Restauration rapide 🇩🇪

Chef Arat Avis

📌 Marktstraße 16, 72458 Albstadt - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Chef Arat à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Chef Arat à Albstadt

  • 🏪 Weingut & Weinstube Jülg (469 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, bon vins blancs, service très sympathique. Spécialités allemandes et produits locaux, frais et de saison.


  • 🏪 Good Friends Restaurant Berlin (2633 Avis)

  • 💬 Magnifique Canard Pékinois. Recommande fortement. Ils l'apportent littéralement tout de suite. 5 à 7 minutes même dans un restaurant très fréquenté. Le reste du menu est également très bon. L'ambiance d'un restaurant chinois. Pas super propre, mais émouvant. Si vous voulez manger quelque chose de chinois sans prétention, c'est exactement ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Laguna Grill (209 Avis)

  • 💬 Aless nul


  • 🏪 Papa Remo (1852 Avis)

  • 💬 Serveurs très gentils et serviables ! 4 car parfois c'est surchargé, et il n'y a nulle part où s'asseoir sauf au bar, et un peu cher le soir. Mais en général les prix sont modérés ! On se sent très à l'aise !


  • 🏪 Landhotel Goldener Stern (208 Avis)

  • 💬 J'étais là pour un grand anniversaire... Avec apéritif d'accueil suivi d'une soupe de crêpes aux boulettes de semoule et de foie suivie d'un chevreuil rôti avec spaetzle de chou rouge et canneberges. Très bon dessert servi dans des verres. Très bonne cuisine. Malheureusement pas de photos.


  • 🏪 Casa Italia Bamberg (821 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa au personnel souriant et sympa tout proche du vieil hôtel de ville mais sans vue particulière. Dans la vieille ville. J'ai aimé les tables de part et d'autre en longueur dans la rue piétonne, au calme. Service rapide. Grandes pizzas à la pâte légère et agréable. Seul petit bémol : elles auraient pu être un peu plus garnies sur les côtés.


  • 🏪 Rosana Restaurant & Café (1205 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour manger de la viande grillée au charbon de bois. Nous vous recommandons de visiter et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pension & Gaststube Panorama (415 Avis)

  • 💬 Nourriture et emplacement excellents, service très sympathique. En fait, vous n'êtes pas autorisé à conduire une voiture. Selon la situation, cela vaut peut-être la peine de téléphoner rapidement et de demander si vous êtes autorisé à vous garer devant la maison. (Pas un client de l'hôtel, seulement une table réservée) L'entrée/sortie doit s'effectuer avec un peu de prudence. Un grand merci à l'équipe, ce fut une très belle visite pour la fête des mères avec des plats et un dessert en terrasse très délicieux 😃


  • 🏪 Warme Stelle (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du solyanka et des sandwichs pour mon anniversaire. La livraison a été très ponctuelle. La nourriture était très bonne, je le recommande à 100%.


  • 🏪 Bütezettel (352 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique, visiblement une clientèle d’habitués qui donne au lieu une atmosphère chaleureuse et sans prétention. Nous avons pris les poissons, portion généreuse et cuisson parfaite, accompagnement agréable ! Mention toute spéciale pour la playlist musicale ! Merci à vous, une belle soirée !