📌 Frankfurter Allee 255, 10365 Berlin - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
💬 Le meilleur döner que j'ai mangé de ma vie 😋 Le propriétaire est très sympathique
💬 Situé au bord de la rivière 'l'Autre' et dans une charmante maison ancienne en bois. Le design intérieur est extraordinaire et vaut le détour. Le personnel était plutôt sympathique et coloré. Les portions sont bonnes et la nourriture est savoureuse. Les prix sont un peu élevés, pour ce que c'est. Après tout, la plupart des plats contiennent majoritairement des pommes de terre. Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine de le visiter dans la jolie et dynamique Bünde
💬 Nous avons déjeuné avec 8 personnes. La qualité de la nourriture était excellente. Tout le monde a été agréablement surpris par la qualité de la préparation des plats. Le service était également très sympathique.
💬 Nourriture solide. Schnitzel était bon. La sauce aurait pu être un peu plus. Le service était au rendez-vous et très agréable.
💬 Nous étions invités à prendre le petit-déjeuner le jour de la fête des mères et je n'avais aucun souvenir positif de cet endroit. Mais nous avons été agréablement surpris !!! Il y a eu un changement de propriétaire l'année dernière et le nouveau propriétaire travaille très dur avec sa petite famille. Le petit déjeuner était super, pas de buffet mais tout ce qu'on peut désirer était là (le propriétaire essaie vraiment de réaliser tous ses souhaits). Tout est très agréable et joliment meublé. Nouveau mobilier d'extérieur, nouvelle décoration et service que vous ne trouverez probablement nulle part ailleurs. Nous vous souhaitons tout le meilleur pour l’avenir. Nous serions heureux de revenir et serions ravis de recommander cette petite « oasis ». Merci!
💬 J'y ai mangé plus tôt et le personnel était très gentil. J'ai commandé une pizza et des frites et elle était prête en quelques minutes, super savoureuse !! Je reviendrai Sauvegardez 💙💙
💬 Comme nos visites des années précédentes, ce sont de très belles vacances dans un cadre magnifique. Un grand merci à la famille Stocker pour les bons soins. Nous vivons dans un très bel appartement avec de bons meubles. Une connexion Wi-Fi rapide et gratuite est incluse, que vous ne voulez pas manquer en vacances👍☺️ Annette et Pierre de Magdebourg
💬 Ambiance agréable, beaucoup de choix de sushis fraîchement préparés. Les limonades maison sont également fortement recommandées. Les serveuses sont toutes sympathiques. Nous y étions à midi, sans réservation. Le soir, il est préférable de réserver. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très savoureux et très agréable. Bon menu et le propriétaire se sert lui-même.
💬 Excellent hôtel, très propre. Nous avons occupée la chambre Alpsee, rien ne manquait. Nous recommandons également le restaurant. Seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner peut se trouver assez éloigné de la table qui nous est attribuée. Personnel sympathique et efficace.