Les avis
Le 14/08/2022 à 19:18
Très savoureux, convivial, confortable, pas cher, propre. HAUT
Le 10/10/2020 à 18:01
Il n'y a plus d'appartement privé, sinon c'était super
Le 04/10/2019 à 02:03
Bon endroit
Le 08/08/2019 à 10:20
Je ne me souviens même pas que j'étais là ;-) ?! W A C K E N !!! Blague à part - des nems très savoureux avec du fromage et du bacon. Agréable conversation Merci Humes
Le 06/08/2019 à 19:37
Un peu moche, mais ça vaut le détour à chaque fois
Le 06/07/2019 à 19:24
Super lieu de rencontre
Le 23/01/2019 à 06:55
Tout est si beau.
Le 14/11/2018 à 15:31
Meilleur point de contrôle 57 que je connais
Le 22/08/2018 à 17:41
C'est ça
Le 12/08/2018 à 08:18
C'est bien!
Le 23/01/2018 à 19:49
Numéro de classe
Le 23/10/2017 à 06:28
Juste pour boire du café.
Le 29/08/2017 à 15:05
endroit sympa, événements changeants pour les jeunes et les personnes d'âge moyen, que ce soit pour autre chose. ou soirée dansante...bonne ambiance garantie.équipe sympa et propriétaire drôle.on attend déjà avec impatience la prochaine fois.
💬 Ambiance agréable, très bonne nourriture, personnel sympathique et très bon service. Bon pour faire la fête ou même pour un repas à deux ou en famille. Nous ne pouvons rien dire sur l'hôtel mais nous serions ravis de revenir !
💬 Un super hôtel vivement recommandé, propre et service amical. Le petit déjeuner cuisiné était délicieux Bel emplacement calme, avec une promenade très agréable disponible juste en face de la route principale
💬 Un bon lieu! Nourriture délicieuse et ambiance agréable
💬 Après six mois, enfin notre revue des bottes. Nous avons été invités à la botte à plusieurs reprises autour du jour de l'Ascension. Nous avons reçu un accueil amical et franconien et avons pu nous asseoir à la table des habitués et parler de Dieu et du monde. Une délicieuse bière Friedmann était servie et il y avait aussi un ou deux schnaps aux fruits. Le dimanche, le délicieux Schäufele a été servi très tôt, délicieux avec une petite salade, des boulettes et une sauce supplémentaire. Super savoureux et tendre. Beaucoup de salutations de Saxe au groupe des habitués de la table ainsi qu'au maire, M. Kunzmann. Nous serions ravis de revenir. D’ici là et bonne chance à vous.
💬 Il y a ici des toilettes pour 0,50 euros, une douche pour 2,50 et une lessive pour 2,50, un grand parking, il y a un village russophone nommé Vitya qui sait tout expliquer et est un bon causeur avec qui nous sommes devenus amis, je le recommande à tout le monde
💬 Nourriture fantastique à des prix raisonnables ! La vente à emporter propose une délicieuse sélection de plats qui ravissent à chaque fois mes papilles. Les portions sont généreuses et le service est sympathique et efficace. Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture à des prix raisonnables !
💬 😋Le poulpe grillé est délicieux et les légumes sont grillés juste comme il faut. Le vin blanc est également délicieux. C'est un restaurant au trésor dans cette ville ! Revenez la prochaine fois ~
💬 Chouette endroit, dans une petite ruelle au calme, terrasse ombragée, nourriture excellente et accueil superbe ! Je le recommande :)
💬 La cuisine est ouïghoure, tout est très savoureux et exotique pour l'Allemagne
💬 W.G.