/2017 à 18:41
Bon service. peu d'invités, cela pourrait être plus.
Le 20/07/2017 à 14:51
Ambiance moyenne. Avec permis de fumer. Fortement recommandé pour les célébrations. Sympathique, drôle et propre.
Le 17/11/2013 à 14:19
Ambiance cosy style pub irlandais, service sympathique et prix très raisonnables. Convient pour se sentir bien.
Le 05/08/2012 à 08:39
Service amical, prix raisonnables pour la nourriture et les boissons. Bonne atmosphère.
💬 Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, Pas de placard, pas de bouilloire, pas de machine à café. Vitesse très lente pour le processus d'enregistrement. Même dans le hall, il faut payer pour une machine à café. Je dois ajouter ce point positif que notre chambre est très propre.
💬 Restaurant de quartier bon marché proposant de la nourriture tard le soir. Confortable et décontracté, idéal pour prendre une bière entre amis.
💬 Meilleur restaurant de la ville - service délicieux et fantastique et intérieur grec authentique
💬 Très belle expérience ici. Malgré le grand nombre d'invités, c'était très calme. Le service était très agréable, courtois et gentil. Il a fallu un certain temps pour obtenir la nourriture, mais étant donné le nombre d'invités, ce n'est pas une surprise. Bon rapport qualité/prix. Le seul point critique est que les pâtes de ma femme étaient encore très aldente. Ils auraient facilement pu disposer de 2 ou 3 minutes supplémentaires. Nous aimons venir. encore.
💬 Un hôtel agréable, bien entretenu et propre. Le personnel était très serviable et très sympathique. La chambre était belle, il y avait suffisamment d'espace, les fenêtres étaient ouvertes et la salle de bain était propre et confortable. Le personnel était très sympathique et serviable. Idéal pour un voyage à Francfort car il se trouve à seulement une demi-heure. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.
💬 La cuisine thaïlandaise est très savoureuse et de bonne qualité. J'ai souvent des problèmes avec la cuisine asiatique à cause des nombreux exhausteurs de goût. Ce n'est pas un problème chez Yum Yum Sab. Les plats sont cuisinés avec des ingrédients frais et délicieusement assaisonnés. Vous pouvez choisir vous-même le niveau de piquant. Le service était très sympathique. Le café en plein air est situé dans un endroit agréable et calme, il pourrait juste être un peu rangé.
💬 Nourriture très bonne, le meilleur kebab que j’ai mangé de ma vie ! servie comme des rois qui nous a très bien accueilli.
💬 L'aubergiste est une légende ! Toujours courtois, poli ! Je m'y sens aussi très en sécurité car les pompiers de l'auberge sont toujours sur place et éteignent tous les incendies !
💬 Toutes les installations comme la station de tramway, le marché, l'université KIT et la plupart des restaurants se trouvent à proximité de cette auberge. C'est comme si seulement quelques minutes de marche et vous avez terminé.
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Krone pour une nuit. Tout était très propre et bien rangé, très calme, bonne réception fluide. Nous avons aimé. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons