Les avis
Le 14/08/2022 à 19:18
Très savoureux, convivial, confortable, pas cher, propre. HAUT
Le 10/10/2020 à 18:01
Il n'y a plus d'appartement privé, sinon c'était super
Le 04/10/2019 à 02:03
Bon endroit
Le 08/08/2019 à 10:20
Je ne me souviens même pas que j'étais là ;-) ?! W A C K E N !!! Blague à part - des nems très savoureux avec du fromage et du bacon. Agréable conversation Merci Humes
Le 06/08/2019 à 19:37
Un peu moche, mais ça vaut le détour à chaque fois
Le 06/07/2019 à 19:24
Super lieu de rencontre
Le 23/01/2019 à 06:55
Tout est si beau.
Le 14/11/2018 à 15:31
Meilleur point de contrôle 57 que je connais
Le 22/08/2018 à 17:41
C'est ça
Le 12/08/2018 à 08:18
C'est bien!
Le 23/01/2018 à 19:49
Numéro de classe
Le 23/10/2017 à 06:28
Juste pour boire du café.
Le 29/08/2017 à 15:05
endroit sympa, événements changeants pour les jeunes et les personnes d'âge moyen, que ce soit pour autre chose. ou soirée dansante...bonne ambiance garantie.équipe sympa et propriétaire drôle.on attend déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Malheureusement, l'ambiance est un peu médiocre car le bâtiment est un peu vieux et il y a un chantier de construction juste à côté. Le personnel a fait de son mieux et la pizza était absolument délicieuse. Les demandes spéciales sont traitées avec plaisir et merveille. Merci pour la nourriture délicieuse.
💬 Surchargé!!
💬 Nourriture super délicieuse! Qualité et régionalité sensationnelles. Personnel sympathique. Ambiance de bien-être ! Avec plaisir à tout moment ♥️ Fortement recommandé ♥️ Basti et Susanne, vous avez fait quelque chose de vraiment génial avec 🌸
💬 Le restaurant de poissons de la mer du Nord propose à partir de midi des plats de poisson, qui peuvent bien sûr être consommés au restaurant. Vous pouvez bien sûr aussi acheter du poisson frais ici et le préparer à la maison. Mais aujourd'hui, j'ai opté pour divers rouleaux de poisson, c'était le bon choix, qui étaient des rouleaux de poisson vraiment délicieux. Si vous aimez le poisson frais, cet endroit est fait pour vous.
💬 Super endroit! Attention : House joue dehors. L'intérieur est également très agréable. Nous étions un peu mécontents de la nourriture, car le rapport qualité-prix n'est pas (encore) à la hauteur. Mais nous donnerons une autre chance à la cagoule. PS : Particulièrement recommandé avec des enfants car il y a une grande aire de jeux juste devant.
💬 Super service
💬 Plus disponible.
💬 Passer un beau sejour avec piscine bel appart dommage au 2eme étage avec des bagages sans lift
💬 Le Hegau Snack propose désormais une soupe du jour maison et un plat du jour qui changent tous les jours. J'ai eu le droit de l'essayer et je suis ravi :)
💬 Grande maison d'hôtes avec un café en plein air incroyablement beau. Les chambres sont superbes, le service est fantastique et le petit déjeuner est excellent. Recommandation complète et donc 5 étoiles !